Le kamikaze de Liverpool s’était converti au christianisme : exactement comme Daesh avait appelé les djihadistes à le faire

 

L’art de la dissimulation.

Aidé par par des bénévoles chrétiens d’un réseau d’églises qui aident les demandeurs d’asile.

Il était devenu un parfait petit Européen 

Il est arrivé au Royaume-Uni il y a plusieurs années et vivait principalement à Liverpool, où il était soutenu par des bénévoles chrétiens d’un réseau d’églises qui aident les demandeurs d’asile, a-t-on compris.

Le nom de naissance d’Almeni est Emad Jamil Al-Swealmeen et il aurait passé une grande partie de sa vie en Irak, d’où sa mère était originaire. 

 

Il a changé son prénom pour paraître moins musulman et plus occidental.

Ce passionné de course automobile a changé son prénom en Enzo en l’honneur du fondateur de Ferrari, Enzo Ferrari, et pour paraître moins musulman et plus occidental, dans l’espoir que cela facilite sa demande d’asile.

 

Faux converti : il voulait frapper sur les lieux mêmes de sa « conversion ».

Enzo Almeni s’est converti au christianisme dans la cathédrale anglicane de Liverpool en mars 2017, l’endroit même où il a demandé à M. Perry de le conduire, et que l’on soupçonne d’être sa cible initiale. Mais la circulation et les fermetures de routes ont fait qu’Almeni n’a pas pu se rendre à la cathédrale où s’étaient rassemblés 1.200 militaires, anciens combattants et familles de soldats morts au combat.

Un immense sentiment de trahison : Nous avons ouvert notre maison au terroriste

Elizabeth et Malcolm Hitchcott, un couple chrétien qui vit à Liverpool, ont accueilli Al Swealmeen chez eux 8 mois en 2017.

Hier soir, l’homme qui l’a recueilli a déclaré qu’il se sentait « abasourdi » d’apprendre que « l’homme charmant » qui a vécu chez lui pendant près d’un an était derrière le complot de l’horreur.

M. Hitchocott, un ancien soldat de l’armée britannique, a déclaré au Daily Mail : « C’est presque trop impossible à croire ».

« Rien n’indiquait qu’il pourrait continuer à se radicaliser. »

Le couple hier soir à la télévision, profondément choqué

 

Le christianisme n’a pas de tradition d’attentats suicides ; il n’y a pas d’équivalent dans la tradition chrétienne au Coran 9:111, qui promet le paradis à ceux qui « tuent et sont tués » pour Allah.

On peut évidemment imaginer qu’Emad Jamil Al Swealmeen s’est converti au christianisme puis est revenu à l’islam, se tournant vers le djihad pour compenser son péché d’apostasie.

Mais une autre possibilité est beaucoup plus vraisemblable : en janvier 2016, Daesh a publié un manuel intitulé « Safety and Security Guidelines for Lone Wolf Mujahideen » (Directives de sûreté et de sécurité pour les loups solitaires moudjahidin).

Emad Jamil Al Swealmeen est justement arrivé au Royaume uni en 2016 et s’est converti en 2017. Les islamistes sont patients.

Les djihadistes en Occident sont invités à prétendre être chrétiens :

« Il vous est permis de porter un collier montrant une croix chrétienne. Comme vous le savez, les chrétiens – ou même les Occidentaux athées d’origine chrétienne – portent des croix sur leurs colliers. »

Selon un hadith, Mahomet a dit : « La guerre est une tromperie ». (Bukhari 4.52.268).

Le manuel de Daesh qui dit aux djihadistes de se faire passer pour des chrétiens.

Daesh a publié un guide pour les attaques de loups solitaires au Royaume-Uni.

« Se faire passer pour des chrétiens : Daesh exhorte les jihadistes britanniques à se couper la barbe, à fuir les mosquées et à porter des croix », par Leda Reynolds, Express, 10 janvier 2016 :

Le livret, intitulé Safety and Security Guidelines for Lone Wolf Mujahideen, offre un aperçu glaçant des niveaux de préparation attendus de ceux qui souhaitent faire un carnage en Europe.

Le manuel de terreur de 58 pages, dont la couverture présente des bâtiments de style occidental en flammes, et se gargarise de l’importance de la surprise lors du lancement d’une attaque pour provoquer un impact maximal.

Il incite les terroristes locaux à commettre des attentats, car ils risquent moins de se faire remarquer.

Il explique également comment les boîtes de nuit, pleines de musique forte et de gens ivres, sont l’endroit idéal pour discuter des plans terroristes sans être enregistré ou espionné.

