Aubervilliers (93) : les cocos demandent [MàJ et obtiennent] la démission d'une élue UDI à la culture…car elle a été candidate RN

 
Anthony Daguet, conseiller municipal communiste à Aubervilliers (93)

MàJ 
L’élue est lâchée par le maire…
Honte !
Princesse Granvorka, adjointe (LR) à la culture, au patrimoine et à l’égalité femmes-hommes a présenté, ce mardi, sa démission au maire (UDI) Karine Franclet.
« Je l’ai acceptée afin de ne pas entacher les valeurs portées par la majorité municipale », précise la maire. « Je tiens à rappeler fermement que les valeurs de l’équipe Changeons Aubervilliers sont totalement incompatibles avec celles du Rassemblement national », appuie-t-elle sur son compte Twitter.
(…) Le Parisien
Le naturel n’est jamais bien loin…

Dans un communiqué, ce lundi 25 octobre, les communistes d’Aubervilliers (93) menés par Anthony Daguet (photo), ont “exigé la démission immédiate du conseil municipal de Princesse Granvorka”.
Ils reprochent à l’élue à la culture son passé politique FN
La chasse est ouverte, la meute est désormais sur le dos de l’élue, marquée au fer rouge, frappée d’indignité par les chevaliers blancs communistes.
 
Actu
Seine-Saint-Denis. Le passé au FN d’une adjointe d’Aubervilliers interroge
Le passé politique au sein du FN (ex-RN) de l’adjointe à la culture d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) a été dévoilé lundi 25 octobre 2021.
Voilà un passé qui interroge chez les opposants. Samedi 23 octobre 2021, Anthony Daguet, conseiller municipal communiste à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) a exhumé une candidature en 2017 de Maurice Granvorka-Puisard sous l’étiquette du Front national.
Désormais, Maurice Granvorka-Puisard est connue sous le nom Princesse Granvorka et siège en tant qu’adjointe à la culture au sein de la majorité. La maire, Karine Franclet, assure qu’elle ignorait le passé de son adjointe. 

 

Une candidate FN
« Selon un article du Parisien datant de 2017, on découvre que l’adjointe déléguée à la culture de Karine Franclet, avait alors été investie aux élections législatives sur la circonscription d’Aulnay-sous-Bois en tant que candidate du Rassemblement national, et avec un prénom différent de celui qu’elle porte aujourd’hui : Maurice Granvorka-Puisard », expose La France Insoumise dans un communiqué.
Dans l’article en questionPrincesse Granvorka, alors sous son ancien prénom, figurait parmi les douze candidats de Seine-Saint-Denis. Sur la photo pour illustrer l’article, elle pose aux côtés de Jordan Bardella, alors secrétaire départemental du FN 93.

L’élue convoquée à la mairie

Les insoumis, qui estiment que « le RN n’est pas une composante parmi d’autres de la droite politique », demandent des clarifications à la municipalité. 
Le 17 mai 2021, elle avait également signé une tribune avec ce député pour dénoncer la présence d’Assa Traoré à l’occasion du festival « Paroles de Résistances » en considérant que cette militante anti-raciste était l’antithèse des valeurs universalistes de la résistance à l’occupant nazi.

Et le passé des communistes, quand sera-t-il exhumé et dénoncé  ?

13 Commentaires

  1. les cocos, les survivants sont des anti-FRANCAIS ? des collabos qui veulent imposer leurs lois et protègent les envahisseurs islamo/gochistes/ASSASSINS pour arriver à leurs fin destructrices
    E.ZEMMOUR ne devra pas oublier d’éjecter ces salopards de FRANCE …
    E.ZEMMOUR Président !!!

  2. Les cocos , tels qu’en eux-mêmes, oublient , entre autres, le pacte germano-soviétique, et leur accueil à bras ouverts, des soldats nazis. Leur abjection ne date pas d’hier, hélas !

  3. Anthony Daguet ferait mieux de s’écraser car complice du projet du futur Centre aquatique surdimensionné (avec Darkaoui, battue aux dernières élections), ce qui a entraîné la suppression de 4000 m2 de jardins potagers. Et ça fait la chasse aux sorcières !

  4. Au goulag, le coco !
    Comment peut-on tolérer ce parti après les millions de morts dans le monde ?
    Bien plus de morts que le nazisme, c’est peu dire.

  5. Il y a longtemps que l’on aurait dû dissoudre le PCF, pour complicité de crimes contre l’humanité ! Ils ont soutenu le PC soviétique pendant des années !

  6. C’est quoi cette chose ? Un transgenre ? Mais alors, les cocos font de la transphobie ???

  7. Daguet traîne une  » castapiane  » cérébrale depuis qu’il est inscrit chez les cocos.
    Il pense qu’il a le pouvoir de sélectionner les candidats aux élections. Si on le laisse en liberté, ce trou du cul pourrait très vite ressembler à Staline. Ceux qui ne pensent pas comme lui….Il l’eut offre des vacances en Sibérie.

  8. Il faut réécouter les vidéos de soutien de MelenCON et le pseudo député LFI, à Choupinet dit Macron… Édifiant ! Alors, les Rouges, avec 130 millions de morts sur la conscience….

    • Mème D’Artirigole qui est sur Cnews est un Rouge farouche .Stalinien dans L’Ame si il en a une !

Les commentaires sont fermés.