Je ne sais pas si Sarah Knafo est enceinte mais si Eric est heureux, la France sera heureuse

Bon, les juges ont refusé la demande de Eric Zemmour et de Sarah Knafo d’interdire le numéro de Closer qui doit sortir aujourd’hui et qui révèlerait « photos à l’appui » la grossesse de Sarah.

Je ne sais pas si Sarah est la compagne d’Eric.

Je ne sais pas si elle est enceinte ni, si oui, si c’est des oeuvres d’Eric.

Je m’en fous… parce que cela n’a et n’aura pas de conséquences sur les présidentielles ni sur la politique de Zemmour s’il est élu. On est dans la vie strictement privée. Bien sûr je ne suis pas hypocrite je sais que ce genre d’affaires privées fait vendre du papier aux journaux à scandale ou simplement à potins, lus avec délectation dans les salles d’attente des médecins et chez les coiffeurs, mais j’ai envie de dire « et alors ? « .

D’aucuns disent que cela pourrait, si c’est vrai, ternir ou compliquer la campagne, Zemmour étant, aux dernières nouvelles, encore marié avec Mylène Chichportich, je ne crois pas que cela change grand-chose en notre pays. D’autant que depuis des décennies on en voit de drôles de choses, à l’Elysée, entre Macron vivant avec une femme plus âgée mais louchant ouvertement sur les torses nus des Noirs des îles, Hollande et son scooter, les crises de furie de la jalouse et bafouée ouvertement Trierweiler hospitalisée pour la mettre sous calmants, Sarkozy quitté par sa femme à peine installé au château, Chirac et ses innombrables maîtresses et on ne dira rien de Mitterrand et de sa double vie. Alors, que Eric ait ou pas une maîtresse, plus jeune que lui, qu’il en ait un enfant, ça peut même faire rêver dans les chaumières et obliger la presse people, son ennemie, à parler de lui et à le montrer non pas comme Mephisto mais comme un homme comme les autres. Quant aux grincheux qui diront que ce n’est pas raisonnable de faire un enfant à 60 ans… cela les regarde ! Qui a traîné Gainsbourg (et tant d’autres) dans la boue pour le même genre de choses ? Certes, ce n’était pas un politique mais il était adulé de tous… Qui a fait un procès à Mitterrand pour sa fille adultérine née alors qu’il avait 58 ans ?

Et un homme heureux, un homme qui n’est pas frustré, c’est aussi, forcément, un homme qui a du bon sens, qui n’a pas besoin de se venger du bonheur des autres avec du sadisme comme d’aucuns (suivez mon regard). Donc c’est un plus pour la France !

Alors beaucoup de bruit pour rien ? A suivre !

Nota Bene

En France, on manque de bébés issus de Blancs, aimant la France, capables de transmettre culture et valeurs… alors que des gens intelligents, français jusqu’au bout des ongles, adorant la France et voulant son bien fassent des enfants, oui ! Mille fois oui !

 

Complément de HOPLITE 

558.000€ de subventions pour Closer.
Moi je dis ça, je dis rien…

 

Réponse d’Eric Zemmour aux voyeurs et autres pervers

 1,779 total views,  1 views today

image_pdf

64 Commentaires

  1. Eric Zemmour a 63 ans, Sarah Knafo 28 ans. EZ doit être fou d’amour pour cette jeune femme et l’amour lui a donné des ailes. Mais attention à l’atterrissage…

  2. Il est vivant et chaleureux, Éric Zemmour !
    La photo avec Sarah Knafo en est une preuve de plus, pour tous les pisse-froids !

  3. c’est clair que ça ne regarde personne on voit ce que ça fait lorsque les paparazzis suivent les personnalités il faut se rappeler DIANA alors fichons lui la paix qu’il nous redresse le pays c’est sa seule mission

  4. je ne vois pas pourquoi on interdirait à une gazette de publier quoi que ce soit… pourquoi Eric ne répond-il pas « et alors? »

  5. Personnellement que Zemmour soit bientôt papa ou non, cela ne me regarde pas. S’il est élu, c’est protéger la France, pour remettre de l’ordre.
    Sa vie privée, je m’en fiche.

