Franklin Graham, le pasteur qui a fait la promotion du vaccin développe une péricardite

…et doit subir une opération du cœur
Franklin Graham, un pasteur américain qui a affirmé que Jésus aurait approuvé le vaccin COVID-19, a développé une péricardite, qui est une inflammation du sac entourant le cœur (péricarde).
L’influent leader évangélique a subi une intervention chirurgicale spécialisée le lundi 8 novembre pour traiter un problème cardiaque qui s’était développé au cours des derniers mois.
Au début de l’année, M. Graham a exhorté les chrétiens à prendre le vaccin COVID-19, déclarant qu’il suivrait l’exemple donné par Jésus-Christ en utilisant la médecine moderne et les injections pour apporter la guérison aux gens.
Dans une interview accordée à Axios et diffusée sur HBO en mai de cette année, Franklin Graham a plaidé auprès des chrétiens évangéliques pour qu’ils se fassent vacciner contre le COVID-19 :
« Je veux que les gens sachent que le COVID-19 peut vous tuer. Mais il existe un vaccin qui pourrait vous sauver la vie. Et si vous attendez, il pourrait être trop tard. »
Il a également déclaré dans une interview avec ABC :
« Je pense que si des vaccins avaient été disponibles à l’époque du Christ, Jésus y aurait fait référence et les aurait utilisés. »
Le moment de son admission à l’hôpital pour des problèmes cardiaques rend probable qu’elle ait été induite par le vaccin. Le pasteur a été admis à la Mayo Clinic de Rochester, dans le Minnesota, pour subir une ablation du péricarde (sac entourant le cœur).
L’augmentation des péricardites et des myocardites, deux formes d’inflammation cardiaque, après la vaccination par le COVID-19 est la principale raison pour laquelle la Suède, la Finlande, l’Islande et le Danemark ont suspendu le vaccin Moderna COVID-19 et pour laquelle Taïwan a suspendu la deuxième dose Pfizer pour les adolescents.

 401 total views,  2 views today

image_pdf

59 Commentaires

  1. Souvent, les religions tuent plus qu’elles ne protègent!!!
    Ce connard en est, hélas, un exemple vivant.
    Et les témoins de jéhovah???
    Refus des transfusions sanguines!!!
    Il y a quelques années, deux de ces cons arrivent dans notre cour.
    Ils sonnent à la porte.
    J’ouvre la petite fenêtre et leur discours de m… commence avec
    la transcendance de dieu, etc.
    Je leur dis que je vais ouvrir la porte pour les accueillir.
    En deux secondes, je me fous à poil.
    Ils sont repartis plus vite qu’ils ne sont arrivés!!!
    Depuis, plus personne.
    Pour moi, les témoins de jéhovah sont comme les testicules…
    Ils arrivent toujours par deux.Mais, on ne les laisse pas rentrer!!!

    • Les transfusion sanguines , désolé de vous décevoir sur ce point
      mais bientôt on devra sans doute les refuser aussi !
      Ou chercher du sang de non vaxxiné , ce sera un casse tête de trouver du sang compatible selon son groupe sanguin et qui plus est de non vaxxinés !

  2. « …pour subir une ablation du péricarde… » Palsambleu !!! En voilà un qui ne reviendra pas de sitôt faire de la pub pour le vaccin !!!

  3. Cela lui apprendra à dire des conneries à ce pasteur !!!
    Il veut peut-être une troisième dose ? ….

    • Non il n’est pas encore mort , il vient juste de recevoir un retour de manivelle en pleine poire !

  4. Pour un pasteur c’est ballot de prendre Jésus comme support de sa propagande en faveur d’une expérimentation médicale.
    Car si on est croyant, on ne devrait pas avoir besoin de ces artifices.
    D’autre part, il pourrait être accusé de blasphème, Jésus n’ayant jamais prononcé de pareilles inepties.

  5. Je pense que ce pasteur s’est égaré du chemin tracè par le Christ !Il ne faut pas mélanger les choses ,le christ a vilipendé les Marchands du temple car ils se servaient de Dieu pour faire du commerce !Cet homme a perdu les repères de sa fonction, l’on ne mélange pas le monde matériel avec Dieu!Il a voulu faire du commerce ce n’est pas sa fonction et a donc mis ses valeurs si il en a au service des marchands du temple!Le Seigneur n’aime pas que l’on se serve de lui a des fins commerciales!

