Le Conseil de l’Europe fait de la publicité pour le voile

« Le Conseil de l’Europe met en œuvre une série de programmes visant à lutter contre la discrimination, les inégalités et l’exclusion et à renforcer l’inclusion. Ces programmes sont guidés par les normes de l’organisation visant à sauvegarder les valeurs démocratiques et les droits humains fondamentaux. » 

https://www.coe.int/fr/web/inclusion-and-antidiscrimination

Le Conseil de l’Europe, cet organisme infernal,  dispose d’un budget de 500 millions d’euros par an pour convertir vos filles à l’islam.

Comment appelle-t-on les gens qui se mettent activement au service de l’occupant, déjà ?

Les noms, vite !

« CoE inclusion and anti-discrimination programmes » sur Twitter :

Campagne sur Twitter :

Beauté = diversité

Voile = liberté

 Ils viennent jusque dans vos bras
Convertir vos fils, vos compagnes

https://twitter.com/CoE_Antidiscrim/status/1453614004803293187?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1453614004803293187%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratie-participative.live%2Fla-liberte-est-dans-le-hijab-le-conseil-de-leurope-voile-les-femmes-europeennes-dans-un-clip-inclusif%2F

« Le voile est une part de moi-même, c’est une part de mon identité » :

https://twitter.com/CoE_Antidiscrim/status/1454117321316831233?s=20

« Mon voile, mon choix »

https://twitter.com/CoE_Antidiscrim/status/1452941070745145350?s=20

Le port du voile rangé dans les Droits humains !!! 

« Les femmes musulmanes européennes lancent une nouvelle campagne » : laissez-moi choisir

« Qui définit la libération pour moi ? « 

https://twitter.com/CoE_Antidiscrim/status/1451541981394608141?s=20

Vidéo dans laquelle un gentleman expose tranquillement comment l’islam vient  conquérir l’Europe

Pendant que l’on parle d’« intégration »… 

« L’islam vient conquérir l’Allemagne et l’Europe, que vous le vouliez ou non… non pas par la guerre, mais parce que vous ne vous reproduisez pas, alors que nous, musulmans, avons 7-8 enfants chacun… mais non seulement vos filles épouseront des musulmans barbus et porteront le hijab, mais vos fils se laisseront aussi pousser la barbe !  » . Les musulmans auront quatre épouses et 22 enfants – que peuvent faire les Européens ? Ils ont un enfant et peut-être un chien ! […] L’islam arrive et vos filles porteront le hijab ! Ah ! Je peux voir le regard de haine dans tes yeux ! »

 

Complément de Jean-Paul SAINT-MARC :
Vous pouvez vérifier que les twitts sur le clip propagande du Conseil de l’Europe ont été supprimés (les 3 premiers sur la page). Evidemment, c’était (pour l’instant) trop visible ! Comme quoi, Twitter a rapidement répondu à la demande d’une autorité, ce qui démontre -à contrario- que l’appel au meurtre de « Nantes révoltée » contre Zemmour est pour le moins perçu avec délectation par le pouvoir.

Comme le clip du Conseil de l’Europe est l’illustration de l’ignominie de cette Europe avec un affichage « la beauté est dans la diversité, comme la liberté est dans le hijab » , nous ne saurions l’égarer.

 

 

 660 total views,  1 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. On n’a pas à se plier aux désidératas …. tout à fait d’accord;
    mais je pense que t’as pas compris que les pays muzz ne les intéressent pas outre mesure, puisque dans ces pays l’islam y est déjà implanté, ce qu’ils veulent c’est islamiser les pays qui ne le sont pas, (pas encore) !
    L’invasion programmée consiste à être un jour plus nombreux que les autochtones des pays ciblés, et pour cela ils utilisent tous les moyens: migrants, réfugiés, regroupement familial, par les ventres très prolifiques de leurs femmes etc…. avec la complicité des gouvernements successifs, ONG ….depuis 1/2 siècle et ça va crescendo avec la promotion du voile, les pubs où les blancs se font de plus en plus rares… Z président? Mille fois oui, mais c’est pas gagné. Les français ont raté le coche en 2002, s’ils le ratent en 2022,il n’y aura pas de 3ème OPPORTUNITÉ

    Comme le chantait Elvis: It’s now or never.