  6. la femme de zemmour est juive sépharade comme lui, sarah knafo est juive ashkénaze, question descendance zemmour reste juif, comme Anne Sinclair qui ne voudrait jamais d’un conjoint non juif, on est juif par le sang de la mère sinon on est de faux juifs non reconnus par la torah, c’est à dire des juifs convertis comme le seraient les maghrébins qui obtiennent la nationalité française et qui restent maghrébins malgré tout, les juifs convertis le sont par simple intérêt matériel pour accéder aux postes réservés aux juifs, (finances ,médias), dany boon, converti au judaïsme malgré une mère catho et un père kabyle athée en est un exemple parfait.

  7. Enfin, une belle femme à l’Elysée!!!
    Pas comme la squelletor pédophile et laide comme un pou…
    Zut, je suis méchant avec les poux.

  8. Je crois que ça peut être un plus. Cela va lui faire de la publicité.
    Le petit peuple est friand de ce genre de révélations.
    Tout plein de ménagères, tout plein de piliers de bar, vont en faire des gorges chaudes et on parlera de lui, puis on parlera de ses idées.

  9. Closer touche 558 000 euros de pot de vin, pardon, de subventions publiques ? Pour ce prix, Macron devrait exiger des photos de Zemmour, casqué comme la Police de la B. A. C, en train de tabasser un manifestant comme pour l’affaire Benalla-Macron.

  10. closer est un torche cul , une merde de canard people ,faut rien avoir dans le carafon pour acheter ce torchon et bien d’autres .

  11. Quand on s’intéresse à la « vie privée » des personnes c’est qu’on n’a pas grand chose dans le ciboulot. Je préfère écouter ce que les gens ont à dire plutôt que de déblatérer sur leur look, leurs coucheries, cela m’apporterait quoi ?… Chez ma coiffeuse ou chez le docteur je fais des mots croisés en attendant mon tour. Les journaux à scandale rien à braire ! Mais il me semble qu’avec la « crise » il n’y a pas de journaux sur les tables, ouf !

  12. Avons nous la moindre preuve ? mais de toutes façons nous on s’en fout c’est du domaine de la vie privée .

  13. On ne sait pas si EZemmour aura les 500 parrainages. Dans l’affirmative et s’il était élu président de la République, qui serait la 1ère dame, Mylène Chicheportiche ou Sarah Knafo ?
    Pour abonder dans l’humour d’un supporter de MLP qui l’a abordée hier dans un marché, il eût mieux valu que EZemmour se marie avec MLP et ainsi la France serait leur fille, enfin grande gagnante.Sans cette union, la victoire sera difficile.

  14. bien entendu les juges auraient accepté la demande si elle était venue du camp du bien : gauchistes, islamo gauchiste et autres collabos ! quand aux pisses-froid et supposés moralistes qu’ils se taisent vu les casseroles que se traînent les anciens présidents dont un qui a entretenu avec nos impots sa « couvée cachée » pendant des années

  15. Bjr j apprends l info a l instant sur les réseaux sociaux et je vois que les grands esprits se rencontrent puisque PAF un article sur RR. Désolé mais je ne suis pas d accord avec vous cette nouvelle est une Catastrophe, Z et son équipe s en sont très vite rendu compte en essayant de faire interdire la parution de l article. Que ce genre d événements arrive à un président en fonction est une chose, là on parle d un candidat même pas encore déclaré et qui n a même pas commencé sa campagne, il n y a qu à voir les réactions sur les réseaux sociaux il se fait lyncher et passe pour un goujat, déjà qu il avait du mal avec le vote des femmes alors là il s est définitivement grillé. Et je suis étonné qu intelligente comme vous êtes Christine que vous ne vous en rendiez pas compte, est ce un manque de lucidité ? De la mauvaise foi ? Ou un tel amour de la France que vous adoptez une attitude jusqu au boutiste pour défendre coûte que coûte un
    potentiel sauveur ? Moi je suis pour Marine et cet événement ne fait que conforter mon choix et mon intime conviction : il ne gagnera pas face à Macron alors que Marine a une infime mais réelle chance !

