Désolé, les gars, il n'y a pour le moment pas d'autre choix que le petit juif, pour 10 raisons


Pour faire suite à la prose de mon camarade Raoul Girodet je voudrais ici appuyer ses propos.
Il n’y a, pour le moment du moins, aucun autre choix que le petit juif, et ce pour les dix raisons suivantes :
 
– Quand on est né à Montreuil, venant d’Algérie à cause « des évènements » en cours, et que la mère qui t’élève se prénomme Lucette, on connaît la France d’en bas et on sait ce que c’est que le peuple.
Ça change des bons bourgeois habituels, qu’ils soient de droite ou de gauche, dont l’anticonformisme n’est le plus souvent qu’un conformisme exalté et subi.
Et en plus, il ne sera pas l’obligé d’un quelconque puissant.
Nul Rothschild derrière Zemmour.
Car comme disait approximativement Pierre Dac:  « Ceux qui ne sont partis de rien et ne sont arrivés à pas grand-chose n’ont de merci à dire à personne ».
 
S’il gagne, tant mieux, on y reviendra. Mais même s’il perd, sa candidature aura eu le triple mérite de créer un vrai rassemblement de droite bonapartiste pour sortir du centre mou complexé qui réussit à se noyer seul dans un mètre d’eau et surtout dans l’indifférence générale, de mettre une claque à la Marine qui ne sait plus depuis longtemps si elle est Maurrassienne ou bolchévique, et de préparer le terrain pour la jeune Marion qui profite de tout ça pour continuer à se former, qui n’oublie pas qu’elle est de droite, et qui est tout de même très jolie ce qui ne gâte rien foutre dieu.
C’est incroyable mais aussi très révélateur que la seule qui ait compris, sur l’ensemble de l’échiquier politique, qu’il faut compter avec le temps long, soit la plus jeune du lot.
 
– S’il gagne, nous aurons enfin un président de droite, le premier peut-être depuis Pompidou, qui connait l’Histoire et notamment l’Histoire de France de façon intime, voire passionnelle, ce qui nous changera des gogos à cliché marxistes (Hollande), des énarques qui ne l’ont apprise que pour avoir une bonne note (Macron) ou de ceux qui ne s’y intéressent que sur le tard (Sarkozy).
Et c’est dans les moments les plus périlleux que la connaissance de l’histoire se révèle essentielle. Demandez à Churchill ou à De Gaulle.
 
– Certes mais s’il gagne, nous dira-t-on, il n’a aucune expérience politique réelle.
Et Hollande ?
Et Macron ?
 
– S’il gagne, nous dira-t-on, il ne connaît rien à l’économie.
Et Hollande, à nouveau ?
Et puis tant mieux, il y mettra un grand patron qui fera mumuse avec les syndicats. Vous trouvez Lemaire brillant, qui ne fait que procéder à la vente des bijoux de famille en s’offusquant soudain qu’un canadien puisse prendre le contrôle du groupe Carrefour dont les actions, cotées en bourse, sont déjà détenues par nombre d’étrangers ?
 
– S’il gagne, il n’aura pas de majorité à l’Assemblée.
Le même discours existait avec Macron.
Et de toutes façons, il n’est pas du tout certain que qui que ce soit puisse s’appuyer sur une majorité, y compris Macron.
Beaucoup d’électeurs sont las de l’actuel président, mais plus nombreux encore sont ceux qui ont élu député un illustre inconnu qui s’est révélé parfaitement nul.
Ils ne se feront pas tous avoir deux fois.
 

  • Le seul qui puisse probablement compter sur une majorité à l’assemblée sera le candidat LR.

c’est-à-dire Bertrand, le Macron bis, avec plus de maçonnerie et moins d’architecture.
c’est-à-dire  Ciotti, le gars que quand tu le cherches tu peux pas le trouver tellement il est         petit. Mais tu sais qu’il est par là parce que tu as malheureusement entendu sa voix   de crécelle.
Ou Pécresse, la fille qui a été Sarko puis Fillon puis Juppé puis Pécresse puis ….
Et Barnier, la grande tige européiste qu’a la fibre savoyarde.
À moins qu’on finisse par faire dans le Philippe, le fils techno barbu d’Alain qui le           remercie encore pour le Conseil Constitutionnel.
Je vous les laisse.
 

  • Vous avez remarqué que d’un seul coup, Z est maintenant un polémiste d’extrême droite. Les curseurs des journalos bobos incultes deviennent aussi fous qu’eux.