  2. Plus de 390 ONG et OING (Organisation International Non Gouvernementale) sont membres permanents du Conseil de l’Europe. Ce « machin » de l’UE bénéficie chaque années de plus de 850 millions d’euros d’argent public pour financer d’obscures groupes de quelques personnes qui ne vivent de subventions dont nombreuse sont filiales de l’ONG du Milliardaire SOROS, qui a réussit à faire nommer des membres de ses ONG comme juges de la CEDH.

  3. Vous voulez choisir ? et bien choisissez : soit vous portez le voile, soit vous partez dans vote pays ou celui qui voudra bien vous recevoir.
    Tous les SOROS, SCHWAB et autres ont bien joué, l’europe est pourrie jusqu’à la moelle et bien, sortons de l’Europe. Que ceux qui veulent y rester jouent dans la même cour de l’islamisation

  4. Répliquons donc en portant le vestimentaire des Templiers qui partaient en croisade ! Un e belle croix rouge sur un blouson ou une chemise ou sur des pancartes dans les manifestations !

  5. Elles veulent choisir ?
    C’est simple, elles choisissent entre la brasse et le crowl pour nager en direction du Sud !

  6. Pour les patriotes l’Europe c’est les Européens, mais pour les mondialistes de l’u.e, l’Europe c’est « por tot l’monde » ! Les pays, les peuples, les histoires, les cultures, tout ça n’existe plus, c’est déjà déconstruit !

  7. Ce que fait le Conseil de l’Europe, c’est juste ignoble.
    On voit bien que ces gens-là n’en ont rien à faire des peuples. Ils veulent casser les peuples. L’Europe est une dictature.
    Après on s’étonne que les musulmans paradent, dans les rues avec leurs vêtement islamiques, leurs musiques, etc
    Ils sont soutenus à fond par les élites. On voit la fracture entre les peuples européens, et les élites. Ces gens sont payés avec nos impôts, pour nous écraser.
    On marche sur la tête.

  8. Comment ne pas croire que ce Conseil de l’Europe est vendu à la cause islamique ! Comment ne pas soupçonner que ses membres sont des escrocs à la solde de je ne sais qui ? Comment ne pas penser que c’est une charge contre le peuple européen, contre son identité ? Je vous le dis, ces gens sont des ennemis, des espions de l’ombre qui y trouvent leurs intérêts dans ce genre de décision digne de traitres et de qualificatifs dont je tairais les termes. J’en reste coi ! Tout ces procédés dignes de voyous,  confisquent la joie de vivre, nous jettent sciemment sur les routes de l’insécurité en favorisant un ennemi, qui tous les jours, sans même se cacher, fait montre d’invasions et de conquêtes par le biais d’une immigration sauvage et sans limite, par l’imposition de ses mœurs. Le voile est le fanion du dépit, de la provocation, de la dhimmitude.  De là à nous imposer le pacte de Omar – Omar ibn El Khattab, second Calife – et non comme le précise le mensonge dans wikipédia, il y n’y a qu’un pas. Où va-t-on ? À notre ruine, à notre dissolution ? Allons-nous accepter l’abjecte ? Ils parlent de diversité et de tolérance ? Non ! Ceci est de la dhimmitude pure et simple. Ceci est un repli de nos convictions de nos valeurs, de nos traditions de notre identité. Cette pratique infâme constitue un vol, une escroquerie dont le dindon de la farce est le peuple européen, occidental que l’on cherche à effacer comme on efface une phrase non appropriée. Il faut absolument que cette décision sortie des cerveaux avariés de ce conseil soit rejetée par n’importe quel moyen, car si cette saloperie devait s’installer, ce sera un cancer métastasé, si ça ne l’est déjà. Au conseil de l’Europe : De deux choses l’une, ou vous êtes des criminels aux projets sournois, ou des incultes dangereux des « irénistes» prêts à toutes compromissions,  auquel cas vous devriez dégager la plancher et vous exiler loin de notre société que vous détruisez en croyant lui rendre service. Sachez que votre « synode » se paiera un jour, et que nous, nous le payons déjà;  que l’on ne vous pardonnera jamais votre abomination, votre crime contre notre peuple que déjà vous mettez à l’agonie avec la satisfaction du travail accompli. Les factieux c’est vous, les lèches babouches c’est vous, les dhimmis c’est vous !
    Ce n’est pas le pouvoir d’achat qui est le plus important, ni la planète avec ces dégénérés d’écolos, mais notre survie, notre identité notre mode de vie. Car, croyez-moi, le pouvoir d’achat sera le dernier de nos soucis. Plus que jamais, Eric Zemmour doit être soutenu contre ce cerbère malfaisant.

