Macron s'agenouille devant Biden !!!




Voici la déclaration conjointe publiée hier sur le site de l’Élysée/


La France et les États-Unis partagent l’objectif de continuer à faire de la dissuasion un élément clé de notre défense collective et à prendre part à la sécurité indivisible de l’Alliance atlantique.
(…)
Les Présidents réaffirment leur soutien au renforcement du partenariat stratégique entre l’UE et l’OTAN, qui n’a pas d’équivalent et est indispensable à la sécurité et à la prospérité de nos nations et de la zone euro-atlantique. Ils appuient l’invitation de l’UE et d’autres partenaires au prochain Sommet des Chefs d’État et de gouvernement de l’OTAN à Madrid en 2022. Ils réaffirment aussi leur soutien au dialogue entre l’UE et les États-Unis en matière de sécurité et de défense et aux efforts visant à conclure un arrangement administratif entre l’Agence européenne de défense et les États-Unis, comme décidé lors du sommet UE-États-Unis en juin dernier.


Ouest France commente :
En se déplaçant physiquement à la Villa Bonaparte ce vendredi 29 octobre (au lieu d’un rendez-vous dans les couloirs du G20 le samedi 30 octobre), Joe Biden a fait un pas. Plus encore, il a, d’entrée, affirmé que Washington a agi de manière maladroite et sans beaucoup d’élégance, et que la France, poignée de main fervente à l’appui, est un allié précieux.
On pouvait difficilement exiger davantage, en public, d’un président américain.

Notre « allié » nous a trahis de façon éhontée. Il suffit qu’il regrette seulement d’avoir été maladroit puis qu’il nous flatte en disant que nous sommes un allié précieux pour que Macron passe l’éponge.


Évidemment, en bon laquais de la Macronie Ouest-France commente : « On pouvait difficilement exiger davantage, en public, d’un président américain. », laissant ainsi entendre que la France a remporté une grande victoire en faisant plier Biden.
Lamentable !

Où est passé le président qui déclarait si justement que l’OTAN était « en état de mort cérébrale ? »

(Le Point du 29/11/2019)


Ce comportement de lopette déshonore à la fois notre président et notre pays.
Il est grand temps que nous quittions l’OTAN, fossile vivant de la guerre froide et menace pour notre pays. Pouvons-nous réellement penser considérer la Turquie comme allié ?

Au secours, Zemmour !

 196 total views,  4 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Notre Président ne s’occupe pas de nous ni de la France mais du capital et de la mondialisation il a été mis en Place par les Gafas d’ailleurs il travaillait pour eux déja dans le gouvernement précédent alors il est et reste au service des Gafas !ce n’est pas notre Président mème si il en a le titre !La grandeur de la France qu’il aimerait voir disparaitre d’ailleurs avec les gouvernements précédents qui ont oeuvré de mème alors qu’il a vendu aux amerlocks nos bijoux technologiques cela ne l’a jamais effleuré!

  2. Macron ne s’agenouille pas que devant Biden mais aussi devant ERDOGAN ! Un COMBLE !

  3. Macron ne se met pas à genoux devant les USA mais devant l’Allemagne et l’UE : Macron réaffirme son intention de transférer notre souveraineté militaire (l’une des dernières) à l’UE via l’Allemagne. Brevets, secrets militaires et même le commandement de nos armées seront sous l’autorité des commissaires politiques de l’UE, qu’ils soumettrons à l’OTAN à court terme. Pour éviter ça, Macron ne doit plus être Président en 2022.

  4. Décidemment rien ne va plus !
    A-t-il été question de l’invasion de Chypre par notre allié, la Turquie ???
    Biden soutient Erdogan, il soutient également l’Arabie saoudite, nos pires ennemis sur notre continent.
    En nous soumettant à l’Amérique, nous subissons la Turquie.
    Pour retrouver notre indépendance et avoir les coudées franches, nous devons quitter l’OTAN.
    Si l’OTAN est en état de mort cérébrale, que dire du gâteux Biden ?

  5. Après la gifle de l’Australie avec l’annulation des sous marins , j’avais dans un commentaire, dis que le caniche macron s’était couché aux pieds de son maître ! Cette 2ème gifle confirme que le caniche n’est vraiment pas aimé de son maître ! Mais c’est la France qui est humiliée !

  6. Macron c’est la nouvelle Monica Lewinsky de son président Biden
    sa secrétaire particulière et privée
    qui lui fait la pipe et joue du pipeau aux Français

  7. Macron est un paillasson sur lequel viennent s’essuyer les pieds les dirigeants du monde entier. Pour eux, la France n’est plus une grande puissance mais une colonie de vacances avec un moniteur fou à sa tête.

