Sauve qui peut ! Véran a rappelé le croque-mort Salomon !

Qu’est-ce qu’il fichait donc là le Salomon, qui avait été changé de poste suite à un scandale que les journaleux aux ordres s’étaient hâtés d’escamoter ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/15/le-croque-mort-corbeau-salomon-mouille-dans-une-abjecte-affaire-de-denonciation-calomnieuse/

Il était là pour rappeler dans l’inconscient des Français les heures sombres de mars 2021 où il s’invitait chaque soir pour égrener le nombre de morts quotidiens… chiffres dont on sait maintenant à quel point ils étaient bidonnés, les hospitalisés 2 semaines comptant 2 fois, les morts avec le Covid étant comptés comme morts du Covid, sans parler du cirque des malades évacués par train, hélicoptère, jusqu’en Allemagne alors que tous les témoignages disaient que les services Covid étaient vides…

.

Donc ils ont rappelé le croque-mort pour faire peur à tous, aux non vaccinés, aux vaccinés, et tout cela pour quoi  ? Un but, un seul, amener comme par hasard la vaccination de nos petits dès janvier. Obligatoire ou pas ? Avec des vaccins expérimentaux ça risque d’être difficile à vendre dans les recours juridiques mais avec tous les pourris qui pullulent partout, on n’est pas à l’abri. Ah le cirque de l’UE censé donner aujourd’hui -quel hasard – sa réponse sur la vaccination des 5-12 ans alors qu’elle était annoncée pour janvier ! Et le deuxième cirque pour prétendre que des sérieux conseils scientifiques allaient réfléchir à la question….

Evidemment, Véran ne pouvait pas ne pas le savoir, le régulateur européen vient d’autoriser les immondes à utiliser nos enfants de 5 à 12 ans qui ne lui ont rien fait comme cobayes ! C’est pour cela qu’il a avancé à 12h30 au lieu des 15 h annoncés sa déclaration, histoire de dire « c’est pas nous » !

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-le-vaccin-de-pfizer-approuve-pour-les-enfants-de-5-a-11-ans-par-le-regulateur-europeen-1637843873

.

C’était le premier coup de semonce, « on vous explique, on est trois à venir vous parler, vous expliquer -qu’est-ce qu’on est bons avec la valetaille, on ne leur impose pas sèchement ce qui est pour leur bien, n’est-ce pas, » Et ils nous caressent dans le sens du poil et surtout ils glorifient Macron qui a mieux fait que tous nos voisins, forcément… Macron qui s’est bien gardé, pour cette fois, de se mettre en scène, présidentielles oblige… Mieux vaut envoyer Véran au casse-pipe.

Il faut donc nous attendre à un second coup de semonce, d’ici 10 ou 15 jours qui va amener à des interdictions de circuler, confinement… et vaccination des petits dès janvier. Ils nous prennent pour des jambons. Blanquer là au milieu pour nous parler de fermetures d’école selon un protocole inaudible et incompréhensible… Plus de 8 000 classes fermées, dit-il ? Ben oui, connard, les gosses voient le virus passer, ils en gardent des traces, ils ne sont pas malades. Plus on teste plus on trouve de cas positifs qui ne sont pas malades, qui ne rendent pas malades… mais il faut le faire croire à Maâme Michu pour qu’elle avale sa 3ème dose et qu’elle amène ses gosses courir le risque de mourir du vaccin ou de rester handicapé !

https://resistancerepublicaine.com/category/le-vaccin-covid-tue/

.

La clique au pouvoir est une bande organisée d’escrocs, de criminels.

Ils ont donc annoncé, en passant, qu’il fallait pourrir la vie des non vaccinés en les obligeant à un pass…. tous les jours . Mieux vaut rire, un pass de 24  h ? Vous devez être à l’hôpital vendredi à 9 h. Vous allez passer un test jeudi à 9 h… vous n’aurez le résultat que dans l’après-midi mais quand vous arrivez à l’hôpital… le chirurgien a pris du retard, le secrétariat est embouteillé, vous passez à 10 h, votre test n’est plus valable… Bref, ils veulent consciencieusement pourrir la vie des non vaccinés, ils le disent clairement.

