Des essais Pfizer faits sur des orphelins de 6 mois à 11 ans en Pologne ? Difficile à croire, mais…

Si c’est vrai, les nazis sont chez nous ! Et ce serait pire que Munich, puisqu’un silence complice règnerait sur cette plainte en cours !

Emilie nous a signalé la video ci-dessous et l’a transcrite.  Nous vous la signalons, pour info, nous n’avons pas de preuves de la véracité de la chose, que nous avons juste trouvé sur le net 2 liens l’évoquant… ce qui ne prouve rien, mais le sujet mérite d’être approfondi, car, nous sommes dans une telle situation que ce qui nous aurait paru impensable il y a quelques années devient envisageable. Mais même dans la video twitter il y a peu d’éléments confortant l’idée que ce serait des orphelins. Par contre il semble certain que Pfizer a eu effectivement l’autorisation de parents indignes pour tester leur saloperie sur leurs enfants… Moyennant finance ? Cela paraît fou, les Polonais ne sont pas les plus dégénérés de l’Europe, pourtant…

https://childrenshealthdefense.eu/fr/union-europeenne/pfizer-realise-des-experiences-illegales-sur-des-bebes-orphelins-en-pologne-en-espagne-en-finlande-et-aux-etats-unis/

https://www.alamyimages.fr/un-flacon-portant-une-etiquette-pfizer-est-vu-avec-un-syringa-et-une-aiguille-sur-cette-photo-prise-a-varsovie-en-pologne-le-31-mars-2021-pfizer-et-moderna-ont-lance-des-essais-sur-le-vaccin-covid-19-chez-des-enfants-de-moins-de-6-mois-et-de-moins-de-11-ans-aux-etats-unis-et-au-canada-photo-de-jaap-arriens-sipa-usa-image417057053.html

France Soir a publié un article sur les essais de vaccination des enfants de 5 à 11 ans en Pologne, mais là il n’est pas question d’enfants orphelins mais de parents qui donnent délibérément leur autorisation. C’est peut-être la véritable explication, utilisée par d’autres pour faire croire que Pfizer ajouterait à l’ignominie de vacciner des enfants celle de prendre des orphelins comme cobayes.  Mais tout cela mérite enquête et approfondissement, ils sont prêts à tout, ne l’oublions pas !

https://www.francesoir.fr/societe-sante/conference-pologne-vaccination-enfants

Christine Tasin

 

Il faut voir absolument cette video : 

TRANSCRIPTION

Docteur Alain Bellaïche – Gynécologue-Obstétricien – dit :

« -…est censuré. Sur Facebook, sur Google. Chaque fois que vous voyez le mot ‘Covid’ ou le mot ‘vaccin’, y a une petite affichette qui vous dit que…
Et moi, quand j’ai parlé de la femme enceinte, alors que je suis rien du tout! …hein – j’avais fait un truc sur Facebook; ça était relayé. On a barré mon visage.
L’Agence France Presse me téléphone pour me dire : qu’est-ce qui vous amène… èèh… pourquoi vous parlez de massacre.
J’ai dit : oui, effectivement. Si de garde, il y avait des effets se…- sur l’enfant, de, par exemple, l’enfant, qui seraient pas normal… des enfants, qui seraient pu…- pas normaux… ben ma foi, ce serait un massacre.
L’Agence France Presse m’a téléphoné en disant que je proférais des affirmations mensongères. Je ne vois pas en quoi, eh. Qu…- qu’ils me prouvent le contraire, d’abord… eeeh… avant de dire que c’est mensonger. »

Puis, le Docteur Alain Bellaïche ajoute ceci :

« …Je me suis dit peut-être que… peut-être que je suis un peu vieux jeu… peut-être que… Mais, en… en, en poussant… en réfléchissant d’avantage et d’avantage, et en voyant qu’il y a de… de ci, de là… quelques… cas qui sont… euh… euh… qui-qui sont répertoriés… euh… ben, ma foi, je-je commence à avoir peur.
Moi, je voudrais – je voudrais me tromper! Je voudrais me tromper, bien sûr!
Vous croyez que je souhaite, tout ça?! Mais pas du tout.
Oui… Ca pourrait effectivement être un massacre. »

Changement de scène :

Le journaliste rapporte :

« Ce respectable accoucheur a sans doute de vraies raisons d’avoir peur.
C’est en Pologne que le groupe Pfizer a décidé de faire, en cachette, ses essais cliniques sur des enfants de 6 mois à 5 ans. Des enfants qui viennent à l’orphelinat.
C’était sans compter la réaction instinctive de plusieurs femmes médecins. »

Une dame dit, en Polonais (j’imagine, du moins?) :

« Nous avons les enregistrements de 8 centres en Pologne. Ils datent de fin juillet.
A l’époque, nous avons reçu comme information que les enfants de 3 à 11 ans ont été injectés avec une dose minimum. »

