Au secours, voilà le variant Omicron !

Encore plus moche, plus terrible, plus mortel : voilà le nouveau et affreux variant du Covid-19 nommé Omicron (ou B.1.1.529 – aucun cas connu en France…)

Pour ceux qui n’ont jamais fait de grec, omicron est la 15ième lettre de son alphabet mais c’est surtout une énième mutation du Covid19 (normal, c’est un virus).

C’est pourquoi, après la 3ème dose – pardon, la « dose de rappel » – puis bientôt la 4ème et enfin le rappel semestriel, il faudra donc administrer un nouveau vaccin (seulement 40$ si code promo Black Friday) adapté au variant qui se rajoutera aux autres injections. Et ainsi de suite avec les nouveaux variants.

Car, soyez certains que Big Pharma se mobilise, bien sûr de façon philanthropique, pour lutter contre l’horrible pandémie en se retrouvant « sur le pied de guerre pour adapter le vaccin au variant Omicron » (terrible : UN cas connu en Belgique, par la faute, évidemment, d’un non-vacciné).

Malheureusement, pour les vaccinés double-dose et bientôt triple-dose/quadri-dose (« tous vaccinés, tous protégés », « le vaccin et le pass sanitaire pour retrouver la vie d’avant »), c’est la double peine : piquouzés de partout, ils seront confinés si cas-contact (c’est-à-dire, si ça se trouve, même pas contaminés !)

Oh j’y pense, dans ma jeunesse, il y avait une émission radiophonique intitulée « Stop ou encore ? » Alors ?

 

Covid-19 : les laboratoires sur le pied de guerre pour adapter leur vaccin au variant Omicron

Pfizer-BioNTech et Moderna se disent prêts, si nécessaire, à mettre à jour rapidement leurs vaccins actuels pour les rendre efficaces contre le variant Omicron.

 

Depuis quelques jours, le gouvernement français et l’Union européenne appellent la population à se faire administrer une dose de vaccin de rappel pour endiguer le rebond épidémique observé.

Pourtant, une incertitude plane déjà sur la protection offerte par cette troisième dose.

Ces derniers jours, l’émergence d’un nouveau variant, appelé Omicron, apparu en Afrique du Sud, fait craindre aux laboratoires que leurs vaccins actuellement administrés deviennent beaucoup moins efficaces contre cette nouvelle souche de Covid-19.

Avec en toile de fond cette question : faut-il déjà concevoir de nouvelles versions des quatre vaccins autorisés dans l’Union européenne ? […]

Pression de l’Union européenne

Son concurrent Moderna promet «de développer rapidement un candidat vaccin pour une dose de rappel spécifique au variant Omicron» […]

https://www.lefigaro.fr/societes/covid-19-les-laboratoires-sur-le-pied-de-guerre-pour-adapter-leur-vaccin-au-variant-omicron-20211127

Variant Omicron: isolement pour les cas contact en France, même vaccinés

Toute personne «contact» d’une autre, testée positive au nouveau variant du coronavirus, Omicron, devra être isolée même si elle est vaccinée, a indiqué samedi le ministère de la Santé […]

Question bête et méchante de Christine Tasin

Qui dit vaccin modifié dit nouveau vaccin, qui dit nouveau vaccin dit « vaccin en phase expérimentale », qui dit phase expérimentale dit vaccin qui ne peut être obligatoire, non ? 

Comment ça, j’ai tout faux ? 

Complément de François des Groux

Pour le gouvernement et Big Pharma, Omicron ou les actuels et futurs variants, c’est ça :

Pour un esprit sensé et cartésien, le Covid19 et ses variants, c’est plutôt ça : un truc de SF débile des années 60…

.

Sinon, pour les gueux « qui ne sont rien […] roulent en diesel et fument des clopes », n’oubliez JAMAIS le masque, les gestes barrières et la distanciation sociale, même entre vaccinés ! Sinon 135€ d’amende !

Illustration ; visite de Macron au Pape le 28/11/2021 (20Minutes)

 313 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Le variant omicron est dans leurs têtes, et même si il y a quelques cas, ils sont provoqués par les vaccinés, ca nous le savons tous,le Pr PERRONNE l’a bien dit l’épidémie est terminée, ca fait maintenant bientôt 2 ans que les français se font dépister et on en est encore à des cas de covid ? étrange non ! si de nouveaux cas apparaissent c’est uniquemen t des gens vaccinés.

  2. Le pire de tous les variant est issus de France, c’est le variant Macron !

    Il est parfois surnommé Le ma-caca-cron et ce surnom lui va si bien…

  3. En FRANCE, nous ne craignons rien ! On est exposé au variant Oh Macron depuis 2017, un pathogène très voisin mais bien plus dangereux que le Covid alors on a plein d’anticorps : Gilets Jaunes, Philippot, Zemmour, RR, RL, FDesouches, Minurne, etc…

  4. Omicron tel est le nom de ce variant Chinois. Purée, à une voyelle près on avait OMACRON !

  5. Et je rajouterai quand on voit la photo ci dessus et les vidéos de fiestas à l’Élysée sans masque ,sans distanciations encore une preuve qu’on se fout bien de notre gueule encore ,fait ce que je dis pas ce que je fais .

  6. Donc si je comprend bien à chaque fois qu’il y a un nouveau virus il faudrait se piquouser tous les 6 mois et bien sûr masque ,distanciation, et bientôt se balader avec une combinaison de cosmonaute, des virus il y en a toujours eu et il y en aura toujours ,comment faisait t on avant ?il y en a eu et des biens pires que le corona ,et la grippe qui fait des milliers de.morts chaque année ,y a marre ,faut arrêter le délire et arrêter de nous emmerder.

