Florian Dagoury, record du monde d’apnée, diagnostiqué avec une myopéricardite après injection PFIZER .

A ne pas manquer covid 19 dictature sanitaire Le "vaccin"-Covid tue Publié le 6 novembre 2021 - par - 65 commentaires

 

Son témoignage est à lire absolument ! Possible fin de carrière…

Florian Dagoury, actuellement meilleur plongeur statique en apnée du monde, a été diagnostiqué comme souffrant d’une myocardite et d’une péricardite 40 jours après sa deuxième dose du vaccin Pfizer. Il est connu pour avoir officiellement retenu sa respiration pendant 10 minutes et 30 secondes.

Le plongeur en apnée d’élite, d’origine française et basé en Thaïlande, a constaté une diminution significative de sa capacité à retenir son souffle et a consulté un cardiologue qui lui a dit que c’était un effet secondaire courant du vaccin Pfizer.

 

Florian Dagoury, détenteur du record du monde de plongée en apnée statique

 

Florian a partagé son expérience sur Instagram:

 

Myocardite, péricardite et régurgitation mitrale triviale ! Merci Pfizer.

Je veux juste partager mon expérience désagréable après la vaccination et peut-être avoir quelques témoignages d’histoires similaires.

Après ma deuxième dose, j’ai remarqué que mon rythme cardiaque était beaucoup plus élevé que la normale et que ma capacité à retenir mon souffle avait considérablement diminué.

Pendant le sommeil, je suis à 65-70 bpm au lieu de 37-45 bpm [battements par minute].

Pendant la journée, je suis toujours au-dessus de 100 bpm au lieu de 65 bpm, même lorsque je m’assois et me détends.

Une fois, j’ai même atteint 177 bpm alors que je dînais avec des amis ! !!!

10 jours après mon deuxième vaccin, je suis allé voir un cardiologue qui m’a dit que c’était un effet secondaire courant du vaccin Pfizer, qu’il ne fallait pas s’inquiéter, qu’il fallait juste se reposer et que ça allait passer.

40 jours après le deuxième vaccin, je n’avais pas progressé et j’ai donc consulté un autre cardiologue qui m’a diagnostiqué une myocardite, une péricardite et une régurgitation mitrale triviale !

Il s’agit essentiellement d’une inflammation des muscles cardiaques causée par le système immunitaire et de petites fuites de sang provenant des valves qui ne se ferment plus correctement.

J’ai maintenant du mal à atteindre 8min d’apnée, 150m de plongée et j’ai même une forte envie de respirer en faisant des plongées de 40m.

Une diminution de 30% de mes performances de plongée en gros.

Ma première pensée et recommandation aux plongeurs en apnée du monde entier est de choisir un vaccin qui se fait à l’ancienne comme Sputnik, Sinovac, Sinopharm etc… au lieu de ces nouveaux vaccins ARN.

 

 

Un échogramme montrant les dommages au cœur de Florian (vidéo) :

 

Cette nouvelle intervient peu de temps après que le joueur de tennis français Jérémy Chardy et le triathlète Antoine Méchin ont été contraints de suspendre leur saison après une réaction indésirable grave au vaccin COVID-19.

Et tant d’autres jeunes…

Ci-dessous un article allemand qui liste 75 athlètes européens décédés « soudainement » au cours des 5 derniers mois depuis qu’ils ont été complètement vaccinés.

Print Friendly, PDF & Email
65 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Schneiter
Schneiter
il y a 22 jours

Si ce n’était aussi grave, je parodierai volontiers les Charlots…. Merci Pfizer, merci Pfizer, quel bonheur….etc etc… Pfizer uber alles !

dudulle
dudulle
il y a 22 jours

Bon sportif mais ULTRA CON !

Boronlub
Boronlub
il y a 22 jours
Reply to  dudulle

Bah, naïf et confiant, comme trop de gens qui croient encore que les labos se soucient de notre santé et pas de leur profit.
La corruption a toujours existé, mais là c’est à grande échelle. Et puis il y a le reste, toutes les saloperies qui sont mises dans ces pseudo-vaccins, oxyde de graphene, cellules de foetus avortés … mais les gens font leur troisième dose avec confiance ! Oui, finalement … ce sont des cons.

Saliat
Saliat
il y a 21 jours
Reply to  Boronlub

Vous avez raison à 100%

dudulle
dudulle
il y a 22 jours

Cette énumération serait presque comique en fait !?

