Bien fait pour ta gueule ! Le cardiologue vaccineur fou mort après la 3ème dose !

Bien fait pour ta gueule !

 

On ne va pas, duKon, nous non plus, te pleurer !

Pas la moindre pitié ne va nous effleurer !

Ton paradis des piquousés,

on ne va pas le jalouser.

Tu auras tout le temps, là bas, d’y dégoiser…

PACO. C’est çui qui dit qui y est !

16/11/2021.

Canada: Un cardiologiste de 52 ans disait aux non-vaccinés: « Je ne pleurerai pas à vos funérailles » – Il est décédé 2 semaines après sa 3ème injection !

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/usa-le-medecin-qui-avait-declare-quil.html

 998 total views,  2 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Votre article me fait me poser des questions insondables
     
    La 1ere la plus simple: comment vous ou vos semblables faites vous pour trouver ces cas si savoureux et qui, en fait sont censés ne pas exister, mais qui apparemment pullulent ?
     
    En suite la relation (verbe relater) de tels cas est ahurissante si ce n’est impensable. Comment des individus qui ont dû passer peut être 10 ans de fac peuvent-ils tenir des propos d’une débilité insondable.
     
    Cela prouve au moins que les années passées en fac ou instituts de même niveau sont d’une inutilité absolue, sauf peut être pour y draguer des bécasses de la bonne société et avoir un diplôme bidon pour réussir brillamment
     
    Enfin tous les diplômes sont actuellement bidons, ça  c’est une affirmation.
     
    Quand cette grande illusion sera démasquée, si cela arrive, il est évident que les gens pas trop cons rejetteront les instituts de formation et leurs diplômes bidons et d’une façon générale la science. Mais on risque de rentrer dans une époque d’obscurantisme ce qui semble prévisible. 

  2. Il a eu la troisième injection dans l’épaule???
    Pour le reste, il l’a eu dans le cul!!!
    macron va t-il lui rendre hommage aux Invalides???

  3. Un nouveau variant du Covid découvert au Congo à l’origine d’un cluster en Bretagne

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/92713-nouveau-variant-covid-decouvert-congo-origine-un-cluster-bretagne.
    Et que font nos assassins au manettes ? Rien il laisse renter sur le territoire nationale tous les clandos en provenance de l’Afrique ? macron et tout son gouvernement avec l’aide des députailles et des sénateurs menteurs sont des assassins !

  4. Pas très charitable de se moquer d’un mort, même si lui d’évidence était loin d’être charitable. N’oublions pas qu’il s’est fait berner lui-aussi par des génocidaires bien contents de trouver en lui un kapo.

  5. Parmi les tarés de la piqure, se trouve emmanuel lechypre (non, pas de majuscule), lequel sévit sur Radio Maghreb Coran et B F Mensonges.
    Chacun se souvient de la vidéo où il vociférait affirmant qu’on devait piquer tout le monde en utilisant la force si nécessaire.
    Il serait bon de retrouver et sauvegarder cet enregistrement, puis le ressortir et le diffuser largement le jour où il sera parti rejoindre ce médecin et les autres du même tonneau.

    • Le Chrypre ne devrait pas tarder à suivre le cardiologue, vu son poids lourd et sa bedaine, il doit trainer des comorbidités , un diabète , du cholestérol et de l’hyper tension.
      On ne pleurera pas .

  6. Ce n’est pas une loterie… Ce n’est pas un jeu ou alors celui de la vie… Il faut avoir du discernement, se garder des “dogmes” qu’ils soient religieux ou professionnels… qui prônent tout et surtout le n’importe quoi ! Cet homme, médecin, cardiologue… était, et aurait dû – peut-être constater les dégâts en suites. Mais il a choisi de suivre une autre version : celle de la “bien pensance” qui n’a rien à voir avec la “bonne santé” préférant nier les réalités physiques, pourtant bien factuelles. Il ne faut donc pas s’étonner qu’elles l’aient rattrapé ! Il lui fallait encore apprendre et ajouter cette épreuve à ses études. Dommage pour ses proches dont le chagrin demande le respect.

  7. C’est tellement facile de vacciner les autres mais quand cela nous touche on serait prêt à tout pour revenir en arrière mais TROP TARD, soit on est mort, soit on est très malade, on pleure sur sa bêtise, on est tellement déçu de son intelligence, non seulement on s’est détruit mais on a participé à l’empoisonnement de toute la société.

