Nouvelles du mardi qui font bondir : les Blancs manquent de mélanine, ça les rend inférieurs aux autres…


Nouvelles du Mardi (26/10/2021)
                                
REFLEXIONS:

  1. Composition de la France actuelle:

1) Au sommet: Les „aristos“  (Président, ministres, hauts fonctionnaires, grands patrons…)                                                                             (1% environ)
2) Au milieu: Les laquais (journalistes, prefets, juges, police…)   (2% environ)
3) En bas: Le betail, les bêtes de somme, ceux qui travaillent pour que les aristos et leurs laquais puissent s’empiffrer.                                   (95% environ)
4) Les résistants: Ceux qui n’acceptent pas ce système               (2% environ)
Si cela vous fait penser à la France de 1789, ce n’est pas un hasard
Si vous vous demandez comment et pourquoi les 95% ne se révoltent pas, souvenez-vous de ces éléphants adultes attachés par une chaîne qu’ils pourraient aisément arracher. Ils ne le font pas car tout jeunes ils étaient attachés par des chaînes solides et ont appris qu’ils ne pouvaient se libérer. Ils se sont donc résignés et ne se rebellent plus alors qu’ils le pourraient à l’âge adulte.
Si cela vous fait penser à nous, ce n’est pas un hasard.
.
II „JUSTICE“ FRANCAISE pour Sarah Halimi: Voyez ci-dessous la déposition de Me Beranger. C’est effarant, ahurissant, hallucinant!
De deux choses l’une:
Ou Anne Ihuellou est une antisémite enragée
Ou elle a recu des instructions impératives : Evitez à tout prix qu’il y ait procès!
https://www.opinion-internationale.com/2021/09/27/devant-une-commission-parlementaire-le-premier-avocat-des-enfants-de-sarah-halimi-confirme-le-deni-de-justice_95086.html
Il faut écouter la déposition de Me Jean-Alex Buchinger, 1er avocat des enfants de Sarah Halimi: Un homme honnête effaré par l’attitude de la juge d’instruction ANNE IHUELLOU qui n’a cessé d’empêcher la mise en accusation de l’assassin.
– Elle est dès le départ hostile à l’avocat
– La 1ère expertise aurait permis d’inculper l’assassin. Elle demande une 2ème qui sera faite par un opposant au 1er expert
– Elle refuse une reconstitution de l’assassinat
– Elle refuse la qualification d’acte antisémite
– Elle refuse la préméditation malgré les preuves
– Elle refuse de rencontrer les avocats de la famille de la victime
– Elle demande SANS RAISONs que l’assassin soit protégé de l’attitude soi-disant HOSTILES de la communauté juive
– Elle déclare que la partie civile (la famille de la victime) n’a pas plus de droits que l’assassin
https://www1.alliancefr.com/actualites/affaire-sarah-halimi-mais-qui-est-donc-cette-etrange-juge-anne-ihuellou-6095799
.
III CITATIONS: 
«Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons , et pourtant ils continuent à mentir»(Soljenitsine)                              Ceci est la pire forme du mépris.
Dans Mein Kampf, Hitler explique pourquoi d’énormes mensonges sont mieux crus que de petits bobards:
 
«Dans la simplicité de leur esprit, les gens tombent plus facilement victimes d’une monstrueuse fiction que d’un petit boniment, car eux-mêmes se laissent souvent aller à de petites contrevérités peu importantes, mais auraient honte de recourir à de grosses mystifications.
Il ne leur viendrait jamais à l’esprit de fabriquer une énorme imposture, et sont incapables de croire qu’un autre pourrait avoir pareil toupet. Même si des faits prouvant qu’il en est ainsi sont portés de manière claire à leur connaissance, ils continuent de douter et pensent qu’il pourrait y avoir une autre explication».
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-de-la-credibilite-d-un-d-enorme-mensonge-par-rapport-au-petit-bobard-par-adolf-hitler.aspx
.
IV  AUX FOUS
 
