Le tourisme français s'enrichit, après le label "Villes et villages fleuris" voici le label "Villes et villages islamistes".

La première a bénéficier de ce label fort enviable d’excellence : Trappes, avec 4 voilées, la note maximale !
Didier Lemaire doit être ravi !

Ne doutons pas que les touristes et curieux vont affluer…
Imaginez une famille originale, occidentalement typée, débarquer sur la place de la mosquée :


Wallah !

[Info Valeurs Actuelles]
À Trappes, les jeunes du RN lancent le label
“Villes et Villages islamistes”

Pour pointer du doigt les « compromissions » de certaines mairies avec l’islamisme, le délégué national à la jeunesse du RN, Aleksandar Nikolić, s’est rendu à Trappes, dans les Yvelines, ce mercredi, pour lancer le label “Villes et Villages Islamistes”.
Le label “Villes et Villages Fleuris” a trouvé un concurrent. La jeunesse du Rassemblement national a décidé de se réapproprier la marque créée sous l’égide du général de Gaulle en 1959. La promotion des espaces verts laisse ici sa place à la dénonciation d’un autre genre de vert. « On veut mettre en lumière les compromissions et arrangements de certaines mairies avec l’islamisme et le communautarisme », explique Aleksandar Nikolić, délégué national à la jeunesse.
Pour inaugurer son label “Villes et Villages Islamistes”, la tête de liste RN en Centre-Val de Loire lors des dernières élections régionales n’a pas hésité longtemps avant de jeter son dévolu sur la ville de Trappes, dans les Yvelines. Vers 15 heures, ce mercredi, lui et deux membres de son équipe rejoignent donc l’entrée ouest de la commune. Ils se garent rue Paul-Verlaine, à proximité du McDonald’s de la ville. Avec leur pancarte flambant neuve sous le bras, les trois hommes se dirigent vers le panneau d’entrée de Trappes, situé quelques mètres plus loin. Le temps de prendre quelques photos pour mettre en scène son initiative, Aleksandar Nikolić camoufle la traditionnelle inscription “ville fleurie” par sa propre création. Ici, les notes florales ont laissé leurs places à des femmes voilées, version miniatures. Quatre dans le cas de Trappes. La note maximum attribuée par ce “label national de la soumission aux lois islamistes”. « On parle quand même de la ville qui a vu partir le plus de djihadistes en Syrie de toute l’Europe », précise Aleksandar Nikolić.
.
Comme quoi, la France a des idées…

25 Commentaires

  1. Excellent idée. et pour aller plus loin pourquoi ne pas dresser une carte de France des villes et villages islamisées en s’appuyant sur des critères simples et selon des infos recueillis sérieusement par les citoyens:
    nombre de mosquée, et parmi elles celles étant géré par des immams des associations musulmanes qui n’ont pas signé la charte républicaine, nombre de bar n’accueillant pas les femmes,ou de salle de gym, piscine, salle de sport avec des horaires aménagés unisexe, proportion de femmes voilées dans les grandes surfaces. Un tel indice suivi dans le temps pourrait être susceptible d’orienter les choix des nouveaux habitants et faire réfléchir les maires souis aux islamistes.

  2. Dans ce  » shithole Contry  » les valeurs françaises sont passées à la TRAPPES…

  3. Nous n’avons pas de pétrole mais nous avons une jeunesse super intelligente et combative, digne de Génération Identitaire.
    Félicitations Messieurs.
    Surveillez vos arrières pour les prochaines villes sélectionnées.

  4. Je gage que cet humour ne plaira pas trop à mélanchiotte et autres islamo-gauchos.
    Je trouve que les voilées sont particulièrement bien choisies, fallait y penser, bravo le RN !

  5. « Le fascisme laïc ne passera pas davantage, qu’il soit de droite, du centre ou de gauche ».

  6. J’aurais ajouté, Vous pénétrez dans cette zone à vos risques et périls. Gilet parre-balles obligatoires. Numéro du SAMU appelez le 15

    • à chaque arrivant on coupe les cou.., à chaque arrivante on ligature les trompes

  7. Excellente initiative. Le concours va être rude, car il n’y a pas que trappes.

  8. Pétitions, manifestations, grèves, ne servent à rien, soit la clique fait semblant de rien et joue sur l’usure, soit elle en rajoute genre manifestation contre une taxe et le lendemain la taxe est augmentée, histoire de dire qui a raison. ( Le principe est vieux comme le monde)
    Par contre, des actions dites coup de poing çà, ça marche. Les réactions vont être immédiates,la plaque enlevée illico alors qu’il faut des mois ou des années quand on demande un panneau quelconque.

    • La seule solution, consisterait en fait à virer cette clique d’invertis, sauf qu’à l’heure actuelle c’est devenu quasiment impossible. Le « système » parigot étant verrouillé jusqu’au trognon, et la fronce étant paris. Inutile de rêver, rien ne changera plus, pas même en mai 22 !

Les commentaires sont fermés.