  9. OUI maintenant c’est sur nos élus européens veulent faire disparaitre notre civilisation européenne et libre , au profit de l’islam qui veut dire soumission ,car un peuple libre marche tète nue sauf ceux qui portent le voile qui ressemble au Pass Sanitaire et qui a les mèmes fonctions attaquer nos libertés et nous soumettre !L’on veut nous faire croire que le voile c’est beau et surtout après le voile islamique noir (symbole de la mort!)car l’un entrainera l’autre inexorablement ,avec le Halal,le burkini grace a nos collabos 500 millions pour un clip de merde!Bref c’est la politique du quoi que ça coute de nos vendus qui lèchent les babouches!C’est a vomir cette Europe est devenue un fiasco total qui coute une blinde et qui travaille a faire l’inverse de ce pourquoi elle a été crée défendre les Européens et notre civilisation!Des traitres en envoyer tous dans un pays islamiste!Le « brexit » vite ou nous disparaitrons!

  10. Un simple nouvel exemple de cette soumission à la barbarie qui nous est systématiquement imposée par nos ‘zélites’. Rappelons que le livre fondateur du nazisme ne commandait pas explicitement de tuer les juifs, c’est cependant ce à quoi il a conduit. Alors que le livre fondateur des musulmans qui nous envahissent et nous agressent chez nous leur commande explicitement de nous égorger ! Nos ‘zélites’ collaborent avec eux pour nous soumettre dans le but, croient ils, d’éviter une guerre. Mais cette guerre de conquête nous est imposé par l’agresseur. L’agresseur, lui, en veut ! En collaborant ainsi avec l’ennemi nos ‘zélites’ ont le déshonneur de nous forcer à la soumission et nous placent dans une position où nous perdrons la guerre… ça porte un nom : la lâcheté !

  11. C’est ignoble ! Et les pourritures macron varan castex y adhèrent avec délectation !! Bande de fumiers répugnants !

    • Mère maquerelle allemande va recevoir la plus haute récompense de la Légion d’honneur au plus haut grade, grand maître ou grand chancelier.
      Il est vrai qu’elle a combattu sur tous les fronts pour protéger notre Europe de l’islamisation en ouvrant ses frontières à l’invasion sans demander aux autres pays ce qu’ils en pensaient, cela mérite récompense, vu le grand service qu’elle a rendu à la Nation.
      ça me dégoute !

  12. Alors le conseil de l’europe est islamiste radical, à l’instar de Youssef al-Qaradâwî maître à penser des frères muzz et auteur de:

    « Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons »

    Votez Zemmour ou apprenez le korent… 😉

    Un excellent livre précis et concis à offrir: « Comment lutter efficacement contre l’idéologie islamique » de Chahdortt DJAVANN, écrivain française d’origine iranienne.

    Extrait:

    « Dire ou croire que le voile n’est qu’un bout de tissu est aussi naïf et insensé que de dire du drapeau d’un pays : ce n’est qu’un bout de tissu. Le voile porté sur la tête de femmes, quelles qu’en soient la couleur, la longueur, a pour rôle et but de créer en Occident le lien entre islamistes algériens, marocains, iraniens, maliens, tunisiens, chiites, sunnites…salafistes, wahhabites, radicaux, modérés.
    Le voile [+ le motif personnel de celles qui le portent n’en change pas la portée symbolique +] est le drapeau de l’idéologie islamique, surpassant les identités nationales des musulmans… Le voile crée, AFFICHE L’IDENTITE MUSULMANE ANTIOCCIDENTALE  ; Il symbolise la dichotomie des valeurs occidentales et islamiques, dichotomie des repères, dichotomie structurelle du système démocratique et du système islamique. Le voile est le symbole de la charia et le meilleur instrument de son prosélytisme.
    Quel moyen, à votre avis, chers penseurs occidentaux, les islamistes auraient-ils pu utiliser pour introduire leur idéologie de manière visible, tangible, communicative, manifeste, propagandiste et prosélyte en Europe ? Eh bien, après avoir étudié trente ans l’idéologie et le système islamique, je n’en vois pas de meilleur que le voile. »

