Pendant que Macron fait repentance, les colons islamistes menacent la France

 

Certains, à une époque, sortaient le révolver en entendant le mot « culture ». Moi, dès que j’entends le mot « Algérie », je sors ma télécommande et je zappe.

RAS-LE-BOL de l’Algérie !

Politiciens repentants, Algériens chouinant, binationaux exigeant : lâchez-nous tous les babouches avec l’Algérie, ce pays-Tanguy capricieux et ingrat qui, à bientôt 60 ans, reproche encore à la maman-métropole de ne pas lui donner assez de visas, de câlins et d’argent de poche. Ho le pouvoir Algérien, lâchez-nous la grappe et larguez les amarres une bonne fois pour toutes !

Et cette recommandation vaut également pour les autres exogènes de la République haïssant la France tout en ayant choisi d’y vivre.

Car, pendant que notre président immature qui n’a jamais connu la guerre d’Algérie s’indigne du « crime contre l’humanité » de la colonisation tout en donnant gages sur gages au FLN, faisant repentance, contrition et 1000 génuflexions de soumission à l’Algérie, les nouveaux colons de l’islam (algéro-maroco-tuniso-africano-turco-machin-chose et d’ailleurs) n’hésitent plus à menacer directement les Français… sur leur sol.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/19/mensonge-algerien-cela-fait-bander-macron-dhumilier-la-france/

Tandis que le pouvoir algérien s’immisce sans gêne dans la politique française pour influencer sur la Présidentielle 2022.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/19/chantage-de-lalgerie-nos-ressortissants-ont-le-pouvoir-de-faire-reelire-macron-alors-lechez-nous-les-babouches/

Ainsi, les exemples de haine-antifrançaise sont légion autant sur les réseaux sociaux que dans la vraie vie.

Dernier en date, ce marocain à tête de gland et QI de moule rassurant son « frère » algérien que « le sang allait couler » (« Inch Allah ») et appelant à couper la tête de Zemmour et Le Pen.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/16/appel-a-decapiter-marine-le-pen-et-eric-zemmour/

Ce dernier, un « Marseillais », vient de se dénoncer, tout penaud et étonné de « la viralité de la vidéo »

Un homme jugé pour avoir appelé les musulmans à «couper la tête» d’Éric Zemmour et Marine Le Pen

L’homme a tenu ces propos dans une vidéo diffusée sur TikTok, qui a depuis été retirée. Il comparaît ce lundi, à Marseille […]

Le prévenu, âgé de 30 ans, sera jugé à partir de 14 heures, en comparution immédiate pour des faits de «provocation directe à un acte de terrorisme». Il encourt jusqu’à 7 ans de prison et 100.000 euros d’amende.

L’individu s’est présenté lui-même au commissariat, après s’être aperçu de la viralité de la vidéo, précise cette même source.

Dans sa vidéo, l’homme s’adresse manifestement à un autre internaute, algérien, [et profère] des menaces ouvertes. «Je suis de tout cœur avec toi, et Marine Le Pen ne passera pas, ni Zemmour ni zebi [personne], voilà, d’accord ? On va tous se réunir inch’allah [citant plusieurs fois Allah] et on va leur couper la tête comme à l’époque de Hamza, comme à l’époque du prophète […]. Crois-moi qu’il y a des têtes qui vont tomber, ça va leur faire tout drôle […]. La patience, la sagesse, tranquille, t’inquiète pas.»

[Cliquez sur la vidéo pour la visionner]

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sur-les-reseaux-sociaux-un-homme-veut-que-les-musulmans-se-reunissent-pour-couper-la-tete-d-eric-zemmour-et-de-marine-le-pen-20211016

.

Autre exemple aujourd’hui : un élève ayant crié « Allah Akbar » pendant l’hommage à Samuel Paty et son père, un « Valentinois » agressif menaçant d’incendier l’établissement.

Le fils écope d’un avertissement tandis que le père gagne… une expertise psychiatrique (identité ? Nationalité ? Mystère… France-Bleu se contentant de déclarer que « les réseaux sociaux ont déjà relayé cette affaire »)

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/valence-le-fils-crie-allah-akbar-lors-d-un-hommage-a-samuel-paty-le-pere-place-en-garde-a-vue-1634631987

Pour les pieds-noirs en Algérie, c’était « la valise ou le cercueil ». Pour les Algériens et autres nouveaux colons de l’islam, c’est « rappel à la loi ou stage de poney ». Avec Macron le repentant, nous ne sommes pas prêts de gagner la guerre (contre le séparatisme).

Alors qu’en face, la guerre contre la France et les Français est déclarée depuis longtemps par les pauvres exogènes opprimés de la République, attendant l’étincelle fatale aux cris encore et toujours répétés d’Allah Akbar (merci à Gaviva)

 

Source : Twitter

 172 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Le macron???
    La HONTE de la France!!!
    Plonges dans la Seine et ta carcasse sera bouffée en mer, si tu es comestible!!

