Chantage de l'Algérie : nos ressortissants ont le pouvoir de faire réélire Macron alors léchez-nous les babouches



L’ambassadeur d’Algérie : 
Il est inadmissible que l’Algérie qui possède la plus grande communauté étrangère en France avec 18 consulats, ne puisse pas constituer un levier de commande pour intervenir non seulement dans la politique algérienne, mais (aussi) au niveau de la politique française“,
Le président Macron doit clarifier sa position (sur le fait qu’il n’y avait pas de nation algérienne avant colonisation) et rectifier le tir s’il veut séduire la diaspora qui peut jouer un rôle clé dans la crise actuelle entre les deux pays, et en prévision de la présidentielle français du printemps prochain. […]
https://www.fdesouche.com/2021/10/17/lambassadeur-dalgerie-en-france-compte-sur-la-diaspora-algerienne-pour-intervenir-sur-la-politique-francaise/

27 Commentaires

  1. attacher de l importance a ce que disent les islamistes algeriens c est une perte de temps ils ont de la bave a la place de la salive et un petit poisen guise de cerveau allez les gugusses en babouche continuez a vous prosterner devant vtre allah vous n etes qu une bande de demmeurés haineux

  2. Macron n’a qu’une ambition que la France devienne dès sa réélection la colonie de l’Algérie !

  3. Ils ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux. En l’occurrence plutôt à plat ventre !

    • macron s’écrase tellement, que de simple carpette , il va s’enfoncer dans le sol, en 2022, on ne le retrouvera plus, bon débarras !

  4. Le terme « diaspora », c’est le dico français qui l’indique, ne s’emploie que pour les peuples, ethnies chassés de force de leurs pays natal. Hors aucun Africain du Nord ou d’Afrique Noire n’est chassé de son pays.
    Il n’y a en France, que des immigrés volontaires, aucune diaspora, juste trop d’immigrés primo arrivant et de « droit du sol » à 90 % militants du coran qui envoient des milliards d’euros à l’étranger au détriment de l’economie francaise.

    • Ils se victimisent alors que ce sont des envahisseurs profiteurs, de gros parasites.
      Aucune diaspora sinon des communautés qui se forment et qui se dressent contre notre culture, contre le pouvoir en place, contre les lois françaises.
      Un bon coup de pied au cul , et hop !! retour vers la réalité !

  5. Ils ont tout lieu d’être satisfaits : les usurpateurs du pouvoir chez nous leurs lèchent effectivement les babouches quotidiennement… Il y a pourtant une solution : qu’ils soient moins nombreux chez nous mais ne comptez pas sur ces collabos pour l’appliquer !

  6. Certes. Mais macron léchait déjà les babouches des algériens ; donc ce n’est qu’un rappel « amical ».

  7. La double nationalité est une aberration et avec le temps elle s’est carrément retournée contre nous, c’est un objectif qui fait partie du programme de Zemmour que de la supprimer. Entendre diaspora pour les Algériens, ça donne envie d’hurler, comme si c’était comparable à la diaspora juive ? Contrairement à Macron, je ne crois pas qu’un apaisement avec l’Algérie serait une bonne chose bien au contraire, plus nous donnons et plus elle en demande, c’est leur mentalité, celle de ceux qui ne savent produire que du mensonge.

    • Lorsqu’on se souvient qu’à l’époque, ils leur avaient promis que les blancs partis, tout serait gratuit.
      Et les petits pois ont suivi…

  8. Le FLN se comporte toujours comme un ennemi de la France par son actuel mépris affiché, d’autant plus facilement, de par l’importance du nombre d’algériens en France, et de par notre gouvernance qui se complaît dans le lèche babouches, par méconnaissance de la réalité du passé ou … par intérêt électoral …, ou par simple bêtise …
    Il serait temps d’envisager aussi la suppression de la double nationalité en France, qui n’est que prime démonstration d’intérêts financiers ou de désir de s’imposer.
    Permettre la double nationalité est une pitoyable absurdité.
    On n’a qu’un nom, qu’une Nation.
    Si l’Algérie et la France recommençaient les hostilités avec l’Algérie, quel camp choisirait le franco algérien vivant en France ?
    Un étranger peut travailler en France, sans avoir un bout de papier évoquant la nationalité française. Le double équivaut ici à la fausseté.
    On peut changer de nationalité si l’on épouse et respecte totalement celle que l’on choisit. En avoir deux, c’est encore un « en même temps » qui présage rien de bon …