À ce train-là Bayrou va bientôt se retrouver dans la peau de Goebbels et Mélenchon     dans celle de Bayrou.
Je cherche en vain la marche sur Rome, les théories Gobbino-royalistes sur les   métèques, ou le programme économique de gauche d’Aldoph …
Et que penser dès lors de Naulleau, Kelly, ou Menant ? Ils ont pactisé avec le diable ?
Z est juste un mec en gros pas plus à droite que Pasqua ou qu’un bon Républicain US.
Il est par contre de droite, contrairement au programme du RN revu et corrigé.
Et si vous vous qualifiez vous-même d’extrême droite et le trouvez un peu trop centriste, dites-moi pour qui vous comptez voter … Ça m’intéresse. D’un strict point    de vue ethnologique.
 
-Il faut impérativement voter Zemmour parce que depuis qu’il officie sur C News, la CGT, Attali ou Mme Rottweiler, l’ex hystérique de gélatine de Corrèze, boycottent la chaîne. Vous ne voulez tout de même pas les revoir ?
 
Il faut impérativement voter Zemmour parce que « Peut-on débattre avec quelqu’un qui a été condamné pour incitation à la haine religieuse ? », a dit une connasse décérébrée censée donner des informations. Il est nécessaire d’instruire cette débile mentale en lui démontrant que non seulement on peut discuter avec …, mais que l’on peut même lui donner sa voix.
 
-Il faut impérativement voter Zemmour parce que le CSA, le syndicat de la magistrature, Sud, Joffrin et Plenel, Gates et Bezos, Hidalgo et Pulvar, … vous ont sommés de ne pas le faire.
 
Il faut impérativement voter Zemmour pour expliquer à Albin Michel qu’on n’attend pas d’un éditeur qui publie pourtant De Villiers (rien à voir avec SAS bande d’obsédés !) une telle couardise.
 
-Il faut impérativement voter Zemmour parce qu’on n’en peut plus d’appeler les copains et copines de nos gosses Stevie, Kevin et Lincey (avec faute d’orthographe intégrée et certifiée mairie du Creusot.
 
Il faut impérativement voter Zemmour parce que Trump c’est pas une lumière, mais Biden c’est les ténèbres !
 
 
Mais je me rends compte soudainement qu’il y a plus de dix bonnes raisons …
Zut !
Bon : maintenant cherchez cinq bonnes raisons de voter pour un autre …
Ou une autre …
Enfin vous savez, « tous celles et toutes ceux … »
 

La candidature Zemmour n’a finalement que deux défauts

 
Le premier c’est qu’il clame son amour (c’est le terme approprié) de de Gaulle, ce qui, pour le fils de pied-noir que je suis qui s’enorgueillit de connaître encore quelques OAS patentés et surtout survivants (OAS qui signifie « on a soif » comme le disait Perret … soif d’honneur, de courage, … Perret l’écrivain, Jacques, pas Pierre, le chanteur, bande de nœuds) constitue évidemment un défaut majeur même si je reconnais volontiers, avec Desproges, qu’il était doué « d’une plume étonnamment fine chez une cigogne de sa corpulence ».
 
Le second, c’est que s’il se décide finalement à y aller, je ne suis pas certain que les barbus les plus susceptibles ou les gauchos bouffis d’Allendeïsation, le laissent en vie.
 
Il y a manifestement eu alerte récemment, avec le charmant jeune homme qui l’aurait menacé en pleine rue en crachant « Par le coran de La Mecque, je jure que je vais te fumer ! ».
Quoique …
En y repensant …
Par la Bible de Nazareth, voilà encore une bonne raison de voter Zemmour !
Maître Blackfoot
 

 173 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. E.ZEMMOUR Président pour redresser la FRANCE après le désastre macron le fosoyeur …

  2. « Petit Juif »???
    Cela me choque profondément!!!
    Quelque soit sa confession religieuse, un bon candidat doit être appelé par son nom.
    Sauf macrhitler ou mélenchiotte par exemple.
    Les destructeurs de MON PAYS!!!

