Les mères-louves contre le masque et la ségrégation à l’école… gazées !

Ecoutez ces mères courage qui, depuis un an et demi, se battent pour qu’on n’oblige pas leurs enfants à vivre masqués, pour que, à la cantine, on n’oblige pas leurs enfants à porter le masque entre 2 bouchées (du vécu dans plusieurs écoles !!!!), pour qu’on ne mette pas à part, en classe, à l’école, à la cantine, ceux qui ont une allergie au masque, pour qu’on ne mette pas dehors dans le froid un enfant fiévreux soupçonné d’avoir le Covid… et en fait atteint d’une  péritonite !!!

Elles étaient reçues sur Sud Radio par André Bercoff jeudi dernier. Tout le monde sait ou peut savoir, mais il n’y a pas de nouveau des Gilets Jaunes devant toutes les écoles pour les soutenir, pour les défendre ?

Et comme si cela ne suffisait pas, déboutées, rejetées… partout, par les enseignants, les directeurs, les recteurs… (bravo Blanquer pour la dictature ) au nom de « c’est le protocole »…  elles ont manifesté à la Madeleine… et ont été gazées !

Comme avec les Gilets Jaunes, le pouvoir macronien utilise gaz et LBD avec les nôtres, qui manifestent paisiblement pour pouvoir manger, pour préserver la santé mentale et physique des enfants  et s’en garde bien avec les racailles dangereuses.

 

Que dire ? Et ces mamans-louves qui croient encore que demander un débat avec Macron serait la solution, Macron le manipulateur, le joueur de pipeau…

Ces mamans-louves savent-elles qu’il est en train de préparer la vaccination de leurs petits des 5 ans ?

Ce n’est plus de dialogue dont on a besoin mais d’insurrection, c’est le seul langage que comprenne la clique macronienne. Quand on leur fera aussi peur que les dégénérés Traoré, on aura réussi à protéger nos enfants !

Rome incarnée par la louve a défendu ses bessons, les a nourris, et a permis que, pendant des siècles, Rome soit capable de vaincre et imposer sa loi, la loi du peuple romain, la loi de la res publica. C’est quand elle a dévolu aux métèques, aux barbares, aux esclaves son pouvoir et l’application de celui-ci qu’elle a permis que meurent ses enfants.

 

 337 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Soutien inconditionnel a ces meres! La crise du coronoavirus revele la realite des regimes dans lesquels nous vivons depuis trop longtemps deja.En effet,nos democraties sont desormais des tyrannies a peine deguisees,ou meme nos enfants ne sont plus les fruits de notre amour dont nous sommes les devoues et loyaux guardiens, eux qui portent en eux le souvenir de leurs ancetres et notre avenir tout en developant leur destin unique.Non.Nos enfants sont desormais la possession des elites globalisees qui nous ont vendu, comme des esclaves aux lobbies pharmaceutiques.L’ injection de Pfizer, Moderna et compagnie vient crever le noyau familial et exploser la famille nucleaire deja bombardee par les attaques, toutes frontales, des fallacieuses propagandes progressistes.Le message qu’elle porte est clair : nous devenons tous des produits et sacrifions a une peur imginaire de la mort et de la maladie, la Vie et notre nature humaine. Que tous ces salauds cessent de nous parler d’ecologie! Leur ideologie est presque exclusivement transhumaniste. Ces privilegies ont choisi la reproduction des paramecies et leur remise a neuf reguliere artificielle, dans un monde de start-ups high tech ou tous les ersatz sont possibles.Sous couvert de mansuetude, pretendant continuer l’humanisme en le depassant,ces elites avec l’aide des idiots utiles, des barbares et des corrompus nous ont evalue ,nous, les gens du commun, comme obsoletes :notre sexualite , notre mode de reproduction, notre culture , notre art de vivre, nos paysages et nos etats-nations.
    Ces idolatres ne croient pas aux miracles. Nous si. C’est pourquoi nous gagnerons cette guerre car nous en avons compris l’enjeu, nous sommes a la croisee des chemins et nous, nous seuls, savons voir la mort en face et ne la craignions pas En Israel,nous,les meres, manifesterons ce mardi 09 novembre a Jerusalem. Nous sommes solidaires de toutes les meres, de tous les peres.Pour nos enfants!