  13. 💥 C’est de la pure propagande islamique! L’UE nous démontre toute sa soumission à ce dogme de haine et d’intolérance en mode conquête contre l’Europe Chrétienne! C’est scandaleux et inacceptable. Le voile est un symbol voir un étendard de guerre brandi bien haut qui démontre la prise de contrôle de notre espace publique par les soldats d’Allah! Levons nous et défendons notre civilisation! 🇫🇷

  14. C’est l’application de Eurabia !Eurabia, programmation de l’islamisation de l’ue, accord entre les politiques européens et les pays arabes signé les 7 et 8 juin 1975 à Strasbourg, extrait :
    « L’Association parlementaire pour la Coopération
    euro-arabe demande aux gouvernements européens
    de prendre des mesures spéciales pour
    assurer la libre circulation des travailleurs arabes
    qui émigreront en Europe … ces droits doivent être
    équivalents à ceux des citoyens nationaux … permettre
    aux immigrés et à leurs familles de pratiquer
    la vie religieuse et culturelle propre aux Arabes
    nécessité de créer, à travers la presse et les
    autres organes d’information, un climat favorable
    aux immigrés et à leurs familles … exalter, par le
    biais de la presse et du monde académique, la
    contribution apportée par la culture arabe au développement
    européen … les immigrés ont aussi le
    droit d’exporter en Europe leur culture, d’en faire la
    propagande et la diffusion … »

    • Et c’est notre droit de dénoncer cela et de dire que tous ce que nos corrompus disent et ventent que se sont des conneries, de la merde, de l’enfumage, que nous ne voulons pas d’autres cultures autres allogènes non assimilables chez nous et j’emmerde la bien pensance, les corrompus de fonctionnaires et députailles du conseil de l’europe, vous serez bientôt juger pour haute trahison et félonie !

    • « La contribution apportée par la culture arabe  » ???
      Quesaco ? pisse de chameau ?
      La contribution , c’est le retour au premier moyen Age, et ça, on n’en veut pas.

      • Oui, si j’avais un local disponible, j’ouvrirais bien un bar, que j’appellerais « à la pisse de chameau », avec un écriteau en dessous: « en bouteille ou à la pression ». Il ne serait pas longtemps autorisé, c’est sûr.

  15. Si ton choix c’est le voile, le miens est de t’ouvrir la porte et te mettre un grand coup de pied au cul pour te propulser avec dignité dans un pays compatible ! Si nos politiques persistent, nous les remplacerons pour faire ce qui doit être fait !

  16. Comme je l’ai écrit ailleurs, ceci démontre la réalité d’Eurabia et du Grand Remplacement, avec la complicité, voire la volonté des élites dirigeantes, s’il restait un doute.

  17.  » Every person should be free to choose what they wear « .

    Ok, je peux donc me balader en tenue d’Adam, ou en uniforme nazi, ou en costume de Daesh si ça me plaît.

  18. Il est grand temps de sortir de cette mer de qu’ils osent encore appeler l’Europe.

  19. Frexit, Frexit, juste on garde la monnaie (€) le temps de remettre nos finances sur les rails parce qu’avec le franc il y aura une trop grande différence avec toutes les augmentations qu’à subi l’€ depuis 2000 on s’y retrouverait plus, surtout les bas salaires, les petites retraites les comptes bancaires se videraient vitesse grand V !
    Mais le dictat islamophile de l’ue, on en veut certainement pas !
    Nous faisons partie de l’Europe ok mais chaque pays qui la constitue reste souverain chez lui !
    Seul un Frexit peut nous sauver de la vermine islamique imposée par des gugus de l’ue qu’on connaît pas, là nous appliquerons nos propres lois existantes} (pas besoin d’en rajouter) celles qui sont en place vont servir copieusement à éjecter la vermine qui transforme notre France en une poubelle géante !!

    • l’UE est une dictature ses dirigeants ne sont pas élus par le peuple. Alors autant intaurer une dictature d’hommes capables de tirer dans le tas des ennemis ancrés dans l’hexagone et nous sortir de cette UE pourrie jusqu’au trognon. Et que tous ses idéologues dirigeants français soient passés par les armes.

