Un général de gendarmerie invite les femmes à ne plus courir seules… bientôt elles ne pourront plus sortir seules !

Douce France… Où est le pays de mon enfance ?

On tremble tous pour cette jeune fille de 17 ans, partie faire son jogging lundi après-midi en Mayenne et qui, à l’heure où j’écris ces lignes, n’a toujours pas été retrouvée, malgré les centaines de gendarmes et autres techniciens mobilisés.

Une belle jeune fille de chez nous, engagée vers les autres puisque, malgré son jeune âge, déjà sapeur pompier.

[…]

C’est le père de l’adolescente qui a prévenu les gendarmes vers 19 heures, constatant que sa fille, partie vers 16 heures et qui courait habituellement une heure, n’était pas rentrée, relate Le Parisien. La jeune fille, qui est sapeuse-pompière, selon France TV, n’a pas un profil d’une fugueuse, selon le journal.

Parti à sa recherche, il a trouvé plusieurs de ses affaires à l’orée d’un bois, indique Le Parisien. L’un de ces objets était couvert de sang. Une équipe cynophile ainsi qu’un hélicoptère équipé d’une caméra thermique sont partis à la recherche de la jeune femme dès lundi soir, en vain.

[…]

Un homme placé en garde à vue

Selon RTL, un homme de 42 ans a été placé en garde à vue dès hier soir. L’homme avait appelé plusieurs fois les gendarmes pour avoir des informations sur cette disparition, ce qui les a intrigués. Avant sa garde à vue, cet homme connu pour des faits de droit commun a dû être placé en cellule de dégrisement.

Ce mardi après-midi, il était toujours entendu.

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/11/09/une-joggeuse-de-17-ans-disparait-120-gendarmes-mobilises

Interrogé à propos de cette disparition, le Général Morel a tenu, avant toutes choses, à mettre en garde les femmes : ne courez plus seules !

 

Voilà ce qu’est devenue la France : un pays musulman où les femmes ne peuvent plus aller seules faire du sport, ne peuvent plus aller seules en forêt, ne peuvent plus se promener seules dans la campagne, à la montagne, sur les sentiers côtiers…

Il leur reste la ville pour le moment. La ville et ses agressions, ses viols… de plus en plus nombreux.

L’ensauvagement de la France, dû à la fois à l’immigration de milliers de jeunes hommes venus de pays où l’on considère la femme, surtout si elle est blanche, comme une esclave, des jeunes hommes incapables de réfréner leurs instincts et besoins sexuels, dû également à l’arrivée de terroristes mêlés aux vrais clandestins, mais aussi au djihad organisé par des musulmans présents dans notre pays et d’autres qui arrivent, ils sont là pour faire peur, pour imposer la soumission, la peur, la conversion ou le statut de dhimmi.  Bien sûr, il y a aussi des déséquilibrés et des détraqués sexuels français d’origine et des monstres, comme dans toute société mais les statistiques sont suffisamment claires qui montrent la prégnance de la délinquance et des crimes sexuels chez les immigrés islamiques partout en Europe pour pouvoir dénoncer activement la part importante de l’immigration dans l’ensauvagement.

Et tout cela avec la complicité active des gauchos, écolos, dhimmis… qui occupent les plateaux de télé, les facs, qui tiennent les journaux et interdisent toute critique de l’immigration…

Que dire des associations immigrationnistes ou prétendument droidelhommistes qui vont jusqu’à prétendre que la France serait plus sûre et moins violente qu’avant ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/09/acat-france-edite-une-brochure-anti-police-payee-par-nos-impots-et-distribuee-dans-les-eglises/

Oui, nous sommes bien partis pour devenir le 58ème pays musulman, pays où les femmes n’oseront plus sortir seules, et sortiront couvertes des pieds à la tête pour ne pas donner d’idées aux déséquilibrés…

L’Afghanistan ? C’est ici et maintenant. Sauf à ce que Zemmour soit élu en avril prochain.