Pour le reste, masque, gestes barrière, aération, que de la manipulation, que de l’air brassé, c’est peu de le dire… le but est de faire suffisamment peur aux Français pour faire avaler la 3ème dose pour tous à partir de 18 ans -à présent c’et tous les 5 mois, la dose supplémentaires, on est partis pour un rappel mensuel,, accompagné d’une pilule censée remplacée l’hydroxychloroquine interdite, et d’un traitement pour lequel il faut être hospitalisé…

Les actionnaires de Big Pharma n’en peuvent plus de jouir.

.

 22 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


70 Commentaires

  1. Non, non, Salomon revient pour nous faire le décompte des effets secondaires de plus en plus nombreux, y compris les décès ……. …….
    je n’aurais pas tout compris ????

      • Oui ! ce sera plus efficace qu’un procès vu qu’ils se sont tous dégagés de toute responsabilité en cas de graves effets secondaires…les labos et l’Etat !! C’est pas beau ça? Je rappelle que pénalement le Président de la République ne peut pas être sanctionné, ni pendant ni après son mandat ….

    • Oui ! Je commence à m’impatienter, à ne plus y croire, à me désespérer.

      Si c’est une question de prix de corde ; on est partants pour faire la cagnotte ! ☺

      • sauf que son conseil national de défense est anticonstitutionnel… et que certains irons le chercher dans plusieurs années pour le faire condamner de génocide. C’est sûr !

        • Bonjour @Chamois ;

          Et d’un ! ou de deux en me comptant.

          Pendre, ce serait bien, mais perso, je trouve çà bien trop cool et trop rapide.

          Il faut d’abord, avant sanction, quelle qu’elle soit, passer par la case rendre des comptes sans passer l’éponge. J’aimerais bien que chacun d’eux voit leur projet prendre l’eau, noyé complètement par les peuples. Qu’ils mesurent le mal qu’ils ont fait à l’humanité et au monde au point que leur conscience leur bouffe le coeur et l’esprit (sont-ils seulement capables d’accepter et de remords ?).

    • Il me reste quelques longueurs.
      Et après un procès type M. Antoinette…
      Quoique douze balles rouillées peuvent refiler le tétanos.

  2. Ils ne me font pas peur ces assassins , qu’ils essaient de venir me piquouzer de force je vais rigolé ,mais eux pas sûr !

  3. Je ressens une haine indicible contre ces pourris-vendus-baltringues au pouvoir.

    Alors dans ma boule de cristal, je vois, je vois… bientôt l’ouverture de la vaccination pour les 5-11 ans et la 3ième dose obligatoire pour les 12-17 ans.

    Je vois, je vois… le début de l’injection de la 4e dose suite à une terrible 8ième vague en avril. « Dose de rappel » obligatoire en automne 2022 puis semestrielle.

    Je vois, je vois… après la mise en examen d’Eric Zemmour suite à la plainte d’une femme pour un bisou volé commis il y a 15 ans (selon Mediapart, il l’aurait également agressée d’un « tu sens bon aujourd’hui ») et la victoire de Macron suite à un bug des machines à voter électroniques French’Dominion, je vois la vaccination obligatoire en mai. Des très dures peines de prison seront prévues pour les antivax complotistes et fachos récalcitrants (à cette occasion et pour faire de la place, Dupond-Moretti libèrera par anticipation 15 000 détenus même non vaccinés car, eux, -ne-sont-pas-des-cobayes).

      • @vatinel 😁

        Je vois, je vois encore… le transfert dans des camps aux Kerguelen et autres TAAF des 250 000 derniers non-vaccinés, accusés d’être la cause; en 2024, de la 33ième terrible vague et du 10ième confinement ainsi que du krach boursier, de la ruine des commerçants et de la chute du PIB.