  20. Comme si la démographie n’était pas suffisante, ils encouragent au voile, c’est carrément du suicide de civilisation. Que se passera-t-il quand les musulmans seront majoritaires dans nos pays ? nous tomberons dans la misère, la pauvreté et puis la guerre comme partout dans le monde où l’islam s’est installé.

    • On rasera les murs et on baissera les yeux, on sera des dhimmis dans notre propre pays. La honte, le déshonneur total. Tout faire pour que ça n’arrive pas.

  21. Cette vidéo du muzz qui parle de colonisation date du 03 novembre 2015 pour information, et je suis allé commenter quand même …

    Vous avez tous vu le déchet muzz (pléonasme !) à la gare de St-Lazare, qui a gueulé  » alla est un gros connard » (ou quelque chose d’approchant) et qui s’est pris 2 bastos en retour !! mais il refuse de crever apparemment …

  22. C’est mon choix aussi de parler à qui je veux.

    L’autre jour, une voilée m’a demandé où se trouvait telle rue. Je lui est répondu sans agressivité mais fermement que je n’adressai pas la parole aux femmes voilées. Elle m’a traitée de raciste. Je lui ai répondu que c’était elle la raciste et qu’elle était un véritable danger pour la condition féminine, et je suis partie sans me retourner malgré des ses insultes. C’est leur choix de porter le voile, et c’est mon choix aussi de rendre service à qui je veux, d’adresser la parole à qui je veux et être amie avec qui je veux.

    • Lorsqu’un envahisseur demande ce genre de renseignement, on peut aussi répondre de façon très courtoise et l’envoyer dans la direction diamétralement opposée 🙂

    • Vous auriez aussi pu lui indiquer la mauvaise direction. Je suis plus fourbe 😉
      Mais effectivement, pourquoi s’en priver ? Des commerçants ont fait les frais de refus de servir des voilées, ce qui leur est interdit pour une prestation rémunérée. Au moins, quant à indiquer son chemin à un individu, on est libre de faire cet effort ou de le refuser.
      Hélas Waze et GPS sont très répandus désormais…

      • Je trouve que c’est bien de répondre avec courage qu’on ne veut pas parler aux voilées, c’est à dire aux envahisseurs. Et quand on s’entend dire « vous êtes raciste », répondre, « oui, je suis raciste, tout comme vous ! »

  23. Laissez moi choisir ? Oui ben nous aussi laissez nous choisir de qui on veut recevoir chez nous ,qui on invite chez nous ,de quelles coutumes on veut ,façon de
    vivre,religion,façon de s’habiller,on est chez nous oui ou non ?on n’a pas à se plier aux désidératas de gens qui s’imposent chez nous ,qui veulent imposer leur religion ,façon de vivre ,habillement etc si ils veulent le faire alors qu’ils aillent dans un pays musulman mais pas en France, point barre .

    • On n’a pas à se plier aux désidératas …. tout à fait d’accord;
      mais je pense que t’as pas compris que les pays muzz ne les intéressent pas outre mesure, puisque dans ces pays l’islam y est déjà implanté, ce qu’ils veulent c’est islamiser les pays qui ne le sont pas, (pas encore) !
      L’invasion programmée consiste à être un jour plus nombreux que les autochtones des pays ciblés, et pour cela ils utilisent tous les moyens: migrants, réfugiés, regroupement familial, par les ventres très prolifiques de leurs femmes etc…. avec la complicité des gouvernements successifs, ONG ….depuis 1/2 siècle et ça va crescendo avec la promotion du voile, les pubs où les blancs se font de plus en plus rares… Z président? Mille fois oui, mais c’est pas gagné. Les français ont raté le coche en 2002, s’ils le ratent en 2022, il n’y aura pas de 3ème opportunité.

  24. rien d’étonnant de la part de cette europe vendue dont il faut soit sortir rapidement, soit refondre en totalité pour en évincer les immigrationnistes islamo en priorité

  25. Ami Jules Ferry, des collabos, voilà ce que c’est. Je hais l’UE! Le Frexit, vite!

  26. Eh ben on va commencer à être un poil plus autoritaire. C’est son choix ? OK mais pas en France.

  27. Pourquoi je ne suis pas étonner de la part de ces pourritures qui veulent à tout prix islamiser l’europe afin de la détruire. Frexit, Frexit, Frexit. Plus que jamais.

Les commentaires sont fermés.