    • Je ne suis pas sûre que vous soyez objectif avec le pseudo que vous avez pris 😉 Pour vous si j’écoute vos arguments cette nouvelle ne serait pas une catastrophe car elle ferait le jeu de Marine. De quoi vous plaignez-vous ? Je ne sais pas si je suis intelligente mais je sais que le suis lucide, Z est notre seule chance, Marine n’a aucune chance elle est finie qu’on trouve bien ou pas ne change rien.

    • (Commentaire – Partie 1 sur 3)

      Bonjour!
      (Pardon. Je me permets de vous répondre.)

      …Pourquoi donc dîtes-vous que Zemmour aurait « du mal avec le vote des femmes »?
      Car ce n’est pas le cas…
      En effet, de plus en plus de femmes – qui sont déjà très nombreuses – appellent à voter Zemmour : il est bien le SEUL en qui ces femmes ont confiance pour les défendre face à l’immigration musulmane ET à ses conséquences!

      (Pour l’info’, j’en fais moi-même partie, de ces femmes : en tant que fille, je suis actuellement terrifiée de ce que l’avenir me réserve si jamais Zemmour n’est pas élu Président en 2022!!)

    • (Commentaire – Partie 2 sur 3)

      …C’est malheureux pour elle, mais Marine a foiré trop de fois…

      Elle a d’ailleurs fait une erreur de trop – jugée impardonnable par beaucoup : en disant que « l’Islam est compatible avec la République », elle a craché sur la douleur des victimes de l’Islam… mais aussi sur tous ceux qui ont PEUR de l’expansion de l’Islam et de TOUT ce que ça implique – dont la fin de la France LIBRE…!

      Peut-être Marine est-elle mal entourée… mal conseillée… fatiguée…
      Mais le fait étant : elle a voulu rassembler « tout le monde » au mauvais moment… soit au moment où les Français qui refusaient d’ouvrir les yeux ont finit par y être obligés!

    • (Commentaire – Partie 3 sur 3)

      J’ai toujours défendu Marine.
      J’ai cherché à comprendre et à expliquer les raisons pour lesquelles elle en était arrivée là…
      Mais elle a perdu la confiance d’une partie des Français, et parfois, il faut savoir tourner la page et choisir la meilleure solution pour notre survie – car notre survie dépend bien de la prochaine élection.

      …Et Marine n’est pas – PLUS – la solution…

      Il faut voter Zemmour. Sans quoi, la France est finie…

      • je suis un inconditionnel d’Eric, il est devenu mon mentor comme avant lui Charles PASQUA

  16. Et bien ca le regarde !! c est la vie
    et plein de bonheur CIRE !!
    la france la vraie vous aime cela nous suffit donc !!
    a bientot en 2022 !!
    votre sacre sera le notre aussi

  17. Nous sommes actuellement gouvernés par un PERVERS marié à une PERVERSE… et on va nous faire ch*er avec les histoires de c*l – fantasmées – de Zemmour?
    …Vraiment?

    Je ne suis pas psychiatre, mais quand même…!
    …Contrairement à Macron, Véran, DSK, Biden, Clinton, Cuomo, et d’autres… Zemmour ne m’a JAMAIS donnée l’impression d’être un pervers…!
    (Il n’en a même pas le regard…)

    Mais enfin… moi, je me réjouis de voir à quel point « ils » ont besoin de creuser… creuser… creuser… tant ils n’ont RIEN contre Zemmour.
    …Sa (jeune) conseillère serait enceinte… Ok! …Et?

    (Merci pour cet article! Je n’aurais pas mieux dit!!)

