Didier Lemaire persiste et signe : trop d’enseignants menacés sont déplacés… pour ne pas faire de vague

 

Didier Lemaire poursuit ses avertissements, ses dénonciations même !

D’autres enseignants sont menacés de mort tous les jours, et on ne parle pas d’eux, le ministère ne communique pas dessus. Ils sont exfiltrés, placés ailleurs, on essaye de ne pas publiciser leur cas… moi j’ai choisi d’être jusqu’au bout un lanceur d’alerte.” – Didier Lemaire pic.twitter.com/jtwDfCNIWt
– Livre Noir (@Livrenoirmedia) November 7, 2021

Il dit bien TOUS LES JOURS !
Obligé de les exfiltrer, parce que l’Etat est INCAPABLE d’assurer leur protection !
==> la faiblesse de l’Etat aujourd’hui,  les déclarations de Darmanin  Tartarin ne trompent personne !!!

Didier Lemaire raconte comment sa meilleure élève à Trappes a cessé de lui parler et de rendre ses devoirs suite au Bataclan, car il avait évidemment condamné l’attentat en cours. Des mois plus tard il l’a revue sur un marché, en Djilbeb, tenue salafiste.
https://t.co/9Vcsizh5BE pic.twitter.com/Wuy3v79HGZ
— Erik Tegnér (@tegnererik) November 7, 2021

La DUPLICITE musulmane en évidence !

“Les politiques ne donnent pas d’outils, ils font de l’idéologie. Monsieur Blanquer propose que les enseignants soient formés à l’idée de laïcité. Cette version officielle de la laïcité a conduit à accuser Samuel Paty de commettre des erreurs, c’est le comble” – Didier Lemaire pic.twitter.com/4hX0MNAFI4
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) November 7, 2021

La pusillanimité de nos politiques, le bluff, l’idéologie en excuse, en moyen d’inaction !
La version officielle de la laïcité (de l’EN) a conduit à accuser Samuel Paty d’avoir commis des erreurs…
Le vin de la laïcité apaisée chère à Baubérot tourne à l’aigre

 795 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. A Perpignan, un enseignant tabassé lundi…
    La race de l’élève???
    Mystère!!!
    Moi, je te dis : macron, t’es un fils de PUTE!!!
    Tu as ainsi mon nom!!!
    OK, ORDURE???

    • J’ai complètement oublié par qui a été élu le dénommé Macron lui donnant ainsi tous les pouvoirs faramineux qu’il possède, y compris et surtout celui de détruire notre pays par l’islamisation ?
      J’ai également totalement oublié de savoir par qui ont été élu ces derniers présidents depuis 50 ans qui ont tous, sans exception, procédé à une immigration massive et une faillite économique de notre pays. Peux-tu me le rappeler ?
      Je te remercie de tous ces rappels.

      • Les présidents qui ont favorisés l’islamisation de la France sont, georges pompidou,valéry giscard d’estaing, françois mitterrand, jacques chirac, nicolas sarkozy,françois hollande, et emmanuel macron tous élus par l’oligarchie mondialiste et pro arabe !!!.

        • Ah ? Le peuple français n’y est pour rien. Merci de l’info.
          Je ne dois donc pas être français puisque je n’ai voté pour aucun d’entre eux, sauf Sarko où j’y ai cru, mais j’ai vite déchanté.
          Sur RR, on passe son temps à dénoncer l’effroyable déni des hommes politiques pour poursuivre leurs entreprises de destructions de notre pays.
          Mais on fait pareil avec le gentil peuple français, tout innocent, qui n’est pour rien des salauds à la tête de notre pays. Je suis fatigué de cet aveuglement dénoncé d’un côté et pratiqué de l’autre.

  2. Ce pouvoir vacillant exfiltre les professeurs, comme il a éloigné Mila de ses assassins potentiels.

    Parce que ce pouvoir ne dirige plus rien. Ce pouvoir n’a plus aucun pouvoir.
    Il garde la puissance de plomber le citoyen français avec moult taxes, amendes et impôts, c’est tout .

    Un pouvoir qui ne protège plus ses administrés, n’a plus aucune légitimité à lever des impôts.
    Les impôts , nous les payons pour que l’Etat s’occupe de nous, de notre sécurité, du bon fonctionnement des services publics.
    Ce n’est plus le cas. Les impôts servent à enrichir les officines mises en place, et à faire s’installer des millions d’immigrés.
    Quelque chose ne tourne plus rond dans le royaume.

