Acat France édite une brochure anti-police payée par nos impôts, et distribuée dans les églises !!!

A ne pas manquer Actions en cours République et laïcité Publié le 9 novembre 2021 - par - 17 commentaires

Des amis qui ont récemment visité l’église de Bussy St Georges (Seine-et-Marne) y ont trouvé une brochure édifiante qu’ils m’ont envoyée !

Brochure tout simplement destinée à nuire à  l’image de la police française.

C’est un véritable scandale qu’il faut faire connaître et dénoncer. Je compte sur vous ! 

 

1 Qu’est-ce que L’ACAT ? 

Leur propre définition et présentation :

L’ACAT est une ONG oecuménique de défense des droits de l’homme créée en 1974. Association loi 1901, elle est reconnue d’utilité publique et d’éducation populaire. 

L’ACAT a pour but de combattre partout dans le monde les peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, la torture, les exécutions capitales judiciaires ou extra-judiciaires, les disparitions, les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité et les génocides.

L’ACAT est une ONG chrétienne fondée en 1974 par deux femmes protestantes pour construire un monde sans torture ni peine de mort, où la dignité de chacun est respectée. Ce combat se mène aussi en France contre les usages illégaux de la force par des policiers ou des gendarmes. C’est pourquoi l’ACAT agit, sensibilise et mobilise pour que ces violences illégitimes soient sanctionnées

https://www.acatfrance.fr/qui-sommes-nous

Captures d’écran de leur site Internet, qui disent tout ou presque :

Des campagnes juste un peu orientées… contre la police, contre le maintien de l’ordre, contre la France !

Association naturellement reconnue d’utilité publique… Ben voyons !

Evidemment défense sans concession des terroristes « palestiniens » et dénonciation d’Israël !

2 Leur scandaleuse campagne anti-police !

Il s’agit pour l’association de « déconstruire des idées reçues » sur les droits et devoirs des policiers… qui auraient trop de droits dont ils abuseraient… Admirez les arguments utilisés pour déconstruire les idées reçues…  Pour Acat, rien ne justifie la violence des policiers, d’ailleurs, c’est simple, nous vivons dans une société apaisée, tranquille, bien moins violente qu’avant….

Si on en croit ACAT, les Traoré ont raison de dire que le violeur de détenu Adama est un petit ange qui devait fuir et que les policiers devaient s’abstenir d’immobiliser…

Et celle-là, elle est pas belle ? Quand on sait que, pour les associations droidelhommistes attacher les mains derrière le dos avec des menottes, tirer sur un délinquant en fuite c’est de l’abus de pouvoir et de la torture, il ne reste plus aux policiers u’à leur faire un gentil sourire en leur demandant poliment de s’arrêter de te monter dans le fourgon… Pour ACAT il est purement et simplement interdit aux policiers de faire usage de la force. Quant à torturer un Abdeslam pour lui faire avouer où sont ses complices de Daesh qui s’apprêtent à générer une hécatombe… surtout pas. On sait depuis la guerre d’Algérie que tous ceux qui ont torturé les fellagas pour savoir où était la bombe qui allait faire des centaines de victimes civiles passent non pas pour des sauveurs et des héros mais pour des assassins. A cause de dégénérés comme ces ONG et autres associations qui inversent tout.

La torture et les traitements cruels, inhumains ou dégradants sont prohibés en tout temps et en tous lieux, y compris dans le contexte de la lutte anti-terroriste, d’émeutes violentes ou de manifestations illicites.

Quant aux armes non létales… on sait grâce à Macron qui a effectivement fait tirer sur de simples Gilets jaunes avec des LBD, entre autres, en éborgnant -au sens propre- un nombre ahurissant qu’elles peuvent être ô combien dangereuses… mais quand on voit les exemples pris par ACAT pour les non dénoncer… nulle Fiorina, que de vrais malfaisants !

Mostapha Ziani ; il venait de blesser un de ses voisins à coups de couteau, il a été tué par un tir de flash ball de légitime défense par le policier à qui il venait d’envoyer à la figure ce qu’il avait en main.

Loïc Louise: grosse bagarre entre Loïc Louise et ses cousins, ivres morts, sans parler du cannabis fumé,,les gendarmes appelés à l’aide obligés d’utiliser le taser pour calmer Louise qui les agresse. Qui mourra peu après sans que jamais le lien entre le taser le décès n’ait pu être prouvé.

Rémi Fraisse : militant écolo il meurt suite au tir d’une grenade offensive lors d’une manifestation contre le barrage de Sevens, pendant laquelle les forces de l’ordre avaient reçu force cocktails molotov, pierres, boulons (2 gendarmes blessés). Fraisse, aviné (1,5 g)  était au milieu d’un groupe jetant des pierres, il a reçu une grenade offensive… lancée par un gendarme qui avait fait les sommations d’usage, mais sans mégaphone. Les gendarmes avaient reçu l’ordre d’être très fermes en cas de violence contre eux. « Je tiens à préciser que le préfet du Tarn (…) nous avait demandé de faire preuve d’une extrême fermeté vis-à-vis des opposants par rapport à toute forme de violences envers les forces de l’ordre. »

Toute la brochure à télécharger : brochure-mo-web-vf

 

3 C’est vous qui payez leur prose, leurs brochures, leur propagande anti-police, anti-France…

 

4 ACTION : écrivez aux journaux, aux députés, aux sénateurs, aux syndicats de police, à Darmanin, bien sûr, lui qui est si prompt à dissoudre des associations qui, comme Génération Identitaire, veulent juste le respect de la loi…et aux évêchés, diocèses et autres paroisses ! Et notamment à Bussy saint-Georges où a été découverte la brochure par qui le scandale arrive !

