Mensonge algérien : cela fait bander Macron d'humilier la France ?


 265 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Macron est un vilain petit merdeux qui ne sait rien, ne connaît rien et surtout pas l’Histoire du pays qu’il habite. Alors, forcément, quand il commémore les massacres du 17 octobre 1961, il passe pour ce qu’il est : un con fini puisque, ce jour-là, il n’y eut pas de massacre. Ni la veille, ni le lendemain. MACRON, TU ES UN CRÉTIN ! VA-T’EN !

    • Cette petite ordure ne partira pas tout seul il faudra le chasser ou…….
      Après on s’occupera des territoires MUZZ et de ses copains qui vont certainement s’accrocher aux branches sans se faire remarquer…..

  2. rendre comptes? procès? tu rêves Pierre! Nous avons eu le plus infâme président deux mandats ou tricheries , mensonges , prévarications , assassinats, suicides, népotisme, et j’en passe , et aujourd’hui d’aucuns lui prêtent toutes bonnes actions . rendre compte , procès? que nenni.D’ailleurs, en ce qui concerne notre manu Ou est passée la soulte des ventes quand il était banquier ? bien placée sur des comptes offshore ? Qui aura les burnes d’enquêter la dessus ? Un deuxième mandat ? le cauchemar , gens de droite unissez vous autour de Z. ou Marine on s’en fout complètement des promesses électorales nous voulons un gouvernement qui ne faillira pas .

    • S’agirait il du marchand de vinaigre Mitte Errant ? Il a pavé la route de tous les fumiers qui lui ont succédé.
      J’étais à Arzew le 10 MAI 81…….Et nous avons pleuré avec un ami patriote…….

  3. En effet, l’avenir dramatique est tracé, pour nos enfants et petits enfants ! est ce que les citoyens en prennent conscience ? je ne crois pas .
    A moins que nous ayons un président  » mal dans ses baskets » ( de foot ) , qui mériterait amplement ce que dit Pierre, Macron continue de souffler le chaud et le froid ! se rend t il compte de la gravité des faits, je ne crois pas ! Il ne contextualise pas les faits et les annonce tout de go dans les médias à sa botte ( dont il va avoir besoin ) .
    L’ennemi est bien dans notre pays, au moins le geste de Macron aura permis d’identifier, encore plus précisément, pourquoi il y a des tueries, égorgements, décapitation ! il leur donne même un blanc seing !
    Car si en 61, en temps de guerre, les algériens étaient sur notre sol, alors qu’ils auraient dû choisir la nationalité avec laquelle ils allaient vivre, et/ou auraient dû être expulsés, ce qui est une première faute , les gouvernements successifs – mais Macron en particulier – , en  » reprennent  » ! ils n’ont pas vu précisément lors de cette manifestation, à qui ils avaient à faire ? aujourd’hui, « ils » en reprennent, ils constituent des territoires armés, et nous y revoilà, sachant que c’est un peuple belliqueux, qui a encore dit que cette « reconnaissance  » d’il y a trois jours, n’était pas suffisante !! mais oui la haine est un formidable moteur, beaucoup plus que le travail et la responsabilité de leur population et nombreux jeunes !
    On parle beaucoup de Pétain en ce moment …je laisse ma phrase en suspend ..
    Ce que fait Macron, contre la France est criminel !

  4. Immanouel Youssouf Ben Macron, le grand imam de France, grand Mufti de Tizi Ouzou, pignouf en chef de la LREM.

  5. sur une vidéo, j’ai vu une vieille algérienne qui dit avoir été là sur place ce jour là !!!!! mais elle est restée en france ! plus courageuse que les pieds noirs qui ont quittés l’algérie devant de » fausses atrocités  » ???????

    • @vatinel-bernard?A quel degré doit-on analyser votre propos?Connaissez-vous l’Algérie? avez-vous assisté aux pires exactions du FLN ainsi que de celles commises par les algériens et algériennes eux-mêmes?
      Mon cher les Pieds-Noirs (comme vous les appelez) ont eu plus de cou……. que les Français aujourd’hui; les Français d’Algérie ont eu à faire face, non seulement aux différentes factions du FLN, à la population musulmane qui s’était ralliée après le 19 mars, mais aussi à une certaine armée française.
      Afin de parfaire votre éducation un seul exemple: Oran 5 juillet 1962 un massacre indescriptible est déclenché alimenté par le FLN; plusieurs centaines de Français sont ainsi assassinés dans des conditions que vous ne pouvez imaginez, les femmes et jeunes filles en état de « servir » sont envoyées dans des camps militaires, des jeunes garçons également; d’autres sont dirigés dans les mines (y compris certains militaires du contingent : prenez connaissance du calvaire du soldat Aussignac; 18000 (dix huit mille) soldats sont présents dans Oran et proximité: ils assistent impassibles au massacre; exception de quelques rares militaires dont un Lieutenant Musulman qui verra sa carrière brisée).
      Ainsi cher « ami » parlez de choses que vous connaissez et que vous pouvez prouver. En un mot parlez Franc.
      Moi (pardon si je me mets en avant) j’ai vécu tout celà; j’y ai laissé des membres de ma famille.

      • Je n’y ai pas laissé de membre de ma famille, mais j’y été et y ai combattu même été décoré ! je pense pouvoir parler de beaucoup de choses, seulement essayez de comprendre mon post …………. qui veut simplement dire  » pourquoi est elle restée en France puisque c’était si affreux ?????? mais merci de votre mansuétude de m’appeler << cher ami >> !!

        • @vatinel; considérez donc mon « courroux » comme nul. Mais j’ose croire que vous comprenez que sur ce sujet je ne peux me contraindre à comprendre l’ironie ou le sous entendu.
          Mal entendu donc clos. J’espère que vous l’accepterez cher ami..ou si vous préférez cher compatriote.

      • Cher Moktar ;
        Je me permets de vous faire part que je pense avoir compris au travers de votre post adressé à vatinel-bernard les grandes souffrances que vous avez dû supporter en tant que témoin et victime avec votre famille, durant les « Evenements algériens », comme on les nommait à l’époque.
        Je pense et espère très fort aussi, que vatinel- bernard pratiquait en l’occurrence une sorte d’humour décalé et méprisant de la technique mensongère de cette « vieille algérienne » qui aurait eu le courage – malgré les soit-disant exactions policières françaises, de rester sur le sol métropolitain parce qu’étant bien plus courageuse que les pieds-noirs qui avaient préféré (et pour cause !) quitté le territoire algérien !
        Je crois donc que le post de vatinel – bernard est en fait, un hommage qui vous est rendu pour les malheurs que le FLN, et le MNA vous ont fait subir et une pique à l’égard de la taqiya musulmane recommandée par le Coran !
        Je souhaite de tout mon cœur ne pas me tromper, car j’ai connu dans ma jeunesse bien des « rapatriés  » de confession chrétienne et juives qui sont encore aujourd’hui
        mes amis dans ma mémoire…
        Avec, toute ma sympathie.

      • Moktar
        C’est une perte de temps totale que d’essayer de faire l’éducation des Français sur leur histoire.
        Ils ne s’en tiendront jamais Aux FAITS et sauront toujours mieux que les autres.
        J’ai enseigné de 79 à 81 les technologies pétrole / gaz à Arzew pendant 2 ans à des adolescents analphabètes pour en faire des opérateurs.
        Ma conclusion est que ce pays est FOUTU. surpeuplé sans eau, mais surtout dirigé par des profiteurs incompétents.

Les commentaires sont fermés.