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 21 jours
Reply to  dudulle

Non! les comiques sont les gouvernementeurs, mais nombreux sont les « défenestrés » qui le supportent.

Dominique
Dominique
il y a 22 jours

Je regrette mais il faut parler vrai.

Un tel adulte sportif qui choisit cette thérapie génique prophylactique soit est bien stupide soit s’est confié un médecin qui est un grand menteur et un salopard de première. Dans la deuxième éventualité il doit porter plainte pénale contre ce médecin.

Frejusien
frejusien
il y a 21 jours
Reply to  Dominique

Ils ont l’habitude de faire confiance au médecin qui les suit tout au long de leur carrière, ils ne discutent pas leurs conseils, chacun son rôle.

zipo
zipo
il y a 21 jours
Reply to  Dominique

Si un médecin veut vous vacciner pour vous protéger, vous lui demandez de vous signer par écrit sur une feille
Moi ,je soussigné Docteur X (profession n° cabinet identité complète) ,engage ma responsabilité personnelle sur l’efficacité de ce vaccin et prendrai personnellement a ma charge tous les problèmes de santé qui arriveraient suite a ce vaccin!
Lu et approuvé le :(3 signatures ,vous,le toubib et une troisième personne comme témoin!
Avec ça vous pouvez dormir sur vos deux oreilles a part des cons aucun toubib vous signera ce papier!

gilles
gilles
il y a 22 jours

Le pauvre . si ça continue comme ça , les pays vaccinés vont ramasser peanuts aux JO de 2024

La fourmi
La fourmi
il y a 22 jours
Reply to  gilles

Pour participer aux derniers JO les athlètes avaient l’obligation d’être vaccinés me semble t’il

zipo
zipo
il y a 21 jours
Reply to  La fourmi

Oui mais certains une fois vaccinés comme notre coureur de 100 mètres a déclaré forfait suite au vaccin !Le problème c’est le bouche cousu de la téloche et des journaleux!

annie velonast
annie velonast
il y a 22 jours

Après injection des particules ARN messager, le système immunitaire va apprendre à détruire, les particules lipidiques, la protéine spike fabriquée par les cellules, ainsi que les cellules humaines détournées par le vaccin qui persistent à fabriquer de la protéine spike. Dans un vaccin il y a plus de mille milliards de particules, il y aura un nombre similaire de cellules qui seront détruites, aléatoirement dans l’organisme, car les particules nanolipidiques peuvent entrer dans tout type de cellule contrairement au coronavirus qui cible un nombre limité de types de cellules. Certaines cellules sont incapables de se régénérer (coeur, nerfs,…), d’où maladies au long cours, c’est le premier effet indésirable immédiat du vaccin.

Mais il y a bien plus grave à long terme, car en détruisant ses propres cellules, le système immunitaire vient d’apprendre par erreur à fabriquer des auto anticorps contre les cellules de plusieurs organes. En l’absence de virus, la machinerie immunitaire va diminuer sa fabrication d’anticorps spike qui va presque disparaitre au bout de 6 mois. Dans le cas d’auto-anticorps, les cibles cellulaires du corps humain apprises par erreur par la mécanique ARNm sont présentes en permanence, le système immunitaire va donc fabriquer sans s’arrêter des auto anticorps, ce qui conduira à une inflammation de nombreux organes, donc des maladies auto immunes disséminées aléatoirement dans le corps, pour finir au bout de quelques années par des cancers multiples. Ce sont les jeunes et ceux qui ont un système immunitaire fort, qui fabriqueront le plus d’auto anticorps. Lors des essais de traitements ARNm, c’est ce qui a déjà été constaté, mais comme les malades traités étaient à la base incurables, les voir décéder au bout de quelques années était imputé à leur état général. Injecter de l’ARNm à des milliards de personnes sans être certain qu’elles ne décéderont pas d’ici quelques années, c’est un génocide.

La différence avec une infection virale, est que les cellules infectées par le coronavirus fabriquent des virus entiers avec spike, mais éclatent lors de l’infection lytique, et sont détruites naturellement lors de la sortie des virus nouvellement fabriqués. Ce sont les virus qui en se reproduisant détruisent les cellules infectées, le système immunitaire n’est pas obligé de les détruire avec des anticorps, il lui suffit de déblayer les débris avec les macrophages, il n’y a donc pas, sauf accident, apprentissage et production d’auto anticorps contre les cellules du corps.