    • Il y avait un jeu dans mon enfance, certes d’un goût douteux , pour désigner le petit doigt.
      Cela dit le « petit juif » peut faire aussi penser au « petit corse ».
      Il n’est pas mon premier choix (je suis plus proche d’un NDA à l’origine , sensible au Frexit d’un Philippot et j’aurais apprécié qu’ub de Villiers y aille), profil trop jacobin, mais s’il tient la pôle position…il n’y a pas beaucoup d’alternatives.
      La première préoccupation c’est de songer à éliminer ce dont nous ne voulons plus et enfin choisir le plus apte à rendre leur fierté aux français.

  3. Zemmour est le meilleur. Il a très bien compris l’enjeu de civilisation qui se joue, notamment sur l’affaire des prénoms.
    Dupont-Aignan, est pas mal, mais ce n’est pas un bagarreur, pas assez vicieux. Il n’y arrivera jamais. Il est honnête, mais gentil, beaucoup trop gentil.

  4. En effet, il faut bien comprendre que quoiqu’il arrive maintenant et il peut se passer beaucoup de choses en 6 mois, la percé de Zemmour est déjà un succès pour les patriotes, le pays ne peut plus revenir en arrière, les politiques seront obligés de tenir compte de cet électorat et de cette force qui est derrière Zemmour et ses idées. L’appellation extrême droite pour Zemmour est galvaudée, c’est un homme de droite traditionnel mais nous avons tellement aliéné pendant 40 ans la droite en la gauchisant que Zemmour apparaît comme excessif alors qu’il ne fait que dire simplement ce qu’il pense sans être irrespectueux. Par contre notre société par l’élan qu’elle s’est donnée à partir de Mitterrand s’est complètement enfermée dans une idéologie socialo-communiste de mondialisation et c’est très grave car elle semble verrouillée de l’intérieur, un noyau persiste malgré toutes les dérives, il nous faut revenir à une nation libre et fière de son histoire, la France n’a rien à regretter de son passé, elle a été elle-même, elle a évolué et elle continue d’évoluer mais elle ne doit pas être prisonnière de ses 40 dernières années.

  5. le seul qui est honnête,c’est Florian Phillipot. Zemmour ne dit rien sur l’injection mortifère! je ne voterai pas pour lui,bien que j’apprécie ses livres.

  6. Et en plus il file des boutons au médiocre roi minus ce qui est aussi une bonne raison de voter pour lui. Vive Eric Zemmour en espérant que l’autre bouffon se gratte à en crever et refile ses boutons à toute sa clique de pieds nickelés.

  7. Non, non, ils vont dire à Z comme ils disent aux islamistes,  » tu n’auras pas ma haine »! J’imagine Hidalgo ou Aubry lui dire çà, ce serait marrant!!!

  8. Ceux qui ont peur que le « petit juif » dénature la France peuvent penser à Disraeli, le rival de Gladstone , mais il est vrai c’était sous une couronne royale, la couronne britannique n’y a rien perdu, bien au contraire.
    Un roi constitutionnel aurait peut-être fait taire les irréductibles antisémites obsédés du protocole des sages Sion et autres complots du Likoud.
    Si ça avait été Messiha on aurait dit le petit copte, ou Philippot Philippette.
    Il est clair qu’en matière de destruction il y a pléthore de candidats, à droite et à gauche, mais pour sauver ce qui reste, de Villiers n’y allant pas il ne reste, pour l’heure, qu’Eric Zemmour.

    • Juste ! Vous en connaissez un autre qui montre autant d’amour de son pays. Qui le connaît aussi bien, qui le défend avec autan d’ardeur ?
       » petit Juif « …….et pourquoi pas  » sale Juif « ??, tant que nous y sommes. comme Marcel Bloch devenu Dassault en sortant du camp d’extermination et dont toute la France est fière de ses avions……
      Et si c’était lui le grand petit homme ?

      • MERCI Hollender!
        Je n’avais pas vu votre commentaire avant d’écrire le mien, sinon je ne l’aurais pas écrit.

    • Vous avez entièrement raison.
      Je trouve péjoratif, de la part de certains qui l’approuvent, de parler de « Petit Juif ».
      Moi qui ne suis pas juif j’ai cette pensé que le plus « petit » parmi les juifs est plus grand que moi. Et je ne parle pas de taille.

      • Vous n’avez pas compris je pense, la dérision s’adresse aux autres, à ceux qui méprisent Zemmour !

  9. Il n’y a aucune bonne raison de revoter pour les mêmes, qui sentent le cadavre moisi. Quand on voit les panégyriques qu’ils ont adressés à feu Bernard Tapie, on voit de quel côté ils se situent, celui de l’argent qui pue et mal gagné ! Je vote Zemmour, et peut-être MLP, s’il n’est pas au 2ème tour, en désespoir de cause, pour ne plus voir l’autre nuisible.