Avant que de lire ce qui suit, souvenez-vous  de ce que disait Albert Einstein:             Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
1) AUX FOUS: Le site Web officiel des Archives nationales américaines a apposé à la Constitution des États-Unis, à la Déclaration d’indépendance et à la Déclaration des droits un avertissement au public prévenant que ces documents contiennent des « mots traumatisants » (harmful language) ou des „contenus potentiellement traumatisants », qui sont définis comme reflétant « des opinions et des attitudes racistes, sexistes, validistes, misogynes/misogynoires et xénophobes » ou « discriminatoires à l’égard de positions différentes sur la sexualité, le genre, la religion et autres, ou les excluant. »
https://lesobservateurs.ch/2021/09/14/au-secours-ils-sont-fous-la-constitution-americaine-affublee-de-lavertissement-la
.
2) AUX FOUS
„Nous rejetons les symboles de la hiérarchie où qu’ils se trouvent et n’utiliserons plus de majuscules dans les textes sauf pour reconnaître la lutte des autochtones pour la reconnaissance. “
https://www.fdesouche.com/2021/09/12/canada-une-universite-soutient-son-departement-decolonial-qui-supprime-toutes-les-majuscules-de-ses-textes-sauf-quand-elles-designent-lindigenat/
.
3) AUX FOUS
https://www.dreuz.info/2021/10/au-secours-elles-sont-folles-des-feministes-poursuivent-le-concours-miss-france-car-il-selectionne-sur-lapparence-253882.html
.
4) AUX FOUS
Je souhaite au gouvernement israélien bien du plaisir
https://www.jforum.fr/israel-voudrait-sortir-gaza-de-sa-misere.html
.
5) AUX FOUS
https://lesobservateurs.ch/2021/09/15/insecurite-la-ville-de-reze-demande-aux-habitants-de-ne-plus-porter-de-bijoux-de-facon-visible/
.
6) AUX FOUS
https://www.dreuz.info/2021/09/au-secours-ils-sont-fous-un-actrice-qui-a-perdu-beaucoup-de-poids-se-fait-traiter-de-deprimante-et-toxique-251804.html
.
7) AUX FOUS
https://lesobservateurs.ch/2021/09/15/le-plus-haut-grade-americain-le-general-woke-mark-milley-complotait-dans-le-dos-de-trump-avec-la-chine/
.
8) AUX FOUS: Le racisme revient à fond mais cette fois contre les Blancs: Ceux-ci n’auraient pas assez de mélanine d’où leur infériorité!!! Et ce sont les Africains qui ont appris aux Aztèques l’art de construire des pyramides…
https://www.dreuz.info/2021/10/black-lives-matter-et-pas-les-blancs-253992.html
.
              
                        LES SOI-DISANT FÉMINISTES
 
9) Marre des détraqués au pouvoir, tant mentaux que sexuels ; marre des associations du même genre !
Il est donc absolument légitime et donc normal que d’un côté je rejette leurs absurdités (pour rester polie), hélas souvent reprises ou acceptées par des gens de pouvoir… chez qui, nous le savons, pullulent les détraqués, tant mentaux que sexuels… et de l’autre les associations, mouvements, personnalités…prétendus féministes, mais qui sous couvert d’humanité écœurante ouvrent grand leurs bras à une « diversité » regroupant, en immense majorité, des hommes musulmans, indécrottables islamistes pour qui la femme est leur inférieure et dont ils peuvent user selon leur unique volonté.
 
https://ripostelaique.com/les-pseudo-feministes-actuelles-ne-sont-que-des-islamo-collabos.html
https://ripostelaique.com/et-si-zemmour-defendait-mieux-les-femmes-que-les-pretendues-feministes.html
https://www.dreuz.info/2021/10/la-violence-a-legard-des-femmes-a-une-definition-les-immigres-non-integres-notamment-ceux-issus-de-la-culture-islamique-253896.html
https://www.dreuz.info/2021/10/le-feminisme-et-la-chute-de-loccident-253601.html
 
