Le CSA inquiet : 1,9% de temps de parole à la télé pour Zemmour… c’est beaucoup trop ! Sus à CNews

 

Le fasciste Zemmour use de méthodes totalitaires en monopolisant l’antenne :


Oh là là ! Vous rendez-vous compte ?

Le polémiste d’extrême droite est épinglé par le CSA parce qu’il est quasiment le seul à parler ! 10h55 sur un total de 15h17. Plus des deux tiers !
Sous-entendu évidemment : Pas étonnant que les sondages montrent qu’il progresse : ce n’est que le produit d’une bulle médiatique…

Lamentable!

CNews est quasiment la seule chaîne qui ose donner la parole à Zemmour. Presque toutes les autres l’ont boycotté pour l’invisibiliser comme l’a demandé Médiapart.
Mais quelles sont les parts de marché de CNews ? Un article du Point « https://www.lepoint.fr/medias/medias-cnews-a-depasse-bfmtv-04-05-2021-2424902_260.php) donne la réponse: 2.7%

Donc si l’on pondère le temps de parole de Zemmour entre CNews où il est à 71.4% et le reste des médias à la botte du pouvoir où il est à 0%, on obtient le vrai résultat du temps de parole de Zemmour : 1.9% !

Vous aurez remarqué l’immense mauvaise foi dont fait preuve FranceInfo.
En communiquant une information certes vraie mais totalement partielle donc partiale, cette chaîne de désinformation inverse la réalité.

Toute presse objective n’aurait eu d’autre choix que de titrer au vu des faits :

« Paradoxe : Alors que les deux tiers des Français partagent ses idées, Zemmour est terriblement sous-représenté avec moins de 2% de temps d’antenne. Pourquoi une telle censure ? »

Chers amis, je l’avais prévu dans un précédent article. La presse qui censurait Zemmour en l’invisibilisant allait tôt ou tard sortir de cette position puérile et intenable. Comme j’avais aussi prévu que cette sortie du silence allait se manifester par des tombereaux d’immondices et de mensonges déversés sur lui.

J’avais donc raison, mais je n’en tire aucune satisfaction : c’était tellement prévisible. Trop facile ! comme on dit de nos jours.

La morale de cette histoire : chaque fois que la presse officielle de la Macronie vous parle de Zemmour, cherchez où se cache le mensonge.

 

 173 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. If faudrait raison garder d’autres patriotes ne vont jamais sur Cnews cela ne vous interpelle pas .Ce qu’il dit le peuple français le clame depuis quarante ans depuis 1975 nous nourrissons le Mahgreb et le pouvoir d’achat des Français n’a pas évolué! Mais enfin on le voit partout mais Florian Philippot qui se dresse tous les weekends contre l’oligarchie et veut retrouver notre liberté en sortant de l(europe ,lui l’on ne le voit pas du tout alors posez vous la question et si Zemmour était mis en place par les Gafas ,car il faut étre logique si il ne sort pas de l’europe il sera obligé d’éxécuter les dictates de l’europe et il ne pourra rien faire!
    Alors son discours le Pen dle dit depuis 60 ans!Pour moi il sera comme le pouvoir en place a la solde des Gafas et de Big-Pharma ! Bref voter pour lui si il ne veut pas sortir de l’europe est totalement inutile si l’on veut faire la grande lessive!C’est un leurre comme marine le Pen qui veut rester dans l’euro!

  2. Mieux vaut entendre E.ZEMMOUR que les autre menteurs à la solde de macron et sa propagande . Tous les FRANCAIS devraient écouter CNEWS pour comprendre les mensonges des tueurs.
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  3. Qq a t il écouté la dernière vidéo de ´´ ricardo ´´ ? C’est un matraquage d’Éric Zemmour ! La haine a l’état pur !

  4. De toute façon, pour ce qui est des autres, chaque fois qu’on les entend, on se barre.
    Ils sont tellement prévisibles et inintéressants.
    Ils sont tellement faux et menteurs.
    Ils en veulent tellement à Eric ZEMMOUR de leur voler la vedette !!
    ha ha ha ! on se bidonne !!!

