Remdesivir 2 : Macron a acheté 50 000 doses de Molnupiravir qui ne sert à rien !

Il était tout fier, le Véran, à la conférence de presse, en annonçant un nouveau médicament à prendre dès le début des symptômes (on a espéré une fraction de seconde qu’il s’agissait d’hydroxychloroquine, juste une fraction de seconde).

Dès le lendemain de sa conférence de presse où, fier comme Artaban il annonçait que, soucieux  de la santé des Français de Big Pharma la France venait de commander 50 000 doses de Molnupiravir, Merck en personne avoue…

Selon cette étude que relaie Le Parisien, 78 des 699 patients inclus dans le placebo et 48 des 709 malades qui ont reçu le traitement, sont décédés de le Covid-19 après avoir été infectés. Un coup d’arrêt alors que la France a déjà commandé plus de 50.000 doses qui seront utilisées dès le mois de décembre. Interrogé par Le Parisien, le professeur d’épidémiologie et de santé publique à l’université de Saint-Quentin-en-Yvelines, Mahmoud Zureik, concède que « 30 %, c’est mieux que rien », cependant il n’est pas à « exclure » que le médicament soit « moins efficace dans la vraie vie ».

https://www.capital.fr/economie-politique/molnupiravir-le-medicament-de-pfizer-contre-le-covid-19-ne-serait-pas-aussi-efficace-quon-le-croyait-1421270

Lire aussi ici : https://www.leparisien.fr/societe/sante/molnupiravir-le-traitement-de-merck-contre-le-covid-finalement-moins-efficace-quattendu-26-11-2021-OO45COYUF5HFPMWCNYCBQF6YQM.php?ts=1637949811005

Quand on pense aux chiffres affichés par Raoult, pratiquement pas de morts avec son protocole à l’OHU et qu’on voit l’hécatombe officielle avec les essais du Molnupiravir, il y a de quoi faire la révolution ! 126 morts pour tester un nouveau médicament quand on en a au moins 2 utilisés depuis des dizaines d’années !!!!! Et morts pour avoir été traités au placebo, ce que Raoult s’est toujours refusé à faire, avec raison, ne voyant pas pourquoi il serait obligé de sacrifier avec un placebo des malades alors que l’hydroxychloroquine est utilisée depuis des dizaines d’années dans le monde entier !

 

Merci à Emilie qui nous a indiqué le tweet ci-dessous :

Non seulement l’argent des Français est gaspillé pour le « Molnupiravir » alors qu’il ne fonctionne PAS sur le variant « Delta »… mais en plus, ils ont enlevé – de sa page Wikipédia – une phrase qui veut tout dire concernant ce médicament : « il a été abandonné suite à de sérieux risques mutagènes ».

Voilà… encore une fois : on va avoir droit à un « traitement » inefficace contre le Covid… et qui va permettre la création de nouveaux variants!

 

Mais pendant ce temps, il faut toujours se battre comme un beau diable pour se voir prescrire de l’hydroxychloroquine ou de l’Ivermectine, qui marchent, elles…

Par ailleurs, à quoi servirait un nouveau médicament si le vaccin était aussi efficace et nécessaire qu’ils le disent ? Vous avez déjà vu, vous, des vaccinés contre la poliomyélite se gaver de médocs ?

C’est pas grave c’est ces cons de Français qui payent, avec leurs sous, avec leurs libertés perdues, avec leurs enfants empoisonnés….

 

Vous croyez que l’Inde va être assez conne pour acheter les pilules inutiles de Molnupiravir comme elle a acheté à l’UE un milliard le remdesivir proprement inutile contre le covid mais  toxique et créant des variants ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/05/enorme-scandale-loms-deconseille-le-remdesivir-que-les-pays-europeens-ont-achete-pour-1-milliard-deuros/

 512 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

    • La lettre unique avec tous les articles du jour ou bien les avis pour savoir quand un nouvel article est sorti ?

      • comment fait on pour obtenir cette lettre, ainsi que les avis ; il n’y a plus de commentaires ? merci à l’avance de votre éclairage.