L’idée maîtresse du livret d’instructions est la nécessité de se fondre dans le mode de vie occidental et d’éviter de « ressembler à un musulman » afin de rester sous le radar des services de sécurité.

Il a même été traduit en anglais pour ceux qui, en Occident, ne parlent pas l’arabe.

L’introduction dit : « Il ne fait aucun doute qu’aujourd’hui, à l’ère des loups solitaires, les frères en Occident ont besoin de savoir certaines choses importantes sur la sécurité afin d’assurer le succès de leurs opérations.

« Nous avons pensé qu’un grand nombre de frères non arabophones le trouveraient intéressant et pourraient l’appliquer dans leurs opérations bénies. »

Les lecteurs sont invités à porter une croix chrétienne, à s’asperger d’après-rasage, à se couper la barbe et même à éviter les réunions de prière et les mosquées pour ne pas être repérés.

Il y a même des conseils sur les bijoux à porter et sur la main sur laquelle porter une montre.

On dit aux terroristes potentiels : « Si vous pouvez éviter d’avoir une barbe, de porter des qamis, d’utiliser le miswak et d’avoir un livret de dhikr avec vous, c’est mieux.

« Il vous est permis de porter un collier représentant une croix chrétienne.

« Comme vous le savez, les chrétiens – ou même les Occidentaux athées d’origine chrétienne – portent des croix sur leurs colliers.

« Mais ne portez pas de collier avec une croix si vous avez un nom musulman sur votre passeport, car cela pourrait paraître étrange.

« Si vous voulez utiliser du parfum, n’utilisez pas le parfum huileux et sans alcool que les musulmans utilisent, mais plutôt du parfum alcoolisé générique comme tout le monde, et si vous êtes un homme, utilisez du parfum pour hommes.

« Si vous portez une montre, ne la portez pas à la main droite, car c’est un signe que vous êtes religieux.

« Si vous avez une bague de fiançailles ou quelque chose de ce genre, il est préférable d’en porter une en or ou, mieux encore, de ne pas porter de bague du tout.

« Une bague en argent pourrait indiquer que vous êtes religieux, car l’islam interdit le port de bagues en or pour les hommes. « 

Le site offre également des conseils sur les habitudes de toilette.

Il indique : « Votre barbe doit être rasée au moins deux semaines avant votre voyage afin que la peau sous votre barbe puisse être exposée au soleil.

« Si vous ne le faites pas, le fait que vous ayez enlevé votre barbe sera trop facile à remarquer.

« Si vous pouvez vous faire couper les cheveux dans un salon de coiffure professionnel, essayez de le faire. »

Les djihadistes enthousiastes ont également pour consigne d’éviter les salutations musulmanes traditionnelles.

On leur dit : « Inutile de trop utiliser les phrases habituelles que les frères religieux utilisent, comme ‘salam alaykum’, ‘barakallah feek’ ou ‘jazakallah khayr’ et ainsi de suite ».

L’auteur donne également des conseils sur les endroits où organiser un acte terroriste.

L’auteur déclare : « Une boîte de nuit, en raison de la musique forte, des personnes ivres et de la foule, pourrait en fait être un bon endroit pour discuter secrètement des détails d’une opération… ».

 471 total views,  12 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Le cas du Zaïrois qui a brulé la cathédrale de Reims doit être du même ordre, un faux chrétien ou un converti pour la cause islamique.

  2. Oui ces gens la se servent de nos lois ils se font baptiser cela leur permet de demander l’asile politique car chez eux les Chrétiens sont tués !voyez vous nous avons affaire a la pire espèce programmée pour nous asservir et nous tuer les musulmans!!

  3. On ne peut pas leur faire confiance, à ces gens là. En islam celui qui se convertit à une autre religion, est considéré comme presque criminel.
    Ils poussent le vice très loin.
    Dimanche dernier, le 14/11/21 dans l’émission le Jour du Seigneur à la TV, ils mettaient en avant une convertie.
    Tout le monde était béat d’admiration, devant elle, mais..!!!!!

    • L’islam n’est pas une religion c’est une secte tueuse qui n’a rien a faire dans notre démocratie!

