Tests covid : je dépose 2 nouveaux référés-libertés auprès du Conseil d’Etat

.
Ci-dessous la lettre que je viens d’envoyer aux adhérents de Résistance républicaine, lettre qui concerne tous les Résistants à la dictature macronienne, elle n’est pas que sanitaire, on l’a tous compris, puisque le sanitaire sert à imposer la dictature tout court sur tous les points.
..
L’étau se resserre, partout en Europe, on l’a vu notamment en Autriche, en Italie où l’armée vient carrément injecter la 3ème dose à des personnes de 90 ans affolées… et en France où le discours contre les anti-vaccin Covid se radicalise, on sent la haine monter… surtout de la part du gouvernement. La guignolade d’hier avec le retour du croque-mort Salomon en est la triste démonstration.
Et la 3ème dose, plus qu’inquiétante… qui n’était réserve qu’aux plus de 65 ans, 3 jours après aux plus de 40 ans et en janvier elle sera obligatoire pour tous les adultes au bout de 5 mois après la seconde dose sauf à perdre le Pass Sanitaire. Les Israéliens en sont à la quatrième dose… on est partis pour un vaccin mensuel… Les anticorps générés par le vaccin disparaissent peu à peu au fil des semaines et on a l’impression que plus on vaccine, plus il faut vacciner… et que les anticorps naturels sont chaque jour de plus en plus amochés par des anticorps artificiels. ça fait peur et à présent ils visent nos enfants dès 5 ans, dès janvier… c’et une monstruosité car les enfants ne risquent rien du Covid sauf co-morbidité particulière, et on ne voit pas pourquoi ils devraient être vaccinés pour protéger… des gens déjà vaccinés donc protégés selon la doua officielle.
.
Oui la dictature s’amplifie mais on ne se couchera pas, tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir…Il faut tenir au moins jusqu’en avril et faire le maximum pour que Zemmour l’emporte, c’est, je crois, notre seule chance d’échapper à une société copie du Meilleur des mondres.
Alors, non on ne baisse pas les bras, on manifeste, on dit non, on fait des recours juridiques…
Ainsi donc, après notre victoire sur les autotests, malgré la pression dictatoriale qui s’aggrave, nous ne baissons pas les bras. Ce matin, j’ai demandé à Maître Pichon de déposer 2 référés-libertés au Conseil d’Etat à propos du Pass Sanitaire.
Le premier, pour  demander la gratuité des tests, au motif que, le mois dernier, le Conseil d’Etat avait argué que les tests pouvaient rester payants puisqu’il y avait l’alternative du vaccin, gratuit. Nous allons faire valoir que  même les pouvoirs publics et notamment l’OMS reconnaissent que le vaccin n’empêche ni transmission ni contamination, c’est donc qu’on ne peut renvoyer dos à dos tests et vaccination. Les tests doivent être gratuits puisqu’ils font de la prophylaxie pour empêcher la circulation du virus, ce que ne font pas les vaccins.
Le second référé portera sur les 24 heures, temps proprement insuffisant dans de nombreux cas ( départ le lundi en train ou en avion, délais de plusieurs heures voire d’une journée pour avoir les résultats du PCR, salariés obligés de se faire tester chaque jour, impossibilité matérielle quand on voyage depuis l’étranger… Nous avons demandé à des citoyens lambda de faire ce recours pour montrer que ce n’est pas possible de faire un test valable juste 24 h.
.
La vie devient de plus en plus compliquée pour tout le monde, même pour les vaccinés, car il ne fait pas se faire d’illusions l’étau va se resserrer, les interdits et obligations s’accumuler, il faut s’attendre au pire. Je rappelle à ceux qui hélas n’ont pas le choix pour conserver leur emploi  qu’il faut absolument qu’ils aillent voir un médecin naturopathe avant l’injection de quelque dose que ce soit, afin que préparer le terrain et contre-attaquer le mieux possible.
Je vous conjure enfin de vous battre à tous les niveaux pour refuser la vaccination des enfants, je suis effarée de voir que plus de 80 % des ados de 12 à 18 ans sont vaccinés, alors qu’il n’y a pas d’obligation. Je ne peux pas croire que 80% des ados font du sport de compétition ou des activités de haut niveau qui ne souffriraient pas une pause dans l’entraînement….
.
Merci à tous ceux qui le peuvent de participer aux frais pour les recours au Conseil d’Etat.
Ou bien par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, Résistance républicain, 101 avenue du Général Leclerc, 75185 Paris cedex 14.
Merci à ceux qui n’ont pas renouvelé leur adhésion 2021 d’y songer.
Amitiés patriotes et, plus que jamais, résistantes.
Christine Tasin

 

 481 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Merci pour tout ce que vous faîtes, Christine!

