Etude scientifique : les chiens désormais taxés de « tueurs de climat » !


 

Sur l’échelle  de la stupidité, ce « document de recherche » obtient la note maximale.
Dans l’intérêt supposé du climat, il faut culpabiliser les populations des pays occidentaux : leur simple présence sur Terre est un luxe.
Il s’agit en fait à terme d’abaisser drastiquement leur niveau de vie en les terrorisant pour leur faire accepter de renoncer à tout ce qu’ils avaient avant. 
La valeur des êtres vivants ne se mesurera bientôt qu’à l’aune du respect du climat.
Comme si les êtres vivants étaient des objets mis sur le marché, qu’il  faudrait supprimer s’ils dépassent la  tranche d’émissions autorisées !
On a eu les vaches. Au tour des chiens maintenant.
La docilité de la population a été testée avec succès avec la terreur sanitaire. On nous prépare la terreur climatique qui sera  bien pire.

 
Une étude berlinoise vient de prouver que les chiens sont des « tueurs climatiques » particulièrement redoutables.
Le journal « agrarheute » a posé cette semaine la question de l’empreinte écologique du meilleur ami de l’homme.
Le magazine pense avoir  trouvé la réponse dans les travaux des chercheurs Kim Maya Yavor et Dr. Annekatrin Lehmann.
Sous la supervision du professeur Matthias Finkenbeiner du département d’ingénierie durable de l’université technique de Berlin, ils ont calculé l’empreinte écologique d’un chien moyen.
Le journal résume clairement les résultats :
Un chien de 15 kg émet environ 8,2 t de CO2 au cours de ses 13 années de vie.
Selon le Prof. Dr. Finkenbeiner, cela correspond à …
… 13 vols aller-retour de Berlin à Barcelone
… soit presque la quantité émise dans la production d’une Mercedes C250.
… En outre, un chien moyen excrète environ 1 t de matières et près de 2 000 litres d’urine. »
Tout cela a « des conséquences importantes pour l’environnement ».
« Les émissions de CO2 surprennent même les chercheurs »
« Leur ampleur surprend même les chercheurs. Leur évaluation du cycle de vie est la première à prendre en compte l’ensemble du cycle de vie d’un chien – de l’alimentation animale aux excréments. Dans leurs calculs, Yavor, Lehmann et Finkenbeiner ont inclu tous les flux de matières et d’énergie qui entrent en jeu et qui ont un impact sur l’environnement. »
Ce sont les aliments pour animaux de compagnie et les excréments des chiens qui auraient « la plus grande empreinte écologique », selon l’étude. Les chercheurs ont examiné divers indicateurs, appelés catégories d’impact environnemental ; entre autres, le changement climatique, l’appauvrissement de la couche d’ozone, le smog, l’acidification des sols ou l’utilisation des terres. Dans presque tous les paramètres, ce sont les aliments pour chiens qui  ont l’impact le plus lourd, à environ 90 %. »
Conclusion du magazine : « Le chien est un tueur climatique*. Les émissions de CO2 surprennent même les chercheurs ».

* « Dogs are climate killers » : nuisibles pour  l’environnement. France 24 traduit « climate killer » par l’affreuse tournure  « tueur de climat ».
Le citoyen lambda doit comprendre qu’il est un criminel et qu’il devra à l’avenir se contenter de ce que son gouvernement voudra bien lui laisser.
Photo  de l’article :  elle espère un foyer !
SOS !
Nom: 
LETTY
Race / Apparence:
Berger Hollandais
Taille:
Grand
Sexe:
Femelle
Fiche du refuge :
Cette ravissante berger hollandais charmera les amateurs de la race. Elle n’attire que peu les regards et pourtant… Toujours partante pour apprendre, se dépenser et faire plaisir, Letty a besoin pour cela de créer un fort lien de confiance avec sa famille. Cette grande sensible se montre en effet peu à l’aise avec les inconnus, voire même très peu avenante, y compris en balade. Abandonnée à cause de cela, elle recherche désormais une famille qui saura la comprendre et la gérer, tout en lui offrant l’exercice physique et mental si prisé par cette race. Elle ne pourra alors que se dévoiler et devenir la compagne la plus fidèle possible. Elle préférera vivre en campagne sans enfant ni autres animaux, la belle se montrant plutôt exclusive. Une grande oubliée de l’adoption qui mérite pourtant sa chance

 

73 Commentaires

  1. Mes deux Jack Russel, un couple harmonieux et d’une gentillesse incroyable, sont mes compagnons et ceux de mon épouse. Jamais nous ne s’en séparerons. Que ces crétins éscrologistes aillent se faire foutre dans leur propre merde.