        Je vois, je vois, la mise en place d’un crédit social à la chinoise et des Chinois rachetant l’économie française.

        Et n’oubliez pas : « tous vaccinés, tous protégés », « on peut discuter de tout, sauf des chiffres », « le pass, c’est la liberté » et grâce à Pfizer, ses piquouzes obligatoires et ses pilules à 1000$, on retrouvera (un jour), c’est sûr, « la vie d’avant ».

          • 🙂

            Et tous les médias qui répètent bêtement les dispositions de Véran, sans une once de remise en cause, de questionnement ou de critique… Mais où sont passés les contre-pouvoirs ? Et les syndicats ? Et la gauche « amoureuse des libertés » ?

            J’ai appris la démission il y a un mois de 1300 élèves-infirmiers ! 1300, horrifiés, après leur stage, de l’état de l’hôpital (Véran « essaie de comprendre »)
            https://www.leparisien.fr/societe/sante/demission-de-1300-infirmiers-nous-essayons-de-comprendre-affirme-olivier-veran-28-10-2021-BXSD4JXVVVE6DLGT57Y7UZHYJQ.php

            Pour disposer d’un pass sanitaire valable, il faudra sa 3ième piquouze obligatoire dès le 15 janvier.

            Mais, si j’ai bien compris, puisqu’il faut 1 mois entre les 2 premières injections puis 5-6 mois de délai pour la 3ième et ainsi de suite, les vaccinés tombent dans l’engrenage de la dépendance au vaccin tandis que les non-vaccinés sont exclus de toute vie normale dans une nouvelle société ségrégationniste (et même s’ils se décidaient à la vaccination, les volontaires cédant au chantage devront attendre plusieurs mois pour disposer d’un pass valide).

            Mais quelle vie de m… dans une société de m…

          • François, tu as parfaitement bien compris. A moins d’un soulèvement massif violent et urgent, je ne vois aucune issue rapide à ce cauchemar.

          • Perso, je ne crois qu’à çà et à trop attendre, nous allons être écrasés, nous allons être définitivement dominés. Et ce parce que nous voulons nous comporter en bon citoyens républicains démocrate, respectueux des règles que nos tyrans ont fixées et avec lesquelles ils jouent depuis la Révolution, qu’ils nous ont volée, tout comme ils nous ont volé la République, la Démocratie et la Laïcité ; -(au passage c’est pour cela que c’est si dur parce qu’ils ont toutes les manettes et des tours d’avance. Le mougeon n’a toujours rien vu ni compris)- il est content ils jouent avec nos dictateurs à la dictature démocratique sans s’en rendre compte ; et les tyrans, heureux comme des pinsons, grâce au peuple de mougeons ils font ce qu’ils veulent avec l’aval de ce contingent.

            Mais il n’y a plus le temps ; il reste cinq mois, avec la très grosse incertitude (perso, je ne l’ai pas) qu’ils vont nous foutre encore dedans avec leur simulacre démocratique des élections. En attendant, eux s’activent et nous enfument avec ABCDEFLGBTQ… ; islamophobie, racisme, woke, extrême droite…. covid, vaccination ; mais pendant ce temps leur plan de globalisation avance à pas de géants et on ne pourra pas revenir en arrière.

            Quelle que soit l’issue des élections, si elles sont tenues, si elles sont réellement démocratiques ; c’est trop tard ; ça se terminera en bain de sang. Et là aussi on est trahis par les démocrates humanistes globalistes qui ne s’inquiètent pas de la guerre armée que tiennent les allogènes contre Police, et Pompiers.

            Ar-més jusqu’aux dents, entraînés …. Mais les zélites s’inquiètent de l’extrême droite, s’inquiètent de la tentation que pourraient avoir les Citoyens Français Lambda de se préparer avec des méthodes de survivalisme ; sont très à cheval sur l’éventualité de possession d’une arme quelconque.

            …..

            Oui ! vite que nous puissions nous les sortir ça urge, c’est vital !