    Voir le point 13 : https://www.conseil-etat.fr/ressources/avis-aux-pouvoirs-publics/derniers-avis-publies/avis-sur-un-projet-de-loi-relatif-a-la-gestion-de-la-crise-sanitaire

    « 13. Le Conseil d’Etat souligne ainsi que l’application du « passe sanitaire » à chacune des activités pour lesquelles il est envisagé de l’appliquer doit être justifiée par l’intérêt spécifique de la mesure pour limiter la propagation de l’épidémie, au vu des critères mentionnés précédemment et non par un objectif qui consisterait à inciter les personnes concernées à se faire vacciner.« 

  2. Comme je l’ai déjà écrit, je travaille dans des conditions désagréables avec des collègues pour beaucoup méchants, adorateurs de Macron et eux sont bien Blancs et non musulmans, plutôt du genre traîtres à la Nation comme on en voit partout. De quoi dégoûter du genre humain finalement.
    Ils sont en train de guetter depuis des mois le moment où la 3ème dose leur sera enfin accessible, appelant désespérer le médecin pour avoir leur piqure macronienne tant désirée.
    Eux et moi ne sommes décidément pas faits pour nous entendre !
    Après ma crise d’herpès lors des premières doses, je ne pense pas faire la 3ème.
    J’ai pu constater dans mon corps que je connais très bien pour en prendre soin autant que je peux les effets négatifs de ce pseudo vaccin.
    Notre corps est notre meilleur ami et allié, il nous suit toute notre vie, c’est une enveloppe à préserver car c’est lui qui abrite notre esprit et notre âme qui sont les plus belles choses que l’on peut cultiver sur Terre.
    Nous avons la preuve que les vaccins ne servent à rien.
    Plus que quelques mois à patienter et nous pourrons espérer nous débarrasser de ceux qui veulent nous infliger des brimades pour nous forcer à subir des injections pires que le mal à combattre…

  3. A propos de test, peut-être le bout du tunnel ?

    Vos anticorps pourraient-ils vous servir à valider votre pass sanitaire?
    L’Organisation mondiale de la Santé a en effet mis en avant un test sérologique de détection des anticorps. Leur présence témoigne d’une immunisation contre la maladie et ce test pourrait donc permettre une gestion plus raisonnable de l’épidémie.

    https://fr.sputniknews.com/20211126/vos-anticorps-pourraient-ils-vous-servir-a-valider-votre-pass-sanitaire-1053683519.html

    • Les poules auront des dents quand ils se décideront à utiliser ce test, ils ne veulent surtout pas abandonner la vaccination

    • Il ne sera JAMAIS tenu compte de quoi que ce soit de positif pour le peuple puisque le but ultime c’est d’empoisonner tous les sans dents quel que soit le prix à payer comme l’a si bien aboyé le criminel en chef et ses roquets

  4. Le lien sur Tubiana ne s’ouvre pas !!!Ces espèces d’enfoirés même pas 48 h après l’annonce de la « Fulgurante » reprise de l’épidémie, ont déjà trouvé un nouveau Variant venant D’afrique du Sud, et un premier cas repéré en Belgique 🇧🇪 !! Excès de vitesse flagrant !!
    Pourquoi on est pas tous dehors les 66, millions de Procureurs ??? On attend les cercueils ??? 😱😱😱💥💥💥💣💣💣💣

  5. Merci Christine de nous défendre, nous les « non-vaccinés », et aussi de défendre nos enfants et petits-enfants ! Je plains sincèrement les gens qui ne veulent pas de l’injection létale et vont devoir subir des tests tous les jours, c’est vraiment impossible à réaliser, une vie de merde ! Les politiciens ont beau jeu de nous forcer, eux qui reçoivent des placebos, selon une infirmière slovène. On s’en doutait déjà, mais là c’est une infirmière qui l’affirme:
    https://www.profession-gendarme.com/revelation-sur-les-placebos-pour-les-politiciens/
    C’est pour cela que Castex a chopé le virus, bien fait pour lui et tous ceux qui serrent les mains et font des embrassades à tout va, en narguant la population ! Je leur souhaite le plus de mal possible!
    Maintenant on parle du dernier variant africain, encore plus redoutable que le précédent paraît-il, histoire de nous faire admettre qu’il faut vraiment se « vacciner ». Mais il a fait combien de morts, engendré combien de cas graves ? Sûr qu’au plus on vaccine, au plus on a de variants, alors arrêtons quoi !!! Y en a marre !