  18. Il ne reste plus qu’à espérer que la belle accouche de jumeaux ( au moins!) Pour sauver l’honneur de la France !🤗💓😂En tous cas bravo et félicitations aux parents !😍🇨🇵

  19. Je veux bien qu’on soit dans la sphère privée, mais quand on n’a pas de morale je vois difficilement comment on peut gouverner un pays et donner une ligne de conduite à celui-ci. Ça ne sauvera pas la France de se débarrasser de ses marrons et de ses (censuré) si c’est pour continuer à vivre dans la dégénérescence…

    • Cette morale intolérante, c’est la vôtre ! J’ai connu il y a quelques années un jeune homme ayant fait un thèse à la prestigieuse Ecole Normale Supérieure après avoir fait l’Ecole Polytechnique de Paris. Quand il est né, son père avait 50 ans, sa mère 30 ans et son grand père aurait eu 111 ans. Les considérations d’âge ne sont pas un critère valable. Mais il faut que la liberté de chacun soit respectée. En particulier, ne pas accepter les mariages forcés de gamines avec des adultes (des enfants d’à peine dix ans avec des croulants …).

      • Merci Armand pour cette salutaire mise au point. Je ne vois pas où il y aurait dégénérescence parce que des gens qui s’aiment ont un enfant, à partir du moment où ils l’élèvent dignement.

        • Je ne crois pas qu’on puisse tout tolérer sous prétexte d’amour. L’amour n’est pas non plus la concrétisation de tout dans la vie. Avec ce genre de réflexion on en arrive à valider le mariage pour tous et la GPA et la PMA…. Si j’avais 60 ans ça me viendrait pas à l’esprit de faire un enfant à une gamine de 30 ans de moins que moi. Tout en sachant que je n’aurais pas l’opportunité de voir grandir mon enfant. … Donc, Zemmour vous tient un discours où il s’oppose au fait que les femmes puissent avoir des enfants seul, du moins sans père, et malgré cela il conçoit un enfant tout en sachant pertinemment qu’ils ne pourra pas l’élever jusqu’au bout…

          • Je n’ai rien contre le mariage pour tous ni contre la GPA ni le PMA ! Donc vos arguments n’ont aucune chance de me convaincre ni même de m’ébranler

    • Il y a pourtant un grand homme qui a renié sa première épouse, une certaine Joséphine, pour se tourner vers la jeune Marie-Louise, mais c’était une autre époque, où le patriarcat était à la mode. Cela ne l’a pas empêché de bien aimer et diriger son pays, non? Il s’appelait Bonaparte, je crois, mieux connu dans le monde entier sous le nom de Napoléon.

  20. Apparemment les Français, de souche, ne sont pas des chances pour le Maroc et je suppose dans tous les autres pays musulmans ; ou…. y aurait-ils d’autres raisons pour qu’il n’y ait pas de grande diaspora Française de souche vers ces pays ?

    Relevé ce jour d’un titre sur FdeSouche :

    plus de 1,3 million de Marocains vivent en France et près de 80.000 Français résident au Maroc

    Faisons les mêmes calculs pour les diasporas de ces pays présentes sur notre sol.

    Ça nous en fait des chances et des armées extra européennes, nouvellement français ou pas et bi-nationaux en France !

    France terre d’accueil et d’asile ; hum ! et au Maroc, en Algérie, en Afrique noire, dans les pays musulmans du Moyen Orient et asiatiques.

    Quand ils vont se lever comme un seul homme QUI POUR NOUS DÉFENDRE ? Notre armée infiltrée, réduite à peau de chagrin et nos soldats dispersés un peut partout dans le monde ?

    Qui plus est, le gouvernement ne semble pas trop presser de s’occuper du problème des armes en banlieue, pourtant « la minorité pacifique » est très active déjà à armes réelles contre les Forces de l’Ordre et les Pompiers. Par contre, ce même gouvernement fait la chasse au gaulois qui aurait autre chose qu’un couteau à beure chez-lui.

  21. De toutes façons on s’en fout que Zemmour ait engrossé cette nana, ça le regarde, c’est sa vie privée, il semble heureux et visiblement lui il ne se planque pas sous un casque pour se barrer en scooter retrouver sa maitresse. Si c’est tout ce que ces pourris de journaleux islamo-collabos ont trouvé pour le discréditer ça veut dire qu’ils n’ont pas beaucoup de grain à moudre..

      • Oui, tout à fait !
        Nous ne sommes pas des amerloques puritains, et d’abord on sépare bien la sphère privée de la sphère publique.