  6. y aurait-il vraiment un  » DIEU  » qui règle les comptes ?
    bon je vais commencer à prier

  7. Il y a quand même un sacré paquet d’abrutis et d’ignares en ce bas monde. Et ce sont ces couillons qui font les choux gras de la presse subventionnée…Entre leurs deux oreilles il y a un vide sidéral.

  8. Il faut bien comprendre que la vaccination d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la vaccination traditionnelle qui était bienveillante, en tout cas elle partait d’une bonne intention, aujourd’hui la bienveillance est devenue secondaire, c’est l’argent qui est devenu roi et les marchés financiers contrôlent tout.

  9. Jésus n’aurait jamais fait cela car il est Dieu ! Dieu ne veut pas de ce poison de Satan qui contient du MRC5! Si nous gardons Foi en lui, jamais nous n’attraperons cette saloperie! Tout comme il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais de cluster dans une église! Même pendant la Saint Communion, impossible d’attraper le COVID, raison pour laquelle je ne porte jamais de masque lors de la Sainte Messe !

    • Que vaut la religion pour un humain… si cet humain n’est PLUS humain?
      Que peut-elle lui APPORTER…?

      De fait : si les « vaccins » à ARN modifient bien l’ADN des inoculés – ou le PEUVENT du moins -… alors ces derniers peuvent-ils – dans le cas où leur ADN est modifié – encore se prétendre « humains »?

      Si ce n’est pas le cas… alors en ce qui concerne les croyants : si ils ne sont plus « humains »… sont-ils ENCORE les « créatures de Dieu »?
      Car dans le cas où ils ne sont plus – faute aux « vaccins » Covid – les « créatures de Dieu »… alors qu’en est-il de leurs droits – accordés du fait de leur foi ET de leur statut de « créatures de Dieu »?

      En gros, ce que je me demande : les croyants qui sont « vaccinés » Covid ont-ils encore droit au Paradis (si jamais leur ADN se retrouve modifié, et qu’ils ne peuvent, ainsi, peut-être plus être considérés comme des « humains » – et donc comme des « créatures de Dieu)…?
      …Qu’en pensent-ils?

      …Voilà ce que j’en répondrais à ce qui voudraient me « vacciner » au nom de Dieu…

      • Le problème avec les Vaxxins (je mets deux XX , faute d’orthographe voulue car ce n’est pas un vaccin véritable, mais une thérapie génique) , donc le problème avec les VAXXINS ce n’est pas seulement l’ARNm , mais tout sont contenu !

      • La toute première modification de l’ADN date de nos premiers parents. C’est tellement vieux que plus personne n’y croit et pourtant vous voyez ce que ça donne encore au 21ème siècle?
        Savez-vous par ailleurs que le Nom désignant l’Eternel Seigneur est Adonaï ? Il s’écrit uniquement avec 3 lettres hébraïques:
        Alep. A
        Dalet. D
        Nun. N

  10. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vais juste expliquer une petite chose en ce qui concerne la position de Franklin Graham en faveur des vaccins : il a été « simplement » – et remarquablement – naïf
    Graham a été l’un des PREMIERS à dire aux gens de se « vacciner »… mais parce qu’il a réellement CRU en la dangerosité – très décuplée par les médias – du coronavirus ET en l’efficacité des « vaccins » Covid…!

    Je connais ses positions… et de ce que je sais de lui, je peux affirmer que JAMAIS il n’aurait encourager les gens à se faire inoculer si il savait les risques encourus par l’injection des « vaccins » Covid.

    Je n’ai rien contre Graham : en tant qu’homme, on ne peut pas dire de lui qu’il est mauvais
    Mais il a foiré. Clairement…
    Il a voulu sauvé des vies, et en promouvant ainsi le « vaccin », il va à l’encontre de ses propres valeurs…
    …La peur du coronavirus – ou bien son seul désir de sauver des vies – lui a retourné le cerveau!

    • @ Émilie
      Ok.
      Mais de quel droit parlait-il au nom de Jésus ? Il connaissait Ses positions ?

      • …Je ne défends pas ses propos?
        J’expliquais juste ce que je sais du personnage : il fait partie des naïfs… pas des « mauvais » – soit nos ennemis.

