Zion, rocker britannique de 48 ans, décède 2 semaines après avoir reçu une dose AstraZeneca,

Vikki Spit, 38 ans, veuve du rocker de 48 ans.

Le musicien de rock, âgé de 48 ans, est mort d’une hémorragie cérébrale deux semaines après avoir reçu le vaccin d’AstraZeneca, alors que les médecins établissent un lien entre les complications rares causées par le vaccin.

Le chanteur, connu  sous le nom de Zion, a été vacciné  en Cumbrie, au nord-ouest de l’Angleterre.

Le 13 mai, huit jours plus tard, il a souffert de maux de tête atroces ; il est décédé au service hospitalier Royal Victoria de Newcastle le 19 mai.

Lui et sa fiancée, Vikki Spit, 38 ans, ont tourné pendant des années sous le nom de groupe punk glam Spit Like This.

Une enquête va être menée ; le certificat de décès préliminaire mentionne des lésions cérébrales irréversibles causées par une hémorragie due à des « complications d’un vaccin contre le virus Covid-19 ».

Vikki Spit, 38 ans, témoigne (vidéo en anglais) : 

 

 

Ne comptons pas sur France info pour nous parler des effets secondaires

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9728411/Rock-musician-48-died-brain-haemorrhage-two-weeks-AstraZeneca-vaccine.html

 304 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Au moins là bas, les autorités ouvrent une enquête et demande une autopsie, mais peut-être est-ce seulement le cas pour les personnalités, et pas pour le commun des mortels.

  2. Alors qu’Astra Zeneca a été interdit dans plusieurs pays à cause de graves effets , thromboses en particulier…? Et notre Castex a été vacciné à l’Astra ? vrai ou faux? vacciné ou pas ? ou au sérum phy pour faire croire ? Perso je ne crois plus à rien de ce qu’ils disent!

  3. Il est certainement mort à cause des non-vaccinés, c’est ce que les médecins guignols des médias disent maintenant
    Les non-vaccinés sont un danger pour les vaccinés, peu importe l’incohérence ça n’a plus d’importance aujourd’hui, celui qui dit la plus grosse connerie a forcément raison
    Donc on résume, si vous êtes vacciné vous êtes protégé du virus mais pas des non-vaccinés, mais c’est pas tout car les vaccinés peuvent aussi être dangereux pour les vaccinés, il faut donc se faire vacciner
    Je sais c’est dingue mais c’est ce que disent les médecins fous des plateaux tv

  4. Sa femme peut être heureuse et fière !!!! c’est une forme  » rare  » de rejet du vaccin qui l’a tué !!

    • …Aux dernière nouvelles, elle est encore « pro-vax Covid »?

      Vikki Spit estime, en effet, que son fiancé Zion aurait probablement était sauvé si « ils » avaient compris le problème plus tôt, soit si « ils » étaient PLUS renseignés sur les effets secondaires potentiels des « vaccins » Covid…

      Elle continue donc de défendre les « vaccins » Covid et d’encourager les gens à se faire « vacciner » : elle est, en effet, persuadée que le Covid-19 fait plus de morts que les « vaccins » Covid…
      (Aux dernières nouvelles, du moins…)

      …Je ne sais même pas quoi dire…

      • il y a des gens qui se séparent après bien moins longtemps de vie commune !! peut être est elle heureuse ,et à eu depuis des contacts avec les labos !!! contre mauvaise fortune bon cœur !! plus rien ne m’étonne l’argent « oxyde » tout

  5. À midi encore Mégarbane Renault et Blachier nous serinaient encore que le vaccin était sans danger, sans effets secondaires aucun. Un sérum de jouvence et de santé. Autre pitrerie de ces clowns, les non-vaccinés encombrent les hôpitaux et les services de reanimation, services qui sont surchargés,par contre ils vont recevoir des malades allemands. Je veux bien qu’on m’explique!i

    • l’explication est simple !! ils nous prennent pour des cons ………………………. et ne sont même pas malins ni honteux,, ils sont capable de toutes ignominie et saletés !!

    • Je suis d’accord. Mais Astrazeneca n’est plus recommandé pour les moins de 55 ans.

  6. Une victime de plus…
    Et combien d’anonymes allongent la liste des morts dans le monde???
    On ne le saura jamais!!!

  7. Ok,mais a t il eut des problèmes de santé ou de commodité silencieuse
    Le vaccin contre la grippe tue aussi

    • Oui, il avait peut être une fragilité. Connue ou non. Comme tout un chacun.

      Ce qui est important, c’est de se faire une idée d’ensemble avec TOUS les aspects de la question. D’où cette rubrique sur les cas troublants post-injection.

      Notre presse ne présente qu’une seule face des choses.
      On a beaucoup plus de pluralité dans la presse anglo-saxonne par ex.

      Classement annuel mondial 2021 de la liberté de la presse : la France se retrouve à la 34e position.

    • Avant de se faire inoculer, le rocker Zion était en bonne forme physique ET en bonne santé…
      (Pour reprendre les mots exacts de Vikki Spit, il était « extremely fit and healthy« .)

      Par ailleurs, le certificat de décès de Zion considère bien le « vaccin » Astra Zeneca comme « cause probable » de sa mort…

Les commentaires sont fermés.