  3. L’islam se régale d’une société comme la nôtre, non seulement on ne dit rien, on ne résiste pas mais en plus on se laisse faire, l’islam prolifère chez nous comme pourrait le faire une plante invasive, il y trouve tout ce qu’il a besoin pour s’y rependre et en faire son territoire.

  4. Didier Lemaire doit se sentir bien seul dans l’éducation nationale , cet immense réservoir d’électorat de gauche avec une majorité de profs formatés et abrutis par l’idéologie gauchiste fanatiquement anti française et lèche- cul des mondialistes ! Les élèves doivent absolument être ” vaccinés ” le plus tôt possible à la diversité, au multiculturalisme , au vivre ensemble etc… bref tout ce formatage que les profs sont insidieusement chargés d’inculquer aux élèves et qui ont fait de la France ce qu’elle est devenue ; une immense poubelle à racailles !! Alors , que des profs archi gauchisants s’en prennent plein la gueule par leurs petits protégés, on s’en bat les c…! , ils ont ce qu’ils méritent !! Seule une sévère “cure de désintoxication” pourrait ” nettoyer ” cette institution gangrénée jusqu’à la moelle ,une sorte de ” ” rééducation nationale” ! Cà va être dur , très dur !! Zemmour , par exemple , pourrait peut-être trouver un remède …? !

    • Je connais quelques profs qui ne sont pas de gauche ; ils sont minoritaires et sont souvent mis de coté voir rabroués ..mais ils existent ..
      Je crains que Zemmour ne puisse pas faire grand chose, sauf une sorte d’émulation au changement d’idéologie et de soutient pour les profs qui ne pensent pas comme la majorité ; car je connais une prof d’extrème gauche qui me disait que, certes il y avait un programme, mais elle pouvait dire ce qu’elle voulait pendant les cours afin de rétablir ” la vérité ” , la sienne !! je ne savais même pas que c’était possible !

  5. Et oui on chasse la police ensuite les profs et apres l etat lui meme mais que fait t on des mesurettes !! et bla bla et bla bla
    ce qu il faut faire tres simple la police la gendarmerie l armee et rouvrir cayenne !!
    et allez un grand nettoyage de fond en comble et sans trembler jusqu a la delivrance de tous nos territoires et retour a l envoyeur !!

  6. Oh, Oh, Oh, et, il ne faut pas prendre les gens pour des cons !

    L’Éducation nationale (enfin, pour ce qu’ils en reste), c’est, en août 2020 :
    – 866 500 enseignants dans les écoles et établissements du second degré dont 725 200 dans le public et 141 300 dans le privé sous contrat.
    – 296 350 personnels hors enseignants
    – il y a 61 500 écoles et établissements du second degré

    Ceci fait en tout cas il y a 1 162 850 personnels qui sont actuellement en poste à l’Éducation nationale en 2020.

    Le coût de l’éducation nationale en 2018 est 157,2 milliards soit 6.7 % du PIB de la France.
    (Références gouvernementales)

    Bon, tout ça pour dire quoi ? Tout ça pour dire que depuis 50 ans, 95 % (voir plus) de tous ces braves gens votent à gauche et extrême gauche. C’est-à-dire les régimes qui ont pour principal objectif l’invasion islamique pour apporter la violence, l’horreur, et nous détruire.

    Alors, à chaque fois que je lis un article ou que j’entends quelqu’un plaindre des enseignants, je bondis de colère (mon cerveau archaïque probablement comme nous l’a super bien expliqué notre ami Edmond Le Tigre).

    Il ne faut quand même pas se foutre de la gueule du monde. Tous ces individus qui pèsent très lourd dans la balance électorale, notamment présidentielle, ne cessent que d’encenser l’islam, d’approuver cette immigration massive, plaident pour la diversité en permanence, lepadamalgame, levivreensemble, levousnaurezpasnotrehaine, lemulticulturalisme, et patati et patata.

    Alors, en ce qui me concerne, plus il y a de violence à l’école, plus je me réjouis.

    Albert Einstein ; “Nous aurons le destin que nous aurons mérité“.
    Albert Einstein ; “La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent”.

    • Alors, en ce qui me concerne, plus il y a de violence à l’école, plus je me réjouis.” >>> contre les enseignants, cela va sans dire, pas contre les bambins, évidemment !

    • Bien de votre avis , maintenant ça leur pète au blair ! Une conne de principale de collège gauchiasse m’a dit un jour “Ah non ! les enfants ne viennent pas ici pour qu’on les instruise mais pour que nous en fassions des citoyens !” On voit le résultat aujourd’hui .