  2. ces pseudo ecolos sont le nouveau nazisme, c est la nouvelle mouture comme toutes les autres qui se pretendent sciences mais quine sont que des coquills vides sous couvert d ecologie des chiens fous : que les chiens m excusent:: des salopes crimpminel se d faisant passer pour des scientifiques tourneboulent tout le savoir et tout ce que nous savions , mais on se demande pourquoi les vrais scientifiques ferment leur gueule comme de larves

  3. je dis depuis longtemps qu il faut trouver le moyen de detruire cette secte malefique, je parle dans le ,desert maisquand vous ouvrirez les yeux il sera peut etre trop tard pour detruire ces monstres diaboliques et sanguinaires

  4. Les partisans de ce genre de conneries abyssales devraient être abattus sur place !!!

  5. Combien de nocivité en Co2 produit un  » chercheur  » dans sa vie hors mis, ses recherches!

  6. Quelqu’un a-t-il calculé la quantité de CO2 produite par tous ces abrutis pour faire ces recherches imbéciles et produire ces conclusions à la con ? Kim Maya Yavor, Annekatrin Lehmann et Matthias Finkenbeiner, n’avez-vous rien d’autre à foutre ? Il y a de la jussie à arracher dans la rivière, ça vous occupera ; pendant ce temps-là, vous ne raconterez pas de conneries !

  7. Mais pourquoi continue-t’on à alimenter en oxygène l’ensemble de ces connards ?
    Les chiens existent depuis des dizaines de milliers d’années…La nature ne les a pas fait disparaître pourtant …
    Mais si elle décidait de faire disparaître ceux dont le niveau de connerie est littéralement stratosphérique, ce serait bien pire que le covid vaccin !!!
    ll ne doit sans doute pas avoir assez d’abandon de chiens comme ça …

  8. Bientôt ce sera les oiseaux les poules et les lapins, à mon avis les prochains seront les oiseaux, en battant des ailes ils favorisent le déplacement du CO2
    Je sais c’est idiot mais pas plus que pour les chiens, et on peut compter sur la bande de cinglés qui se prétendent scientifiques pour le confirmer
    Nous sommes entrés dans un asile de fous sans le savoir, je sais pas comment nous avons fait mais nous y sommes c’est évident, je cherche la sortie désespérément, si quelqu’un a des infos sur la direction à prendre merci de nous informer

    • Bonsoir JEAN la seule sortie ,est la révolution pour dégager toute cette engeance traître et corrompue vouée à la dictature mondialiste , seule une bonne révolution sera salvatrice , les manifs bon enfant et pacifiques ne servent à rien .

  9. La connerie n’a pas de limite !!!! à quand le prix nobel pour le plus con ??????

  10. à-ce qu’on nous fasse respirer l’air qu’on respire.
    Erreur: « Payer » l’air qu’on respire.

  11. TAXÉS, mais dans l’article, au sens « Qualifié de… »
    Autrefois, en 1796, il y avait un impôt sur les chiens. Les professionnels détenteurs chiens utilisés pour le travail (bergers, etc…), était exemptés de l’impôt. C’est pour celà que ces chiens avaient la queue coupée pour être identifiables comme étant chien de travail.
    Mais il n’y a rien d’étonnant qu’un impôt reface surface dans la mesure ou il n’y aurait rien d’ étonnant à-ce qu’on nous fasse respirer l’air qu’on respire. (pourrit en plus !).

    • Mais ce n’était pas d’actualité, à un moment?
      …Ils ne voulaient pas justement nous taxer sur l’air qu’on respire?
      (J’en avais entendu parler, mais pour savoir si c’était vraiment sérieux…!!)

  12. Il faut vite mettre un bouchon dans le cul de Klaus Schwab !! Ça polluera moins.

  13. Ils se trompent ! Les pires pollueurs responsables de réchauffement climatique sont les bancs de harengs qui pètent joyeusement dans l’Atlantique Nord !!!!

  14. Si je reprend leurs chiffres pour un chien de 15kg
    1t d’excréments et 2000l d’urine annuels
    Ce qui fait par jour :
    2kg 730 d’excrement et 5,5 l d’urine….
    Ils n’auraient pas comme un problème avec les virgules…
    J’ai mon mâle rott qui fait 54kg, si il me faisait par jour ce qu’ils annoncent j’irai consulter le véto.
    A mon avis pour conjurer le rechauffement climatique j’ ai bien une petite idée :
    QU’ILS FERMENT LEURS GUEULES.