                           EXCELLENTE INITIATIVE:
 
10) Marre du politiquement correct! Allez-y et lâchez-vous, Il y a déjà 43 contributions! :
https://www.dreuz.info/2021/10/nous-avons-le-devoir-de-proteger-le-politiquement-incorrect-largot-la-vulgarite-et-les-moqueries-253922.html

                                  LA SAGA DU COVID
 
11) Le pire que l’on puisse faire lors d’une épidémie est de répandre la peur.
La peur paralyse nos globules blancs et entrave nos réponses immunitaires. La psycho-neuro-endocrino-immunologie ou PNEI, une spécialité médicale en développement exponentiel, étudie depuis longtemps les interactions entre les systèmes nerveux, endocrinien (hormones) et immunitaire et souligne les influences réciproques profondes entre ces systèmes fondamentaux du corps humain.
De nombreuses études démontrent que le stress chronique peut supprimer les réponses immunitaires adéquates et/ou aggraver les réponses immunitaires inadéquates, excessives.
Depuis mars 2020, depuis 19 mois, nos gouvernements et leurs conseillers, relayés par nos journalistes, n’ont décidément que ces armes pour transmettre un message aux populations : la peur et les menaces.
 
https://planetes360.fr/la-politique-des-gouvernements-face-au-covid-19-la-peur-encore-et-toujours-la-peur/
 .
12) Une étude scientifique dans 68 pays montre que les cas de COVID-19 ne sont pas liées aux niveaux de vaccination .
https://planetes360.fr/vaccin-covid-19-une-etude-scientifique-montre-que-les-vaccins-ne-font-pas-grand-chose/
.
13) Georges Orwell,1984 et nous:
„J’ose maintenir que nous vivons bel et bien en 1984 pour l’essentiel: tout le monde croit ce que l’autorité exige de croire et ceux qui ne sont pas d’accord n’ont pas droit à la parole, sont critiqués avec violence si pas démis de leurs fonctions. Et j’observe par exemple que ceux qui veulent faire réfléchir au sujet du climat sont traités de fous, ne sont pas publiés dans la presse officielle et n’ont pas droit de parole à la télévision… Ils ont de sérieux ennuis s’ils sont par exemple professeur d’université. Et quand des hommes comme Didier Raoult critiquent les traitements actuels du covid – hyper coûteux et pas toujours efficaces – et recommandent des produits bon marché utiles en début de maladie, ils sont traités de complotistes.
https://www.dreuz.info/2021/10/estasia-oceania-covid-climat-253888.html
14) La Covid 19 a provoqué une psychose collective dans nos sociétes que l’on croyait rationnelles.
Dans cette vidéo, nous allons explorer la plus dangereuse de toutes les épidémies psychiques, la psychose collective. Une psychose collective est une épidémie de folie qui se produit lorsqu’une grande partie de la société perd le contact avec la réalité et sombre dans le délire. Un tel phénomène ne relève pas de la fiction. Deux exemples de psychoses collective sont les chasses aux sorcières américaines et européennes des XXVIe et XVIIe siècles et la montée du totalitarisme au XXe siècle.“ La France offre actuellement un 3ème exemple.
https://fr.sott.net/article/37810-Psychose-collective-Comment-une-population-entiere-devient-psychiquement-malade
.
15) Une politique-fiction qui fait froid dans le dos tant elle est réaliste.
Ceux d’entre vous qui liront ce texte jusqu’au bout penseront  que son auteur est «dingue» ou «déjanté». Qu’il s’agit de «science fiction»… Pourtant, rappelez-vous, en 2020, la règle du passe sanitaire assoupli qui vous autorisait à faire 100 km et pas un de plus lors de vos déplacements… Savez-vous où ils avaient trouvé cette idée? Non? Tout simplement dans le roman d’Orwell, 1984. Ceux d’entre vous qui l’ont lu (et vous devriez tous le lire) se souviennent certainement du héros qui raconte qu’il a le droit de parcourir 100 km et qu’au-delà, il a besoin d’un passeport… Un ouvrage d’anticipation, pourtant publié en…. 1949. Vous auriez cru alors que ça pourrait arriver dans la vraie vie?
https://ripostelaique.com/macron-le-destructeur-des-mondes.html
.
16) Des extra-lucides chez Moderna? Un document incroyable prouve donc que Moderna travaillait sur son « vaccin » anti-coronavirus à ARNm mi-décembre 2019, avant même que les premiers cas de Covid-19 soient reconnus par la Chine et que l’OMS parle de pandémie.
https://planetes360.fr/moderna-travaillait-deja-sur-son-vaccin-anti-covid-des-decembre-2019-on-en-a-les-preuves/
https://planetes360.fr/comment-astra-zeneca-a-t-elle-reussi-a-produire-le-vaccin-covid-19-en-juillet-2018-avant-meme-que-la-maladie-ne-soit-decouverte-ou-nommee/
.
   Z comme ZEMMOUR
 
