Le bal des salopards du jour : Ménard, Moreno, Procès de Zemmour…

Ménard chez Bourdin : il faut confiner les non vaccinés.  Et il crache sur Zemmour, et il cire les pompes de Macron…C’est Maire ça ? YouTube

Moreno défend le pronom inventé par le petit Robert « iel » , c’est Ministre, ça ?

10 000 euros de jours-amende requis pour Zemmour,  c’est la justice ça ? 

 

 

 

 381 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Les amis, il faut prendre vos téléphones et voir vos relation pour convaincre 20 personnes de voter pour ZEMMOUR. Lesquelles feront de même. C’est votre mission. Au travail, il faut dégager la clique de tocards et autres laquais.

  2. Très bonne analogie des versatiles traîtres Ménard et Morano l’adoratrice de Sarkozy qui a dû réfréner son adoration à la suite de vicissitudes dans le parti. NM avait voté pour Macron en 2017, essentiellement pour faire barrage à MLP. NMorano avait exactement le discours du RN qu’elle rejetait en toute occasion à l’instar d’Eric Ciotti. Espérons qu’ils lisent les analyses clairvoyantes qui sont développées sur ce site. On peut se demander pourquoi l’affreux barbu Ménard a pris autant d’importance dans les médias et pourquoi il est autant sollicité pour donner ses avis, lui qui n’est maire que d’une commune de 86000 habitants. Espérons que EZemmour le recadrera vertement avec son talent d’analyste. Ménard élu avec les voix RN qu’il a rejeté en toute occasion. Ménard et sa femme espèrent un poste auprès de Macron. Il faudrait une fois pour toutes que le RN ne soutiennent plus leur candidature de maire et de députée.

  3. Moreno n’est qu’une ministre de papier, c’est Macron qui lui dicte ce qu’elle doit faire et dire : Macron c’est un « chef en état d’urgence permanente »,

  4. Il y aurait tellement de gens à ajouter en ne considérant que cNews, il y a déjà P.Praud et toute sa bande (sauf Rioufol sans doute) qui ne ratent pas une occasion de le mettre en cause…
    Il a l’air fatigué…Il est trop radical…Il divise…
    Bref.
    Ne reste que l’équipe de face à l’info qui semble fidèle à ses positions de départ.
    Le but est de faire descendre MLP en faisant monter un peu Zemmour mais pas trop et de laisser une place au 2eme tour au LR qui sera désigné .
    Ça me semble être la seule explication logique.
    Je souhaite me tromper .

  5. Concernant les genres en grammaire française:
    Quel est le genre de « il » dans « il pleut », ou « il fait froid »?
    Apparamment certains ne comprennent pas que le pronom neutre existe sous forme résiduelle aussi en français et qu’il a la même forme que le pronom masculin, à moins que les « bien-pensants » ne veuillent que l’on dise « elle pleut », ou « i-e-l » pleut?

    Ces néologismes « inclusifs » absurdes me font penser à l’affirmation péremptoire de Luc Ferry, sur C-news je crois, selon lequel dire « le » covid serait une faute de français – et qu’il faudrait dire « la » covid. Il justifiait cela en disant que « covid » était un acronyme…en effet, sauf que c’est un acronyme en anglais (COronaVIrus Disease) – le mot « disease » étant neutre en anglais, il convient d’utiliser le genre neutre – fût-il résiduel – en français aussi pour désigner un mot anglais, et donc dire « le » covid (on dit bien « le » football, alors qu’il s’agir d’une balle!)

    Mais évidemment toutes ces petites querelles paraissent bien insignifiantes face à l’abominable dictature sanitaire et politique qui s’intensifie dans tous les pays du monde que l’on appelait jadis le monde « libre ».

    Vive la Liberté! Puisse Eric Zemmour accéder à la présidence…

  6. > 100 000 euros de jours-amende requis pour Zemmour,  c’est la justice ça ?
    C’est « seulement » 10.000 euros :
    https://www.bfmtv.com/police-justice/propos-sur-les-mineurs-isoles-10-000-euros-d-amende-requis-contre-eric-zemmour_AD-202111170516.html
    Je suis certain que c’est une faute de frappe, ou que vous avez lu trop vite (on est tellement habitués à des montants d’amendes indécents que 100.000 ne nous semblent même plus irréaliste…)
    Il serait préférable de corriger au moins pour éviter la classique accusation de Fake News…

  7. Moreno… elle est née au cap-vert. Qu’elle aille faire ch..r les portugais.
    On a déjà assez de baltringues de souche sans s’encombrer avec ceux nés à l’etranger.
    Quant à menard il est d’une perversion sans nom, un bon gauchiste, une merde.

  8. Madame Tassin, vous oubliez tout de même une bonne nouvelle: moi je me délecte : évidemment nos médias salopards n’en parlent quasiment pas: c’est la condamnation de ce pourri de Zeribi en appel: peine plus lourde en appel! Mince quoi y a de quoi retrouver un peu le sourire non? Évidemment c’est une machination! Il se pourvoi en cassation. Va t’on voir ce misérable.donneur de leçons sur les plateaux tv…..

