L’Autriche se soulève contre « la dictature sanitaire »

Il paraît que le chancelier commence à s’arracher les cheveux… la dictature anti-non vaccinés ne semble pas si facile à instaurer que Soros le voudrait…

 

L’Autriche se soulève contre « la dictature sanitaire »

La police et l’armée refusent de contrôler les pass sanitaire au nom de « la liberté et la dignité humaine ». Elles se joindront à une grande manifestation contre le confinement obligatoire le 20 novembre 2021 à Vienne.

Quelques jours seulement après que le chancelier autrichien Alexander Schallenberg a décidé le confinement des personnes non vaccinées, des hommes politiques et des syndicats, appellent à un vaste soulèvement contre cette mesure liberticide unique au monde.
Le leader du Parti de la Liberté(FPÖ) Herbert Kickl, a appelé à une « mégamanifestation » le 20 novembre à Vienne.
Peu après, le président du syndicat des forces armées autrichiennes (le FGÖ) Manfred Haidinger lui a emboîté le pas et s’est associé à cette démarche dans une lettre publiée le 14 novembre. Il entend « défendre les droits et libertés fondamentaux ». Le FGÖ précise que « tout le monde » est autorisé à manifester, même en cas de confinement !
L’obligation de contrôle imposé par le ministre de l’Intérieur, Karl Nehammer a d’ores et déjà été rejetée par le syndicat de la police. En outre, l’Union des Forces armées autrichiennes annoncent qu’elles participeront à ce grand rassemblement de Vienne.

Le gouvernement paniqué

C’est une gifle retentissante pour le gouvernement qui, selon les médias autrichiens, se montre de plus en plus paniqué.
Le président des syndicats sociaux-démocrates (FSG) et du syndicat de la police, Hermann Greylinger, n’a laissé aucun doute dans une interview sur le fait que la police se sent incapable d’effectuer ces contrôles selon l’hebdomadaire Wochenblick.
Manfred Haidinger (FGÖ) ajoute dans sa lettre : « Nous précisons par la présente que la participation à des assemblées est un droit légal particulièrement protégé et qu’il est également pris en compte dans le projet d’ordonnance actuellement disponible. La participation et le déplacement dans toute l’Autriche sont autorisés. »
Même s’il est conseillé aux non-vaccinés de voyager en transports privés.

Le courrier rappelle enfin que « l’interdiction d’une réunion prévue par des citoyens ainsi que l’interdiction d’un rassemblement de partis politiques ont été reconnues illégales » par le tribunal administratif de Vienne.

 511 total views,  1 views today

image_pdf

64 Commentaires

  1. Formidable !!! en voilà qui en ont !!
    Pas comme nos colonels d’opérette, pas comme la Majorette aux ordres.
    Pas comme nos flicailles matraqueuses et tortionnaires, soumises à jupiter et avides de primes au tabassage.

    Ces responsables appliquent la LOI, et permettent à leurs concitoyens d’échapper à la dictature du NOM.

  2. BRAVO aux Autrichiens , à leur police, à leur Armée qui se rebellent contre la dictature.
    Ce serait bien de voir la même chose en FRANCE plutôt que ces lâches et poltrons qui se prosternent devant le fossoyeur macron et qui courent, soumis, pour recevoir leur piqûre de la MORT !!!

  3. Confiner les non-vaccinés, n’importe quoi. On voit que les élites se déchainent contre leurs peuples.
    Normalement si on est vacciné, on est protégé et puis c’est tout.
    Tout cela laisse présager des temps difficiles. Et la démocratie, c’est fini.
    C’est la société à la chinoise, qui s’installe.

  4. Un scandale de plus sur le Bataclan.
    26 gendarmes qui surveillaient le domicile de Valls, sont entrés dans Le Bataclan, armés de Fatha, ont sorti une otage puis ont reçu l’ordre de sortir et de ne plus intervenir. Il en va de même pour le GIGN.
    Vidéo de RT avec Maître Sannier, avocat d’une victime.
    Article sur Profession Gendarme

  5. il faut leur rentrer dans l’ lard POINT … c’est ou nous ou eux, changer la peur de camp, pis la flicaille et l’armée, je commence à me poser des questions (bon ben la encore je vais être ficher) lol

  6. Pour rappel le nazisme combattait la finance internationale et les mondialistes c est à dire les sorros de l époque. Vous faite une inversion des valeurs. Être nazi c est se battre contre sorros, bill gates et tous les états mondialistes.. La France, l Autriche, les usa, l Angleterre l Allemagne… Etc.

  7. « La police et l’armée refusent de contrôler les pass sanitaire »
    Chez nous, ils font fumer le carnet à souches.

