A Nîmes, Eric Zemmour avoue : il est candidat à la présidentielle !!!! Youpi!

Vox populi, vox dei (ce que le peuple veut, les Dieux le veulent)

On s’en doutait ou plutôt on le savait mais ça va mieux en le disant et quelle façon originale de le faire dire… à la salle ! Pour qui devons-nous voter aux prochaines présidentielles, monsieur Zemmour ? Et Z de lever son micro en disant : « à la salle » qui scande son nom sans cesse depuis le début de sa conférence.
Salle en liesse et en délire, on s’en doute !
C’est juste une minute avant la fin… Ecoutez, savourez…
Merci à Marchersurdesoeufs qui nous a indiqué ce fait historique ! Oui, le 19 octobre 2021 est et sera une journée historique.


C’est le peuple qui, à l’ancienne, désigne son héros, son roi, par acclamation... pas de conférence de presse, pas d’interview aux medias amis ou ennemis… pas de primaire bidouillée, pas de petites négociations entre amis ! 
Nous ne devrions pas être étonnés que Zemmour ait adopté la pratique vieille comme le monde de la désignation du candidat-roi par acclamation, cela  dit bien et sa connaissance de l’histoire et son refus de se plier aux codes de ses concurrents/prédécesseurs qui n’ont que mépris pour le peuple et attention pour les medias et autres professionnels de la politique à qui ils se vendent !
 

 155 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Il ne doit pas nous décevoir maintenant.
    Monsieur ZEMMOUR, je suis avec vous et volontaire pour vous aider pour votre campagne.
    Ancien facteur en retraite, je sais glisser des tracts dans les boites aux lettres!!!

  2. Discours magistral !! Merci monsieur Zemmour , vous nous redonnez de l’espoir !

  3. Seul E.ZEMMOUR peut sauver la FRANCE et les FRANCAIS !!!
    Il faut dégager l’ordure qui a coulé notre Pays, le punir et faire un GRAND ménage en FRANCE…
    Tout sauf macron le fossoyeur !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  4. Hum, d’accord ce n’est pas Z qui organise la guerre civile, mais tout de même, organiser des catas pour dire de les combattre, c’est tout de même une façon de faire relativement courante, genre -attention, une nouvelle vague du virus va arriver alors que personne ne le sait.

  5. Soit Zemmour a ses 500 signatures, soit il prend un grand risque : la loi impose la levée de l’anonymat pour chaque Maire signataire d’une candidature présidentielle.

  6. Z. jusqu’à présent c’était LE trublion politique, un guignol pour certains, une baudruche qui allait se dégonfler au bon moment, c’était aussi le joker de micron pour d’autres…
    Maintenant qu’il précise un peu plus son intention, sans toutefois l’avoir officiellement déclarée, ça change radicalement la donne pour son (et notre) ennemi. Je ne parle pas des concurrents basiques, mais de celui pour qui le pouvoir prochain était un simple « entre-acte » et lui permettait confortablement de détruire un peu plus 1500 de notre histoire. Dans ces conditions plus que probables, et au vu de l’insécurité grandissante chaque jour partout en France, j’espère beaucoup que Z va avoir une protection renforcée. Une agression « islamique » commanditée ne serait pas à exclure…

  7. Adhérent au RN, mon « coeur » balance…
    J’attends de lire les programmes.
    Je n’ai plus de son à mon ordinateur et je ne peux entendre les vidéos.
    Y compris les humoristes sur You Tube.
    Ce que je crains, c’est le nombre de candidats et les reports de voix au deuxième tour sur macron.
    Si il y arrive…

    • la lace de MARINE c’est a la tete de la FRANCE la place d »eric cest chez CNeuws
      eric le.valet de manu? en tout cas la candidature d’eric empeche MARINZ d’ztre élue au premier tour

  8. Très bien, c’est officiel alors soyons heureux de cette nouvelle, il a compris que sa légitimité devait être forte en misant tout sur sa candidature, sur son projet et non en s’associant à des partis frileux de droite ou d’extrême droite. Il incarne donc maintenant l’idéologie nationaliste, la France nouvelle et éternelle qui va puiser son inspiration dans son histoire et s’imposer dans une Europe revisitée.

    • Pourquoi c’est la France qui devrait s’imposer dans une Europe revisitée? Attention, l’idée est scabreuse, trop long à expliquer, simplement, voir l’Histoire et les pays qui se sont imposés aux autres en Europe.