  4. c est bien gentil les petites manifs du samedi.au final ca sert a rien la preuve!
    tot ou tard,il faudra aller chercher macron et toute cette clique de criminels quel que soit le prix a payer…
    pour le moment,il n y a pas de REMY-DAILLET pour sauver les gosses ni nous meme les adultes….quelle horreur ce que nous vivons…

    • Ce ne sont pas de petites manifs, de plus en plus de monde y participe, et d’éminents scientifiques y font un discours, dénoncent les effets de l’expérimentation , mais à la TV ils n’en parlent même pas, alors qu’on a été inondés de films quand d’autres manifs ! Suivez les videos de Phlippot ..

      • Ils ont la consigne de ne pas en parler. La dictature dans tous ses aspects.
        Ils se croient tout permis. Ils faut les sortir de là à coups de bâtons et les « neutraliser » comme dirait le chef de la police du Tombouctou.
        Si non, la France sera à tout jamais perdue. (elle l’est déjà, mais…. on sait jamais)

  5. Et la « couchebveuse » de l’OMS qui nous explique pourquoi qu’y a depuis avant hier, 22 000 puis 31000 cas positifs au covid en France et en général un retour en pleine forme de l’Agent-19 de la Légion Internationale COVID;

    Une bonne nouvelle, y a pu de grippe ; pourtant ils ne la disent pas ! Z’auraient peur de nous chagriner ?!

    Ça tombe bien, voilà les fêtes de fin d’année et v’là 3 ans déjà qu’ils nous les plombent. Par contre Ram’dam et le reste on dirait que ça fait fuir le covid et que les politiques retrouvent leur bonne humeur, leur entrain et leur joie de partager ces heureuses fêtes sanglantes.

    Covid, n’aime pas le père Noël on dirait ! Raciste, christianophobe !

    ————————

    L’annulation de mesures sanitaires simples, dont le port du masque et l’aération des locaux, ainsi que l’augmentation de la mixité sociale, sont les deux raisons principales qui mènent à une propagation élevée du Covid-19, estime l’OMS.

    « il est impératif de préserver ces mesures à l’approche des fêtes de fin d’année. » ; qu’elle nous dit Maria Van Kerkhove

    Bon ! déjà, savent pu compter, disent deux, j’en ai compté 3. ; dont une supplémentaires « l’aération des locaux, que veulent-ils dirent par là ; faudra respirer du CO2 en permanence, avec le masque ça ira mieux.

    Mais, l’essentiel est dit ; le ton est donné, Castex mais surtout Macron et la clique qui lui souffle comment être un bon président dictateur. commencent à se frotter les paluches : IL FAUT TENIR LE COUP AU MOINS JUSQU’APRÈS LE MOIS DE JUILLET 2022 ; après, les billes auront roulé, les cartes lancées, advienne ce qui est planifié !

    Elections électroniques, droit de vote pour les jeunes de 16 ans, droit de vote pour les étrangers, les migrants, les nouveaux froncés bi-nationaux pour l’occase à la pelle et les autres qui se ramènent chaque jour son lot.

    Juste faire remarqué que le REGROUPEMENT FAMILIAL n’a pas encore eu lieu et que nous avons plusieurs millions d’immigrés, exclusivement masculins, entrés sur notre sol depuis 2015.

    Tout le monde sera prêt pour le grand Ram’dan 2022 ; et même le COVID, sympa, se sera fait la malle ou se sera mis au repos pour faire plaisir à la « minorité froncèse pacifique…. »

    • Et il ose dire qu’il faut y retourner à la piquouze plutôt deux fois qu’une ; mieux le rappel devait être une fois par an, tout de même, il est passé à six mois et voilà qu’on annonce cinq mois. Il me semble que beaucoup de personnes n’ont pas même encore cinq moi écoulés depuis qu’on leur a inoculé ces saletés.

      Ils sont humanistes qu’ils braillent ! Ce sont des honnêtes gens, ….. ils sont entrain de bazarder le monde et de massacrer, de modifier, de marquer la population mondiale au nom d’une idéologie qui ne convient qu’à certains.