    • Attention de ne pas croire tout ce qui est publié sur Profession gendarme il y a parfois des choses délirantes…

      • très décevant comme site ainsi que je leur ai dit en commentaire avec les trépanés du bulbe rachidien que sont Delcroix (celui qui jure ses grands dieux que macron est clôné et que Trump contrôle tout aux USA puisque biden est en tôle, y’a vraiment des allumés du ciboulot ça fait frémir !!!) et l’autre abruti qui clame haut et fort que le virus n’existe pas (2 commentateurs)

    • Ils nous avaient dit la même chose pour le DELTA (qu’il y aurait 700 mille morts) nada la 4ème Vague personne ne l’a vue !! Pour la 1ère en Février 2020, le psychopathe tarlouzé avait prédit 14 mille morts !! En faite les Virus 🦠 🦠 Variants /Véran ce sont eux !! Putrides

  6. Christine a de l’expérience en nous affirmant de ne pas nous faire des illusions. Les personnes qui se font « vacciner » participent à une grande expérience qui apportera la preuve que après de multiples injections de cette thérapie génique plus jamais leur système immunitaire sera le même qu’avant; tant les perturbations sont grandes, plus aucune de leurs cellules lymphocytes B, lymphocytes T, lymphocytes NK (les natural killers), etc, plus aucun paramètres, stimulateurs, modulateurs, etc, (il y en a 4 pages A4 en immunologie) ne fonctionneront comme avant et les Coronavirus n’auront pas disparus mais s’adapteront tout à leur aise.

    • En tous cas, moi, stupidement double vacciné…on ne m’y reprendra plus: çà c’est sûr et certain!

      • Mais pourquoi l’avez vous fait ? En tant que lecteur de RR et RL vous aviez suffisament de sources scientifiques, je ne comprendrai jamais l’être humain …

  7. Un nouveau variant est arrivé, venu d’Afrique du Sud, baptisé Omicron a été identifié en Belgique. Encore un nouveau vaccin ou un nouveau rappel? Aujourd’hui, peu de gens dans les magasins. Les gens ont l’air désabusés, résignés. Personnellement je suis épuisé par tous ces protocoles, masques, gel, et toutes ces sollicitations pour le vaccin : mutuelle, sécu, etc. J’ai peur de la vaccination obligatoire, qui signera mon arrêt de mort! Je suis parfois découragé.

  8. Transformer des sportifs en handicapés à coups de mutations génétiques, c’est ça la science ?

  9. En israel, les scientifique font de la recherche pour trouver un moyen de nettoyer le sang du corps humain. Si ils y parviennent, ils banniront les injections expérimentales si chères à Macron.

    • Oui j’ai lu la même choses il y a une dizaine de jours , les scientifiques israéliens essayent de mettre au point une machine pour nettoyer le sang des nanos particules de graphènes et autres saloperies qui sont injecter avec le poison anti covid .

      • C’est une technologie qui existe déjà.

        Il s’agit d’une centrifugeuse, le « cell Saver », destinée à récupérer et nettoyer le sang périopératoire des grands opérés faisant des hémorragies .

        • le principe est de récupérer leur propre sang perdu lors des opérations . Leur sang est nettoyé , ils récupèrent leur propres globules rouges qui leur sont transfusées . Le but est d’éviter de leur transfuser du sang autre que le leur de moins bonne qualité et réduit le risque de transmission de virus ou maladies .

          Dans tous les cas , quelle que soit la machine qui nettoiera le sang des non thérapigenisés ou des thérapiegénisés , ces derniers conserveront leur matériel génétique modifié , si tant est que la soupe génique qui leur est inoculée le fasse .

Les commentaires sont fermés.