Le labo de Wuhan a bien manipulé des coronavirus : Fauci devrait être mis à la porte !

Covid-19: les laboratoires de Wuhan ont bien manipulé des coronavirus – les Américains publient des documents.

Fauci a menti.

:

 

Fauci devrait être licencié après que le NIH a admis avoir financé la recherche sur le gain de fonction, selon Rand Paul.

 

Des expériences, appelées « gain de fonction », étaient menées dans le laboratoire pour rendre les virus plus infectieux et plus virulents. Celles-ci avaient pour objectif de prévoir lesquels pourraient causer une pandémie.

Le sénateur Rand Paul, R-Ky., a déclaré que le Dr Anthony Fauci, le plus grand spécialiste des maladies aux États-Unis, devrait être licencié après la révélation de la semaine dernière selon laquelle les National Institutes of Health finançaient le gain de – recherche fonctionnelle sur le coronavirus.

Paul a été interviewé par Axios et a mentionné une lettre du NIH au représentant des membres du classement James Comer, R-Ky., qui admettait une « expérience limitée » menée afin de tester si « les protéines de pointe des coronavirus de chauve-souris naturels circulant en Chine étaient capables de se lier au récepteur ACE2 humain», ce qui, selon les critiques, contredit l’affirmation de longue date de Fauci.

« Il [Fauci] devrait être licencié » a déclaré Rand Paul.  « Au moins  pour manque de jugement ».

Le sénateur Rand Paul déclare que Fauci, le chef de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, n’admettra probablement jamais qu’il a menti.

« Il va continuer à démonter et essayer d’escamoter  la vérité », a-t-il déclaré.

Mike Allen, l’intervieweur d’Axios, a déclaré au  sénateur Rand Paul qu’il était peu probable que Biden limoge Fauci

Fox

Le « virus chinois » a bien été fabriqué à Wuhan, OMS, Fauci et medias ont essayé de le cacher !

 285 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Jamais la VERITE ne sera dévoilée; tous les mondialistes (dont macron le fossoyeur) veulent poursuivre leur oeuvre de destruction …
    et les collabos veulent piquer tout le monde avec leur piqûre de la MORT !!!
    RESISTANCE !!!
    Tous ces criminels doivent être punis

  2. Cette ordure a les dents aussi jaunes qu’un chinois covidien…

  3. « Des expériences, appelées « gain de fonction », (…). Celles-ci avaient pour objectif de prévoir lesquels pourraient causer une pandémie. »
    Et Wuhan fut un laboratoire à ciel ouvert, à ceci près que ces expériences et essai sur un site donné ont dépassé plus que largement les espérances des apprentis sorciers, permettant à certains gouvernements des pays des Droits de l’Homme n’existant que dans le verbe d’une part, et en profitant de l’aubaine, pour tester les résistances de leurs populations en instaurant une dictature sanitaire sous toutes ses formes et, d’autre part, pour s’enrichir aux dépens desdites populations avec des méthodes dignes du régime nazi en exerçant un chantage ignoble à l’injection d’une thérapie génique expérimentale de l’aveu même des labos inventeurs, et ce tout ceci avec la complicité abjecte de ceux siégeant aux deux chambres du Parlement en qui le peuple a placé sa confiance en les élisant pour le représenter et censés le soutenir dans son intégrité physique et mentale.

    • @ Argo
      Ainsi sera également le sort à subir par tous les scientifiques, le cul vissé sur les chaises des plateaux télé dans les studios qui sont devenus leur permanence, voire le siège social de leur officine de propagande, qui promeuvent la 3ème dose et même la 4ème qui est dans les tuyaux sur Ameli.fr.

  4. Début de l’épidémie en 2020, tous les grands scientifiques qui ont déclarés que le virus avait été « fabriqué » de main d’hommes ont été traités de complotantes cinglés. Parmi lesquels le pr. Montagnier traité de sénile.
    Toutes les ordures qui ont participé à ce lynchage médiatique devraient être jugés et inculpés.
    Les vidéos témoins sont là pour servir de témoignages contre ces fumiers.
    Et bien ce sont tjs les mêmes pourritures qui sévissent sur les mêmes plateaux TV pour promouvoir la 3ème dose.

  5. Il est bien évident que Biden, lui-même corrompu et devenu millionnaire grâce aux manigances de son fils Hunter avec la Chine, ne limogera pas Fauci, ni aucun des responsables militaires de la débacle de l’Afghanistan et bien d’autres de son cabinet dont la liste ne fait que s’allonger.

  6. ils n’admettront jamais rien pas plus que l’imposture du pseudo vaccin tueur enrichissant pour des décennies les labos qui ont ainsi les populations pour leur servir de cobayes avec la bénédiction des gouvernements qui en redemandent : A quand un grand procès pour ce crime contre l’humanité ?

  7. Mortel cocktail au graphène, à l’ARNm et à l’Hydra Vulgaris

      Il n’y aurait pas seulement du graphène, des tubes en nano carbone et de quoi modifier votre ADN avec de l’ARNm, dans leurs mortelles injections qu’ils osent appeler « vaccins » (et dont ils veulent rendre les injections obligatoires chez les nourrissons).
     On vient de découvrir qu’il y aurait également des parasites d’une forme assez inquiétante et que les docteurs Mengele qui œuvrent chez Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson auraient nommé Hydra Vulgaris.
       L’Hydra vulgaris est un organisme cellulaire qui met en transe et provoque sans doute des orgasmes chez les néonazis adeptes de cocaïne, de petites filles, de petits garçons et du « transhumanismes », comme Bill Gates, Klaus Schwab, Jacques Attali, et l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.
      Ce serait le Saint-Graal de l’immortalité si chère à ces cinglés à qui nous avons laissé le pouvoir de diriger nos existences.
    En laboratoire, cet organisme serait immortel et quasiment indestructible.
    Il produirait en permanence ses propres cellules souches et en cas de déstructuration cellulaire, il se recomposerait : découpé en petits morceaux, il se reformerait indéfiniment.
      Toutes ces injections ne seraient qu’un test clinique d’observation du comportement de cet organisme dans le cœur même de nos cellules infectées au graphène et autres poisons : comment réussirait-il à réparer les cellules endommagées ?
      Les justifications des docteurs Joseph Mengele et de leurs financiers seraient la suivante : en intégrant l’Hydra vulgaris au génome, on peut rendre immortels les corps qui s’autorépareraient indéfiniment, comme en reconstituant un membre coupé, une partie du muscle cardiaque nécrosé à cause d’une péricardite ou encore du tissu neurologique détruit par un AVC.
      Nous utiliser comme cobayes dans notre environnement quotidien et en nous rendant malades afin de mettre au point l’immortalité dont ils seraient les seuls bénéficiaires une fois cette technique mise au point, serait le principal but des injections de leurs mortelles saloperies !

    *

    • Emmanuel macron, l’Exterminateur des personnes âgées ?
      Apparemment, il en a oublié une ?

Les commentaires sont fermés.