  22. C’est sa vie privée. Closer et autres mags fouille-poubelles sont à l’affût de tous les ragots qui traînent. Ça va de la prostate de la reine d’Angleterre (je plaisante) à l’ovariectomie de Jo Biden (je plaisante encore), ou le contraire. Ces gens-là sont capable de photographier l’agonie d’une célébrité !

  23. La machine à saloperies médiatiques, politiques et judiciaires, hier, à l’encontre d’un candidat aux présidentielles, se remet en route, à nouveau contre un candidats aux présidentielles ! Curieusement toujours un candidats de droite…..bon quand on sait que les médias sont en grande majorité de gauche, aidés par la justice qui prend le relai, et les politiques aux abois, on comprend que l’on est en train de nous refaire le même coup, éliminer par tous moyens Eric Zemmour défenseur de vérités insupportable à diffuser. Notre France est vraiment malade de tous ces gens déséquilibrés qui néanmoins se disent grand défenseurs de la démocratie ….Heureusement les patriotes se réveillent …. cela suffira-t-il ? Espérons.

    • Le mot relais est invariable et prend toujours un S.
      Cependant la majorité des gens faisant la même erreur, cette orthographe est en train de s’imposer et finira par s’écrire comme vous l’avez fait.
      Il y a de plus en plus de mot mal écrits ou mal prononcés ou utilisés avec le mauvais genre par une majorité, tellement l’enseignement est défaillant.

      • Ne soyez pas si regardant! contentez vous de mettre un S à « mot » que vous utilisez au pluriel. La critique est aisée… Le « S » a certainement été égaré par méprise ou inattention !

      • Merci de corriger. Même s’il s’agit d’une coquille, il est bon de retrouver le mot écrit correctement.
        A force de lire toutes ces fautes, on finit par hésiter en écrivant.
        Et en parlant, j’entends de plus en plus souvent « un espèce », ça me gratte les oreilles.

  24. J’ai toujours eu du dégout pour ces journaux à scandale faits pour les débiles. La vie privée des gens, politiques ou pas, ne nous regardent pas.

  25. Attention !
    L’article de Closer contient cette phrase, glissée comme en passant :
     » Le polémiste l’a rencontrée lorsqu’elle avait 13 ans, explique Etienne Girard »
    Cela ne prouve pas que … bien entendu, C’est vrai. D’ailleurs on se garde bien d’insinuer ….
    Bien entendu.
    L’article n’a-t-il pas comme raison d’être de contenir cette phrase ?
    Tous les coups sont permis, à ce que je vois.

    • Il faudra répondre que Céline Dion a rencontré René Angélil son gérant à 12 ans.

      • DJONNY a rencontré Adeline a 5 ans, mittérand se faisait appeller PAPA par Anne Pingeot, on se demande qui est le pire.

  26. C’est un journal qui glose. Donc… Quoiqu’il en soit, ben, je m’en fous royalement.
    Le fromage hollande, le mitterrand avec sa maîtresse attitrée – les autres n’étant que des intérimaires – et sa rejetonne imposées à la taxe des Français qui bossent -, macron avec benalla qui n’est pas son amant qui nous a coûté un pognon de dingue à entretenir, pour ne citer que ces cas sociaux, en laissant les autochtones désarmés se faire agresser par les racailles et les fdo, squatter, voler, violer, éborgner, …m’émeuvent et m’indignent autrement.

  27. -« que des gens intelligents, français jusqu’au bout des ongles, adorant la France et voulant son bien fassent des enfants, oui ! Mille fois oui ! »-

    Ce ne serait qu’une promesse de salvation pour la France. Parce que Patriote jusqu’au bout des ongles, ça va stimuler encore plus le Président Français pour la France Eric Zemmour. Quelle motivation pour lui ; quel gage pour Notre Patrie, celle de son furtur enfant ; quelle meilleure garantie pour nous.