  8. Il ne reste plus aux chefs de la police et de l’armée qu’à s’entendre pour arrêter le gouvernement autrichien et le déférer à la justice… Et à assurer l’intérim en attendant de nouvelles élections !

  9. Enfin, enfin du positif, enfin un réveil dans un pays qui nous montre l’exemple.
    Sera t’il suivi ailleurs, chez nous par
    exemple?

  10. D’ailleurs les Autrichiens sont des fers de lance de l’agriculture biologique
    Or, les gens qui aiment se nourrir sainement sont généralement rétifs à ce « vaccin » qui d’ailleurs n’en est pas un au sens classique .

    • ça ne veut rien dire vous avez entendu les écolos se lever contre le vaccin vous ?

      • Je pense, Christine,
        qu’ être adepte d’un mode de vie sain et être écolo, c’est 2 choses différentes.
        Globalement ils sont plus cultivés que les français, lisent plus, ont donc davantage le sens critique, sont donc davantage fiers de leurs racines et se mobilisent moins pour des propos dignes de dirigeant de secte.
        Puis la musique ! la culture musicale qu’ils ont beaucoup plus, dès le plus jeune âge, développe aussi la liberté et prise de distance vis à vis des peurs que les médias tentent d’alimenter.

      • @Christine, vous parlez de nos faux écolos, des pastèques immigrationnistes qui ne comprennent rien à la véritable écologie.

  11. Et dire qu’il va se passer la même chose chez nous mais nos flics seront fidèles à eux-même (GJ) !
    Faut pas se leurrer, momo nous reserve ses petites vacheries bien crades propres à lui !
    Peut-être même s’en prendre aux salariés non-vaccinés pour les éjecter comme les non-vaccinés du milieu médical !
    Je pense pas que ne serons aussi placides et calmes que l’ont été les travailleurs du milieu médical après s’être fait jeter comme des malpropres !
    C’est quand on te met le dos au mur d’une façon dictatoriale que tu deviens enragé que tu défends ta vie et celle de tes enfants car faut pas oublier que si les parents sont persécutés et se retrouvent sans argent pour vivre à cause d’un gvt dictateur, les enfants vont évidemment trinquer et ce sera encore pire pour eux !

  12. Avec les Autrichiens Soros est tombé sur un os…Même les soviétiques après guerre qui occupait. L’Autriche ont fini par refiler celle ci dans les années 50 a la zone d’influence occidentale de l’ouest USA ect tellement c’était ingérable..les Hongrois en 1956 n’ont pas eu cette occasion de retrouver leur indépendance

  13. Apparemment les autrichiens en ont plus que les français dans leur pantalon ! Bravo aussi à la police et à l’armée, mais cela est peut être dû qu’ails ont moins de racailles dans leurs rangs ?

  14. c’est une excellente nouvelle
    j’attends la suite avec impatience
    bravo les autrichiens

  15. La police et l’armée Autrichienne se rangent du côté du peuple bravo à eux et en France ils attendent quoi pour en faire autant ?si ils veulent que les Francais les soutiennent contre les racailles qui les,agressent tous les jours ou presque ils feraient bien d’en faire autant non ?

  16. Les Autrichiens ont de la chance d’avoir des FDO et une armée respectueuses du peuple. C’est ce qui a manqué aux GJ et, aujourd’hui, permet à nos dictateurs haïs de nous imposer leur joug sanitaire.

  17. IL fut un temps ou c’était la France qui montrait le chemin de la Liberté, et les révolutions, les guerres de libération dans le monde se faisaient aux sons de la Marseillaise. Qu’est-il arrivé à notre peuple pour qu’il se soumette à un nouvel esclavage, avec une docilité de moutons apeurés ?

  18. Enfin des policiers et des soldats qui refusent de faire la gestapo des élus épris de dictature.

  19. La patrie du chancelier Hitler qui se révolte est un signe encourageant. Chez nous la police, la justice sont aux ordres du chancelier Macron. La meilleure preuve est qu’Éric Zemmour passe en jugement aujourd’hui. Heureux hasard du calendrier. Que Thémis lui soit favorable.

  20. La puissance du peuple, ça fait du bien de voir cela, à quand la gifle retentissante du même acabit qu’en Autriche au bouffon de service qui soit disant nous gouverne !

  21. on souhaiterait que la police et l’armée fassent de même en france : se soulever contre l’indignité de toutes ces mesures liberticides et honteuses

    • Ho ce n’est pas prêt d’arriver malheureusement , toute la haute hiérarchie qui gravite dans les « hautes sphères « pourries de » les tas  » ne donnera jamais un ordre contradictoire , bien au contraire ils feront appliquer à la lettre le doigt sur la couture de leurs frocs pour taper sur le peuple , finissons en des manifs pacifiques ça ne sert à rien , il est temps de passer à autre chose de plus percutant !

