Chez Praud, Messiha dénonce les bien pensants anti-Zemmour qui trouvaient normal de voir Médine chanter au Bataclan

Succulent notre Jean Messiha ! Et il a mille fois raison : elles étaient où les vierges effarouchées par Zemmour qui n’ont pas eu un mot contre la présence du rappeur islamiste au Bataclan ?

On se souvient que c’est votre mobilisation qui a fini par l’emporter, le Ministère de l’Intérieur ayant eu peur d’une bataille rangée devant le Bataclan le soir du concert annoncé. Et elle aurait eu lieu nous étions déterminés à ne pas accepter cette ignominie.

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/22/notre-conference-de-presse-contre-medine-au-bataclan-censuree-par-les-medias/

Excellente émission, où Hollande en a pris plein la gueule, notamment de Praud, remonté contre ce Président qui a si bien raté son quinquennat qu’il ne s’est pas représenté, qui écrit chaque année un bouquin en surfant sur les attentats… Savoureux.

 1,337 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Jean Messiha aurait pu aussi ajouter que ceux qui condamnent Zemmour au Bataclan, applaudissaient Yassine Bellatar (ex conseillé à la ville de Macron) lors de sa manif à 100 mètres du Bataclan en faisant hurler la foule « Allah Akbar », le même hurlement que celui des terroristes musulmans qui étaient en train de tuer 131 personnes innocentes et désarmées et handicapèrent à vie plus de 350 personnes. je pense aux médias, de Plenel, Radio-France, France-Télévision, Le Monde, Libé, L’Obs, BFMTV et avec la collaboration participative à cette manif de soutient aux terroristes du PS, LFI, PCF, EELV.
    Le plus cynique c’est que Hollande était venu assister au spectacle de l’islamiste Yassine au Bataclan même : https://www.ouest-france.fr/politique/francois-hollande/yassine-belattar-fait-revivre-le-rire-au-bataclan-devant-francois-hollande-4970613 .
    Hollande ce type est pire qu’une ordure c’est un socialiste !

    • à vomir sur place ! je filerais bien un bon coup de pied au gros cul de ce mollasson, imbu de sa personne immaculée.

  2. Messiha, Ciotti, Zemmour de bonnes promesses d’avenir d’une France tranquille !
    Si nous n’avons plus de travail pour nos jeunes en industrie, formons à la garde de nos voyous et au maintien de nos villes et villages… Le coût sera moindre que de payer les dégâts des voyous.

  3. Je trouve qu’on voit beaucoup trop Hollande. Il ne sait pas rester dans l’ombre ce type, alors que son quinquennat, n’est pas un modèle du genre.
    Il attaque Zemmour, mais il ne fallait pas laisser entrer, tout ces gens.
    On paye aujourd’hui notre angélisme coupable.

    • On ferait bien de lui retirer sa retraite de président car il n’en n’à pas été un !

  4. Il est quand même sidérant de constater que les plus ardents défenseurs de la France et de sa culture sont un descendant de berbères et un copte égyptien…. Que font les français de souche ? Ce sont à la fois des enfants pourris-gâtés, qui ne se rendent même pas compte qu’on est en train de les envahir et de détruire leur civilisation et leur mode de vie, et ce ne sont même plus des veaux, comme les qualifiait le Général, mais un troupeau de moutons, tout juste bons à se faire égorger par les hordes des mahométants fanatiques…Leur niveau d’abrutissement et de soumission est effrayant !!!

    • A GEGEo6 ;

      Je fais mienne votre analyse…Charles De Gaulle n’appréciait d’ailleurs que très moyennement les français qui étaient déjà avant 1940 complètement abâtardis par la « propagande pacifiste », et que personnellement je nommerai les apôtres du baissage de pantalons et donc de la Raie Publique bien écartée, offerte à tous ceux qui viennent de l’étranger en armes ou en submersion numérique et en chialeurs hypocrites, avec l’intention de générer des tripotées de « rejetons » pour la « combler » et la piller, grâce aux généreux subsides sociaux « Fringaouis » !.