    • Ils la fermeront le jour ou leurs « alliés » vont les raccourcir d’une tête !

  15. Recherche tueurs prêts à abattre deux gentils toutous (samoyède et yorkshire ) horribles pollueurs de la planète.
    Voilà un nouveau métier d’avenir…. Celui de CON est déjà saturé !!!

  16. Toujours a emmerder les gens , si on y va par là les chats sont un bien plus grand fléau que les chiens , je n’ai rien contre les chats mais leur surnombre est une des raisons principale de la disparition de dizaines d’espèces d’insectes et d’oiseaux . La plupart des chats ne rentrent chez leurs maitres que le soir venu et toute la journée ils maraudent a la recherche de proies car ce sont des félins , j’en ai vu capturer des écureuils et des petits lapins tuer des lézards protégés et les oiseaux c’est un carnage tout y passe , pigeons , tourterelles des bois ( protégées et interdites a la chasse ) , nichées de petits oiseaux etc…etc… https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chats/les-chats-responsables-d-un-desastre-ecologique_105142
    https://www.lefigaro.fr/sciences/2013/01/31/01008-20130131ARTFIG00711-les-chats-tuent-des-milliards-d-oiseaux.php
    Et j’ai remarqué une chose c’est que la plupart des écolos de mes c…..s possèdent des chats …Alors ….

  17. Ces descendants de singes qui ont pondu ces conneries ont, je l’espère, évité de se reproduire.
    Cela fait froid dans le dos à l’idée que ces abrutis puissent laisser une descendance aussi déglinguée mentalement.

  18. J’ai appris que la SPA rapatrie chiens et chats de la Guadeloupe jusqu’en France pour leur trouver des familles. Les chiens n’ont pas de propriétaires et sont errants. Je me demande, malgré tout, si cela n’est pas pousser le bouchon un peu loin …

  19. ce chercheur devrait se suicider pour diminuer son empreinte carbone, ou plutôt calculer combien les arbres avec leur chlorophyle éliminent le CO2 et combien d’arbres il faudrait planter à Berlin au lieu de construire les logements pour les migrants de tous bords

  20. Ne vous inquiétez pas ! Vous aurez bientôt des chiens robots qui vous surveillerons jour et nuit et boufferont si vous n’obtempérez pas aux injonctions des « zélites » !
    Vous constaterez dès lors qu’ils seront les meilleurs ennemis de l’homme d’en bas !
    Quant à nous qui n’avions qu’une grande gueule mais pas de crocs, les 4 cavaliers nous mettront à quatre pattes en vrais clébards indignes, pas même indignés. Nous n’aboierons jamais, nous le remuerons plus jamais la queue ni ne me ferons tinter les deux orphelines.
    « Les trois Singes » se fendent déjà la pipe; ils voient, ils entendent, ils parlent…

    • Fautes de français et de frappe…Mes excuses, cet article m’a trop frappé !

  21. Il faudrait calculer l’empreinte climatique de la grosse Merkel, par exemple : nourriture, excréments, urines, flatulences. Au vu des deux quintaux de la chancelière,elle vaut à elle toute seule cent chenils de bergers allemands, en plus elle est moins sympa que nos gentils canidés.

  22. Je crois que le calcul à la tonne du CO2 est une arnaque de même nature que la politique identitaire qui accuse de tous les crimes un individu parce qu’occidental, blanc et hétérosexuel.
    La gravité terrestre devient semblable à Greta Thunberg inculte qui accuse furieusement dans l’intérêt criminel des mondialistes.
    Combien de tonnes de CO2 émet une mouche? 0.5 tonne?

  23. on a vraiment l’impression que ces déséquilibrés qui ont de telles idées ont « fumé la moquette » très tôt : on ne voit pas d’autre explication à leur délire

    • Fidèles à leur naïveté légendaire, les Français sont comme des éponges ; ils absorbent toutes les conneries et inepties d’où qu’elles viennent.
      Une de leurs preferences va aux idées neuves qui sont  » pondues » par les américains comme les WOKE.
      Le pays qui joui d’une fabuleuse réputation pour sa gastronomie est devenu le pays no 1 de la mal bouffe où les Macdo, Kentucky, Burgerking, Subway etc. en plus des marques de fringues, de chaussures,.
      La sauce de tomate sucrée et acide ( ketchup) trône désormais sur toutes les tables.