17) Je n’ai jamais vu de tels torrents d’injures, de dégueulis verbaux sur un personnage, Eric Zemmour, qui ne s‘est pas encore déclaré candidat.
Ces écrits, ces vomissures soulignent clairement la panique qui saisit la  macronie.
https://ripostelaique.com/la-haine-des-medias-contre-eric-zemmour-devient-grotesque.html
 .
18) Zemmour continue à grimper, c’est bien ce qui les met en rage!
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/19/fabuleux-clip-zemmour-savourez-faites-circuler/
https://ripostelaique.com/eric-zemmour-va-exploser-tous-les-partis-politiques.html
https://www.jforum.fr/eric-zemmour-antidote-a-la-haine-de-soi.html
.
    ISLAM
 
20)  L’imam Mohamed Tatai a été relaxé du délit d’incitation à la haine raciale. Il citait dans son prêche un passage d’un texte musulman appelé Hadith, dans lequel les paroles du prophète seraient, selon la traduction : «Les Juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres, et les rochers et les arbres diront : Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer». Le tribunal correctionnel de Toulouse l’a relaxé mardi car car l’infraction d’incitation à la haine raciale n’est pas caractérisée.
https://www.fdesouche.com/2021/09/24/mohamed-tatai-imam-de-la-grande-mosquee-de-toulouse-renvoelle-pour-incitation-a-la-haine-raciale-suite-a-un-preche-tire-des-hadiths/  
 
 
                                  DERNIÈRE MINUTE
 
21) Le jour où je découvris que même moi j’étais gavé de propagande médiatique
Sur le point d’envoyer ces nouvelles à ma chère Christine, je découvre un article absolument important pour tous ceuxqui veulent vivre avec les yeux grands ouverts et non pas dans une sorte de Matrix médiatique.
Pourquoi ai-je ecrit „même moi“? Parce que ayant toujours été un rebelle je me croyais libre et non-influencé…Et un jour je découvris que ce n’était pas le cas et que la propagande des médias unanimes m’avait aussi pénétré et empoisonné sans que je m’en rende compte. Voici comment:
Peut-être vous souvenez-vous du torrent d’injures et de fausses nouvelles concernant la candidature de Trump en 2016. Entre autres je me souviens de trois pages de garde du „Spiegel“:
– Trump en météorite géant foncant sur la terre pour la détruire.
– Trump en King-Kong hurlant aggrippé à un gratte-ciel.
– Trump tenant d’une main la tête ensanglantée de la statue de la Liberté.
 