  2. Une seconde chose, réflexions sur le fanatisme,
    Lors de mes lectures sur la 2nd guerre mondiale ou sur la guerre d´Indochine (je n´arrive plus a retrouver la référence exacte), un officier expliquait comment réduire à merci des fanatiques (Il pensait à l´époque à des unités type SS).
    Et en substance il disait :
    Il faut par un matraquage permanent et des assauts sans pitié éliminer physiquement au moins 80% de l´unité ennemi, car alors il y a basculement et les survivants tombent en apathie et ne sont plus apte ni physiquement ni psychologiquement au combat.
    à méditer…

  3. Si vous ne devez vous souvenir que d´une seule chose pour savoir comment vous comporter avec les musulmans:
    « Accepter la domination d´un peuple mâle, d´un peuple apte aux conquêtes, apte à la victoire , passe, on peu même y voir le doigt de Dieu, mais subir le joug d´un peuple femelle, d´un peuple dix fois battu, même et surtout si ce joug est assorti de bonnes manières et de générosité, c´est là insulte insupportable pour une âme musulmane. » : Col Antoine Argoud dans le livre La décadence, l´imposture et la tragédie p 116

  4. Mr Macron allez vous rendre hommage et demander à l’Algérie repentance le 8 mai pour les massacre de Setif ,Serhatat et gelma messieurs les politiques et journalistes avec vos repentance vous apportez de l’eau à leurs moulins à la nouvelle génération ignare et rancunière qui ne reve que de vengeances .

  5. Selon differentes études l’Algerie est considérée comme l’un des pays les plus raciste au monde, même nos amis les « Toutou » rasent les murs, c’est dire…

  6. Qu’est ce que l’on attend pour remplir les Canadairs avec cette racaille et les larguer dans les zones infestées de crocodiles ou de piranhas???

  7. Cela ne ressemble t-il pas à une déclaration de guerre !!!! Honte à nos dirigeants ….

  8. C’est incroyable la répulsion que nous pouvons avoir pour ces gens-là et c’est la même chose pour eux je pense, le problème c’est qu’ils nous collent aux basquettes, on n’arrive pas à s’en débarrasser. On leur laisse un pays modernisé et équipé après leur indépendance et que font-ils ? ils viennent en France pour continuer à nous pomper (car ce n’est pas autre chose). Ils profitent au maximum de notre système tout en nous imposant leur mode de vie et leur idéologie du Moyen Age et que fait macron, il fait de la repentance, il fait exactement l’inverse de ce qu’il devrait faire. Voici un pps de l’histoire Algérienne juste pour nous rappeler ce que l’Algérie nous doit. https://vk.com/doc602391966_614856971?hash=d8e8afc67c1be63cd3&dl=6ea538cd069141bab7

  9. C’est incroyable la répulsion que nous pouvons avoir pour ces gens-là et c’est la même chose pour eux je pense, le problème c’est qu’il nous colle au basquet, on n’arrive pas à s’en débarrasser. On leur laisse un pays modernisé et équipé après leur indépendance et que font-ils ? ils viennent en France pour continuer à nous pomper (car ce n’est pas autre chose). Ils profitent au maximum de notre système tout en nous imposant leur mode de vie et leur idéologie du Moyen Age et que fait macron, il fait de la repentance, il fait exactement l’inverse de ce qu’il devrait faire. Voici un pps de l’histoire Algérienne juste pour rappeler ce l’Algérie nous doit : https://vk.com/doc602391966_614856971?hash=d8e8afc67c1be63cd3&dl=6ea538cd069141bab7

    • Bonjour,
      Un grand merci pour ce pps que l’on devrait diffuser dans tous les collèges et lycées de France.

  10. Vivement qu’on les vire tous ces salopards qui haissent la France mais pas le pognon qu’elle leur distribue

  11. Mais ils ont voulu leur indépendance ils l’ont eu depuis longtemps alors que foutent ils ici ?eux et leur descendance ,ils nous haïssent alors qu’ils se cassent et retournent dans leur pays qu’ils vénèrent tant ,ça suffit chacun dans son pays et basta et que Macron arrête la repentance et de jouer les carpette pour avoir des voix en 2022.

  12. Ami François des Groux, excellent article! Je vais me faire des ennemis : ils nous ont chassés parce que Pour eux nous étions des colonisateurs, n’hésitons pas à en faire de même ! Ce ne sont même plus des colonisateurs mais des envahisseurs !

  13. Le coupeur de tête proclamé a pris un an ! C’est peu, mais c’est mieux que rien !

    • Ha, déjà ? @Paco mieux informé que moi ! Avec sursis j’imagine… la peine qui fait rigoler tous les islamistes apprentis coupeurs de tête.
      Moi, président, c’était direct retour au bled par n’importe quel moyen.

    • Si moins de 1 an ( ou 2 ,peut être ) c’est peine aménageable donc pas de mise au trou …
      Rappel si vous allez à l ‘hosto , vous payer le forfait hospitalier ,MAIS en taule cela n ‘existe pas

  14. Maintenant que le traître Mohamerde macron à acheté 100000 HK 416 aux Allemands, il va confisquer les vieux Famas qui fonctionnaient très bien et les refiler aux zafricains qui préfèrent les AK47…….
    A moins qu’ils ne disparaissent des arsenaux avant MAI 2022 pour réapparaître si  » le gériatre » couille molle qui dort à l’Elysee remporte les élections.
    RAZ LA CASQUETTE DES CONS QUI PROFITENT DE MON PAYS ET QUI LE PIÉTINENT.

  15. Comme tout manipulateur il se prend pour un marionnettiste grand maitre des ficelles.
    Mais dans ce cas-ci il me fait plutôt penser à un jeune dindon militant pour le maintien du reveillon de noël.
    Est-ce que l’idée lui a simplement effleuré l’esprit qu’un jour ses précieux convives passeront à table ?

  16. commenter ???? ou agir ???? eux ont le courage de nous défier ………… surtout par ce qu’ils savent il y a parmi nous une majorité de lâches ! allons nous enfin nous réveiller ? si je dois mourir ,que ce soit en luttant pour chasser l’envahisseur !

Les commentaires sont fermés.