Comme prévu, Fabius le vendu approuve « la loi de vigilance sanitaire » jusqu’au 31 juillet !

Il fallait bien quand même que la soumission de Fabius et de la clique du Conseil constitutionnel ne se vît pas trop, alors le dit Conseil a juste retoqué quelques broutilles. Pas de broutilles en soi mais des broutilles par rapport à la dictature de la vaccination et du pass.

Que les directeurs d’école n’aient pas accès au statut vaccinal des gosses est une bonne chose puisque cette connaissance permettait aux profs de faire de la discrimination et de la ségrégation entre les enfants… mais comme ça a été retoqué ils vont sans doute songer à instaurer l’obligation… si le vaccin Covid devient obligatoire, il fait partie des 12 vaccins nécessaires pour être inscrit à l’école… ils le savent, ils y pensent, ils en rêvent… et comme il y a des des millions  de parents qui ont déjà fait vacciner leurs gosses de plus de 12 ans sans vraiment de raisons impérieuses… ils ne seront pas dans la rue, même quand le vaccin sera imposé aux gosses dès 5 ans !!!!

Il semble que le Conseil constitutionnel ait aussi précisé que le Pass Sanitaire ne saurait être exigé pour aller voter, mais c’est trop scandaleux sans doute pour BFM qui l’a exclu de son compte-rendu !  “la présentation du « passe sanitaire » ne peut être exigée pour l’accès aux bureaux de vote ou à des réunions et activités politiques”.

Le Conseil Constitutionnel a censuré l’accès controversé des directeurs d’établissements scolaires au statut vaccinal des élèves, mais a validé la prolongation du pass sanitaire jusqu’à fin juillet 2022, dans une décision rendue publique mardi.

Les Sages ont estimé que les dispositions sur le volet scolaire du projet de loi « vigilance sanitaire », adopté vendredi par le Parlement, portaient une « atteinte disproportionnée au droit au respect de la vie privée ». Ils ont en revanche considéré que le maintien du pass jusqu’à l’été opérait « une conciliation équilibrée » entre l’objectif de protection de la santé et respect des droits et libertés.

https://www.bfmtv.com/politique/feu-vert-du-conseil-constitutionnel-au-recours-au-pass-sanitaire-jusqu-au-31-juillet-2022_AD-202111090339.html

 152 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. C’est le fils de Lauren Fabius qui doit dire « Merci Papa », lui qui facture 2 millions d’euros par mois ses prestations de « conseil sanitaires » à Macron » via une enseigne de consultants ?

  2.  » Nostrafabius » l’étranger des beaux quartiers…..avec le même rictus hypocrite que la dingo Hidalgo.
    Au fait, le fils de Fabius……Il est toujours en prison ? A t il payé ses dettes de jeux ? Belle famille d’ordures arrivistes…..

  3. Le maintien de l’ausweis sanitaire a été prorogé jusqu’en juillet 2022 pour justifier le recours au vote par correspondance afin de pouvoir frauder les élections présidentielles, exactement comme aux USA avec Trump.

  4. PUTAIN DE PAYS, dictature corruption a tous les niveaux, je pensais vivre en paix toute ma vie … c’est raté , et je suis écœuré de la passivité des Français qui n’on plus de couilles .

  5. C esr normal avec son salopard de fiston, ça lui rapporte à cette vermine du pognon.

  6. Le fait qu’une saloperie comme fabius fasse toujours partie du système nous montre le niveau de corruption et d’impunité de celui-ci !

  7. Les français et le Conseil con-stitutionnel n’ont pas la même idée de la Liberté et de l’Equilibre !

    • Rhôô ! Mais voyons ,où allez-vous prendre cela ? Aussi incorruptibles l’un que l’autre. Désintéressés. Tout pour le service de la France et des Français ! Aussi purs et innocents que l’agneau qui vient de naître .

Les commentaires sont fermés.