      Écoeurant ! Révoltant ! Et ils d’étonnent que nous contestions ; si nous n’avons que çà !

  6. Merci Christine ! vous avez tout dit , ou presque . Car ne pas oublier qu’ils poussent les vieux à se faire vacciner , sous prétexte qu’ils risquent fort vu que leurs défenses immunitaires sont basses ! Comment peut-on espérer qu’ils vont produire des anticorps avec une telle défense ?? Des dosages ont été faits et confirment le faible taux d’anticorps après cette « vaccination ». Ils ne font qu’apporter une agression à un corps fatigué …c’est bien ainsi qu’on provoque la mort, NON? …La logique , toute bête , quand on veut protéger, c’est de stimuler les défenses immunitaires , par le ZN, la Vit D3 d’origine animale …tous les jours , sans injection , juste avaler …
    QUI va le dénoncer ? par à la TV en tout cas ..d’ailleurs ils ne savent plus quoi dire, ils ne savent plus comment se sortir de l’imbroglio qu’ils ont créé pour que Macron en sorte grandi avant l’élection . Leurs discours sont pathétiques de ridicule !

    • Ne cherchez pas de la logique dans ces bipèdes, ils sont la pour nous berner, ils nous prennent pour moins que les immigrés du Pas de Calais.

  7. Je ne vous dis pas les effets secondaires pour la population qui va recevoir la 3ème dose, mais ce gouvernement d’ordures et ces salopards de journaleux aux ordres minimiseront tout ça au maximum je n’en doute pas une seconde

  8. Alors faudrait savoir, il parait que les hôpitaux n’en peuvent plus par manque de soignants et Véran annonce qu’ils vont accueillir des malades allemands.
    « En même temps », comme dit l’autre, il continue à fermer des lits.
    Alors 5ème vague fulgurante ou grosse arnaque pour terroriser la population ?

  9. Et si, tout simplement nous disions tous, et globalement : NON!
    Un non simple à tout et à tous ceux qui décident « pour NOTRE bien », sans NOUS demander ce que NOUS en pensons ???
    Dans l’arsenal du NON, il y a beaucoup de possibles… de moyens d’exprimer que cela suffit.
    Il NOUS appartient d’en décider. Et cela peut se faire à l’individuel… n’oubliez pas que ce sont les petites gouttes d’au qui font déborder le vase… Les petites ruisseaux qui font les plus grands fleuves… et les plus grands orages qui créent les torrents, déchaînent les catastrophes…
    Nous avons la chance de pouvoir[encore] choisir NOTRE météo ! Soyez, soyons des gaulois inventifs, râlons moins, agissons plus…

  10. Beaucoup de choses derrière ce vaccin et le passe sanitaire, élection, pouvoir, contrôle des masses, finance et pour finir l’affaiblissement physique et cérébral de la population pour ne pas dire asservissement et sélection.

  11. Vaccins contre le Covid-19 : considérations éthiques, juridiques et pratiques
    Assemblée parlementaire
    Origine
    Discussion par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance) (voir Doc. 15212 , rapport de la commission des questions sociales, de la santé et du développement durable, rapporteuse: Mme Jennifer De Temmerman). Texte adopté par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance).
    7.1.1 garantir des essais de qualité, solides et menés de manière éthique conformément aux dispositions pertinentes de la Convention pour la protection des droits de l’homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine : Convention sur Droits de l’homme et biomédecine (STE n° 164, Convention d’Oviedo) et son Protocole additionnel concernant la recherche biomédicale (STE n° 195), et qui incluent progressivement les enfants, les femmes enceintes et les mères allaitantes ;
    7.1.2 veiller à ce que les organismes de réglementation chargés d’évaluer et d’autoriser les vaccins contre le Covid-19 soient indépendants et protégés des pressions politiques ;
    7.1.3 veiller à ce que les normes minimales pertinentes de sécurité, d’efficacité et de qualité des vaccins soient respectées ;
    7.1.4 mettre en place des systèmes efficaces de suivi des vaccins et de leur innocuité après leur déploiement dans la population générale, dans une optique également de suivi de leurs effets à long terme ;
    7.1.5 mettre en place des programmes indépendants d’indemnisation des vaccins pour assurer l’indemnisation des dommages et préjudices indus résultant de la vaccination ;
    7.1.6 prêter une attention particulière aux éventuels délits d’initiés de la part de dirigeants pharmaceutiques ou d’entreprises pharmaceutiques s’enrichissant indûment aux dépens de l’État, en mettant en œuvre les recommandations contenues dans la Résolution 2071 (2015) « Santé publique et intérêts de l’industrie pharmaceutique : comment garantir la primauté d’intérêts de santé publique ?