  22. C’est bien ! Ça commence à sauter dans ce domaine comme en ce qui concerne l’immigration aux frontières des pays de l’Est de l’UE.

    À quoi ça va aboutir ? Ce sont les libéraux mondialistes qui ont la main partout dans le monde occidental et on voit bien qu’ils se foutent pas mal de l’opinion des Populations et des conséquences désastreuses de leur politique sur elles.

    Alors ?….. Jusqu’où iront-ils ? Jusqu’à atteindre leurs buts quoi qu’il en coûte ?!
    ______________________________

    Boom : le nouveau livre de Robert F. Kennedy, Jr. fait sauter le couvercle du passé sombre et de l’agenda caché d’Anthony Fauci

    

  23. Quelle bonne nouvelle et j’aurais été consternée si les Autrichiens avaient accepté de se faire enfermer. La police et la gendarmerie refusent le contrôle ? Nous sommes sur la bonne voie et j’espère que d’autres pays suivront parce que cette dictature ridicule mise en place en raison d’un virus fabriqué de toutes pièces pour éradiquer les gens est une immense farce.Et dire q’il y a tant et tant de gens qui se sont précipités à l’abattoir !!!

    • et qui sont surs d’avoir raison, quand je vois de pauvres gens être fiers d’avoir été piqués une fois, deux fois et qui attendent leur troisième dose, voire leur 4°, 5° etc

  24. l’armée et la police !!……………………….. plus d’obstacle !!! BRAVO !

    • Les cadres des l’armées et des polices françaises ont été copieusement arrosées par l’état macron.
      Ils sont vendus au totalitarisme d’état.
      La France est devenue une des pires dictatures mondiales, bien avant l’Autriche.

    • Effet Darmanin : moment d’enrichissement pour une patrouille de police lambda dans la France diversifiée.
      Sa race la chatte à ta mère!
      https://t.co/kWk6iYvWYE
      Faites le 17 si vous voulez être sauvé !
      C’est bientôt les flics qui vont devoir faire le 17…

      • Oui, et bien quand vous faites le 15, c’est pareil, il faut donner son nom, son adresse, son age etc avant qu’un médecin vous réponde, autrement dit, si vous êtes très malade, vous êtes mort. C’est cela la France d’aujourd’hui. On ne peut plus compter ni sur la police, ni sur les médecins, sur rien en fait

  25. Ouf! Ça me rassure sur les autrichiens. Finalement il n’y a que nous à ne pas nous révolter.

  26.  » ils » voulaient savoir ou est la ligne rouge… Maintenance  » ils » le savent

  27. Ils me plaisent vraiment ces autrichiens ! Ils ont la chance que l’armée et la police les suivent. Quand les nôtres comprendront-ils qu’il sont manipulés tout comme nous ? C’est un message d’espoir, merci ! Je rêve…

    • Rêvons ensemble cela ne coûte rien. Il faudra aussi agir quand le moment sera venu, le plus vite sera le mieux…

    • Oui, c’est une petite lumie’re qui s’allume, mais l’Autriche a la chance de ne pas faire partie ni de l’ OTAN, ni de l’Alliance Atlantique, e’tant par traite’ Pays Neutre. Nous savons que le plan vers une « Gouvernance mondiale totalitaire » et les temps de son Agenda sont minutieusement e’labore’ par l’Etat profond S.U, et son appendice, le commandant militaire du siege de l'Otan a' Bruxelles. Ce n'est pas un cas que F.Filippot demande la sortie de la France pas seulement de l' U.E. mais aussi de lOTAN.

        • De toute façon plusieurs lander allemands envisagent aussi de suivre la mode autrichienne.

        • Autrichien de naissance oui, mais sa carriere politique est allemande. Il a même été déclaré apatride entre 1925 et 1927, le gouvernement autrichien refusant de l’accueillir suite a une expulsion à sa sortie de prison.
          Il a reconstruit le NSDAP en 1928.
          Il est devenu chancelier de l’allemagne en janvier 1933.
          En fait il est arrivé en allemagne avec ses parents à l’age de 5ans.

  28. Rappel de l’Histoire :
    schallenberg fils de NAZI ? En 1942 le SS schallenberg a fait assassiner une trentaine de résistants russes en Silésie .
    ça continue ……

    • OUI parce que « schallenberg » a fait modifier son nom (comme beaucoup d’autres ) pour échapper aux chercheurs de criminels contre l’humanité !

      • Sauf que alexander schallenberg
        est né en 1969 (fils du diplomate wolfgang schallenberg né en 1930) et que le ss walter schellenberg est né en 1910 et mort en 1952.

Les commentaires sont fermés.