Jason Maurer disait « taisez-vous et faites-vous vacciner », il meurt 5 semaines après sa 2ème injection

Jason, barman de l’Ohio de 45 ans, pourrait être le personnage d’une nouvelle littéraire sur l’ironie du sort et sur la mort qui se joue des fanfarons.

Il fait penser à Maupassant ou Edgar  Poe ou encore  aux contes traditionnels sur l’homme qui nargue le sort.

L’histoire de Jason est un peu celle-ci. 

 

Jason-Bryan-Maurer

Première dose

Jason Bryan Maurer reçoit sa première dose du produit expérimental Moderna ARN le 2 avril 2021 à la pharmacie Giant Eagle de Tallmadge, dans l’Ohio. Il s’attendait à des effets secondaires car, « selon le Dr Fauci, la première dose est rude »

Shot one ! Première dose ! Ecrit-il enthousiaste sur les réseaux, montrant fièrement sa carte de vaccination :

Plusieurs de ses amis le  félicitent alors  de s’être fait vacciner : 

-congratulations ! Félicitations !

Deuxième dose 

M. Maurer n’a signalé aucun effet secondaire apparent de la première injection.

La deuxième injection a  lieu le 30 avril.

 

Plusieurs amis, encore une fois, lui font des éloges, dont un qui  dit : « Tu vas être malade pendant quelques jours, nous l’avons tous été ».

-congratulations ! Félicitations !

-good job ! Bon travail !

 

M. Maurer  publie une mise à jour très étrange le 3 mai.

Il  laisse entendre que les injections expérimentales anti COVID-19 sont une bonne chose car « nous n’avons toujours pas de vaccin contre le sida ».

Il  conclut son message par « fermez-la et recevez votre vaccin Covid (sic) ».

 

Bien sûr, le virus VIH a été breveté en 1989 et l’on a en mémoire que l’AZT porte une tête de mort sur son étiquette.

 

 

M. Maurer est l’Américain idéal pour les seigneurs du COVID.

Il s’ inscrit à la loterie « Vax-A-Million » de l’Ohio qui donne aux gens une chance de gagner de l’argent s’ils reçoivent les injections expérimentales.

Plusieurs autres états proposent également des loteries pour les personnes vaccinées.

L’une de ses dernières publications sur Facebook tourne les chrétiens en dérision. Elle présente un verset de la Bible, plus précisément Jean 8:31-32, avec un homme brandissant un drapeau qui représente la culture homosexuelle (« LGBT »).

M. Maurer  décède le 5 juin.

https://www.legacy.com/us/obituaries/ohio/name/jason-maurer-obituary?pid=199038271&__cf_chl_captcha_tk__=6.3OcD5sQI8Z4HYFq3jI4l2BT4sL_osoyi790z_FLps-1637994611-0-gaNycGzNCSU

https://thecovidblog.com/2021/06/22/jason-maurer-45-year-old-ohio-bartender-tells-world-shut-up-and-get-your-vaccine-dead-five-weeks-after-second-moderna-mrna-shot/

 730 total views,  2 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Les journalopes petits caniches des merdias officiels nous font une tartine à chaque personne non vaccinée décédée du covid, comme ce présentateur radio américain, ou les trois morts (invraisemblables et suspectes, tellement c’est improbable) des Vosges la semaine dernière.

    Je ne sais pourquoi, mais j’ai comme qui dirait l’intuition que là ils vont observer une prudente omerta.

    Merci quand même à ce militant involontaire du combat contre l’injection empoisonnée. Son sacrifice ne sera peut-être pas vain.

  2. Faites comme comme moi ! Sautez du haut de la falaise, ça détend. Il n’y a que le dernier mètre qui est un peu plus tendu que les autres….

  3. Bah pas grave une ordure de moins qui n’insultera plus les non -vacciné et qui ne moquera plus de la Bible . Je n’ai aucune peine pour ce crétin décédé .

  4. Ce type qui a fait une confiance aveugle s’est fait avoir et l »a payé de sa vie ,et qui plus est disait « taisez vous et faites vous vacciner « de quel droit disait il ça à quel titre ?y en a marre de ces donneurs de leçons chacun fait ce qu’il veut et basta .

  5. Jason Maurer 45 ans disait « taisez-vous et faites-vous vacciner » !Ben lui s’est fait vacciner et il en est mort, moi à 82 ans je ne me suis pas fait vacciner et je suis vivant !!!
    Qui est le plus con des deux ???

    • Remarquez bien que vous pouvez toujours parler, alors que c’est lui qui s’est tu définitivement.

      En fait, il s’est trompé : la bonne phrase c’était : « Faites-vous vacciner et taisez-vous. Pour toujours. Comme moi. »

  6. Dommage que cet article soit tiré d’un blog qui prétend que les tour du World Trade Center ont été détruites par la CIA…. Ce qui enlève toute crédibilité à cet article. Désolé.

    • Vous êtes… disons, cérébralement « légèrement » diminué, pour rester dans les formules politiquement correctes.

      Donc, comme j’ai lu sur un site « complotiste » que Napoléon, Louis XIV, Hitler et Staline sont morts, je dois en conclure qu’ils sont encore en vie?

      Il vous suffit de taper son nom sur un moteur de recherche pour vérifier que les infos sont vraies.

      En fait vous avez un raisonnement de pur gauchiste. Pour vous la vérité se trouve dans les mots, dans le langage, et dans l’émetteur des mots, pas dans les faits objectifs et dans le réel, dans les preuves tangibles.