  5. Normal, les autres n’ont rien à dire ou presque, ils n’existent que dans la critique de celui qui s’exprime et qui prend des risques. Finalement, le temps de parole est devenu une bonne excuse pour laisser croire qu’on favorise Zemmour alors qu’en réalité il y a deux choses : une forte demande concernant Zemmour et une faible demande concernant les autres candidats, de plus les autres candidats ne produisent pas d’idées intéressantes, ce ne sont que dans le meilleur des cas de pâles copies de ce que propose Zemmour, ils sont tous dans l’imitation de ce que fait Zemmour car ils ne proposent rien de nouveau, c’est pathétique.

  6. ah ouai !!
    et ben nous on en redemande, de toute façon à part ZEMOUR
    les autres ne sont pas audibles

    • Oui, à part Éric Zemmour, les politiques n’ont rien de nouveau à dire, que des paroles en l’air pour nous berner, des belles paroles qu’on a que trop entendues.

  7. les français n’ont jamais voté pour ceux défendent la France , on leur demande de voter comme il se doit ! d’ailleurs croyez vous vraiment que nous serions dans cette M……..!

  8. Zemmour est le seul à parler et les autres candidats au lieu de parler de leur campagne tapent sur Zemmour. Résultat on ne parle que de Zemmour qui devient la star de la campagne !

  9. Quand on lit distraitement votre article cela semble parfaitement exact et puis en y réfléchissant ce n’est plus aussi net.
    Il me semble qu’il faudrait pour être parfaitement exact comparer les audiences des émissions politiques (au sens large).
    Il faudrait aussi comparer le contenu laudateur ou diabolisateur de EZ dans ces émissions.
    Ce qui est sûr c’est que EZ est absent du service public sauf chez Ruquier une fois.
    Je ne sais pas vraiment le résultat mais à mon avis ça ne serait pas aussi net.
    Evidemment ça ne remet pas en cause votre article qui présente quand même un point de vue décalé par rapport à la doxa.

    • Vous avez parfaitement raison : mon approche n’est pas exacte strictement.
      D’un naturel paresseux, je n’ai pas été jusqu’à pondérer les temps de passages sur chaque chaîne avec les audiences respectives de chacune d’entre elles.
      L’essentiel était juste de prouver l’extrême mauvaise foi de France Info.

      • Je vous comprends même sans être paresseux tirer des conclusions est toujours difficile. Simplement si cet argument est employé ailleurs il peut être démonté et finalement décrédibiliser une pensée interessante.

  10. Les gauchos comment à avoir la courante car le peuple français se rebelle. Vive Zemmour. Et ça les emmerde.

    • Zemmour n’est pas un rebelle il a l’intention de porter alégence a l’Europe a la solde de Big-Pharma et des Gafas!Donc il ne pourra strictement rien faire ainsi que tous ceux qui veulent rester dans l’Europe si l’on veut retrouver notre liberté il faut sortir de ce piège et seul Florian Phillipot qui se bat tous les weekends pour notre liberté le propose alors arrétez de réver cela fait 40 ans qu’ils nous amusent droite gauche mème programme celui des gafas a la tète de l’Europe!Encore un leurre qui veut rester a la solde du capitalisme mondial !

  11. Combien pour Asselineau ?? on voit l’arnaque , le % de votant est parfaitement proportionnel a celui de l’audience réalisé volontairement par les maîtres de la propagande ! c’est ainsi qu’on manipule les moutons votants !!

  12. de plus, quand on sait qu’ERIC dit la vérité sur ce qui inquiète les FRANCAIS en dix minutes, ce que les autres pourris ne diront pas en vingt quatre heurs !!

    • il dit pas la vérité , il relate l’histoire ! de France ! sujet clivant ! Mais au fait qu’en est -il de la plus grande arnaque jamais réalisé sur le covidiot !! il en pense quoi ?? Pourquoi un tel silence de sa part ! curieux ! non ? c’est pourtant le sujet essentiel si toutefois , on est conscient des enjeux ? Zemmour serait-il un écran de fumée ? en tout cas cela y ressemble ! et toujours une candidature hypothétique ! mais tout va bien madame la Marquise ! aucune raison d’en douter , bien sur !

Les commentaires sont fermés.