    7.3.1 veiller à ce que les citoyens soient informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pression politique, sociale ou autre pour se faire vacciner s’il ne le souhaite pas ;
    7.3.2 veiller à ce que personne ne soit discriminé pour ne pas avoir été vacciné, en raison d’éventuels risques pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ;
    7.3.3 prendre rapidement des mesures efficaces pour contrer la désinformation, la désinformation et les hésitations concernant les vaccins contre le Covid-19 ;
    7.3.4 diffuser des informations transparentes sur la sécurité et les effets secondaires possibles des vaccins, en travaillant avec et en réglementant les plateformes de médias sociaux pour empêcher la propagation de la désinformation ;
    7.3.5 communiquer de manière transparente le contenu des contrats avec les producteurs de vaccins et les rendre accessibles au public pour examen parlementaire et public ;

    https://pace-coe-int.translate.goog/en/files/29004/html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

    • Apparemment aucune de ces dispositions n’a été respectée.
      Doc cette discussion du 27 Janvier 2021 a eu lieu en pure perte…

  12. Bien sûr nous n’en pouvons plus de tous ces gens LREM mais nous n’en pouvons plus non plus aussi de tous les Français anesthésiés par les informations des chaînes télé et radios, sous-informés ( j’en ai dans mon entourage), qui ne cherchent pas à comprendre les toxicités des vaccins, et tous les aléas et morts, qui ne s’intéressent pas à l’Histoire. Il suffit de mettre un mot dans un moteur de recherche et de lire encore et encore pour s’informer. Et si on se met à leur développer des argumentations contraires à celles dispensées sur les médias précités, ils vous prennent pour un ou une extrémiste réfractaire. Leur quotient intellectuel est inférieur à celui des moutons et les pourris du gouvernement les guident à leur guise dans les directions qu’ils leur imposent.

  13. Au foot, c’est Benzema et les histoires de chantage, à la direction de la santé, c’est Salomon et les dénonciations. Chacun son domaine

  14. Christine, je m’excuse si je te demande pardon, mais je crois que c’est en mars 2020 que le croque-mort nous sortait la litanie des décès.

  15. Les actionnaires de Big Pharma n’en peuvent plus de jouir ? J’espère qu’ils ont apporté leurs Kleenex pour evacuer

  16. Cet ordure de médecin néphrologue qui squatte les plateaux TV , n’a aucune compétence en épidémiologie ,payé 161 646€ par Big Pharma pour forcer à faire vacciner les 0-11 ansGilbert Deray, médecin et grand orateur de plateau TV, cumulant 171 déclarations, est en réalité un larbin largement arrosé par Big Pharma pour forcer la vaccination de vos enfants.