  9. Il ne pouvait pas en être autrement. Ses propos ne laissaient pas entendre d’ambigüité sur sa candidature.
    Jusqu’à présent, nous avions droit qu’à « une mise-en-bouche ». Maintenant qu’il s’est déclaré, le véritable combat va commencer et tous nos ennemis ( aux patriotes) sont innombrables même si leurs intérêts divergent mais les réunissent pour que le système perdure.
    Il conviendra d’être au plus près d’Eric Zemmour pour le soutenir car ce sera le combat ultime.
    Et, s’il emporte cette élection, son quinquenat sera difficile par les mesures qu’il prendra, ne seraient-ce celles contre l’immigration.
    Il mènera cette lutte si nous sommes à ses cotés car c’est notre intérêt salvateur.

  10. Bravo Monsieur Eric Zemmour , la France et les Français qui ne veulent pas disparaître est avec vous .

  11. enfin une bonne nouvelle !
    et pour une bonne nouvelle, c’est une sacrée bonne nouvelle

  12. 80 ans ! la première fois de ma vie que j’écoute un homme politique jusqu’au bout MONSIEUR ZEMMOUR, un TRES TRES GRAND petit homme, et contrairement a ce que disent ses détracteurs, il répond a beaucoup d’autres questions que l’immigration !!

  13. C’est vrai que la fin est superbe, cela change des combines des partis politiques, des arrangements entre responsables dans les cuisines des partis, loin des gueux qui sont au final priés de suivre les consignes sans avoir à aucun moment leur mot à dire, on appelle ça le jeu des partis
    je rappelle que Zemmour est soutenu par Charles gave, un homme exemplaire qui est revenu en France pour essayer de sauver notre pays
    Charles Gave est un économiste dont la compétence est reconnue dans le monde entier
    Il pourra certainement compter aussi sur Delamarche et Béchade, et beaucoup d’autres, des poids lourds dans le domaine économique, pas des comiques troupiers comme nous avons actuellement au gouvernement

    • Ne critiquez pas les comiques troupiers…
      Eux, ne faisaient pas fausse note sur fausse note, et ne chantaient pas le lendemain le contraire de la veille.

  14. Il est pourtant simple d’observer les éléments qui démontrent la candidature de Zemmour , comme une simple manipulation Habile , et je crains le pire ! Comment ne pas voir que sa candidature est une belle vitrine des médias ! et de ce qu’ils représentent , il y a donc une contradiction , je persiste et signe ! Zemmour n’est pas l’homme providentiel , les déçus seront nombreux , leur refus de voir , ce qui est sur leur bout de leur nez ! Il est très discret sur le covidiot , et c’est pourtant le point essentiel qui doit être dénoncé avec force, pour combattre nos vrais ennemis ! pour comprendre le rôle des uns et des autres !

    • vous ne comprenez rien à rien, si vous savonnez la planche de Zemmour nous aurons à nouveau Macron et la France sera foutue, faut vous le dire en chinois ou en arabe ? Il a été clair sur le covid pas de vaccination obligatoire pas de pass, et vousoubliez que le covid n’est pas le point essentiel mais un des points essentiels et le premier c’est l’immigration islamique que Zemmour est le seul à s’engager à combattre.

      • Tous avec Eric Zemmour. !!!!
        Nous n’oublions pas Laura, Maurane, Samuel et les centaines d’autres victimes de l’islam, plus celles du Bataclan.
        Nous sommes chez nous, sur nos terres, attaqués par des barbares alors DEBOUT LES BRAVES.

      • Le danger de l’immigration est plus grand que le covid! Le covid se soigne, les morts par attentat, non! Vive Zemmour!

    • Vous êtes lamentable.Allez coller les affiches du dictateur lrem et évitez ce site!!!

    • encore un qui préfère voir disparaitre la France et qu’elle devienne islamique, le problème number one de la France et l’ Europe …

  15. EN-FIN !
    EN-FIN !
    EN-FIN !
    EN-FIN !
    Notre seul et unique dernier espoir pour sauver ce qui peut l’être encore dans ce pays tombé bien, bien bas et déjà islamisé pour une bonne partie.
    Je vais déguster ma soirée comme du petit lait.

Les commentaires sont fermés.