        • @vergnaud

          Un peu de patience. Nous changeons de serveur et il faut un peu de temps pour que les choses se remettent en place. Mais si le problème persiste, vous reviendrez vers Christine (absente pour rejoindre… Villepinte 🙂

  1. attention, le Pr RAOULT n’utilise pas l’hydroxychloroquine seule : dès l’apparition des premiers symptômes du COVID il prescrit un cocktail de médicaments : antibiotique macrolide Azythromycine + hydroxychloroquine + zinc.
    D’autres médecins ont obtenu de meilleurs résultats de guérison du COVID sans hydroxychloroquine : le Dr ERBSTEIN (médecin généraliste en ALSACE) prescrit dès l’apparition des premiers symptômes : antibiotique macrolide Azythromycine + vitamines C et D + zinc.

  2. En même temps, un « médicament » qui s’appelle le Moldupiràvenir, on pouvait se douter qu’il était douteux…

  3. Macron n’a pas acheté cette merde pour soigner les Français ! C’est juste pour aider financièrement son ami Kenneth Carlton FRAZIER qui a besoin de changer son service de table. Les Français ont payé celui de l’Élysée sans regimber, ils vont bien offrir le même au pédégé de MERCK…

    •  » Sire, le peuple n’a plus de pain » …..  » qu’il mange de la brioche » On sait comment l’aventure s’est terminée….. bien dégagé au dessous des oreilles.

  4. MACRON fait n’importe quoi et enfonce la France dans les dettes que nous, Citoyens, aurons à payer un jour !!!…..

    • Toutefois, pour envoyer des chèques à ceux qui ont voulu nous virer, là, le malfaisant chef des tas a le bon stylo, et son répertoire d’adresses…

  5. espérons que les gens vont enfin comprendre dans quelle imposture ils ont été embarqués !

  6. Je suis persuadé que les labos ont reconditionné le Remdésivir avec de nouvelles étiquettes.
    Je serais curieux de lire une analyse chimique comparative entre ces pilules miraculeuses.

  7. Si on avait encore besoin d’évidences pour voir à quel pont Macron et sa bande de putassiers sont maqués avec Big Pharma, là on n’a plus de doutes possibles. Les rétrocommissions vont être juteuses pour ces criminels

  8. Ils auraient dû plutôt appeler ce « médicament » Manupireavenir? Entre nous, que croyez-vous que l’on puisse attendre de ces pantins sinon la continuité de ce qu’ils ont commencé avec la plandémie?

    • Par respect des institutions il le faut.
      Mais si ce Crétin est réélu, ce sera le  » PRINTEMPS FRANCAIS  » et ça va chier un maximum ; 1,2 millions de chasseurs avec de la chevrotine et une armée qui ne demande qu’à sauver ce qu’il reste de notre NATION.
      La France a vu pire depuis 2000 ans …………….

  9. Cet antiviral pas indiqué contre le Coronavirus est indiqué pour se remplir les poches de pots-de vin pour financer sa campagne.

  10. Hors sujet quoique , notre organisme est malade de ce qu’il ingère et de ce qu’il subit par toutes sortes d’agressions ( stress et somatisations ) . Dans la liste des détoxifiants il en existe un très puissant et très efficace en particulier pour le foie et les intestins , ces bienfaits sont multiples sur le net vous trouverez la liste de ces bienfaits . L’AUBIER DE TILLEUL ROUGE à utiliser en infusion , vous pouvez l’utiliser toute l’année 3 cuillères à soupe bien remplies que vous faites infuser dans 120cl d’eau pendant 20 minutes à petits bouillons , puis laisser infuser pendant 30 minutes , filtrer et boire tiède au cours de la journée , une cure de 15 à 20 jours est recommandée . Pour ma part je le commande chez France herboristerie un sac d’un kilo coûte un peu plus de 20 euro vraiment pas cher pour la quantité et la qualité .
    Pour l’anecdote j’ai découvert ce produit il y a plus de 30 ans , le stress et la contrariété me donnaient des douleurs dans la région du foie ( SOMATISATION ) un herboriste naturopathe m’avait conseillé ce traitement et depuis quand j’ai des crises je fais une petite cure de quelques jours et mes douleurs s’en vont . Mais surtout son bienfait PRINCIPAL est de nettoyer votre organisme. ENJOY IF YOU WANT .