  7. Tous les enseignants de France devraient avoir la lucidité, le courage de Didier Lemaire, d’autant plus que nos dirigeants, depuis mai 68, s’en privent de plus en plus gravement, ce qui se traduit déjà par une dégradation mortifère de notre enseignement et éducation.
    Il faut urgemment en changer pour que la France, et son peuple qui l’aime, retrouvent la dignité et les lumières qui en avaient fait un phare de l’Humanité.
    Tous les Français de coeur et d’esprit de toute origine, doivent faire les efforts nécessaires pour sortir de la léthargie ambiante abrutissante avilissante, et démontrer , ainsi, que la France n’a pas dit son dernier mot, dans l’intérêt général et des générations à venir.
    Liberté, égalité, fraternité nationale sont des principes qu’il appartient à chaque Français authentique, et non de papier, de veiller et de parfaire, ce qui est imposible pour des cultures ou idéologies totalitaires mortifères qui s’imposent toujours davantage dans notre pays, de par la faiblesse coupable d’une mal pensante imbue dirigeante, dont il faut salutairement se libérer, pour redresser notre pays menacé du pire, et qui en a grand besoin en quasi tout point

    • dont il faut salutairement se libérer,”.

      Oui, Pierre, tu as raison, mais cela fait 45 ans que le peuple français peut salutairement s’en libérer, mais ne le fait aucunement, et continue toujours, et toujours dans cette voie.

      Je n’ai pas observé de coup d’état depuis 45 ans si ce ne sont que des élections qui ont mis tous ces types de personnes à toutes les commandes de notre pays, et encore tout dernièrement dans les élections municipales où toutes les grosses villes et les principales villes moyennes sont passées aux mains des écolos, ceux-là même, comme tu le sais, qui n’ont qu’un objectif : détruire notre pays par la haine qu’il lui porte.

      Balayons devant notre porte de citoyens avant d’accuser ce qu’il y a derrière la porte des politiques, ceux-là même qui sont en place par nos votes.

      Voilà la réflexion que devrait se porter le peuple français, en arrêtant de se lamenter en permanence des acteurs qu’il met en place et dont il déplore les effets.

      Albert Einstein ; « La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent ».

      • Oui Pierre a raison, mais pas vous.Vous prétendre par vos propos que le peuple est responsable par sont choix des urnes . Que non! Pourquoi? Par ce que le peuple est berner par des menteurs! Depuis quarante ans aucun na tenu ses promesses électoral, aucun! Quand au dernier, pour moi le sommet ,je cite :Je n’est pas de programme ,l’ histoire de France n’existe pas, voter le printemps ! tu parle d’un printemps !

        • Ah, là là ! Toujours la même rengaine du déni qui revient sans changement d’une seule virgule.
          Effectivement le peuple n’a jamais voté depuis 50 ans et tous les présidents se sont succédés les uns après les autres à son insu. Merci de l’info.
          Tu dis que le peuple est berné depuis 40 ans par des menteurs. Et bien c’est qu’il est encore plus CON que je ne le pensais. Car, perso, j’essaie de ne pas être berné une seule fois. Si cela m’arrive je ne le serai plus jamais une deuxième fois.
          Alors, selon toi 40 : 5 = 8, donc huit fois d’affilée que le peuple français se fait berner. Oui, effectivement, il est vraiment plus CON que CON, y’a pas photo.
          Ayant répondu 1 milliard de fois à cet argument qui n’en est pas un car il ne démontre rien du tout, sachant que s’il y a une réponse à mon post ce sera pour me dire qu’il a été élu qu’avec 16 % des voix (mais, sauf erreur de ma part, il a quand même été élu), sachant que des irréductibles comme toi accuseront toujours les hommes mis au pouvoir par les Français mais en dédommageant en permanence ces derniers, je stoppe là la discussion et ne répondrai à aucun post de ta part sur cette question.
          Patriotiquement toi. 
          =-=-=-=-=-=-=
          Médite Albert Einstein : “La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”
          C’est exactement l’objet de ton déni et la connerie du peuple français.
          Quand je parle de cette façon du peuple français, je précise toujours et sempiternellement, qu’il s’agit sur le plan politique et pour 80 % des Français.

        • OK, mais aujourd’hui, le peuple n’a plus d’excuse, il sait qu’il a èté berné. Il est grand temps qu’il se réveille enfin majoritairement, sinon, il méritera son propre sort.

Les commentaires sont fermés.