M. à jour : Le réfugié modèle de Liverpool était à la mosquée ‘toute la journée, tous les jours’ dans les semaines précédentes

Le kamikaze « chrétien » de Liverpool était présent  à la mosquée « toute la journée, tous les jours » dans les semaines précédant l’attentat.

Il est clair que Swealmeen, comme tant d’autres  » demandeurs d’asile « , a complètement trompé les autorités britanniques.

C’était facile, car elles sont très, très désireuses d’être trompées.

« Le kamikaze du Poppy Day était à la mosquée ‘toute la journée, tous les jours’ pendant le Ramadan et dans les semaines qui ont précédé le projet d’attentat raté, malgré sa conversion au christianisme en 2017 et l’utilisation d’une fausse identité pour demander l’asile », information MailOnline, 18 novembre 2021.

La police pense qu’Al Swealmeen, 32 ans, avait planifié une attaque pendant sept mois et avait commencé à acheter des composants pour son gilet suicide après avoir commencé à louer un appartement sur Rutland Avenue en avril.

La révélation pousse à penser que sa conversion au christianisme il y a quatre ans n’était qu’un acte visant à persuader le ministère de l’Intérieur de lui accorder la citoyenneté britannique et de les empêcher de l’expulser en raison de sa nouvelle foi.

 

L’auteur de l’attentat suicide à Liverpool a fabriqué une bombe à roulement à billesMère de Satanutilisée par les extrémistes de Daesh pour “causer un carnage maximal“.

Les journalistes et enquêteurs recherchent encore un « mobile » !

« Il pourrait avoir été poussé à se venger après que ses demandes d’asile aient été rejetées », a-t-on affirmé aujourd’hui. Encore la faute du système !

Emad Al-Swealmeen dit Enzo Almeni, 32 ans,  a été tué après que l’engin artisanal a explosé alors que son taxi s’arrêtait à l’hôpital pour femmes de Liverpool, juste avant la minute de silence de 11 heures, le dimanche du Souvenir.

Un musulman qui s’est « converti » au christianisme il y a quatre ans pour passer sous les radars.

Comme à chaque attaque, personne ne s’est méfié, et on ne comprend pas comment l’auteur si gentil a pu se radicaliser…

Al Swealmeen en photo avec le chrétien Malcolm Hitchcott qui a accueilli après le « réfugié » venant du Moyen-Orient il y a plusieurs années.

 

Sa bombe a été fabriquée à l’aide d’explosifs TATP artisanaux.

Le TATP est instable et connu sous le nom de “Mère de Satan” car il est susceptible d’exploser accidentellement.

Il a été utilisé par des terroristes islamistes lors des attentats-suicides de Paris en 2015, de l’attentat à la bombe de la Manchester Arena en 2017 et de l’échec de la station de métro Parsons Green.

L’origine du demandeur d’asile a été contestée par les services d’immigration britanniques. Il est arrivé en Grande-Bretagne en prétendant être d’origine syrienne et irakienne, alors que le ministère de l’Intérieur pensait qu’il était originaire de Jordanie.

Une source de sécurité a déclaré au Sun : “L’une des questions examinées est de savoir si ce grief non résolu l’a poussé à bout et l’a incité à commettre l’attentat“.

Il s’est fait connaître des autorités après avoir été arrêté en pleine rue en possession d’un “grand couteau” après le rejet de sa demande d’asile en 2014, ce qui lui a valu d’être interné en vertu de la loi sur la santé mentale et hospitalisé pendant plusieurs mois.

 

Depuis lors, il aurait été en conflit avec le ministère de l’Intérieur au sujet de sa demande de statut de résident britannique et, jusqu’à récemment, il vivait dans un foyer pour demandeurs d’asile – géré par le géant privé Serco – dans Sutcliffe Street, à Liverpool, “depuis un certain temps” avant de louer un appartement à trois kilomètres de là, dans Rutland Avenue, qu’il a transformé en atelier de fabrication de bombes.

La police et le MI5 tentent de déterminer si la principale maternité de Liverpool, qui était bondée de mères et de nouveaux bébés, était la cible visée. En 2020, L’État islamique a attaqué la maternité de l’hôpital Dasht-e-Barchi à Kaboul, tuant 24 personnes dont 16 mères et deux enfants.

Une ancienne source des services de renseignement a déclaré au Mirror : Le poseur de bombe avait l’intention d’entrer dans l’hôpital et de déclencher son engin, mais pour une raison quelconque, il s’est déclenché plus tôt et n’a pas réussi à l’amorcer correctement. S’il avait réussi à faire exploser la bombe à l’intérieur, cela aurait été extrêmement sanglant et horrible. Nous pensons qu’il s’agissait d’une explosion partielle, provenant manifestement d’un engin situé au niveau de la poitrine, qui visait à faire de nombreuses victimes“.

La police cherche également à savoir si le terroriste a pu planifier de se faire exploser le dimanche du Souvenir, alors que 1.200 militaires, vétérans et familles de soldats tombés au combat se sont rassemblés pour observer la minute de silence à la cathédrale de Liverpool, où il a été baptisé et confirmé en mars 2017.