        • Emilie, oui, naïf… mais il est des naïveté dangereuses, car elles recouvrent souvent beaucoup d’ignorances. Et en ce cas, on ne demande pas, tenant d’une « charge » en responsabilité morale, aux autres de s’investir dans une ou autre voie. Il ne savait rien du « liquide », rien de la dangerosité ou non du virus… sauf la rumeur, la propagande… On ne fonde pas ses avis sur ces bases. Encore moins se lancer dans les conseils…
          Par ailleurs, nous entrons dans la vie avec notre ticket de sortie. Si nous avons une date connue pour fêter nos anniversaires, nous ignorons l’heure du train « retour », et où se trouvera « la gare »… C’est aussi une chose à admettre, pour vivre sans peur.

      • D’autant plus que Jésus n’aurait pas besoin d’un Vaxxins pour guérir les malade !

    • Beaucoup trop de gens croient encore que les labos travaillent avec abnégation pour notre santé, et que nos gentils gouvernements font tout ce qu’ils peuvent pour nous protéger. Naïveté, immaturité, angélisme, inconscience. On est devenus très cons.

    • Peut-être aussi l’enveloppe Pfizer était-elle suffisamment conséquente pour que sa foi au « vaccin » soit positivement boostée.
      Pardon, je suis mauvaise langue…ou pas.

      • C’est justement parce que la Gauche le déteste, ce pasteur, que je ne pense pas que ce soit le cas…
        Il s’est bien fait « vacciné » lui-même… c’est qu’il y croyait donc!
        (Après… pour savoir ce qu’il se passe dans la tête des gens… Qui aurait cru, il y a deux ans, que les peuples occidentaux finissent par tomber aussi bas?)

        Je ne défends pas ses propos… d’autant plus qu’il n’aurait clairement pas du mêler Jésus à ça!
        (Clairement, quand on a le moindre type d’autorité – ici religieuse -… on n’a pas idée d’encourager les gens à se faire inoculer un produit qui n’a pas fait ses preuves, et dont on ne connait pas les effets secondaires potentiels! Graham a foiré en beauté…!)

        • l’homme a voulu jouer au feu en jouant dans ses labos et vouloir modifier des cellules pour s’en servir ,il crée le virus et ensuite le vaccin pour le soigner mais la il a été trop loin ,avec cette molécule Pyke et maintenant comment vont’ils sortir de ce piège mortel!Je l’avais dit a force de jouer aux apprentis sorciers ils finiront un jour par tuer l »humanité entière tout cela pour faire du dollar!
          L’on ne peut servir deux maitres Dieu et l’Argent!

          • Mais je pense bien que leur but est de tuer le plus de gens possible AVANT même de se faire de l’argent…
            …On voit bien ce qu’il se passe en Occident : on « vaccine » les peuples au nom d’une pandémie… et dans le même temps, on fait venir tellement d’étrangers qu’on est incapable d’en estimer le nombre – et qu’on ne « vaccine » SURTOUT PAS!
            (…Ca veut quand même tout dire, non?)

            Donc, ouais : je pense que nos dirigeants inoculent leurs m*rdes expérimentales dans le corps des « caucasiens » pour se débarrasser d’eux ET les remplacer par les « migrants »…
            …Et je crois bien que le fait qu’ils cachent à tout prix les effets secondaires indésirables – dont les morts – de leurs « vaccins » me donne raison : si ils ne mettent pas fin à cette « vaccination » Covid de masse malgré toutes les victimes que leurs produits ont fait… c’est bien que ceux qui crient au « génocide » doivent avoir raison, non?
            (…Comment penser autrement, en tout cas?)

            …En revanche, pas sûre de comprendre comment no dirigeants comptent faire fonctionner les pays ET les économies avec les « migrants »…

    • Cet homme profite encore de l’immense popularité de son paternel.
      C’est pourquoi il aurait bien fait de fermer sa—son bec!

    • Je pense comme vous qu’il a été comme beaucoup d’idiots utiles, persuadé que cela sauverait des vie, mais dire que Jésus, Dieu en fait l’aurait pris, impossible puisqu’il est Dieu et c’est prendre les croyants pour des imbéciles!

    • Être persuadé est dans sa nature. Après avoir mis sa foi dans le seigneur, il lui en restait suffisamment pour se faire complice de Big Pharma. Les bienfaits de la vaccination ont fait parmi 50 000 000 de personnes des millions de porteurs qui s’ignorent, le virus rendu moins actif, s’occupe de réplications résistantes au drôleries de Big Pharma. On meurt du vaccin plutôt que de la covid? Si ses effets contre le virus sont presque nuls après quelques mois, qu’en sera-t-il des effets secondaires sur cinq ou dix ans ou plus. Déjà le nombres de victimes est inqiètant. Un vaccin contre la nocivité du vaccin est en préparation?