  7. …Je n’ai jamais appris le Grec, mais parti comme ça, je sens que je vais finir par connaître l’alphabet Grec par coeur…

    Merci pour cet article!

    Si – avec ça – il reste des « vaccinés » qui n’ont toujours pas compris qu’ils s’étaient bien faits avoir par nos dirigeants… c’est bien qu’il y a un problème.

    J’espère vraiment pour les « vaccinés » qu’ils vont arrêter de se soumettre, et qu’ils vont enfin dire un grand « STOP » à tout ce cirque.
    …Il faut qu’ils comprennent qu’ils ne sont – vraiment – rien de plus que des cobayes… les faits ayant donné raison aux « complotistes »!

    (A retenir ET à partager (avec les « vaccinés ») l’observation de Christine : « Qui dit vaccin modifié dit nouveau vaccin, qui dit nouveau vaccin dit « vaccin en phase expérimentale », qui dit phase expérimentale dit vaccin qui ne peut être obligatoire, non ?« )

  8. Suisse: La loi Covid approuvée par référendum.

    Les Suisses confondent démocratie et liberté individuelle, la vaccination fait partie des libertés individuelles, c’est comme embrasser sa mère, il n’y a pas à avoir de référendum là dessus.

  9. OMacron n était peut-être pas encore informé du virus Omicron. C’est un vrai comédien qui adore embrasser, (surtout les hommes), et qui tutoie le pape en se faisant fi de toute déférence.

  10. Nous, nous avons le variant O ( ordure)Macron depuis 2017 et la France est malade . Vivement 2022 pour mettre en place notre nouveau traitement prénommé Z.

  11. visite de Macron au Pape le 28/11/2021 : le franç-maçon (et juif) macron embrasse son confrère de loges, le pape pourri de l’intérieur, lui aussi franç-maçon

  12. Et quand ils auront épuisé l’alphabet grecs il prendront l’alphabet chinois? Un taux de mutation très rapide c’est la caractéristique des coronavirus raison pour laquelle les vaccins sont quasi inefficaces sur ces virus et c’est pourquoi on a renoncé à faire des vaccins contre ces virus en médecine vétérinaire. Ne me faites pas croire que cette bande d’ordures au gouvernement conseillés par les « grands sachants » du conseil scientifique ne le savent pas…

  13. Ami François, quand on aime, on ne compte pas! Personnellement je n’aime pas! Bizarre le variant Omicron, dont le nom est presque l ‘homophone de Macron dit Micron?

    • @Argo

      En parlant de Macron, on peut remarquer que lui et ses toutous (Castex, Darmanin, Beaune…) ne respectent jamais ce qu’ils préconisent aux gueux (gestes barrières, masque, distanciation sociale…)

      Tandis que par rapport à cet « Omicron », les médias en font des tonnes : il y a 2 jours, une mémé interrogée – forcément provax – déclarait que tout ça, c’était la faute des non-vaccinés et qu’il faudrait « resserrer la vis »

      Il y a des masos qui en redemandent !

  14. Nous sommes entrés dans un cercle vicieux. Les vaccinés motivent le virus à faire des mutations, Pfizer, Moderna et autres sont heureux de mettre leur saloperie à jour et d’en vendre de plus en plus à bon prix et le virus va continuer à se défendre en exploitant la bêtise de nos gouvernants.

    Il eut été préférable de s’accommoder de ce Coronavirus en acceptant de faire cette virose pas plus dramatique que la grippe saisonnière (surtout que des traitements pharmacologiques existent), quitte à ce que quelques vieillards en fin de vie âgés en moyenne de 86 ans en meurent. La majorité de ces vieillards décédés avaient en réalité dépassé l’âge moyen d’espérance de vie qui en Suisse est de 82 ans pour les hommes et 83 ans pour les femmes et étaient donc bien en fin de vie.

    • » quitte à ce que quelques vieillards en fin de vie âgés en moyenne de 86 ans en meurent. La majorité de ces vieillards décédés avaient en réalité dépassé l’âge moyen d’espérance de vie qui en Suisse est de 82 ans pour les hommes et 83 ans pour les femmes et étaient donc bien en fin de vie. « 

      Dans la même veine vous auriez pu et du dire qu’il était normal que tous ces vieillards affrontent la mort seuls dans les epadh , car ils auraient risqué de contaminer leurs proches . Ce qu’ils ont dû vivre d’ailleurs . Désolé votre commentaire m’a profondément heurté et vous le fait savoir

      • Je vous l’apprend, les vieux déjà malades meurent souvent d’infection respiratoire terminale (pneumonie etc.) amenée par leur proche, petits enfants ou soignants qui sont porteur sain de centaines de milliards de virus.
        C’était vrai dès l’aube de l’humanité, ce sera vrai à sa fin à moins que vous vouliez qu’on porte des scaphandres ?
        C’est la réalité qui vous heurte pauvre choupinette.

    • Pas pas la bêtise de nos gouvernants, ils savent ce qu’ils font, c’est soit pour le pognon ou pour tuer les citoyens.

      • Et pourquoi pas les deux ?
        Mais monsieur du pape et Macron ne semblent guère se soucier de respecter les diktats infligés à ceux qui ne sont rien.
        « Voyez comme ils s’aiment ! »

Les commentaires sont fermés.