  8. Dommage ! il est mort dans son lit, donc il n’a pas trop souffert. Je lui aurais souhaité plutôt la paralysie, un AVC qui le laisse en état neurovégétatif, ou pire encore, et qu’il ait enfin conscience de la nocivité de ces injections. Mais en aurait-il eu vraiment conscience ? ce genre de type est imbu de sa personne, n’a aucun état d’âme, est incapable de penser qu’il pourrait avoir tort ! Un con, comme beaucoup d’autres !

  9. Lors de l’obsèque ce sera “ni pleure ni bouronne* ?
    *bouronner \bu.ʁɔ.ne\ intransitif 1er groupe (voir la conjugaison)

    1. (Suisse) Avoir du feu caché sous la cendre, couver (en parlant du feu).
  10. Ami Paco magistral limerick, dont je partage chaque vers. J’évite de rire pour ne pas faire sauter les sutures post-opératoires mais le cœur y est! Merci a toi! Amitiés sincères et républicaines. J’avais demandé à mon fils de suivre les actus de RR pour moi sous mon pseudo, il passait ses RTT chez nous, boire de les commenter. Nous partageons les mêmes idées. Ce bougre est allé sur Riposte laïque où il a sévi quelques jours. J’ai vérifié. Bon, il s’est bien conduit, ouf!

  11. Ami Paco, merci de l’info. Magistral limerick dont je partage chaque ligne. PS, j’évite de rire pour ne pas faire sauter les sutures post-opératoires. Merci pour l’info! Pour toi ce modeste sonnet! Amitiés !

    IL N’AVAIT PAS DE COEUR !

    Il n’avait pas de coeur,
    Il en est mort quand même,
    Le fou vaccinateur,
    La nouvelle que j’aime.

    Ce fou de la seringue
    Est parti pour de bon,
    Il était brindezingue
    Ou bien il était con.

    Il a tué bien du monde
    Avant de trépasser
    Par ses propos immondes.

    Parler de ce vendu
    Maintenant c’est assez,
    La justice est rendue.

  12. Un médecin – quel qu’il soit – qui recommande un “vaccin” quand celui-ci est nouveau, et donc en stade expérimental il ne mérite tout simplement pas son TITRE de “médecin”…!
    …Sans même parler des effets à court et moyen termes… que connaissait-il des effets à LONG terme des “vaccins” Covid, ce cardiologue? …Certainement RIEN!

    …Face à un tel produit, le rôle d’un médecin serait de déconseiller ces “vaccins” ET de faire des recherches dessus!
    Or, ce type a choisi de recommander un produit dont lui-même ne connaissait RIEN… ce qui est censé aller à l’encontre de ses valeurs de médecin!

    Bref… tout ça pour dire que je ne le plains pas, et qu’à mes yeux, ce type – qui a certainement du provoquer bien du mal à certains du fait de son idolâtrie apparente des “vaccins” Covid – n’a eu que ce qu’il méritait.
    “Karma is a bitch!”

    • Croyez vous qu’il suffira de terminer l’expérimentation pour lui donner la “sainteté”?

  13. Il a péri par l’aiguille avec laquelle il menaçait autrui ne lui obéissant pas. Un terroriste de la piquouze en moins. Il aurait dû lire le passage du Christ de l’Évangile selon St-Matthieu au sujet de l’épée…
    En réalité, les Évangiles sont pleines d’enseignements. Toutes.

  14. Paco est absolument unique. Que ferions-nous sans ses billets ? À chacune de ses lectures, c’est du petit lait que l’on boit. Surtout quand en plus ils nous apprennent de bonnes nouvelles comme c’est le cas ici.

  15. faudrait que ça arrive à tous (ou presque) ces blaireaux de chez pascal praud et tellement d’autres … en tout cas dans mon entourage vacciné, pas de décès ni de grand malade, bon … purée la honte de parler ainsi …

  16. C’est l’arroseur arrosé !Finalement grace a ce soit disant vaccin un grand nombre de Cons vont disparaitre!Ne restera plus que les rebelles !Comme quoi lécher les babouches cela peut étre dangereux!I Finalement on trouve un aspect positif a ce vaccin mais c’est le SEUL!

  17. De l’autre côté de la barrière il sera accueilli par les démons ricanant sur son sort mais regrettant que cet (mot censuré) éculé n’ait pu faire plus de dégâts. Pour nous les survivants sursitaires il nous reste plus qu’à surveiller le trouillomètre.

Les commentaires sont fermés.