    • A remarquer que 120 cl correspond à dix verres. Merci pour cette recette que je copie avant qu’elle soit supprimée.
      Attention à la façon de rédiger ces conseils: avec les pourris qui nous ont gouverné ces dernières années, vous risquez un procès pour pratique illégale de la médecine.

  11. Ça me fait penser à Sarko qui avait vendu un gros stock d’or au pire moment. Ils sont vraiment incompétents !!

  12. La clique diabolique Soros, Schwab et Gates n’a pas eu le succès escompté, ils passent donc à l’étape suivante.

  13. Tous ces baltringues de ministres à deux balles veulent notre mort et font tout pour.
    Remettre en circulation l’hydroxichoroquine, serait admettre que ça marche et du coup admettre leurs erreurs au grand jour et pour ça ils ne le feront jamais.

      • Pourquoi sur ordonnance ? un médicament qui s’est vendu durant 70 ans sans ordonnance.

      • Il n’a pas encore gagné, je le déplore! il baisse dans les sondage.
        Avant de rentrer dans le bureau de vote , rappelez vous ce proverbe Chinois:
        Quand le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt.
        VIVE ZEMMOUR

  14. ATTENTION !!!!!!!! ATTENTION !!!! je ne sais si WIKI va le supprimer en urgence , mais ? ouf ! pas trop tard !!!! , l’ article enregistré et mis précieusement de coté , indique que le Molnupira-TUEUR-vir est HAUTEMENT cancérigène et mutagène…………gare aux cobayes qui iront offrir leur corps et âme a macronescu-luciferus .Mille merci @ EMILIE , il faut le dénoncer partout ou c’est possible ……………………………

    • Normalement on retrouve toutes les anciennes versions dans l’historique.

    • Qui se souvient du Tamiflu, cher à Donald Rumsfeld ? L’ex secrétaire d’état à la défense des USA était un des principaux actionnaires de GILEAD Sciences. Il est désormais chez satan !
      Une saloperie inefficace qui, là aussi nous a couté des centaines de millions d’Euros.
      A croire que nos  » experts  » ont été vaccinés contre l’intelligence et qu’en plus , ils n’ont pas de mémoire……. mais bon…. tant que ça leur rapporte que les cons continuent de payer………

  15. Savez vous que cet été j’ai admiré un jardin rempli d’artemesia annua: une beauté !
    avec le vent ,quelle legerté, on croirait des petites vagues ………..
    Pense que tout le monde peut en planter: c’est si beau

  16. Surtout à six cents euros les six cachets! De plus, un nouveau variant, Omicron, nous avons déjà le variant Micron traitable par les urnes en 2022, variant Omicron qui va résister aux vaccins. Les labos vont mettre au point un vaccin amélioré, donc une, puis deux, puis trois doses en plus des autres déjà injectées. À mon avis, les pompes funèbres vont faire de bonnes affaires. Les rescapés du premier vaccin vont être à la fête ! S’ils veulent garder leur pass sanitaire, ils devront s’y soumettre! Six doses par an ou plus, est-ce que ça va passer?

  17. Bonjour, Je pense sérieusement que ce gouvernement marche à côté de leurs chaussures, Véran conte drogué la France entière, avec ces vaccins successifs pour faire croire qu’il éradique le virus, qu’ils ont eux-mêmes participer à le fabriquer en Chine, il polluait la terre entière.

  18. Depuis 2017 nous sommes gouvernés par des idiots qui sont contre le peuple et qui se servent de notre argent pour nous tuer. Ils doivent être jugés pour toutes les saloperies faites aux français et pour mise en danger de le vie d’autrui.

    • Idiots? Je n’en suis pas si sûr.

      Peut-être simplement des salauds et des criminels poursuivant un but bien précis.

Les commentaires sont fermés.