  2. Le rôle d’une mère est de défendre ses enfants.
    Je soutiens entièrement celles qui s’opposent à
    ce simulacre de mesures « NAZItaire »!!!
    Quand à la flicaille de toutes sortes, je vous c…
    à la gueule!!!Surtout les FDP de la BAC!!!

  3. Sans doute faut-il soutenir la police qui n’a pas le droit de se défendre face à la racaille, mais ces flics-là, qui gazent les femmes, désolé, aucun respect pour eux.

  4. ce régime totalitaire corrompu vendu à BIGPHARMA déploie plus de police gazeuse à l’égard de ces courageuses mères que face aux black blocs ou autres vermines du même genre – on appréciera une nouvelle fois comment sont traités les citoyens qui défendent légitimement leurs droits – courage à elles : les enfants ne serviront pas de cobayes pour anéantir la population occidentale dans le cadre de leur gouvernance mondialisée en marche

  5. Ces femmes sans défense agressées par des policiers hystériques, mauvais, qui n’ont plus aucune humanité envers leurs concitoyens pacifiques et désarmés ne méritent à leur tour aucune compassion de notre part ! Plutôt que de protéger la population française des voyous, voleurs, violeurs, coupeurs de têtes, égorgeurs, et j’en passe, ils préfèrent nous agresser voire nous mutiler sans aucun remord ni état d’âme. Je suis en colère contre ces gens d’armes aux ordres d’un pouvoir assassin ! Ne nous laissons pas entourlouper par ce semeur de poudre de perlimpinpin qu’est Macron, il n’y a pas grand chose de bon à attendre de lui ! Souvenons-nous en aux prochaines élections présidentielles.

  6. Rien à redire de notre police ! Quel courage elle montre contre ces mères sans armes sans défense pour les gâzées aussi honteusement ! Êtes vous aussi courageux envers la racaille qui vous rit au nez ! Mmes ne faites pas confiance à macron et à sa bande d’assassins ! Virez les de là !

    • Bonjour,
      Les flics auraient même pu utiliser leur instrument préféré, le lbd !
      Un outil bien conçu, ils ne fonctionne pas sur la racaille des cités mais il est à la pointe sur les GJ alors des femmes armées de pancartes…
      Ne rien attendre de notre police et encore moins la justice, il sont tous à la botte de momo le dictateur, le pire est à venir, momo va nous sortir la vaccination obligatoire et là, notre police va veiller avec beaucoup de Zèle au bon respect des volontés d’un fou dangereux !

    • J’ai vu sur la vidéo à gauche un jeune sans brassard ni tenue de policier qui semblait pousser sans brusquerie mais fermeté, des manifestantes ! 2eme Bénalla ?

  7. c’est aux cons de flics de se décroter les yeux là maintenant ! Toujours rien compris, ces bons à rien et mauvais en tout ?!

    • les flics et les racailles sont payés pour fermer leur gueules contrairement aux contribuables honnêtes !

  8. Et choupinet il en est où lui de ses vaccinations ?
    Ah si on pouvait « l’empoisonner » !

    • Il faudra l’arrêter ce dingue et lui injecter 3 doses à 1 semaine d’intervalle du Pfizer qu’il veut nous forcer à nous faire injecter , et non le placebo qu’il a reçu !

    • le rêve de millions de personnes !! quand il sera redevenu « personne il aura intérêt de raser les murs !!! encore que, il va nous couter une fortune même après qu’il ait été viré

  9. HALLUCINANT tous ces témoignages quelle honte de traiter des enfants de la sorte ,la France devient la Coree du nord ,soutien à ces mamans louves courageuses qui se battent pour leurs enfants .

Les commentaires sont fermés.