  24. Le jour où on taxera la connerie, on fera faire de grosses économies à la planète et on réduira l’empreinte carbone !

  25. Ah nous y voila; maintenant les chiens sont responsables du réchauffement climatique, bin voyons!! Ces pauvres chiens ont commis la faute de tout simplement « vivre ».. Quand je vois des conneries pareilles je me dis qu’il y en a qui feraient mieux de se suicider au lieu de dépenser de l’argent pour sortir des conneries pareilles ils n’émettraient plus de CO2 ces cons..
    Mais tout comme le chauffage au bois ça va intéresser nos salopards de politicards ça, bin oui ils rêvent déjà de nous foutre une taxe sur le chauffage au bois sous prétexte que ça émet des micro-particules, eh bien maintenant ils vont faire payer une taxe écologique pour chaque chien dans un foyer, tout est bon pour piquer du fric au nom de la sauvegarde de la planète..
    Qu’ils vienent m’emmerder pour mon chien cette bande de cuistres verdâtres ils vont être reçus cette bande de cons tiens!!

  26. Derrière, ne voit on pas poindre l’islam…? Eh oui ! Car d’après cette pseudo religion, les chiens sont à bannir ! Personnellement,je préfère les chiens aux muzz….

    • D’accord avec vous Schneiter. Nous sommes devant une nouvelle illustration de la haine que ceux qui obligent leur femme et filles à se revêtir de sac poubelles en tissus, portent envers cet ami de l’ Humain, que sont ces pauvres chiens. Leur grand Prophète leur a secoué « la cafetière » en leur disant entre autres bêtises mensongères que les chrétiens devaient être considérés et désignés « chiens »,car impurs aux yeux d’Allah, tout comme les juifs qui sont considérés et nommés comme étant des singes !
      Et la collusion, écologie totalitaire – gauchisme – islam, qui ne durera que le temps que prendra l’islamisation de la France et de l’Europe – soit un laps de temps qui se rétrécit comme peau de chagrin en raison de la connerie de bien de nos compatriotes, et surtout de nos prétendues « élites », est ainsi démontrée une fois de plus !

      • @pier
        C’est vrai en plus, le mien ne supporte pas la seule racaille de ma résidence !

  27. Avoir fait des études pour pondre une merde pareille! Bande de cynophobes! C’est la domestication par l’homme qui est la cause de tout ça et tout le commerce qui en découle. Comme d’habitude le fric qui pourrit tout. Et en + l’alimentation, les divers produits d’entretien quotidien, les médicaments les vaccins qu’ils nous vendent pour nos animaux domestiques sont souvent toxiques à long terme. Ils font des études scientifiques inutiles et l’analyse qu’ils en font est complètement détournée. Une fois de + la victime devient le coupable. Oui certainement des taxes en vue pour tous ces eco-irresponsables dangereux détenteurs de chien.

  28. Il faudrait lancer une étude pour évaluer la toxicité des délires du cerveau de certains humains. Le chien est le meilleur ami de l’homme et l’homme son pire prédateur. D’autres études démontrent au contraire que les animaux de compagnie apportent de tels bienfaits aux humains qu’ils prolongent la vie de ces derniers, en particulier les personnes âgées. Mais il est vrai que dans le plan mondialiste du « Great reset » tout est fait pour liquider les anciens.

  29. Comme je ne prends pas l’avion, je n’ai pas de Mercédès, je peux peut-être me permettre d’avoir un chien ! La bêtise humaine n’a pas de limite.

  30. Quelle bande de cons , heureusement que la connerie ne tue pas , il y en aurait qui boufferai les pissenlits par la racine depuis un sacré moment !

    • je dirais plutôt « malheureusement la connerie ne tue pas », nous viverions tellement heureux

      • Avez vous remarqué le niveau de futilité, d’ignorance de nos concitoyens âges de moins de 40 ans ?
        Des cons qui jouent encore avec leur  » nounours  » et gardent leur doudou sous l’oreiller ?
        Nous les vieux, nous avons grandi et appris à devenir responsables

  31. La connerie ambiante devient de plus en plus pénible. Personne pour s’émouvoir de la pollution des porte containers et autres bateaux de croisière consommateurs de fioul lourd, avec des moteurs qu’on ne peut arrêter tellement le carburant est visqueux et qui doit être réchauffé en permanence.
    Si on commençait par là ainsi que par l’avion avant d’incriminer les êtres vivants qui ont leur raison d’être contrairement aux ci-avant nommés.
    Production locale et vacances à vélos, même électrique, permettront à nos amis canins de ne pas être tracassés.