      Tout ceux qui critiquent Eric Zemmour en ne voulant pas reconnaître que « son hypothèse d’école » sur le Maréchal Pétain est intellectuellement solvable au regard de l’inconscient collectif, de la psychologie de la société française de l’époque – et non pas une affirmation historique, faute de pièces de confirmation authentifiées, n’en déplaise aux sombres cons qui ne connaissent même pas ou plus notre Histoire et notre culture, notre civilisation « phare de l’Humanité », abusés qu’ils sont par les 80% de nos journalistes et 98% de nos dénommés artistes! Si nombreux sont, ces crétins qui se délectent à suivre les émissions de merde, du style de celles du Nagui chaussé si élégamment de ses baskets rouges en sublime harmonie avec son smoking de scène noir et ses plaisanteries faisandées au zéphyr de slip kangourou, ainsi qu’ O.N.P.C de l’inévitable Laurent Ruquier (L.R, hasard heureux ) qui doit beaucoup aux débats contradictoires de Nollau et Zemmour quant au décollage primitif de son émission pour intellos factices, et qui, en salaud, ne manque pas aujourd’hui de descendre en flammes le Spitfire E.Zemmour, en criant « Stuka, Stuka », le doigt pointé vers le ciel !

      L’atavisme de la Gauche Française est de trahir les intérêts du Peuple légitime et de sa Nation face aux armées ennemies de la France, ainsi qu’ aux cohortes d’indigènes venus d’ailleurs; puis lorsque les choses sont devenues, par la faute de son idéologie toxique, incontrôlables ou exigeantes d’efforts héroïques dignes d’un Horace Patriote face à trois Curiaces barbares, prétend alors être désolée par les circonstances devenues hélas dramatiques, mais qu’elle est impuissante à les combattre puisque de fait devenues hégémoniques (voire les quartiers perdus au travers de la France entière, et la chute vertigineuse de tout notre régalien).

      C’est donc, ainsi que la Gauche composa la quasi-totalité du gouvernement de Vichy jusque « D’un château l’autre » (Essai de Ferdinand Céline ») et lécha pour sa partie majoritaire les bottes de l’occupant et de sa Wermacht, ce que ne fit pas dans ses œuvres, L.F.C, qui s’apparentait à l’ Anarchisme de Droite et le Patriotisme de C.Maurras. La Gauche sera donc fin prête demain à lécher les babouches des Califes d’Europe, et même chaque jour toujours un peu plus haut…, sous leurs djellabas .

      Fermez le ban !

      Avec les Amitiés Patriotes d’Alfred.

      Aux éditions: Je me torche avec Libé et Le Monde.

  5. Messiha a ma confiance si Zemmour est président j’espère que ce monsieur très intelligent aura un poste important où il aura en charge des intérêts liés a la France .

  6. Ah oui souvent jean Messiha dit des vérités sur les plateaux télés et cloue le bec aux menteurs, hypocrites ,lèches bottes etc et c’est très bien et l’autre qui ressemble à pierre richard sans en avoir le talent qui lui dit qu’il ne dit jamais rien de gentil, faux ,car j’ai souvent entendu jean Messiha défendre les identitaires ,Zemmour et d’autres encore en disant des choses vraies et gentilles,ah oui mais comme l’autre est copain avec macron alors il faudrait qu’il se taise .bravo à jean Messiha lui est dans le vrai .

  7. Bravo à Jean Messiha ! Les bien-pensants sont à la pensée ce que les pissotières publiques sont à l’hygiène et aux odeurs capiteuse.

    • Si les méthodes souterraines existaient encore, elles seraient bien utiles pour des soros les financeurs de nos jeunes voyous qui orchestrent ces manifestations.

Les commentaires sont fermés.