    • En tout cas, il a mordu au discours officiel de la plupart des Eglises qui ont plongé sur les vaccins et toutes les mesures liberticides qui les accompagnent. C’est nettement plus facile que de résister aux discours « à la mode ».

      • Dans le « monde » actuel il est difficile de nager à contre courant. C’est pourtant de cette façon que les POISSONS se nourrissent et vivent. La nature est pleine d’exemple à suivre.

  11. > raison pour laquelle la Suède, la Finlande, l’Islande et le Danemark ont suspendu le vaccin Moderna
    Liens vers la source :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/10/10/ils-arretent-tous-moderna-par-peur-ou-pour-enrichir-davantage-pfizer/
    > et pour laquelle Taïwan a suspendu la deuxième dose Pfizer pour les adolescents.
    Lien vers la source :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/11/16/taiwan-suspend-les-injections-de-rappel-chez-les-adolescents-de-12-a-17-ans-suite-a-des-effets-secondaires/

  12. Je serai tenté de dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres mais il n’en est rien cet évangéliste qui se revendique de la parole de Dieu en exortant à l’injection en phase d’essai n’a pas vraiment prêché très loin dans ses réflexions et de se demander et si d’abord on soignait et traitait on sauverait des vies

  13. DIEU veut lui prouver le contraire ????? il le laisse en vie pour pouvoir en parler a la messe !!

  14. En somme c’est un peu  » l’arroseur arrosé  » ! S’il avait pris et fait la promotion de l’ivermectine , par exemple , l’aurait p’têtre pas eu de problèmes cardiaques …! ?

  15. Décidément la Justice Divine est bien active en ce moment ! Pas de chômage pour elle !

  16. Comme quoi Jésus n’était pas de son avis. Les voies du Seigneur sont impénétrables. Le pasteur devra rendre des comptes, ses propos ont tué !

  17. Bien fait ! Je ne veux pas être méchante mais à force d’entendre les pro vaccins faire leur spectacle culpabilisant, je me dis qu’il y a quand même une justice ici-bas !

    • Bien dit! Même le pape parle d’un acte d’amour envers son prochain pour le vaccin! J’ai le sentiment de vivre dans un monde de fous! Evidemment, vu qu’ils touchent de l’argent à chaque messe de funérailles, peut-être qu’ils sont intéressés aux bénéfices ! J’ai peut-être l’esprit mal placé !

      • @ Argo
        Non, ni la paroisse ni le prêtre officiant ne touchent grand-chose et ne font aucun bénéfice, juste de quoi couvrir les frais. En règle générale, les frais à couvrir sont à l’appréciation des fidèles à partir d’un coût somme toute modeste étant donné la mobilisation charismatique pour ce genre de célébrations et en durée, car dans leur grande majorité ils n’ont pas les moyens des héritiers de johnny halliday, ni ceux pour de messes grandioses dans de belles églises ou de cathédrales et autres basiliques.
        De même, en cas de mariage. Pour ce dernier point, je peux vous l’affirmer.

          • @ Argo
            Correction : « Je n’ai jamais dit le contraire. » Le reste inchangé, si ce n’est que j’ajoute ceci car vous ne m’avez pas donné l’impression de comprendre : Si vous êtes capable de ne vivre que d’air et de lumière, donnez-nous votre recette, nous vous en serions reconnaissants.

        • Le Vatican est riche mais beaucoup de prêtres vivent avec peu d’argent .Il n’ a qu à voir leurs chaussures : (

  18. Après l’injection « Franklin Graham, un pasteur américain qui a affirmé que Jésus aurait approuvé le vaccin COVID-19, a développé une péricardite, (…) . ».
    Manifestement démenti du Christ…

  19. Parfois quand une personne manipule les autres en leur mentant elle est punie. Ils en a tant d’autres en attente de punition.

    Le pape Francisco évangéliste de la vaccination et des pass de la honte doit avoir la trouille.

    • « La pomme ne tombe jamais loin du pommier »

      Il s’agit bien du fils ainé de Billy Graham, celui qui a entrainé avec lui une grande partie des chrétiens évangéliques à….. Rome.

Les commentaires sont fermés.