  4. Et oui quand on continue de se cacher la vérité , on tombe de haut
    Pour beaucoup c’est le monde des « bisounours  » , ( tout comme l’illustre cette photos du couple assis et deux nounours au dessus de leur tête dont un tenant un arc-en-ciel )
    pour moi ca illustre tout !
    le « pas amalgame » et tout les slogans crétins du « vivre ensemble « , font que les gens ne savent plus objectivement penser par eux même !
    Et certains aident plus volontiers le migrant que le SDF
    C’est presque impossible à croire  » disent ils !!!
    Mais si c’est possible !
    Depuis 2001 et 2015 ? On ne cesse de vivre avec des attentats un peu partout
    Il n’y a plus de paix , plus de tranquilité
    et les attentats en tout genre se multiplies , de plus en plus meurtriers ,sauvage
    Et tous prétendent que les musulmans terroristes étaient « gentils » , serviables…
    Personnellement depuis tout ces attentats, je me refuse à leur accorder la moindre confiance , et je resterais toujours sur mes gardes en évitant d’avoir tout contact avec eux
    Même si je ne veux pas généraliser …

  5. Le chauffeur du taxi.
    Une médaille???
    NON!!!
    Un taxi neuf et la gratuité de sa licence à vie.
    Elisabeth II, un geste à faire avec lucidité.

  6. Et dire qu’en France nous avons les mêmes cons d’aveugles ! Comprendront jamais rien à l’islam !

  7. Enzo Almeni aurait dû lire ce passage des Évangiles selon St-Matthieu avant de se lancer dans ce piège :
    « (…) Alors Jésus lui dit : remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. »
    Il s’est fait exploser par accident…

  8. les illuminés chrétiens avant d’ouvrir béatement leur maison, devraient un peu mieux lire les recommandations de daesh pour savoir que la taqiya est le premier conseil fourni à leurs ouailles

  9. C’est une idéologie du diable « plus fourbe que moi tu meurs!! » « leur visière ou taqiya doit nous faire réfléchir à la différence qu’il y a entre eux et nous!!Beaucoup se sont fait avoir ,beaucoup en sont morts »Aies confiance et paf! La civilisation nous a rendu fragiles et crédules mais nous devons penser autrement et à ruser si nécessaire
    La sidération impact profondément le fonctionnement psychique. Il y a comme un blanc, une suspension, une absence, dans le fonctionnement de la personne qui ne peut d’ailleurs pas en parler ou penser ce qui lui arrive jusqu’à ce qu’elle prenne conscience que cela lui arrive. Et le fait de ne pouvoir ni vraiment en parler ni vraiment penser ce phénomène revient pour l’esprit humain a le faire « in exister ». Ainsi la situation de sidération retourne périodiquement dans les limbes du refoulement car on ne sait tout simplement pas quoi en faire. Si la personne commence à prendre conscience du phénomène et prend le temps de connecter ce qu’elle ressent à ce moment là, alors elle peut ressentir après avoir dépasser l’apparente absence de sensation, que son corps est comme figé, tétanisé, quelque fois engourdi ou comme dans du coton, et d’autres fois comme si la personne toute entière était hors de son corps. Ce qui se traduit dans tous les cas par une incapacité à réagir à une situation ou un type de situation.

  10. Un serpent reste un serpent. Désolée pour les véritables convertis, mais je ne pourrais pas leur accorder ma confiance (et oui, ce n’est pas chrétien mais tant pis.)

      • Soit vous généralisez soit vous prenez le même risque que ces deux ahuris. A choisir, je généralise.
        Comment savoir qui ment et qui l’est vraiment?
        A chaque jour suffit sa peine, à chacun sa m…..e.
        Que leur dieu les aide, s’il existe!

    • Bonsoir, si, ce que vous exorimez est parfaitement chrétien et dans la droite ligne des évangiles, c’est la doctrine de « l’accueil sans limite » qui n’est pas « dans les clous »:
      [Deuxième lettre de saint Jean01 MOI, L’ANCIEN, à la Dame élue de Dieu, et à ses enfants, que j’aime en vérité – non pas moi seul, mais tous ceux qui connaissent la vérité –,
      02 à cause de la vérité qui demeure en nous et qui sera avec nous pour toujours.
      03 Avec nous seront la grâce, la miséricorde, la paix, de la part de Dieu le Père et de Jésus Christ, le Fils du Père, dans la vérité et dans l’amour.
      04 J’ai eu beaucoup de joie à trouver plusieurs de tes enfants qui marchent dans la vérité selon le commandement que nous avons reçu du Père.
      05 Et maintenant, Dame élue, je t’adresse une demande : aimons-nous les uns les autres. – Ce que je t’écris là n’est pas un commandement nouveau, nous l’avions depuis le commencement.
      06 Or l’amour, c’est que nous marchions selon ses commandements. Tel est le commandement selon lequel vous devez marcher, comme, depuis le commencement, vous l’avez appris.
      07 Beaucoup d’imposteurs se sont répandus dans le monde, ils refusent de proclamer que Jésus Christ est venu dans la chair ; celui qui agit ainsi est l’imposteur et l’anti-Christ.
      08 Prenez garde à vous-mêmes, pour ne pas perdre le fruit de notre travail, mais pour recevoir intégralement votre salaire.
      09 Quiconque va trop loin et ne se tient pas à l’enseignement du Christ, celui-là se sépare de Dieu. Mais celui qui se tient à cet enseignement, celui-là reste attaché au Père et au Fils.
      10 Si quelqu’un vient chez vous sans apporter cet enseignement, ne le recevez pas dans votre maison et ne lui adressez pas votre salutation,
      11 car celui qui le salue participe à ses œuvres mauvaises.
      12 J’ai bien des choses à vous écrire ; je n’ai pas voulu le faire avec du papier et de l’encre, mais j’espère me rendre chez vous et vous parler de vive voix, pour que notre joie soit parfaite.
      13 Les enfants de ta sœur, la communauté élue de Dieu, te saluent.]