En truandant le système immunitaire avec les particules lipidiques ARNm nous avons inventé de nouvelles maladies incurables, les maladies auto immunes disséminées. Ou comment multiplier par 100 d’ici quelques années la mortalité du au coronavirus, en autorisant une technologie mal conçue, jamais testée, et en interdisant des traitements utilisants des molécules archi connues depuis des décennies pour leur innocuité. La société occidentale l’a bien profond dans la seringue. Aux experts de nous expliquer comment se sortir de ce piège mortel.

laurent leblanc
laurent leblanc
il y a 22 jours
Reply to  annie velonast

cela fait plaisir de lire des infos croustillantes comme la votre , infos rares , si seulement elle serait divulges a notre jeunesse bâillonnes

Boronlub
Boronlub
il y a 22 jours
Reply to  annie velonast

Merci pour ces explications synthétiques et très claires.
Difficile de ne pas penser que ces conséquences, prévisibles, ne sont pas voulues …

Boronlub
Boronlub
il y a 22 jours
Reply to  Boronlub

Cliqué trop vite sans relire, « sont voulues », et non « ne sont pas voulues », bien sûr.

Frejusien
frejusien
il y a 21 jours
Reply to  annie velonast

C’est un peu compliqué, pourriez-vous expliquer différemment ?

zipo
zipo
il y a 21 jours
Reply to  annie velonast

Merci pour cette explication scientifique sur tous ces effets secondaires constatés mais niés par les labos!Je vair diffuser le plus possible Nuemberg2 se prépare!

Sureau
Sureau
il y a 21 jours
Reply to  annie velonast

Chère Annie Velonast, je ne doute aucunement de vos propos . Mais a se stade de votre développement ,je pense qu’il serait bon de donnez au lecteur vos source ou votre métier, certainement scientifique, pour une meilleure assimilation et compréhension au près des septique de tous bord . bien a vous, un non vacciné convaincu .

Saliat
Saliat
il y a 21 jours
Reply to  annie velonast

Cela confirme ce que Bill Gates a déclaré en 2021: »-Vous n’échapperez pas au vaccin » « -nous sommes trop nombreux » , Pour ces criminels, la moitié de la population mondiale doit disparaître! il s’agit bien d’un génocide, sans oublier que nos jeunes risquent d’être stériles.

La première solution: un coup de pied dans la fourmilière , deuxièmement la mobilisation des vrais chercheurs afin de combattre cette injection génique toxique, ils y arriveront.

Nous nous sommes débarrassés d’Hitler en 1945, nous arriverons à nous débarrasser des « Hitlers » d’aujourd’hui!

L’histoire ne s’invente pas, elle radote .

GAVIVA
GAVIVA
il y a 22 jours

Avec la naïveté d’une podagre de canapé ( j’avoue) je pensais que les sportifs de haut voire très haut niveau, ce que je ne suis pas ( on s’en doute) devaient avoir une bonne condition physique et même davantage….
Fin de carrière.
Signé pfizer!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 22 jours
Reply to  GAVIVA

Les autres vaccins, Moderna, Astra Zeneca… qui ont été injectés ne semblent pas plus bénins quant à leurs conséquences.
Que voilà des perspectives réjouissantes!
Seules nos « zélites » (dûment vaccinées, bien sûr) ne subissent pas d’effets secondaires, pas plus qu’elles ne s’encombrent de masques et de gestes barrières : ainsi, dernièrement , des touchantes embrassades de Merkel et Macron.

zipo
zipo
il y a 21 jours

Ils sont vaccinés avec du sérum physiologique et prennent les médocs qu’ils nous ont interdits ça yest après nous avoir empoisonnées les Amerlocks ont trouvé un médoc qui soigne plus besoin de vaccin .Comme c’est bizarre après avoir interdits les vieux médocs qui ne rapportaient rien ils nous en sortent un tout neuf mais plus cher évidemment!Tous pourris!

palimola
palimola
il y a 21 jours

En ce qui concerne moderna un proche a été vacciné avec …. 35 jours plus tard cœur en fibrillation auriculaire ! Aujourd’hui il va bien je ne sais pas si ça a un lien mais bon …..

hello
hello
il y a 22 jours

combien sont t’ils qui hier en bonne santé, se retrouvent aujour’d’hui handicapés à vie (pour ceux qui en réchappent) par la grâce de gouvernants corrompus inféodés à BIGPHARMA osant faire injecter cette substance aussi nocive qu’inutile à leurs concitoyens ? si ce n’est pas un crime contre l’humanité ça y ressemble fortement

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 22 jours
Reply to  hello

Et on ne connaît pas la suite , notamment la possible stérilité à venir des adolescents vaccinés actuellement.

zipo
zipo
il y a 21 jours
Reply to  hello

c’est Nuremberg 2 qui se prépare!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 22 jours

Je pense qu’il y a eut beaucoup de pressions, sans mauvais jeux de mots. Surtout dans les sports collectifs parce que bon….Quand on voit ça!
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/le-nombre-de-cas-darrets-cardiaques-et.html
6000%, presque autant de zéros que dans leur salaires…Allez-y continuez bande de cons!