      C’est vrai si c’est untel (bien-pensant, de gauche) qui le dit et faux si c’est autretel (complotiste, d’extrême-droite) qui le dit.

      Mais vous pouvez continuer de neuneuter librement, nous sommes dans un pays de liberté.

  7. L’injection rend con, il n’y a juste qu’à regarder autour de vous et de discuter avec les injectés pour comprendre que ce poison grille les neurones.

  8. Quelle ironie! Ça me fait penser à ce médecin canadien qui nous disait: « je ne pleurerai pas sur la tombe des non vaccinés » avant de mourir une semaine plus tard de sa 3ième dose! Et ben, je ne pleurerai pas sur la leur non plus. Vive le karma! Prenez vos doses et foutez nous la paix.

  9. Il était dans l’erreur concernant le COVID, concernant la vaccination, dans ses prises de positions politiques mais au moins il était honnête, il croyait en ce qu’il disait et ce qu’il disait.

    La preuve :

    il en est mort parce que, lui au moins, en accord avec ce qu’il pensait et préconisait :

    • Il s’est fait vacciner avec le poison

    

    • je suis d’accord !! lui au moins était honnête et il n’a pas eu accès au placébo ! c’était un petit, un sans grade un sans dents !

  10. Heureusement qu’il y a une justice immanente et que certains récoltent ce qu’ils ont semé. Parfois l’idiotie tue.

    Heureusement que ce ne sont pas toujours les innocents manipulés qui en souffrent et même en meurent.

  11. mince !
    il a pourtant fait ce qu’il demandait aux autres de faire, mais à l’envers : il s’est d’abord fait vacciner et ensuite s’est tu..

  12. À la loterie des crétins bien-pensants il a tiré le gros lot! En plus complice des autres décès des malheureux qui l’ont cru! Il sert au bar de Satan, désormais! Jour et nuit pour l’éternité !

  13. (Commentaire – Partie 2 sur 2)

    Ca me fait donc penser à une chose : si féliciter quelqu’un pour un « vaccin » est une nouveauté… ça veut bien dire que les gens qui félicitent ceux qui se font INOCULER – un produit prétendument « contre le Covid » – le font bien parce qu’au fond, ils se rendent compte que ce produit est expérimental (et donc, potentiellement dangereux), et qu’il faut donc – non sans raison – faire preuve de COURAGE pour accepter de se le faire injecter dans le corps…?

    (Enfin… je dis ça vite-fait, mais…)

    En tout cas, c’est très dommage pour ce Monsieur – Jason Maurer -, mais… il ne pouvait vraiment pas dire qu’il « ne savait pas »…!

    • Inoculer….enculer,…….. LGBT,
      Ils prennent tous ceux qui ont une vie sexuelle  » normale », hetero pour des cloches, des attardés, des ringards, vieux jeux et j’en passe.
      Retour de bâton divin !!! Profiter, jouir, s’éclater etc. Les individualistes s’en donnent à coeur joie, qu’ils continuent, en crèvent et foutent la paix aux gens qui ont gardé leur bon sens.

    • Je pense que la plus-part se sont fait vacciner par obligation et les autres lobotomisés par la téloche et les journaleux a la solde de la macronie!

  14. (Commentaire – Partie 1 sur 2)

    Il y a quelques choses qui me perturbe, quand même, bien comme il faut…
    Je n’y avais pas fait gaffe jusque là, mais en voyant – dans cet article – les commentaires des gens…

    Ainsi : je remarque qu’on en est venu à un point où on félicite les gens de se faire « vacciner » (contre le Covid).
    Or… je n’ai jamais vu personne féliciter quelqu’un d’autre pour s’être fait inoculer un AUTRE vaccin ‘que celui présenté comme tel pour le Covid)?

    (Maintenant que je m’en rends compte, je me permets de penser que « certains » sont devenus bien bizarres… avec un comportement bien associable à celui de membres de secte…!)

    • Dans la fable le corbeaux et le renard est-il question de congratulations ( félicitations ) Non, bien de flatteries. Et ici nulle question de fromage mais de notre trépas .

    • oops pourquoi ai-je employé le terme de congratulations , le renard ne souhaitant pas sa propre mort. Nos amis renards les remercient ( un reste de conscience ) de leur faire cadeau de leur portion congrue du fromage ( en fait la croute toujours dévolue aux gueux ).

  15. ……………………………………………………………….; il l’a eu dans le cul, mais cette fois ci il n’a pas aimé !!

  16.  en revanche nos génocidaires sont très fort , car a l’insu de leur plein grès nous mourrons alors qu’ils font tout pour nous protéger .

    • Si nous devions résumer : l’invasion africanomusulmane , notre islamisation , l’oligarchie mondialiste , le faux virus et son corolaire le vaccin tueur , liste non exhaustive TOUT CECI EST ORCHESTRE A L’INSU DE LEUR PLEIN GRES DES DIRIGEANTS RESPECTIFS conclusion l’orchestre est loin de finir ca partition .

      • Tout a fait ,ceci a été programmé de longue date !Mais bientot le vrai vaccin vendu une fortune!

  17. « Il laisse entendre que les injections expérimentales anti COVID-19 sont une bonne chose car « nous n’avons toujours pas de vaccin contre le sida ». »
    l’imbécile la soupe génique agit exactement comme le vih en nous rendant immunodéprimé , c’est ce qui nous tue . Il en a été
    la preuve vivante . Un  » vaccin  » qui agit exactement comme un virus contre lequel on voudrait se prémunir lui était un gros crétin , en revanche nos génocidaires sont très fort .

Les commentaires sont fermés.