Changement de scène :

Maître Emmanuel Ludo – Avocat Cour d’Appel – dit :

« En Pologne, si v…- Pf-Pfizer est en essai clinique pour les… la vaccination… euh… des 5-12 ans.
Euh… ce sont des essais cliniques qui sont menés sur les enfants, et… euh… il apparait que… euh… le Parquet de Varsovie est saisi… euh… de-de plusieurs plaintes… sur… euh… les agissements de-de ce laboratoire dans leurs essais cliniques, comme ne respectant pas effectivement toutes les conventions internationales, notamment la convention d’Oviedo. »

 

Video sauvegardée au cas où…

 

 530 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. On est bien entré dans le monde de l’horreur, à force de voir des fictions monstrueuses au cinéma et à la télévision, œuvres de cerveaux malades destinées à faire peur, les dirigeants du monde occidental, réalisent des expériences monstrueuses grâce aux pouvoirs qui leur sont accordés.

  2. Faites comme moi…
    J’ai créé un surnom à la lopette élyséenne!!!
    « macrhitler ».
    Et pas de majuscule.

  3. Difficile à croire mais ils sont capables de tout, et surtout du pire. Qui aurait pu croire il y a deu ans, qu’en Australie, pas monstrueusement touchée par cette épidémie qui épargne plus de 99% des gens, pour des questions de quelques tests bidons positifs, on enverrait des gens dans des camps ? Le totalitarisme est sans limite, alors difficile à croire mais pas improbable.

  4. Des gens bien sous tous rapports qui donnent des leçons au monde entier et aux occidentaux, aux €uropéens en particulier ; qui prétendent être l’avenir du monde et PRENNENT, utilisent tous les moyens pour formater ce monde afin qu’il corresponde à leur idéologie et à leurs objectifs pourtant capables des pires atrocités et d’immoralité.

    Quelle belles promesses et perspectives d’avenir pour le genre humain !

    Pour qui ce monde préfabriqué par eux ? Que pensent-ils faire des humains, si d’ores et déjà ils tiennent l’Humanité dans leurs serres sans entendre les cris de ces humains qui refusent leurs plans universaliste globaliste et leur asservissement ?

    Ils ont commencé à s’en prendre à la vie humaine, par divers moyens et méthodes, mais là biologie qu’ils s’en prennent, l’humaine et l’animale.

    Il y aura beaucoup de morts, mais aussi de malades d’handicapés victimes de leur « folie sanitaire ». Croyez-vous qu’ils vont vouloir entretenir les victimes vivantes ces accrocs des la finance ? Une grande purge se profile. Ils ne garderont que les humains modifiés avec succès ; mais entre temps il y aura d’autres victimes des injections ARN, juste celui de parvenir à l’élaboration PARFAITE de LEUR PRODUIT.

    On est entré dans le nouvel ordre mondial, celui établi par une minorité qui créé ses humains en qualité et en quantité désiré par les maîtres de ce nouveau monde. L’humain sur volonté et à volonté, ce sera désormais cela « non pas l’enfant désiré, mais le transhumain -non pas l’homme- voulu par les maîtres de ce nouveau monde et sa république universelle »

  5. Merci pour cet article.

    Quand on pense aux souffrances physiques et morales des victimes adultes de ces vaccins, comme par exemple le cas duquel nous parle @Jules Ferry dans cet article : Un Californien décédé après injection : « ne le faites pas si vous n’êtes pas prêt à souffrir et à mourir » ; quand on voit les malformations, les blessures monstrueuses, terribles, qu’occasionnent ces vaccins sur les petits corps de ces enfants vaccinés ; comme ceux des cas que j’avais relayés ; ça en dit long sur cette volonté politique monstrueuse et ses acteurs au service d’une idéologie totalitaire.

    Ces humanistes qui ne veulent que le bien des hommes, ne se rendent même pas compte des monstruosités qu’ils infligent à l’humanité et de l’ignominie de leurs méthodes.

    Pourtant ils sont démocrates, et pourtant, ils nous font pleurer ; ils nous asservissent totalement, violent notre intégrité physique et morale tout en gueulant leur amour de la république et de la démocratie.

    Je pense qu’ils se sont trompés quelque part. Esclaves de leur idéologie ; devenus aveugles, tyrans, dictateurs….. et malheureusement pour l’humanité et le monde, ils ne s’en rendent pas compte. Ou leur âme est-elle tellement pourrie à ce point que leur idéal vaut bien les sacrifices les plus odieux, les plus monstrueux contre l’humanité ?

    • A la lecture de ces articles je me dis que nos dirigeants et pfizer , moderna et autres poisons , sont pires que nazis et communistes réunis !

Les commentaires sont fermés.