Frejusien
frejusien
il y a 21 jours
Reply to  GAVIVA

Plus que des pressions, des obligations, sinon finie la brillante carrière !
Comme pour les Jeux Olympiques, obligation vaccinale ou tu te retrouves sans rien. Va donc chercher un boulot quand tu as consacré toute ta vie au sport dans le but espéré de monter sur un podium.

claude2021
claude2021
il y a 22 jours

On ne sait plus qui croire, on ne sait plus rien, tout est brouillé, il faudrait savoir si ces personnes n’avaient pas déjà des organes altérés. Toujours est-il qu’en France il y a 50 millions de personnes vaccinées. J’ai tenu jusqu’à aujourd’hui car le gouvernement avait promis de supprimer le Pass à partir du 15 novembre mais il n’en est rien et je vais devoir me faire vacciner car il sera intenable de rester dans un certain confinement jusqu à fin février, voir juillet 2022. https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-vaccins-arn-messager-sont-risques-notre-genome-84966/
https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-vendredi-5-novembre-2021-pourcentage-de-population-

Baba
Baba
il y a 22 jours
Reply to  claude2021

J’espère pour vous que vous pourrez nous tenir au courant des suites de votre décision.
Il est vrai que la majorité des piqués s’en sortent pas trop mal…pour l’instant.
Si les prévisions confirment les faits alarmants que nous constatons, ça promet !
Mais vous aurez été prévenu . . .

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 22 jours
Reply to  claude2021

Pourquoi ne pouvez-vous pas tenir ? Parce que votre employeur l’exige ? si ce n’est pas le cas, alors il faut tenir, prendre le risque du vaccin juste pour aller au resto ou faire du sport ne vaut pas le coup

Cléry
Cléry
il y a 21 jours

« alors il faut tenir, prendre le risque du vaccin juste pour aller au resto ou faire du sport ne vaut pas le coup »
D‘accord à 1000%, Christine !

La fourmi
La fourmi
il y a 22 jours
Reply to  claude2021

Vous savez les risques que vous prenez ! Quel serait votre intérêt de craquer maintenant alors que vous avez tenu bon jusqu’ici et qu’il ne vous est rien arrivé ? Ah, oui ! l’envie irrépressible d’aller au cinéma, au resto, en vacances, boire un apéro au bar du coin… Pour moi la santé n’a pas de prix et elle justifie quelques privations.

Dart
Dart
il y a 21 jours
Reply to  claude2021

Soit tu pense que la « vaccination » covid est une bonne chose et alors fait toi vacciner et arrete de nous baratiner
Soit tu pense que c’est que la merde et combat
Arrete de pleurer, leve toi et surtout n’abandonne pas, car celui qui abandonne 1 fois abandonnera à chaque fois.
Et ensuite comment fairas tu pour chaque matin te regarder dans ta glace…..
J’espère qu’avec ces mots je vous ai énervé et que vous n’allez pas céder à la facilité
Résistance

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 22 jours

-« un cardiologue qui m’a dit que c’était un effet secondaire courant du vaccin Pfizer »-

… Un effet seconaire COU-RANT

Qu’on se le dise et qu’ON LE SOUFFLE AUX ABRUTIS qui nous font la guerre pour qu’on coure à la mort ou à la maladie chronique, ou au handicap !

Maxime
Maxime
il y a 22 jours

La question de la responsabilité risque de très vite se poser…
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/22/un-tribunal-populaire-pourra-condamner-ceux-qui-auront-vaccine-et-les-politiques-responsables/
Certains risquent de devoir rembourser les gros sous perçus pour vacciner. Mais la justice étatique osera-t-elle aller jusque là, ou faudra-t-il un tribunal populaire pour ce faire ?

lorenzo fabbri
lorenzo fabbri
il y a 21 jours
Reply to  Maxime

évidemment un tribunal !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 22 jours

Et dire que l’exécutif a interdit l’hydrochloroquine, l’ivermectine, la vitamine D, le zinc….