    • Comme vous avez raison !
      La double nationalité et surtout le droit du sol étaient valables lorsque la France était la nation la plus peuplée d’Europe en équivalence avec la Russie !
      Les gens venus d’ailleurs s’assimilaient naturellement, « noyés » dans la culture judéo-chrétienne et leurs enfants accomplissaient leur « obligations militaires »pour défendre leur Patrie, en cas de conflit ; et ce, que leurs parents soient venus les pondre : des Indes ou de la Banquise ou encore de la Chine !
      Salutations patriotes.

  9. En Algérie les terroristes disaient aux arabes « tu vas tuer untel ou on te tue ».
    Des Amis arabes m’avaient averti qu’ils ne viendraient plus me voir car si on leur demandait de me tuer et qu’ils ne le feraient pas ce sont eux qui seraient tués.
    Mais concernant les bons arabes en France, ceux qui veulent vivre en paix, ils ne voteront pas pour MACRON qui est pour les terroristes, personne ne pourra les surveiller dans l’isoloir.
    Alors l’Algérie peut nous faire toutes les menaces qu’elle veut, elle peut se les mettre bien profond !!!

    • YAYA .
      Que Dieu, Yahvé, et Allah en congrès, vous entendent ! ( je crois que Bouddha, s’en fout !)
      Savez-vous que l’antisémitisme est né en France au 19ème siècle (voir Affaire Dreyfus)
      parce que beaucoup de juifs originaires d’ d’Allemagne s’étaient installés « im Frankreich » !
      Et, que la France alors ennemie de la Prusse comportait beaucoup de français qui pensaient que ces migrants israélites (ashkénazes ) venus de l’Est, dont bien sûr, étaient potentiellement une cinquième colonne avant l’heure, à la solde de Bismarck le fédérateur des provinces Allemandes pour faire un Reich expansif du premier grand état Allemand, moderne et fortement industrialisé. La conjonction de l’anti-judaïsme catholique et cette peur de l’impérialisme allemand naissant, fit prendre racine à l’antisémitisme proprement dit, en France !
      L’Algérie, et la Turquie, joue un jeu très dangereux avec leur cinquième colonne musulmane, tant vis à vis de la Paix qui pourrait en mourir, mais aussi l’Algérie et la Turquie elles-mêmes via la suprématie nucléaire de la France qui pourrait s’exercer après l’élection d’ UN HOMME ou UNE FEMME à poigne, ayant comme De Gaulle, le sens de l’Histoire !
      Pour terminer, je dirais que le fameux Bismarck disait que l’on n’est jamais assez riche lorsque l’on veut composer avec ses ennemis, et je pense que le jeune Président actuel, un peu évaporé en ce qui concerne la politique étrangère ou la justice, devrait méditer cette citation, ou mieux : démissionner avant que le trop de temps perdu impose une immense tragédie !

        • Et du temps que je présentais l’agrégation de lettres, au lieu de « oxymore », on appelait cela une « alliance de mots ». Mais on préfère les mots savants, maintenant. Plus personne ne dit « alliance de mots » ,trop simple, trop modeste.

          • Euh ! Non Je ne savais pas, c’est tout. J’ai appris le mot à l’école et sa sonorité m’avais tellement plu que je l’ai retenu contrairement à toutes les autres formes de figures de styles. Et c’était de l’humour, un bon arabe, un matin vespéral, etc… Ah il y a chiasme également que j’ai retenu pour sa sonorité.

  10. Ce pays commence à nous les briser menu! Qu’on les renvoie chez eux, ils n’interviendront plus nulle part. Chantage ignoble de la part de ce repaire FLN, qui voulait l’indépendance ! Ils l’ont, qu’ils ne nous emm. Plus. Je serais président je couperais toute relation avec ce peuple de menteurs.

    • SI ON se laisse faire c’est un successeur de boumhedienne qui va nous gérer beurk

      • Ils jurèrent , mais un peu tard , qu’on ne les y reprendrait plus …Et ceux qui les avaient prévenus en 62 de sourire tristement .

Les commentaires sont fermés.