Scandale : Ivan Rioufol a osé inviter Renaud Camus sur Cnews !


 311 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Bravo, ça commence à bouger. Ce soir Christine Kelly a invité Zemmour pendant 1h 30. Ces connards du CSA et les gauchos bobos vont attraper la courante.

  2. Boire du petit lait au petit déjeuner , pas belle la vie ? 10 heures d’avance sur les vous autres . Rioufol et Camus demain matin retour de Z avec Christine à ne pas manquer.

  3. Yvan Rioufol, mon journaliste préféré sur CNews.
    Yvan Rioufol, un monsieur qui sous un aspect très cool et assez « classique », cache un courage que je n’ai vu chez aucun de ses collègues.
    Yvan Rioufol la vérité faite homme !

  4. j’ai suivi l’interview et vraiment Roufiol s’est comporté comme doit le faire un vrai journaliste.

  5. J’avoue avoir été surpris, mais c’est une bonne nouvelle, enfin ça bouge, quand un personnage aussi controversé arrive à se faire inviter à la TV, je pense que c’est une réjouissance pour la démocratie. Je suis totalement en phase avec les thèses de ce grand homme d’esprit libre.

  6. Les « élites » autoproclamées ont changé de version plusieurs fois. D’abord, il n’y avait rien à craindre de « l’immigration », qui stagnait à 7 % comme dans les années 20. Puis, la société avait changé, il fallait en faire son parti, comprendre et accepter « la diversité ». Le mot d’ordre devint « vivre ensemble ». Ensuite on nous a dit qu’il n’y avait pas de grand remplacement, cette notion étant vulgairement complotiste, mais une « créolisation ». Là, cela devient franchement obscur. Renaud Camus dit : « ouvrez les yeux, simplement regardez autour de vous ». Mais pour ces « élites » il ne peut pas y avoir de grand remplacement; ce n’est pas une question de perception, c’est une question de logique. En effet, pour ces « élites », il n’y a pas de changement de peuple, puisque « le peuple » n’existe pas et n’est qu’un fantasme parmi d’autres, une « construction » qu’il faut urgemment déconstruire. Il n’y a pas de « peuple », il n’y a que « des gens » – pour reprendre l’expression chère à Mélenchon. Bref, il n’y a pas de remplacement parce qu’il n’y a rien à remplacer !

  7. Un peu de respect pour la diversité tout de même Mr Camus !, vous qui parlez de  » grand remplacement  » ! sachez que Mohamed Mbougar Sarr, Sénégalais , vient de remporter
     » l’ex – prestigieux « prix Goncourt ! … Non ! , çà pue pas la propagande pour la diversité , le multiculturalisme et autres propagandes puantes qu’on entend 365 jours par an !, Non , non …! c’est du Talent ! Omar Sy avait bien été choisi pour interpréter le Dr Knock , admirablement joué , à l’origine , par le grand et l’irremplaçable Louis Jouvet , alors pourquoi ne pas chier sur la culture française une fois de plus ! ? Cà fait partie du répugnant et dégueulasse programme mondialiste de désintégrer la culture occidentale ! Et la France ( ou ce qu’il en reste ! ) montre une fois de plus , qu’elle est en première ligne !! Sincères condoléances à elle …!!

  8. Si tous les journalistes étaient comme RIOUFOL tout irait bien mieux en France !!!

  9. Excellent Pierre , la démocrature et la ripoublique sont menacées comme dise les gauchiottes.

    • Marre marre marre de voir le gros sentencieux Dassier qui la ramène un peu trop sur ts les plateaux télé,il est partout .Comment éviter ce sale vrai facho pro vax, donneur de leçons imbu de sa science,soir et matin sur Cnews etc..!.Pire que Zeribi.
      Respect a Yvan et a tous

      • oui marre ! sous l’oeil bienveillant de L. Ferrari entre autres pendant 2h
        C. Kelly devrait superviser ces présentateurs et les autres qui sont « plats » ne sachant pas maitriser le temps de parole des intervenants. Mais j’arrête

    • Et uniforme de convictions qui voit très clair le jeu des merdias et des pourris , traîtres à la nation

Les commentaires sont fermés.