PARCE QUE ce sont des produits dangereux et inefficaces ; des produits qui ontraité des milliards de personnes depuis plus de 70 piges !

La fourmi
La fourmi
il y a 22 jours

Euh…La vitamine D, le zinc et d’autres produits naturels sont encore en vente libre, fort heureusement !

Cléry
Cléry
il y a 21 jours
Reply to  La fourmi

Exact, La Fourmi, mais s’approvisionner en Hydroxychloroquine, Ivermectine, etc, est un tout autre sport ! Je parle en connaissance de cause. J’allais oublier ces produits naturels sont « déconseillés par le gouvernement !! oui, oui, parce que « non testés ».
C’est là qu’il faut rire !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 22 jours

Pas le zinc ni la vitamine D, du moins pour le moment .

La fourmi
La fourmi
il y a 22 jours

Pas plus tard qu’hier soir, dans mon magasin bio il y en avait !!!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 21 jours
Reply to  La fourmi

En pharmacie également.
Mais peut-être va-t-il falloir stocker .

Boronlub
Boronlub
il y a 22 jours

Le but de tout cela est bien évidemment de pousser au maximum pour la vaccination, et, malheureusement, ça a marché.

gilles
gilles
il y a 22 jours

La balance bénéfice risques elle est dans quel sens là????

Emilie
Emilie
il y a 22 jours
Reply to  gilles

…En réalité, la balance « bénéfices/risques » n’existe PAS.

Dès lors qu’on ne connait pas la totalité des risques des « vaccins » à ARN – et on ne les connait PAS (notamment à MOYEN et LONG termes) -, alors les « vaccins » à ARN devraient AUTOMATIQUEMENT être considérés comme étant plus dangereux que le Covid.
On appelle ça le « principe de précaution »…

…De toute évidence, les « vaccinés-Covid » se sont fait avoir en beauté…!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 22 jours
Reply to  Emilie

Certains n’ont pas pu faire autrement !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 22 jours
Reply to  gilles

On sait au moins qui palpe les bénéfices -juteux.

Frejusien
frejusien
il y a 21 jours
Reply to  gilles

On rappelle tout de même que l’injection est en phase expérimentale 3, càd qu’on est en train d’expérimenter sur les piquouzés.
Seulement voilà : les médecins piquouseurs n’aiment pas faire remonter l’information à cause des risques qu’ils pourraient encourir par la suite, de ce fait l’expérimentation est faussée, il n’y a même pas 10% de retour des effets secondaires.
On peut encore continuer à injecter le poison follement à des millions d’individus dans le monde.

chouan
chouan
il y a 21 jours
Reply to  frejusien

des médecins et cardiologues de tous les pays l ont fait et voulaient qu’il soit marqué effet secondaire coeur sur l étiquette Les informations sont remontées à L OMS Trop nombreuses, L OMS a été obligé de déclarer qu après étude, le bénéfice/ risque restait au « vaccin » ( décision : 9 juillet 2021) Qui siège à L OMS ? beaucoup seraient corrompus par les labos et pire, pas tous médecins…

Patrick Jammet
Patrick Jammet
il y a 22 jours

Un songe tout en pro’f’ondeur ! Avec une telle discipline de précision chronométrique, impossible de ne pas noter une déclinaison. (on a tous vu le film !?) https://youtu.be/ko23koYtOfc

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 22 jours

Étonnant aussi, tout de même, même si chaque être humain est différent – dès lors au passage, pourquoi un produit fabriqué industriellement serait-il alors destiné à des milliards d’individus ? – bref, étonnant qu’à âge comparable, état de santé comparable, des gens jeunes après vaccin n’aient aucun effet indésirable, pas même une gêne, et d’autres au contraire des effets très graves, voire le pire….Étonnant sauf si l’on admet que nous sommes dans une expérience à l’échelle mondiale, et que pour ne pas effrayer tout le monde tout de suite, à la première injection la majorité des doses étaient des placebos…D’où une dose pour endormir la méfiance, puis deux, puis trois….puis cinq doses. Ce que le vaxx… n’aura pas réussi à faire du premier coup, il le fera au deuxième ou au troisième. Mais le hic, c’est que ça commence à se voir comme le nez au milieu de la figure !
Et donc en fait ils ont raison au fond : grâce aux vaxx on ne meurt pas…Enfin pas du C19….