DailyMail

 843 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Un pourri de moins. Mais, au vu de son parcours, il était plutôt machiavélique le muzz, au point de se faire passer pour un chrétien.

  2. « On » nous a dit qu’ il faut aprendre à vivre avec le térorisme ! Donc, acte, pas la peine de choiner, c’ est comme ça! « On » ne fera rien! « On » nous à dit qu’ il falait vivre avec une soi disant pandemie! C’ est parti pour longtemps ! « On » trouvera toujours un cas, un cluster ou un taux d’ incidence quelque part au fin fond de l’ Amazonie ! Donc chouiner n’ aura qu’ un résulat, vous niquer les cordes vocales! Tout est prévu!

  3. Comment ces ordures ont-elles réussi à islamiser 57 pays ? Par le fer, par le feu, par le carnage ,le pillage, l’esclavage.
    Et il y a des imbéciles pour croire à leurs sourires, à leur « gentillesse », à leurs conversions.

  4. On est vraiment trop gentils, trop-trop gentils avec ces pourritures au cœur noir , farci de tueries cauchemardesques, de visions d’effroi , de désirs violents de sang qui dégouline, du sang de mécréant.
    On voit la brave tête du chrétien qui l’a hébergé, nourri et aidé.
    Le remerciement de ces monstres se fait attendre parfois mais ils finissent par réaliser leur projet. ce pourquoi ils sont chez nous.

  5. L’Eglise chrétienne est une véritable aubaine pour tous ces gens mal intentionnés ou potentiellement dangereux, d’ailleurs on leur recommande de l’utiliser au maximum pour se fondre dans le tissu social. Ses mensonges ont éveillé des soupçons, fier et susceptible comme la plupart des musulmans, il décide alors de partir dans l’honneur et dans la vengeance, nous payons vraiment très cher notre générosité.

  6. Certes, mais la bombe à billes n’est pas une nouveauté, les anars l’on utilisée parfois avec des clous, des boulons, tout ce qu’il était possible de métallique).
    Ce qui est aussi à déplorer, c’est la naïveté de l’Eglise (anglicane, mais la catho comme la protestante, c’est pire) soutenant les prétendus convertis pour l’asile !

  7. j’en peux plus de ces droits de l’homme (surtout étrangers) et de ces associations passées au camp ennemi.

  8. Vivre en France va devenir dangereux, vu le nombre de demandeurs d’asile et la complaisance béate et imbécile, criminelle, de nos dirigeants!

  9. Jusqu’à quand les dirigeants des pays accueillants vont-ils continuer à accueillir aussi inconsidérément … mortellement … ?
    Ces imbus permettent que leurs concitoyens soient agressés, massacrés par des sauvages conquérants, qui, si arrêtés, sont jugés comme de simples malfaiteurs, sans peine de mort pour ces massacreurs. Est-ce si honorable de se laisser si irrespecté ?
    Il s’impose maintenant, après des dizaines d’années de faiblesse coupable, de faire la guerre à ceux qui la développent dans nos patries, par tous les moyens, de réaliser qu’ils ont déjà conquis des territoires et  créent des citadelles, en nombre grandissant, en leur sein, ouvertement, de par une légalité qui n’a pas lieu d’être, en état de guerre larvé depuis des années, rendue possible par une immigration incontrôlée.
    Il s’impose de cesser de se laisser envahir, squatter, insécuriser, menacer, exploiter, …, décapiter, tout en développant une repentance qui n’a pas lieu d’être, pour la France, notamment, du fait qu’elle a bien moins pratiqué l’esclavagisme que les chefs africains et les barbaresques islamiques.
    Il est temps de ne plus laisser pénaliser ceux qui voient clairs, tels les pacifiques identitaires et les lucides courageux, tel Zemmour,
     et de nous libérer, avec la juste fermeté qu’il convient, de ceux qui nous haïssent et s’imposent toujours davantage au point de nous conduire au destin des Indiens d’Amérique, si on ne parvient pas à s’en libérer promptement.
    Un pays comme la France, reconnue phare de l’Humanité, doit se libérer des idéologies totalitaires conquérantes  financières et islamistes, qui s’appliquent, à notre époque, de l’éteindre, de par la faiblesse de nos dirigeants enfermés dans leur dogme suicidaire  de par leur indigne  et malfaisant ego. 
    La vie n’a de sens que si on veille au respect de notre identité, celle de sa personne et de sa Nation étroitement liées.

    .

  10. ha notre bonte va nous perdre !!
    il faudrait se reveiller car nous sommes endormis par les beaux discours
    des politicars !! soyez bons au nom des droits de l homme
    oui ok mais de quel hommes !!
    des barbares !!
    NADA

  11. Si seulement ça pouvait ouvrir les yeux des imbéciles prêts à les accepter.
    Au moins, celle-là aura fait un carnage maximal sur son porteur et uniquement sur lui.

Les commentaires sont fermés.