  9. Colère froide !. Colère intense ! colère avec des relents de réplique violente et brutale !

    10 000 euros d’amende requis contre Zemmour par une sale p.. de procureure !

    Motifs fallacieux, outrancièrement basés uniquement sur des motifs politiques ! La Justice bafouée, déconsidérée (pour autant qu’ elle fût déjà considérée).

    Véritable déclaration de haine et de volonté de mise à mort contre Zemour et les patriotes !

    Viendra un jour où les juges iniques paieront !!!

    Attendons la suite : il y aura appel. Mais si une telle condamnation « repasse » , cela « passera très très très mal  » !

  10. Encore bravo pour ce coup de gueule, chere Christine! Ces compliments adresses par le Maire de Beziers a un presiden fantoche,arrogant et criminel et courtisan lui-meme etaient humiliants a voir et a entendre meme pour moi qui se defie depuis longtemps de M.Menard qui retourne sa veste au moindre coup de vent et que degoute son covidisme idolatre! Je partage votre ecoeurement et votre mepris pour toute cette clique quelque soit sa nationalite, sa religion, sa classe sociale.
    Oui , il n’y a qu’un seul homme de courage et d’honnete sur lequel toutes ces viles pseudo-elites et tous les abrutis de tous bords, malades de la peste qu’ils ont eux -memes engendree , entendent eliminer a tous prix , c’est Eric Zemmour . Ils s’entendent tous a le honnir pour se debarasser d’un homme qui aime vraiment la France et le peuple francais. Ils ont peur …Nous pas.

    • Bravo Elisheva et Christine Le tsar d’opérette qui habite à l’Elysée va bientôt ressentir le comme une « impression d’insécurité », ce sera autre chose que la petite tape qu’il a reçu l’été dernier de la part d’un jeune gars.
      Cette fois, ce sera au mieux du goudron et des plumes pour le tricheur psychopathe.
      Pour le pire , ce sera aux Français que le merdeux a insulté, dénigré, méprisé de décider.

  11. Christine, je crois que dans votre vidéo vous avez dit Dupont Aignan au lieu de dupont moretti

  12. menard reste le gaucho qu’il a toujours été : la pseuo droitisation de certains de ses propos n’était que taqiya – la pseudo ministre ne connait ni l’histoire ni la langue française : c’est dire le niveau du gouvernement en place – toutes les fois que Z. est poursuivi pour dire la vérité les résistants devraient être vent debout et manifester comme le font les gaucho à la moindre occasion : malheureusement on ne voit rien venir de semblable

  13. Ménard bientôt ministre de l’intérieur de Macron pour condamner à mort les non vaccinés ?

  14. et ce n est que le debut quand le juge doit donner sa sentence s il est un gauchiasse ce qui est fort possible il peut l envoyer en prison et il ne pourra pas se presenter !
    voilà le cas FILLON deux !! saloperie de gauche

    • Et les étrons islamistes continuent de polluer notre NATION ! ….. et à se faire entretenir et engraisser par les veaux qui vont travailler tous les matins

      Si E. Zemmour est condamné à quoi que ce soit et pire,…. à de la prison; on aura trois voire quatre choses à faire:
      1- Aller le libérer par la force si c’est nécessaire. Pour ma part, j’irai en voiture jusqu’à la prison et m’installerai dans ma chaise roulante avec des œufs pourris .
      2- Trouver l’adresse du suceur de muzz qui l’ aura condamné et privé 65% des Français de leur champion.
      3- Organiser la révolte, trouver les fourches et les hallebardes et aller chercher Mohamerde Macron avant qu’il fasse jour. Ne pas s’embarrasser avec Brigitte, de toutes façons elle est trop vieille pour voter ….. comme l’à dit cette chère Aurore Bergé…..
      Trouver 10 mètres de corde et un lampadaire bien costaud…… c’est moins salissant que la guillotine.

      • « Trouver 10 mètres de corde et un lampadaire bien costaud »
        ENFIN !
        Enfin quelqu’un qui est capable de faire simple, et qui a réussi à se débarrasser du complexe français révolutionnaire de la guillotine, et du complexe Occidental de l’arme à feu.
        Il ne reste plus qu’à s’entraîner à faire le noeud :
        https://fr.scoutwiki.org/N%C5%93ud_de_pendu

        • Et on pourra réciter ou chanter la Ballade des Pendus, en espérant qu’ils seront nombreux à payer leurs fautes, càd leurs actions criminelles.

  15. Je n’ai que deux choses à dire, excusez ma trivialité et la violence de mon commentaire : de belles pourritures, une bande de cons dégénérés et collaborationnistes!

  16. Bonjour ! Pourquoi être surpris par le comportement et les propos de Menard ? Carriériste et opportuniste ! Ne jamais oublier qu’il fut un des cofondateurs de RSF…..et que c’est et restera un gaucho !

  17. Incroyable de voir ce bal des faux culs , dégoûté de voir ces Baltringues;Bonne journée Christine.

Les commentaires sont fermés.