Tout le monde donnait Hillary Clinton gagnante et la veille des élections le New York Times prevoyait 8% de chances pour Trump et 92% pour Hillary.
Or je lisais beaucoup sur les réseaux sociaux Américains et je me rendais compte de l’énorme rancoeur et de la véritable rage contre la soi-disante élite méprisante des années Obama. J’étais persuadé que les médias traditionnels avaient fini par croire à leur propre propagande et que Trump allait gagner dans un fauteuil.
Mais je n’osais pas le dire!
„Edmond est devenu fou“, „Trump n’a aucune chance“, “Comment peux-tu Edmond?“, „Comment peux-tu dire des stupidités pareilles“…                             Je ne voulais pas devenir la risée de tous, je n’osais pas m’exposer tout nu sur la place publique.
Et puis 6 jours avant les élections ma nature rebelle reprit le dessus et sauva mon honneur. J’écrivis dans Facebook: „Trump va gagner haut la main et dans un fauteuil!“ Je parierais que nous étions moins que les doigts d’une main à affirmer cela en France, voire en Europe.
Ce jour là, en voyant que j’avais failli trahir mon intégrité, que j’avais failli me trahir, je compris l’énorme influence des médias traditionnels. C’est comme être dans une bulle où tu ne respires que l’air toxique qu’ils émettent.
Alors voici un antidote à leur lent empoisonnement:
 
https://planetes360.fr/une-intense-propagande-mediatique/
 
L’article est un peu long mais passionnant et est bourré de liens permettant de verifier et d’approfondir les dires de l’auteur. C’est un veritable contre-poison.
Voilà la conclusion de l’auteur:
Personnellement cela fait 10 ans que je fréquente les sites d’information alternative et je peux vous dire que la diversité des opinions qu’ils présentent, la logique de représentation du monde qu’ils offrent vous permet de bien mieux comprendre ce qu’il se passe dans le monde, surtout en cette période de basculement civilisationnel. Alors qu’avec les médias institutionnels, ce même monde reste noyé dans un brouillard incompréhensible de contradictions, brouillard provoqué justement pour vous empêcher de comprendre les enjeux inavouables de la sociopolitique contemporaine.“
source : https://lesakerfrancophone.fr
Source :reseauinternational
 
Amitiés et bonne semaine

13 Commentaires

  1. Tous les SOROS, SCHWAB, ZUCKENBERG et autres malfaisants du monde, tous les journaleux à la botte du ou des gouvernements, sont de talentueux malfaisants qui nous infantilisent à leur guise : COVID 19 : vaccinez vous sinon vous mourrez mais ils mourront de toute façon car ils seront contaminés par tout un tas de composants mortels (pourtant, tous les vaccines nous insultent de ne pas être vaccinés, malgré tout, ils propagent le covid plus vite que les non vaccinés) :
    accueillez les immigrés (ils vous remplaceront rapidement et vous ne serez plus que des sous hommes)
    Ecoutez vos dirigeants et les médias sans vous poser de questions comme des moutons.
    Et bien non et non, les moutons vont peut-être enfin se révolter

  2. Les Noirs portent parfois une maladie qui leur est spécifique, ce qui les rend supérieurs
    aux autres.

  3. Pour des êtres manquants de mélamine donc d’intelligence et au vu de leurs ingéniosités dans de nombreux domaines scientifiques et inventions, avec les expressions littéraires, artistiques, culturelles de haut niveau, je me demande – hormis les Jaunes – à quel niveau de l’échelle des capacités intellectuelles et cognitives doivent se situer ceux qui n’ont rien inventé mais profitent des bienfaits les premiers ?

    • Oups ! Message mal relu et parti trop vite mais chacun aurait compris l’essentiel et le fond !😊😉

    • Ils nous fatiguent avec leur mélanine, les Indiens en ont aussi de la mélanine, et l’Inde c’est un autre niveau de civilisation et d’histoire que l’Afrique. Leur mélanine n’explique pas leur connerie. Et l’absence de mélanine n’explique pas la culture et l’histoire européenne.

