Schizophrénie de l’UE qui légifère en faveur des migrants pendant que 12 pays érigent des murs contre eux !

Europe Publié le 10 octobre 2021 - par - 13 commentaires

Tout cela ne peut qu’exploser, à court ou à moyen terme… Cela se voit beaucoup trop et les pays les plus faibles car les moins riches qui jusqu’alors essayaient de lutter, chacun à sa manière, pour empêcher l’invasion ne se sentent plus seuls. 12 pays, 12 sur 27 disent non et sont en train de transformer la frontière de l’espace Schengen en camp retranché…

Et puisque ce sont eux qui, parce que situés à la frontière, sont les plus exposés, ils demandent, ce qui me paraît logique, que ce soit l’UE qui paye les murs et barbelés, puisque les quelques malheureux douaniers aux poste frontière sont plus que débordés par les passages au milieu des champs, forêts, montagnes…

https://www.fdesouche.com/2021/10/09/barrieres-anti-migrants-12-pays-de-lue-demandent-a-bruxelles-de-financer-leur-installation-aux-frontieres/

Cela me paraît logique, disais-je, puisque l’UE légifère à tour de bras pour qu’on accueille les migrants, pour qu’on les nourrisse, loge, habille, qu’on ne les expulse pas et tutti quanti.  L’UE institution crée depuis des lustres des appels d’air phénoménaux dans les pays à migrants… et les pays comme la France, l’Allemagne et l’Italie de Draghi subventionnent à mort les associations qui enseignent aux migrants comment truander nos lois, font de la pub pour l’immigration illégale dans les pays de départ et, cerise sur le gâteau, subventionnent, jusque dans les régions, avec l’argent public les navires qui vont chercher nos envahisseurs…

.

Eh bien non, la réponse de l’UE est claire. Chacun fait ce qu’il veut (hum ! ça dépend… et c’est de moins en moins vrai, en tout cas, et les Orban et autres Polonais le savent mieux que personne) mais chacun paye son mur… parce que, vous comprenez, on ne va pas utiliser l’argent du contribuable européen pour protéger des frontières de 12 des 27 ! Et de sortir le chantage : vous n’acceptez pas la répartition obligatoire entre pays que l’UE vous impose, donc on ne vous donne pas un sou.

Il est évidemment plus important pour Bruxelles  d’utiliser l’argent du contribuable pour acheter 500 000 doses pour 1 milliard, 1 milliard !  les doses du Remdesivir dont on sait qu’il ne sert à rien pour soigner le Covid et même qu’il est toxique. Le professeur Raoult ajoute même que le Remdesivir crée des variants…

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/05/enorme-scandale-loms-deconseille-le-remdesivir-que-les-pays-europeens-ont-achete-pour-1-milliard-deuros/

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/29/hypothese-de-raoult-le-virus-mutant-pourrait-etre-produit-par-le-traitement-au-remdesivir/

Et comme, en Europe, rien ne se perd, ils ont refourgué le Remdesivir à l’Inde qui a vu flamber les cas, sauf là où on utilise le kit Ziverdo à 2 euros, kit contenant de l’Ivermectine, du zinc, de l’azythromycine…

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/08/au-lieu-dun-vaccin-inutile-voire-nuisible-linde-commercialise-un-kit-a-2-euros-pour-soigner-le-covid-le-ziverdo/

.

Ah elle est belle l’UE, vite Zemmour pour qu’il leur dise merde !

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Aubert
Aubert
il y a 13 jours

M….à Bruxelles….en 2022 ….vite !!! Zemmour qu’il nous offre un référendum pour quitter cette M…de  » L’ U-E « .

denise
denise
il y a 13 jours
Reply to  Aubert

N’oublions pas que C’est Macron qui prend la présidence de l’ UE au 1er janvier 2022 , comme par hasard cela tombe très bien pour lui ..et Philippe de venir à sa rescousse car Macron aura fort à faire entre l’ élection nationale et la gouvernance européenne !! jouer sur les deux tableaux ,. tout cela est de la magouille politicienne au milieu de laquelle les citoyens sont des jouets ..il faudra être très présent et actif pour les élections !

bouillot
bouillot
il y a 13 jours

IL n’y a que Macron qui ne fait rien pour nous protéger. Nous lui demaderons des comptes ainsi qu’à tous les politicards pro-européens.

Boronlub
Boronlub
il y a 13 jours
Reply to  bouillot

Il est là pour nous détruire, pas pour nous protéger, ses ‘chefs’ lui demandent des comptes, et il doit recevoir des félicitations.
Mais vous avez raison, nous aussi il faudra qu’on lui demande de rendre des comptes, après sa déchéance.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 13 jours

cette UE est un véritable cancer. Pourtant on nous l’a venté en long en large et en travers, comme quoi c’était la solution à notre bonheur, mais 20 ans après on a plus de travail, puisque toutes nos usines ont été vendu, démoli ou délocalisé et on est envahit de population africaine qu’il faut nourrir etc…. pendant que nous on a du mal à vivre.
Alors Frexit et regagnons notre souveraineté et disons tous merde à cette Europe qui nous a bien baiser.

DE LINARES
DE LINARES
il y a 13 jours

VITE ZEMMOUR

Argo
Argo
il y a 13 jours

Je ne pense pas que ce soit de la schizophrénie, mais une volonté délibérée de détruire définitivement ce qui subsiste encore!

Sitting bull
Sitting bull
il y a 13 jours

il est temps de détruire l UE qui nous veux que du mal et nous remplacer , ils veulent voir les peuples de souche disparaitre

vergnaud
vergnaud
il y a 13 jours
Reply to  Sitting bull

il n’y a qu’une résistance bien préparée et armée qui nous sortira de ce bourbier

Boronlub
Boronlub
il y a 13 jours
Reply to  vergnaud

Tout à fait, et c’est vraiment triste de voir qu’elle n’est pas encore là.

raslebol
raslebol
il y a 13 jours

Le Frexit est la solution pour pouvoir régler les problèmes internes dont l’ UE n’a pas à se mêler et à imposer sa volonté d’écraser notre souveraineté ainsi que celle de chaque pays qui la constitue !
Les dirigeants pourris de cette « UE » veulent tuer l’occident par l’invasion migratoire islamique venue de toute l’Afrique et bien d’autres pays islamisés qui détestent les européens !!
La France est aux Français, pas à l’europe !!!

vergnaud
vergnaud
il y a 13 jours
Reply to  raslebol

il va falloir organiser la riposte, seul un homme fort peut nous commander

Frejusien
frejusien
il y a 13 jours

Cela fait un moment que Bruxelles a franchi le cap, assumant ouvertement son parti pris en faveur de l’invasion migratoire,
il faut sortir urgemment de ce Machin qui est en train de broyer les Nations européennes.
FREXIT ! LIBERTE !

Lire Aussi