 

 163 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Ce n’est pas nouveau, on conseillait déjà aux femmes de ne plus sortir seules depuis bien des années tant pour le sport, les balades, les courses. Quels parent ne conseillent pas à leurs filles de ne pas sortir seules partout même en ville ?

  2. Vous n’aviez pas déjà observé que les femmes musulmanes ne sortaient jamais seules…

  3. Suite a la déclaration d’impuissance du général de gendarmerie , je conseille vivement a toute ses femmes amatrices de course en forets, a vite courir a la SPA de leur coin , et d’adopter un super toutou , genre berger Allemand. Elle seront en grande sécurité et ainsi participeront au sauvetage de brave chiens abandonner, qui ne tarderont pas a leur manifester leur reconnaissance , en cas de mauvaise rencontres ! A bonne entendeurs salut.

  4. Ou comme dans 90% des Etats aux Etats-Unis, autoriser le port d’arme dissimulé aux seuls citoyens américains (sans casier judiciaire et psychiatrique, à jour dans leurs impôts, amendes et ne pas être binational). Exception du Texas et la Floride qui autorisent le port d’arme dissimulés aux résidents étrangers dès lors qu’ils sont ressortissants d’un pays « reconnu comme non dangereux pour la sécurité intérieure ».
    Cette disposition permet à plus de 90 000 citoyens et citoyennes, par an, de sauver leurs intégrité physique et psychique d’une agressions violentes ou mortelles. La loi fédérale est simple et claire sur la légitime défense : « toutes agressions constituant un danger pour autrui, se fait aux seuls risques et péril de la vie de l’agresseur ».

  5. Voila la vérité est dite ,les femmes seules sont vraiement en danger en France mais pourquoi?Qui ne respecte pas les femmes quelle religion les vilipende ,les maltraite ,les tue?
    Eh oui c’est toujours la mème c’est l’is…..mais c’est une religion d’amour mème si dans le coran le mot amour n’existe pas ,le mot soumission oui,le mot respect oui ,respecter quoi pas le stop ni le feu rouge ni notre loi NON celle du Coran! Allez nous sommes en guerre c’est pourquoi nous sommes envahis par les musulmans porteurs de l’islam avec la bénédiction de l’europe et nos élus qui lèchent les babouches ,mais les pires les socialopes !

  6. C’est honteux de la part de ce colonel, il baisse les bras, comment voulez-vous qu’on puisse avoir confiance en ce pouvoir défaillant à tous les niveaux ?

  7. « il leur reste la ville pour le moment » trop optimiste ! cela fait longtemps que les filles ne portent plus ni jupe ni bijou en or, sortent le jour à plusieurs de préférence, sont rentrées chez elles avant 20 h….Etre dehors la nuit, c’ est trop risqué, pour un musulman, t’es une pute et peut être violée ou emmenée dans un logement par plusieurs Les assistantes sociales, infirmières etc françaises non voilées qui rentrent chez eux pour leur boulot ou comme bénévoles en ressortent parfois plusieurs jours après….Dans mon quartier, ils s’ en prennent aussi sexuellement aux handicapées, aux femmes seules s ils savent qu’ elles ont un peu d argent ( escroqueries sentimentales)

  8. on ne va même plus pouvoir faire le tour du paté de maison ! voilà la france qui reste à nos jeunes qui sont l’impossibilité de vivre une vie libre sans craindre le pire – le ménage à faire est tellement vaste qu’il donne le tournis

  9. Ouais comme dans un pays musulman quoi. La femme ne doit sortir qu’en présence de son mari ou d »un mâle de la famille et surtout bien bâchée sinon gare aux muttawas.. Voila ce que sera bientôt la France. Et bientôt on interdira aussi aux femmes de conduire non?