    Gilbert Deray : « Les 0-11 ans ne sont pas vaccinés et sont des vecteurs majeurs de la contamination »…

    Les 0- 11 ans ?? … On marche sur la tête ! Et personne pour faire tomber cela, même ces journalistes complices qui savent très bien ce qu’ils font, et ce qu’ils disent et par qui ces médecins véreux sont payés !!
    Et ils veulent mettre en place une censure sans pitié pour tous ceux qui contredisent des ordures cupides et corrompues comme ce médecin dont le nom devrait se retrouver au rang des criminels de l’histoire, suite à un nouveau Nuremberg…

    https://1scandal.com/le-medecin-defenseur-de-la-vaccination-a-ete-paye-161-646e-par-big-pharma-pour-forcer-a-faire-vacciner-les-0-11-ans/

    https://www.eurosfordocs.fr/dashboard/professionnel_beneficiaire

  17. La strategie de Macron est de rétablir le vote par correspondance à la présidentielle, source de fraude : le vote électronique sans aucun contrôle par les citoyens et partis d’opposition. Macron est un coutumier du mensonge et de la manipulation et il est prêt à tout, même d’un coup d’état electoral (il n’a gagné aucune élection depuis 2017).

  18. Quelle bande de guignols!! Ce serait comique si ces salopards n’avaient pas le sang de français sur les mains

  19. Si Macron repasse en 2022, là on est foutus. Ca sera la dictature sanitaire à vie. Les élites politiques et les médias traditionnels, sont main dans la main.
    Il y a une manipulation de l’opinion. Depuis le début, on nous fait peur.
    C’est la gouvernance par la peur. C’est comme cela qu’ils se maintiennent.
    Hier soir sur Fr2 le JT de 20h, 25/11/21 j’ai eu la surprise de voir un reportage anti-Zemmour. Là on n’est plus dans l’information. On est dans la dérive politique.
    Zemmour serait un menteur, et Macron Véran, Castex.!!!!!!
    Les médias sont aux mains de ces gens-là.

  20. Salomon c’est le lèche babouches de Big -pharma !Donc les faits
    1 ce vaccin n’en est pas un et il est toujours en test jusqu’en 2023!
    2 ce soit disant vaccin ne protège de rien!Israel 4 doses et des contaminés partout!
    3aprés test immunitaires ,les non vaccinés ont des défenses 4 fois fortes test en Angleterre
    4effets secondaires Eudravigilance chiffres officiels 26041 morts du vaccin en Europe et 1million d’accidents graves (a vie)thromboses avc ,crises cardiaques ,Corsfeld Jacob etc
    5lorsque l’on a les médicaments pour soigner et c’est le cas!il est interdit de vacciner!
    6l’OMS avait déconseillé a la population européenne de ce faire vacciner par ARNm !
    7conclusion ce vaccin tue et ne protège pas ,donc le bénèfice -risque a viré au risque tout court!Le pass sanitaire la vaccin étant inopérant ne sert strictement a rien! dire que si vous étes vacciné vous n’en mourrez pas est faux et mème d’après les dernières statiques c’est l’inverse !En plus c’est comme la grippe qui peut prouver cet argument personne car leurs chiffres ne sont fondés sur aucune étude!Et pour cause celles qui ont été faites sont contraires a leurs affirmations.Bien a vous!

  21. Tout cela est machiavelique …………………….On voit bien que ce covid est une oeuvre organisée mondialement et régulièrement amplifiée pour faire peur …et nous pousser a nous faire accepter ce soi disant vaccin qui est un poison avec la molecule SPIKE ou l OXYDE DE GRAPHENE qui provoquent des tromboses et des centaines de morts ……SOROS avec l aide des labos vereux et corrompus veut maitriser et dominer le monde nous sommes a sa merci ..Tout comme MACRON EST SA MARIONETTE

  22. les doses de poison pour 2022 ont déjà été commandées : c’est peu dire la manne que ces mafieux doivent recevoir de BIGPHARMA – 3ème dose pour des jeunes qui ne risquent rien puis 4ème, etc.. ils n’arrêteront plus leur combine : reste que les jeunes doivent maintenant se révolter, être vent debout, contre ce poison qui leur sera injecté à l’envie

  23. MAIS QUE FAUDRA-T-IL pour que toute cette FOLIE FURIEUSE cesse enfin??!! Une catastrophe monstrueuse telle qu’une Guerre Nucléaire???! On finit par se le demander!…