  32. Encore une fois, audiard et sa citation sur les cons, est entièrement d’actualité. Malheureusement, la couverture médiatique et la promotion des abrutis semble une priorité désormais

  33. Moi les tueurs climatiques que je vois tous les jours, ce sont ces écolos complètement dégénérés qui ne savent pas quoi inventer pour se faire mousser. La connerie pure et sans fin à tous les étages. L’empreinte de la connerie va modifié nos paysage pour très longtemps. On le voit déjà avec les champs d’éoliennes et les hectares de champs recouvert de panneaux solaire. La fermeture des centrales etc. Et maintenant les chiens, et après les chiens ça sera quoi les chats, les lapins, les poissons rouges, les canaris. Il y en a marre de ces connards.

    • Monsieur Zemmour croit à l’avenir du nucléaire, en attendant la fusion. Quasi ZERO CO2 pour un EPR de 1600 MW !

  34. Ces gens sont des vicieux incapables de voir comment nos chiens nous apportent de l’affection et nous aident à vivre dans cette UE qui devient un shithole.
    Le chien est le premier animal que l’homme ait domestiqué il y a près de 18’000 ans, si ce n’est bien d’avantage, soit avant la révolution agricole. Depuis l’homme et le chien se sont liés affectivement. Cette longue cohabitation créa entre les hommes et leurs chiens un lien de compréhension très profond et unique. Alexandre Dumas (1802-1870) n’a-t-il pas écrit avec raison: « Peut-être même oserions-nous hasarder cette théorie, que certains chiens ont plus d’instinct que certains hommes n’ont d’intelligence. Rappelez-vous le mot charmant de Michelet: Les chiens sont des candidats à l’humanité »? Comme tous les êtres humains, les chiens et aussi les cochons, les singes, etc, sont contrôlés par des algorithmes sophistiqués qui opèrent par leurs sensations, leurs émotions, leurs pensées, leur histoire vécue et leurs désirs, ce qui manquent curieusement à ces écolos et aux musulmans qui haïssent les chiens. 

    • La relation entre l’être humain et le chien est tellement importante qu’on peut réellement parler de « symbiose »
      D’ailleurs, le chien est bien le SEUL animal qui donnerait sa vie pour nous…!
      C’est peut-être AUSSI pour ça, que les « tarés » veulent nous enlever nos chiens? (Parce qu’on sait qu’ils y pensent…!)

    • Si les chiens sont des candidats à l’humanité, les humains sont des candidats à la bestialité. Plus je regarde les hommes plus j’aime les bêtes.

    • Moi j’haï les musulmans et leur dogme absurde, tout à l’image de leur prophète, ce chamelier analphabète, pervers sexuel, pédophile et assassin de masse.
      Mahomet, tu es un caca … de chien.

  35. Pas étonnant : « ces gens » sont de vrais malades. (Et des « sans-cœurs » de surcroît!)
    Combien on parie qu’ils vont un jour utiliser cette « excuse » – l’Ecologie – pour taxer les propriétaires de chiens?
    Petit à petit, plus personne – si ce n’est les riches – n’aura de chien : ça coûtera trop cher en TAXES…
    (Et en plus, ça fera plaisir aux Musulmans, de nous débarrasser de NOS chiens : le chien étant un animal « impur » en Islam!)

    • « le chien étant un animal « impur » en Islam!) »…Il nous faut, à tous prix, faire allégeance à nos maîtres en devenir !

    • Cette taxe existe déjà aux Pays-Bas, sous le nom de « hondenbelasting », impôt sur les chiens. Il faut déclarer le chien dans les six premiers mois, sinon amende ensuite + l’impôt annuel

    • Au même titre que la femme, le porc, l’urine et les excréments……..
      Les muzzs oublient que se laver avec de l’urine de dromadaire fait partie de leur…… Folklore

    • Bonjour, c’est le cas en Allemagne depuis des années. Les possesseurs de la race canine payent une taxe annuelle d’environ 150 euros suivant la classification des canidés. Je n’ai pas fait de recherches sur les différents « Länder » allemands, mais pour rester dans le factuel, le (Baden-Württemberg) applique la taxe. Demain, si l’UE trouve le moyen de nous « coller » une taxe sur le mode respiratoire des humains, alors ce sera la preuve de l’acceptation, ou de la connerie.

Les commentaires sont fermés.