    • Vous n’en voulez plus des exogènes ?
      1- Arrêtez de les nourrir
      2-Arretez de voter pour des gens incapables de comprendre la situation et d’y faire face.
      3-Arretez de donner de l’argent aux ONG complices des passeurs et coulez les bateaux.
      4-Arretez TOUTES les aides qui
       » normalement  » sont destinées aux FRANCAIS DE SOUCHE et pas aux connards illégaux ; on ne leur doit RIEN

      Arrêtez de considérer les musulmans comme des gens
       » normaux  » car ils ne le sont pas !
      Depuis tout petits leurs parents et les imams leur lavent le cerveau avec le coran et les hadiths. Si l’un d’eux veut sortir ou se désintéresser de l’islam il est immédiatement considéré comme un traître punissable de mort! C’est une SECTE En France il a des lois contre les sectes. Mais les couilles molles qui nous gouvernent sont morts de trouille rien qu’à l’idée de sévir.
      ZEMMOUR VIIITE……!! Et modifions les règles européennes.

      • Je suis d’accord sur tout mais je voudrais ajouter ceci :
        Zemmour Président devra couper toute subvention à toute asso immigrationiste et même lancer des contrôles fiscaux pour vérifier le nombre d’adhérents et l’origine des fonds de façon à confisquer les fonds d’origine douteuse.
        Ces gens sont néfastes et doivent être neutralisés.
        J’ai la conviction, même si ça semble excessif, que dès les premières semaines de pouvoir, il devra instaurer l’état de guerre car les allogènes et la gauche lanceront la guerre civile.
        Nous devons nous tenir prêts pour sauver notre pays.

      • 5 – Fermez toutes les mosquées et transformez les en prisons pour les musulmans délinquants
        6 – Fermez toutes les écoles coraniques
        7 – Interdisez la vente et la circulation du coran
        8 – Interdisez les prières de rue
        9 – Arrêtez immédiatement la production et la vente de viande hallal
        10 – interdisez et sanctionnez très lourdement les tenues vestimentaires ostentatoires de ces attardées.

        • Et puis qu’on foute dehors toute cette vermine : plus besoin dès lors de fermer les mosquées, les écoles coraniques, de supprimer le coran, d’interdire les prières de rue, la viande hallal, et les oripeaux mahométans. Ainsi pourra commencer le grand nettoyage.

  10. Cette jeune femme a été retrouvée hier soir, sur la route , l’air hagard et a donc été hospitalisée…

  11. et hop une victime de plus !!
    mais dans ce nouveau monde c est normal hein !!
    il faut apprendre a vivre avec !!
    le cachot et au pain et a l eau et rien d autre ni visites ni juges ni rien !!
    nous font chier ras le bol

  12. Heureuseent , elle a été retrouvée en vie ,mais dans quel état. Marquée pour le restant de ses jours.

  13. Et ce salaud ose commencer par : « C’est un schéma classique. » On s’étouffe !

    • Tout à fait d’accord avec vous du genre normalisons l’insécurité qui est dans l’air du temps donc en un mot ce sont aux adeptes d’une activité sportive de s’adapter à l’insécurité organisée par nos collabos de service, mon conseil sortez armés et tirez à vue en cas d’agression ce qui constitue toujours un acte de légitime défense.

  14. La charia imposée par la terreur!
    « Garde tes filles à la maison ou bien on les tues ».
    Que dire de plus!
    Wallace

  15. Tant qu’ils continueront à en laisser rentrer tant et plus ca ne s’arrêtera pas bien au contraire ,la solution c’est celle que préconise Zemmour, arrêter l’immigration et remigration pour ceux qui sont ici ,inadmissible que les femmes ne puissent plus courir seules,sortir seules ,la prochaine étape c’est quoi ?mettre la burka pour sortir et être accompagnée d’un mari,cousin,frère, père ?

    • Zemmour est pour l’Europe alors il se couchera a ses décisions et ne pourra rien faire ,la solution c’est en sortir et »Brexit »et le seul Patriote a le faire c’est Florian Phuillipot !Alors pour que cela bouge je l’aie rejoint avec les autres vous n’aurez comme depuis quarante ans que des promesses!

  16. Stop ! Il faut stopper l’insécurité grandissante, avec la fermeté et l’intransigeance nécessaires. DEHORS, ceux qui ne respectent pas la France et les Français de coeur et d’esprit de toute origine.

    • il faut créer des comités de défense dans chaque quartier de la même façon que voisins vigilants

Les commentaires sont fermés.