  4. En parlant de brouillard le mot enfumage m’est venu. Le brouillard est rarement toxique, l’enfumage l’est par nature.

  5. Le cas de Mme Halimi m’interpelle toujours.
    J’aimerais comprendre qui est cette juge lhuelou, d’abord quelle est l’origine de son nom . Ne serait-elle pas de la même ethnie que l’assassin ?
    Comment se fait-il d’autre part qu’une sous-merde comme le tueur ait obtenu un logement dans le même immeuble qu’un docteur à la retraite. Qui payait son appartement ?
    Un déni de justice aussi ENORME doit cacher quelque chose , mais il faudrait se trouver sur place pour enquêter .
    Israël devrait engager deux personnes compétentes pour faire éclater la VERITE.

    • Si Israël « en avait », il y a longtemps que le Mossad pouvait faire le travail.
      Ceux qui dirigent/contrôlent Israël « les » ont perdu en route. Pour avoir été et être tjs capable d’empoisonner Son Peuple avec leur saloperie de Pfizer….
      Les mêmes qu’en france actuelle.

  6. Nombre se comportent comme des moutons; en refusant de discerner la triste et dégénérescente réalité des faits actuels, en s’obstinant, jusqu’à s’en féliciter, à ne pas le reconnaître, en se contentant d’être gavés ou nourris plus ou moins bien, faisant, ainsi, fi de ne pas réaliser qu’ils se complaisent dans la soumission, et qu’ils se vouent, avec leurs enfants, à l’égorgement et à l’abattoir.
    La France est en train de perdre son âme,après De Gaulle qui l’a régénérée.
    Zemmour apparaît, comme le seul, à vouloir lui redonner vie avec tous ceux qui vont voter pour lui.

  7. Edmond, vous êtes grandiose. En lisant votre revue de presse, j’ai d’abord eu envie de me suicider. Et puis, la colère est revenue, j’ai décidé de me révolter ! J’ai repris ma plume, en attendant mieux, et j’ai écrit à quelques beaux pourris pour leur dire ce que je pensais d’eux. Sans menaces, dans un langage correct mais ferme. Entre autres le député de ma circonscription. Je l’ai qualifié d’ inutile. Si les gilets jaunes réinvestissent les ronds-points et manifestent, j’y retourne! Ils ont laissé une cabane à un rond-point, j’y ai collé une affichette de mon cru : Macron affameur du peuple français !

    • Se suicider? Surtout pas Argo!!!Je ne m’en remettrais pas!!!
      Blague à part, en psychologie il y a trois réactions possibles à une situation apparemment sans issue: 1) La sidération (on est comme statufié) 2) La dépression et 3) l’aggression.
      J’ai choisi l’aggression et cela me fait du bien. Vous écrivez « Et puis, la colère est revenue, j’ai décidé de me révolter ! » Bravo! C’est une réaction on ne peut plus SAINE et VITALE. La prochaine fois que quelque chose vous déprime, acceptez cette déprime pour 5 minutes puis demandez-vous comment exprimer le mieux votre colère (car la déprime est une colère bloquées qui se retourne contre nous). Je vous félicite pour votre réaction!!!
      Pour la petite histoire, je suis psychotherapeute et j’ai conduit pendant 34 ans des seminaires « d’aggression positive » avec parfois des résultats spectaculaires. Beaucoup de nos maux viennent de ce que l’on a rejeté l’aggression naturelle qui est en chacun de nous, Les deux guerres mondiales on fait que nous n’avions plus la figure du père, que nous avons été élevés par nos mères puis par les institutrices et maintenant par ces salopes de féministes castratrices. Il est temps de redevenir des chevaliers et s’être fiers de notre masculinité, de notre virilité, de notre puissance!!!
      https://www.dreuz.info/2021/10/le-feminisme-et-la-chute-de-loccident-253601.html

Les commentaires sont fermés.