  8. Cette pedale cul béant :terrible danger pr la France construite par les efforts de nos Anciens, horrible nullard assoiffé du luxe a l Elysee avec la dirty salope bitch A NOS FRAIS Envie de PELOTON

  9. Si le roi minus était vraiment un président, il ne se coucherait pas devant l’autre cénile. Mééééé, il n’a rien d’un président. Sur la photo je vois deux cons ensemble et un qui se fait baiser. Comme d’hab.

  10. Bien entendu l’ironie à la fin de mon précédent commentaire n’aura échappé à personne.

  11. Si macron ne se contente que s’agenouiller comme il se prosterne devant les racailles et les clandos exotiques de la ratp… nous sommes sauvés.

  12. Macronette pratique la génuflexion le pantalon et le string baissés jusqu’aux chevilles
    et à fait la chèvre à quatre pattes et le cul tourné vers la Mecque
    pour ses islamo-racailles et qui sont ses plus fervents supporteurs

    • Ah oui c’est vrai et en plus son groupe de boys band préféré
      à Macronella c’est les 3B pour Biden, Benalla, Belattar
      et de se faire entuber pas ses 3B il en raffole de ça !

    • Vous ne dites pas s’il avait du camembert entre les orteils, pourtant la langue est râpeuse…

  13. NON, Mr. EMMANUEL MACRON, LES US NE LAISSERONT JAMAIS L’EUROPE DE BRUXELLES DEVENIR UNE PUISSANCE MILITAIRE CONSEQUENTE. M. BIDEN VOUS EN A MIS PLEIN LA F…… VOUS CHERCHEZ A CE QUE VOTRE PRESIDENCE « PARA-BRUXELLOISE » EPATE LA GALERIE. VOUS N’ALLEZ PAS ETRE DECU… DEMANDEZ AU SIEUR BARNIER CE QU’ILS PENSENT DE VOUS A BRUXELLES ET DE VOTRE PSEUDO POLITIQUE OPPORTUNISTEMENT MONDIALISANTE… CERTES LA FRANCE FRANCAISE EST MORTE DEPUIS MAI 68. POUR METTRE UN TERME AUX SOCIALISMES, IL AURAIT MIEUX VALU QU’EN 44/45 LES AMERICAINS IMPOSENT UNE SORTE DE MACARTHUR A L’ELYSEE. JE PERSISTE ET SIGNE. (***)
    ——-
    Merci Arthur pour votre courage, mais inutile de vous exposer à nos ennemis par la diffusion de vos coordonnées.
    (Le modérateur).

  14. Le « en même temps » fait notre de pays, risée du monde, 
    ce qui, fait preuve du déclin réel induit, permettant à des envahisseurs haineux et à des idéologies mortifères; de s’imposer. 
    Stop à la honte, c’est plus qu’urgent, grâce à l’union des français de coeur et d’esprit de toute origine, qui ne doivent pas cacher leur légitime, honorable et salutaire patriotisme

  15. Macron est un lâche, il s’agenouille devant Biden, devant les muzz, les racailles, les euls devant qui il joue les malabars ce sont les français paisibles qui bossent et paient leurs impôts qu’il déteste et emmerde autant qu’il le peut.
    Et ma foi peut être éprouve-t-til un certain palisir à se faire mettre….

    • Bonjour,
      Rien à soustraire de votre analyse, peut-être une petite précision.
      Pour la petite douceur, à genoux est la bonne position!
      Ho é partisans.
      Wallace

    • parfaitement d’accord avec vous, il est la HONTE de la FRANCE, il l’humilie et nous avec,

  16. D’après Kerry, Biden n’était, semble-t-il, pas même au courant de la « trahison » américaine : https://www.breitbart.com/clips/2021/10/08/carlson-if-joe-biden-is-not-running-the-government-then-who-is/
    Par ailleurs, Biden – pour cacher le fait qu’il ne commanderait rien – dit avoir été au courant… mais prétend qu’il pensait que la France SAVAIT : https://www.breitbart.com/politics/2021/10/29/joe-biden-admits-to-emmanuel-macron-he-was-clueless-and-clumsy-over-axed-australian-submarine-deal/
    C’est… pathétique. Il n’y a pas d’autres mots.
    On est gouverné par des abrutis profonds… AU MIEUX!!!

Les commentaires sont fermés.