Frejusien
frejusien
il y a 21 jours

Des hommes jeunes, en pleine santé, des sportifs, càd des personnes qui font attention à tout ce qu’elles mangent, qui ne font d’excès en rien, qui ne fument pas, qui ne boivent pas, entièrement consacrées à leur carrière.
Et ces adolescents qui auraient dû avoir la vie devant eux, décédés à 16 ans!

zipo
zipo
il y a 21 jours

Oui lorsqu’on est jeune et en pleine santé se faire vacciner c’est tenter le diable !Personnellement a 72 ans je ne vais pas prendres de risque et servir de cobaye avec l’injection d’une molécule spyke qui mofidie nos cellulles et provoque des maladies autoimmunes,un ami s’est fait vacciner et depuis il a la peau des mains qui pèle en permanence et il est constamment épuisé !car cette molécule s’attaque a la peau qui recouvre tout notre corps ,les poumons,le coeur,les ventricules,les muscles bref c’est le poison farfait car c’est notre peau qui nous protège!Et c’est les fabricants de médocs et vaccins qui font les études sur leurs propres molécules avec l’accord de l’OMS ,inutile de vous dire que toutes leurs études sont bidon et penchent du bon coté,les effets secondaires et tout ce qui dérange notamment leur efficacité sont bidons soit disant 95% et puis au bout de trois mois 30% il faut donc repiquouzer « ad vitam eternam ».Hors un vaccin protège a vie avec un rapel tous les dix ans qui ne sert a rien pour certains!Mais que font donc tous ces hauts conseils autoproclamés cinq en France eh bien avec l’Europe , tous nos élus qui ont touché comme Véran 200000euros et d’autres 600000 sont actionnaires de fait des fabricans de vaccins et Médocs c’est l’arnaque internationale du siècle .Nous sommes dirigés par des vendus!Nuremberg 2 est en route!

DUJAC
DUJAC
il y a 21 jours

Ce dimanche matin sur radio France bleu 7h30 un médecin recommande la 3e dose … La mafia ne lâche rien à travers nos grands médias… une bande de s…..ds

marinelle
marinelle
il y a 21 jours

pas banal mais tres inquiétant quand meme

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 21 jours

Et pourquoi ce silence des médecins ???? ils se rendent complices de macron le fossoyeur et son toutou véran ….
Veulent-ils aller jusqu’à une extermination complète avec leur piqûre de la MORT ??

chouan
chouan
il y a 21 jours
Reply to  LANGLOIS

les médecins n ont pas le choix comme la majorité de la population s ils veulent continuer à ….travailler D abord interdiction en vente libre de médocs, utilisés depuis 70 ans ( contre paludisme et malades articulaires) puis interdiction de soigner précocement( traitement dr Raoult, qui les utilise) interdiction de recherches de traitements (ex Lille, Pasteur) interdiction ivermectine etc mais « vaccins » arn recommandés…..Des médecins passent outre, nouvelle loi : soigner avec ces médocs ( ou autres, tout le monde cherche) = arrêt du cabinet médical et perte de sa plaque ( donc de son diplome ) Ils sont tous « fonctionnaires » de la sécurité sociale et comme tout le monde ont une famille …Et puis beaucoup, comme le reste de la population croit sans doute aux discours des politiques ou des infos des labos et n ont pas le temps de s informer

lorenzo fabbri
lorenzo fabbri
il y a 21 jours
Reply to  LANGLOIS

c’est très possible !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 21 jours

MORALITE!
Cachez moi ce que je ne veux pas entendre….
Les assassins sont aux manettes, et les idiots courent après « piquouze ».

lorenzo fabbri
lorenzo fabbri
il y a 21 jours
Reply to  vieux bidasse

comme vous avez raison !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 21 jours

Ce n’est pas le vaccin qui rend fou, c’est le vaccin qui tue. Tous ces profiteurs pourris qui nous obligent à nous vacciner sont des assassins.
Mon frère va prendre RV pour la 3ième dose. Quand je lui ai parlé des effets secondaires grave, il s’est foutu de ma gueule.

Xavier
Xavier
il y a 21 jours

Cette échographie montre une excellente fonction systolique du Ventricule gauche et une trace d’insuffisance mitrale, qu’on peut qualifier de physiologique avec les machines que l’on a actuellement … c’est à dire rien.

Folavoine
Folavoine
il y a 19 jours

Ces salopards vont bousiller toute notre jeunesse.
Mais pourquoi ces sportifs obéissent ils comme des bovins ? Et leurs entraîneurs : ils ne lisent pas les journaux, n’écoutent pas les nouvelles plus néfastes les unes que les autres, concernant les effets secondaires des faux vaccins ?

Lire Aussi