      Le sens de « prochain » ou « d’étranger » n’étaient pas, au temps des évangiles, ceux que nous leur donnons actuellement. Il suffit de faire quelqies recherches pour dissiper « l’enfumage actuel ». Cependant, l’islam, sa culture de la dissimulation et de l’hypocrisie sont venus encore bien plus tard…..

    • Oui Julie ce n’est pas Chrétien mais vous avez entièrement raison!j’aie été dans des pays musulmans et la je suis retourné 1500 an arrière!

  11. Eh oui les apparences sont trompeuses. C’est comme ce groupe soit disant soutien de Zemmour dont la presse se fait l’écho, les « vilains fachos » qui, à mon avis, ont pour but au contraire de salir son image. Ils sont prêts à tout pour tenter de freiner la progression de Zemmour…

  12. Ces crétins devraient être jugés et exécutés pour intelligence avec l’ennemi.
    Quelqu’un qui devant le fait accomplit répète que c’est IMPOSSIBLE A CROIRE alors qu’il croit en un fatras de conneries de fils de vierge etc…Ces gens sont à éviter. TOUS

    • Qu’une vierge soit enceinte n’est pas impossible même si c’est extrêmement improbable, donc très rare.
      Il suffit pour ça que la vierge ait eu un doigt pollué par du sperme (à son insu) et qu’une démangeaison bien placée l’ait amenée à se gratter à ce moment là. Et hop! des gamètes masculines s’aventurent dans le sein des saints !!
      Ceci étant dit, on peut avoir des doutes sur la vierge chrétienne, le contexte historique obligeant à cacher certaines vérités. Et l’évangéliste Luc en a rajouté en inventant la jolie scène de l’Annonciation: normal, nous sommes au Moyen-Orient, pays des contes genre les mille et une nuit.

  13. Comme quoi il faut toujours se méfier d’un musulman même parfaitement intégré et/ou assimilé, c’est ainsi, il faut l’accepter, ne jamais faire confiance, la ruse, la détermination, le fanatisme sont ancrés au plus profond d’eux et peuvent resurgir des années après, le musulman reste une bombe à retardement, un danger pour tous les Occidentaux.

    • takkya, qu’il s’agisse de se faire passer pour inverti ou converti ils mentent tous. Quand à ces abrutis je regrette qu’ils soient encore en vie.

    • J’en aie eu la preuve un jour que je parlais a un musulman parfaitement intégré marié avec une Française et professeur donc je lui pose cette question « comment te sens tu :Français ou Musulman !il m’a répondu de suite Musulman !alors je lui est dit moi je me sens Français ensuite ma religion je ne l’aie pas choisie elle passe après et toi lui aié je dit l’as tu choisie?
      Il m’a dit; mon père m’a forcé a travailler dur pour avoir une bonne situation et m’a expliqué que comme cela je pourrais accomplir la volonté d’Allah!Voyez vous j’en suis tombé sur le cul!Donc Conclusion c’est sur ,tous ceux qui vont a la mosquée ne seront jamais Français!

  14. OUVRONS LES YEUX :La taqiya ,partout en tout temps et pour le monde entier .
    Si les occidentaux lisaient le Coran ,les hadiths et la Sira ,ils sauraient TOUT DECRYPTER .
    Quelques rappels Coraniques:
    Vit comme ton ennemi pour qu’il te croit son ami!
    Sourit à ton ennemi alors que ton cœur le déteste!
    Baise la main de celui que tu ne peux pas mordre!

  15. Les plus cons sont ceux qui les accueillent ! Chez nous, bon nombre de personnes au grand coeur leur ouvrent leurs portes, et parfois celles de leurs chambres à coucher.

    • J’ai l’impression que la taille du cœur est inversement proportionnelle à celle du cerveau chez les crétins chrétiens

Les commentaires sont fermés.