  28. J’ai pas entendu beaucoup de gens s’offusquer du père Iglesias, papa à plus de 70 balais avec une nana de 20 piges. Bon, d’accord, il ne se présente pas à la présidence.
    Et puis, il y en a qui hurlent parce que M. Zemmour connaît Sarah depuis qu’elle a 13 ans. Et donc ? Ils ne sont pas ensemble depuis tout ce temps. Et sinon, la Trogneux, elle a fait quoi ?
    Quoi ? Il y a adultère ? On parle de Mitterand, qui en plus a fait élever sa morpionne sur le dos des Français ?
    Que les bien-pensants enlèvent la poutrasse qu’ils ont dans leurs deux yeux.

    • Et surtout qu’ils aillent se faire foutre et qu’ils ne poussent pas le bouchon trop loin. Les balles commencent à siffler aux Antilles, ça risque d’arriver aussi ici plus vite que prévu…..

  29. Si c’est vrai, c’est fâcheux… Quoique cela puisse inciter les midinettes à voter Z ! XD

    Si c’est faux, il faut poursuivre Closer en diffamation. Le père n’est pas nécessairement Eric.

  30. A quand des « investigations » aussi poussées dans la sphère privée sur l’ensemble des candidats et exhumation des « affaires enterrées » avec rappel des « casseroles » de tous et toutes ? Une « étude comparative impartiale » serait pourtant la bienvenue. Sinon, étant donné le nombre de divorces en France, y a t’il là « matière à fouetter un chat » ?

  31. Zemmour c’est pas Chirac ni Sarkozy, il n’a pas le bouclier qu’avait les 2 autres pour parer les coups.
    Au niveau de la presse il se foutent comme d’une guigne de savoir si le Z est heureux , tout se qu’ils veulent c’est lui causer du tort et dans cette situation c’est une faille de plus qu’ils vont exploiter.
    -De Villiers le lâche la presse se lâche
    -Gave le lâche la presse se lâche
    -Les sondages le lâchent la presse se lâche
    -Sarah Knafo est enceinte les juges et la presse se lâche.
    Ce n’est qu’un début ils vont continuer le combat jusqu’à l’abandon de l’adversaire.
    ils s’en prenne a Christine kelly, il s’en prendront a tous les sympathisants et autres amis
    qui ne seront pas suffisamment armés pour résister.
    ils se foutent des idées seul le résultat compte qu’importe les moyens pour y arriver.
    Le Z a en face de lui des malfaisants il lui faudrait une armée pour le protéger!

    • Son armée c’est nous ! Son bouclier ce sont les millions de patriotes qui le réclament

    • La meilleure arme reste encore les élections…les français seront-ils assez lucides pour aller à l’essentiel… sont ils conscient s que les médias sont tous sous contraintes politiques ..
      Courage et détermination face à l’hipocrisi…

      • Sauf que si on nous impose comme cela semble se présenter, le vote par correspondance, il faudra s’attendre à une fraude massive, comme pour Trump! Cela est à craindre.

  32. Pas d’accord. Je suis un « Zemmourien » inconditionnel de la première heure mais je pense que c’est encore une co …ie en termes de stratégie et d’image, même si nous ne sommes plus dans les années 60. Il va passer pour un inconséquent et provocateur et ce n’est pas utile, un électron libre au mauvais sens du terme. Un peu comme l’affaire de Petain qui ne peut que le déservir, quelle que soit la réalité historique. Il faut savoir se servir des médias qui sont une arme à double tranchant. Et Z n’a pas compris. Ce n’était pourtant pas compliqué d’attendre avril prochain !.

    • L’affaire de Pétain, vous voyez bien qu’on en fait une montagne, c’est la tactique de la gauche, réussir à s’accrocher à un rien et le monter en épingle tous les jours pour faire croire à quelque chose.

      Des choses bien plus importantes et plus graves sont glissées sous le tapis quand il s’agit de candidats du camp du Bien.
      Ceux-là peuvent faire tout le mal possible, ils ne seront jamais critiqués.

  33. Que dire de plus ??????a part qu’elle en plus , ne l’aura pas choisi par ce qu’il est président « elle « 

    • Qu’ils fassent  » plein  » de petits……s’ils sont blancs et patriotes comme leurs parents.

Les commentaires sont fermés.