Oslo : il poignarde des passants aux cris d’Allah Akbar et cite le Coran : le motif « n’est pas clair »…

Norvège : un migrant musulman criant « Allahu akbar » et citant le Coran attaque des personnes avec un couteau, « le motif n’est pas clair »

« Le motif de l’acte n’est pas clair. »

Non, ce n’est pas le cas.

Cela ne pourrait être plus simple.

Mais la capacité de déni et d’ignorance volontaire de la part des autorités occidentales est apparemment illimitée.

« Il a cité le Coran pendant l’attaque : l’auteur a déjà été condamné pour avoir poignardé en pleine rue »

Un homme a attaqué des passants et blessé trois personnes avec un couteau dans le quartier de Bislett à Oslo en Norvège.

Selon des témoins cités par les médias norvégiens, il a crié « Allahu Akbar » lors de l’attaque.

L’agresseur a été transporté à l’hôpital d’Ulleval après que la police lui a tiré dessus et est décédé des suites de ses blessures.

 

 

« Une patrouille était proche » des lieux de l’attaque et pour c’est  cela ils ont réussi à arrêter l’homme, a déclaré le chef de la police Torgeir Brenden cité par les médias norvégiens.

« Au début, les agents ont essayé de l’écraser lorsqu’il a tenté de poignarder une personne », mais « la voiture de police est entrée en collision avec un mur et c’est à ce moment-là que les agents ont été attaqués par l’homme ».

Parmi les blessés il y a aussi un agent.

L’homme abattu, qui est un citoyen russe, a déjà été reconnu coupable d’une attaque au couteau dans une rue  à Oslo en juin 2019.

Il a été condamné à des soins de santé mentale obligatoires après avoir tenté de tuer une personne et menacé plusieurs autres avec un couteau. L’homme lui-même prétendait qu’il ne se souvenait pas de ce qui s’est passé ce matin-là.

En 2018, l’homme a été reconnu coupable de violences contre un ouvrier sur un chantier de construction. Il ne se souvenait pas non plus de l’incident, mais le regrettait et voulait un traitement. Il a ensuite été condamné à des travaux d’intérêt général.

 

https://www.nettavisen.no/nyheter/siterte-koranen-under-angrepet-gjerningsmannen-tidligere-domt-for-knivangrep-pa-apen-gate/s/12-95-3424202817

 

 833 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Il a déjà agressé une fois et était libre!!!
    Le monde marche sur la tête…

  2. PEINE DE MORT il faut se débarrasser au maximum de ces pourritures qui se réclament de l’islam ….
    L’invasion est là !!! maintenant il faut combattre !!!!
    MORT à ces porcs ….

  3. Une bonne gélule de plomb dans une enveloppe en cuivre et le déséquilibré est rééquilibré !

  4. Ce « pas clair » ne prouve que l’indigne du pouvoir de faire fi de ce qui l’est.

  5. Il ne coûtera plus un centime d’ore à la Norvège, pas comme salam 1/2 million d’euros par an avec le pognon du peuple, et là encore personne pour le rapprocher d’allah ?

  6. Comme dirait Colombo, « l’’affaire n’est pas claire » elle est et pourtant très claire, tant qu’il y aura des islamistes, il y aura des morts, viols, attentats….. quelqu’un pour les virer tous?

  7. Pourquoi cacher le visage de cette pourriture? C’est peut-être les journalistes Norvégiens? Moi, je lui rentre dedans en voiture et ensuite je les lui coupe…

  8. ils disent qu’il est Russe ! plutôt un coloré du Caucase ayant une carte d identité Russe

  9. C’est inadmissible ! Pourquoi les policiers l’ont-ils abattu ?
    Nous ne connaîtrons jamais ses motivations.
    Peut-être un chagrin d’amour ? L’être humain est si sensible quelquefois…
    Heureusement qu’en france nous attendons d’être trucidés avant de tirer, c’est plus démocratique (et plus con ! ).

  10. C’est le même problème partout en Europe, comme ils commencent à être nombreux, les problèmes font leur apparition, l’incompatibilité devient plus évidente au regard d’une religion idéologique qui ne supporte plus les contrariétés de nos sociétés démocratiques. Il existe aussi chez certains une incapacité minimale d’adaptation qui se traduit par un mal-être, ces individus vont alors projeter à travers leur religion ce qu’ils pensent être la volonté de Dieu, ils vont se substituer en quelque sorte à Dieu pour agir en son nom. Je pense donc qu’il y a à travers l’islam une instrumentalisation de l’individu qui par défaut va tomber dans une violence préformatée. Officiellement, les responsables de l’islam diront, ceci n’est pas l’islam en expliquant pourquoi mais en réalité c’est bien voulu, l’islam est une fabrique de soldats fous et ses meilleurs soldats sont les plus faibles d’esprit.

  11. J’aimes bien les feuilletons qui se terminent bien comme ça !! Le méchant est tué par le Cherif , le rideau tombe, !! musique et le héros repart pour de nouvelles aventures . Les soigner ne sert a rien !! la preuve, comme la plus part ils recommencent !

  12. Mais pourquoi « il floute » son visage. Un individu torse nu avec un couteau à la main qui menace des passants citoyens. On n’a pas à flouter son visage il est à visage découvert et il provoque un trouble extrêmement grave à l’ordre public. Encore une reculade de l’Europe.

  13. Tout est bien qui fini bien, seulement des blessés et expédition au Paradis de l’assassin.
    Un musulman ne peut aller qu’au Paradis quel que soit le mal qu’il a fait et un non musulman ne peut aller qu’en Enfer, quel que soit le bien qu’il ait fait.

  14. Peut-être le titre de l’article est-il erronné, ne s’agirait-il pas plutôt de: « Oslo : il poignarde des passants aux cris d’Allah Akbar et cite le Coran : le motif « n’est pas clerc » ? En tout cas, à la vue de l’individu, même s’il n’est pas clerc, c’est au moins un défroqué ….. et malgré qu’il tient debout, c’est peut-être un déséquilibré, malheureusement, les « schyzophrènes » à tendances assassines semblent en accroissement constant mais curieusement dans une seule religion …..

  15. Inadmissible ! Tout comme à Cannes où l’attaque terroriste n’est pas retenue ! D’abord on sait que la taqiya (mensonge) est habituelle et recommandée, ensuite il n’est pas besoin d’avoir un ordre de daesh ou autre pour que chaque islamiste applique le djihad, leur guerre sainte et obeisse au Coran ..càd tue des mécréants . Ils ne poignardent jamais des musulmans… Complicité des autorités !!!

  16. C’est Christine Tasin et Waffa Sultan qui ont le mot juste……. l’Islam fabrique des désiquilibrés …

  17. J’avoue !

    Je n’ai pas lu l’article, j’ai seulement lu le titre et ça m’a bien fait rire.
    « le motif n’est pas clair ».

  18. Une saloperie d’islamiste qui n’a eu que ce qu’il mérite. Malheureusement les politicards sont tellement vendus et soumis à la religion de paix et d’amour qu’ils sont dans le déni le plus vil et le plus odieux!!

Les commentaires sont fermés.