Église catholique Notre-Dame-du-Val, Bussy Saint-Georges :

Accueil téléphonique (secrétariat) : 01 64 66 39 92  (du lundi au vendredi de 10h à 12h et le mardi de 15h à 17h)

Courriel : https://www.notredameduval.fr/ndv4/index.php/alfcontacts?view=alfcontact

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 19 jours

Cette assoce de merde à été créée certainement par des gauchiottes se faisant passer pour des cathos ,encore une manière de discréditer les catholiques !

Hollender Claude
Hollender Claude
il y a 19 jours
Reply to  durandurand

La dernière fois Que j’ai fait un don, c’était pour l’institut Pasteur qui s’est empressé de toucher l’argent et de distribuer mon adresse à d’autres organisations caritatives…..
Mon prochain DON sera pour la campagne électorale de Monsieur E. ZEMMOUR !!

Wee
Wee
il y a 18 jours

Bravo ! Faisont tous de même.

PROTAGORAS
PROTAGORAS
il y a 19 jours
Reply to  durandurand

Discréditer les cathos ?
Ils se sont discrédités eux-mêmes !
En tout cas, financer l’ACAT avec nos impôts me fait mal au ventre !
J’espère qu’un jour un ou l’autre des dirigeants de ce gang aura besoin de la police et que la police les laissera se défendre !
Ce serait moral !

charlot
charlot
il y a 19 jours
Reply to  durandurand

De toute façon les flics se sont disqualifiés à tout jamais avec les gilets jaunes, alors qu’ils aillent se faire foutre !!!!!

Wee
Wee
il y a 18 jours
Reply to  charlot

Charlot pour ne pas être un charlot il faut comprendre que ce ne sont pas les GJ qui sont responsables mais bel et bien MACRON uniquement lui ! Ca explique la trouille qu’il a eu ensuite… Et aujourd’hui il voudrait nous faire oublier avec sa comédie del Arte !
Il faudrait être de fiéfés imbéciles pour lui laisser la main en avril prochain. Alors ne nous décrédibilisons pas ! Ne votons pas Macron ni au premier et encore moins au deuxième tour. Il nous a trop baisés durant ces cinq années, ne l’oubliez pas, ce serait une grave erreur de recommencer…

Wee
Wee
il y a 18 jours
Reply to  durandurand

Les ONG sont toutes d’origine et dirigés par des gauchiottes.

Gisèle
Gisèle
il y a 19 jours

Encore une association anti policiers que Darmanin devrait dissoudre !

Folavoine
Folavoine
il y a 19 jours

Bonjour,
Je viens d’appeler le secrétariat de Bussy St Georges. J’ai discuté avec un secrétaire absolument correct et compréhensif qui m’a donné le n° du standard de l’ Evêché , en me conseillant de demander le service de la Chancellerie ou service Communication du Diocèse. T° 01 64 36 41 00.
Il m’a dit que malheureusement, il y avait dans les assoc. chrétiennes des mouvances marxistes; son intention était de ramasser les brochures si elles n’ont rien à voir avec la religion.
Je ne peux donner sur le site les détails de notre discussion. Ils auraient enchanté Mme Tasin et bien des internautes.

gigobleu
Gigobleu
il y a 19 jours
Reply to  Folavoine

Bravo, voilà une réaction intelligente et constructive susceptible de faire avancer les choses dans le bon sens. Ne cédons pas à la violence dans laquelle ils cherchent à nous faire trébucher. Très fermes oui, violents non.

AllerGo
AllerGo
il y a 19 jours

En fait c’était une assoc très en avance sur son temps (créée en 1974) ils avaient prévu qu’on aurait un anti-pape, le lèche cul et vacciné François qui fait croisade pour le vax et pour les muz.
Bravo et continuiez à donner du fric à ces assocs.

PETIT
PETIT
il y a 19 jours

« L’ACAT a pour but de combattre partout dans le monde les peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants »
La sodomie des petits enfants de coeur est bien-sûr exclue du combat puisque pratiquée par le clergé qui distribue cette propagande.

Vesoul
Vesoul
il y a 19 jours
Reply to  PETIT

l’Achat a publié un communiqué pour s’élever contre les pratiques qui ont été commises et mises en exergue récemment par le rapport Sauvé

Blackjack
Blackjack
il y a 19 jours

Mr Zemmour pourriez vous dissoudre ces associations de merde une fois aux pouvoirs, dans un vrai pays démocrate nous serions même autorisés à lyncher les dirigeants avec l’aide les FDO.
Helas en France ces ordures sont protégées

jeanlg75
jeanlg75
il y a 18 jours

Pour compléter leur délire, ce gang de « GusGusGland » décrit sur leur site de propagande, que la France est un pays qui pratique la torture parce qu’elle autorise dans son droit « la détention provisoire, => France – « La détention provisoire en France »,
C’est un parfait exemple de site « Progressiste », avec un seul bémol, ils n’utilisent pas l’écriture inclusive avec sa grammaire LGBT qui va avec.

Wee
Wee
il y a 18 jours

IL ne faut plus soutenir les ONG QUELLES QUELS SOIENT parce qu’elles sont à l’origine de nos problèmes d’immigrations tels que ce qui se passe actuellement en Pologne et sont de mèche avec les gouvernements.

Lire Aussi