La campagne pro-voile relayée dans les rues de Grenoble par l’association islamiste “Alliance Citoyenne”

 

L’association islamiste pro-burkini « Alliance citoyenne » recouvre Grenoble des visuels pro-voile du Conseil de l’Europe…

 

Alliance citoyenne sur Résistance républicaine : voir ici

Précision donnée hier par Jean-Paul saint-Marc   :
Marianne : Une confirmation qu’une association liée aux frères musulmans est en cause… le Femyso.
Extrait : Comme l’annonce d’ailleurs très ouvertement le site du Conseil de l’Europe, l’atelier en question a été organisé en collaboration avec « le Forum of European Muslim Youth and Student Organisations (Femyso) », ce qui contredit que l’initiative serait le fait de personnes de la société civile

Pour en savoir plus sur le Femyso en question

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/04/hidjabgate-le-scandale-ne-fait-que-commencer-et-cest-du-lourd-les-freres-musulmans-a-la-manoeuvre/

 484 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Ces fumiers utilisent nos mots pour mieux créer la confusion :  » citoyen, républicain, société ouverte ».
    Il n’y a pas plus fermée qu’une société musulmane !!! société intolérante et repliée sur elle-même, rejetant ou détruisant tout ce qui n’est pas elle.

    • ou recouvrir ces visages de soumises par de simples croix, ça va les rendre fous!

  2. Et hop ! 100 000 électeurs de plus pour Eric le Pen ou Marine Zemmour !
    Merci à cette association musulmane.

  3. Cette histoire de voile, c’est une folie. Au nom de la liberté, des droits de l’homme, on est en train de nous imposer une autre civilisation.
    Les écolos dingos, les islamo-gauchistes, tous des traitres.
    Il faut être complètement taré, pour ne pas voir ce qui se passe.

  4. je ne veux pas aller en prison avant que les FRANCAIS n’aient réagis ………… je ne commente pas !

  5. Le jour ou ça va pèter en France , on ne devrait plus trop voir de ces sacs poubelle dans nos rue . Ce seront des cibles toutes désigné à la colère des français (les vrais) .

  6. gageons que dans toutes les villes dirigées par des islamo collabo, » les rouges déguisés en vert », c’est la même offensive islamiste qui ose parler de « société ouverte » quand on connait leur genre d’ouverture on serait porté à rire si ce n’était si dramatique : il y a de quoi résister

  7. Vous les musulmans feriez mieux de ne pas trop tirer sur la corde ! Votre islam , votre « culture on n’en veut pas ! N’oubliez pas que dans l’histoire, Grenoble a toujours été une ville de résistants. Même s’ils ne sont pas majoritaires du fait du grand remplacement, il reste un noyau de résistants très déterminés !

  8. Ma france qu es tu devenue !!
    tu oublie les tiens au nom de quoi !!!
    tu prone la liberte et en meme temps tu accepte le voile dans tes rues decidemment tu ne sait pas ou tu vas

  9. Les idiots utiles et volontaires de l’islam planqués en eurabia sont payés par nos deniers pour nous asservir !!On ne fait pas pire ,même en période de conflit car c’est sournois comme le diable qui est leur maitre !!Peuples réveillez vous et envoyez promener les propagandistes,les traitres ,et le politiquement correct ,ON EST EN GUERRE a dit Machiavel ,alors qu’il se barre avant le blizzard !! SI VIS PACEM PARABELLUM

  10. rien d étonnent a grenoble…ville mafieuse actuellement dirigé politiquement par un écolo!!!
    ville pourrie ou sa pue l islam,la corruption,la pisse,la merde et la mort!!!!
    j habita a 80 km….j y vais jamais!!!!

  11. Former un ou plusieurs groupes qui passent après ces  » emburkinées mentales  » et peindre en Bleu-Blanc-Rouge leurs affiches débiles.
    Beaucoup de Français se plaignent de l’état de la France, mais est-ce qu’ils réagissent devant des provocations aussi simples à éliminer ?

    • 👍👏absolument on est chez nous oui ou non? Il faut résister sinon on va se retrouver comme les indiens d’amérique, massacrés ou , virés de nos terre et parqués dans des réserves et asservis ,soumis, dans notre propre pays ,NON NON ET NON JAMAIS ,CES SALOPARDS DEHORS DE CHEZ NOUS.

  12. Avec les islamos ecolos gauchos la propagande d’islamisation est renforcée à Grenoble !

  13. « Mais on continuera à lutter pour une société ouverte »

    Mais bien sûr, c’est connu, les sociétés musulmanes (Arabie saoudite, Pakistan, Iran, Algérie…) sont des sociétés « ouvertes » où chrétiens et juifs (enfin, ceux qui restent) peuvent vivre pleinement leur religion en portant sans crainte la croix ou la kippa…

    • Vous n’avez pas compris qu’ils veulent dire sociétés ouvertes à l’islam ?

      • Bonjour Hoplite
        Je crois vraiment que beaucoup de français souhaite la charia
        inimaginable !!!

  14. L’islamisation au grand galop. Normal les pourris de l’UE sont favorable à l’islamisation. Les muzzs sont heureux ils sont soutenus par nos pourris qui nous gouvernent.

Les commentaires sont fermés.