  10. ZE PENSE QUE
    ZE DIT QUE
    ZE VEUT QUE
    LA FRANCE ne dise pas son dernier mot

  11. « Une version inattendue de ‘Soumission’, le roman mélodieux de Houellebecq : avec Zemmour président de la France, la France aura son premier président d’origine algérienne, un « Algérien » de souche. Il en a les effets de manche, la généalogie constantinoise, l’histoire mais aussi les tics : Zemmour est colérique, populiste jusqu’à en faire une mystique, capable d’un déni souverain et d’une audace homérique, méditerranéen, arabe, juif et français. Comme pour un Algérien, toute cause est pour lui une guerre à faire ou à refaire. » (Kamel Daoud – Le Point)

    • Le Grand Traître ? Je pense avoir compris à qui vous faites allusion…
      Je me permets de réagir à cette (mauvaise ?) raison; qui me semble être un reflexe de ressentiment très affectif et preignant, parce que douloureusement vécu..
      Parce que moi-même j’ai haï la personne en question d’une façon inouîe en 1962. Et j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre puis à « relativiser ». Je suis maintenant, à cet égard apaisé. Notamment, au regard de ce qui se passe actuellement, avec tout cet envahissement que nous subissons ainsi que toutes ces attaques (de l’extérieur mais aussi de l’intérieur de notre pays) qui veulent conduire l’Occident à sa destruction.
      Ce Grand Homme (je le reconnais maintenant; mea culpa tardif mais à ce jour rationnalisé) avait vu juste et avait en lui un véritable et total amour de la France. Il a vu juste car il voyait loin, très loin !
      Et je ne peux considérer qu’être admiratif d’un homme pour qui son pays passait avant tout, est une chose admirable. De même pour Bonaparte !

      • J’ai de la famille pied-noir, et pourtant , le grand-traître , je finis par en convenir, avait, douloureusement, vu juste, si nous avions conservé l’Algérie , c’est plus de la moitié de la population française qui serait musulmane.
        Quand à Bonaparte, même s’il est un symbole du jacobinisme et du centralisme, il est vrai que c’est à l’école de la Montagne que jeune il s’est formé auprès d’un frère ou cousin de Robespierre; il a sorti la France du chaos, un peu trop bien puisqu’i ne su s’arrêter en allant chercher la Russie et y perdre sa Grande Armée.
        J’ai servi dans la Royale , et la République est devenue tellement pourrie que même l’idée d’une restauration de la monarchie ne m’effraie même plus, et en ministre d’un roi dont il serait le Disraeli, Zemmour ferait du bien à la France.
        Après tout Disraéli n’a jamais converti l’Empire Britannique au judaisme pour cela et a fort bien joué d’alternance avec Gladstone pour le renforcer.
        Une partie de la droite de la droite ne considère pas qu’un juif pas plus qu’un musulman puisse être loyal à la France, il y a d’ailleurs une droite antisémite qui serait prête à frayer avec des islamiste dangereux plutôt que de voter pour un Eric Zemmour et ô surprise , Jean-Marie Le Pen, le menhir, tant taxé d’antisémitisme appuie la candidature d’Eric Zemmour.

    • J’ai déjà vu cet article bien avant sa parution, mais je n’arrive pas à me rappeler où…et quand !!

  12. « S’il gagne, nous dira-t-on, il ne connaît rien à l’économie. Et Hollande, à nouveau ? »
    J’ajoute macron qui a réussi l’exploit de nous endetter fortement ainsi que les dix prochaines générations.
    Ah, mais j’y songe, si la France devient le Frankistan ce seront les muzz qui hériteront des dettes et les pays mendiants verront leurs sources taries.

    • Le gros tas (hollandouille), c’est le connard qui disait  » Ca coûte rien, c’est l’état qui paie !!  »
      A cette grosse fiotte, j’aurais répondu  » GROS CON, c’est qui l’état ?  »
      Voilà le genre de merde qui a été promue « présiflan » de la France !! c’est sûr, ça nous a changé de l’autre enflure sarkozy, qui était le caniche d’obama !!
      RAPPEL, à DIFFUSER à tous ceux qui pensent au sarkome :
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-4-cas-de-haute-trahison-commis-167983
      Après le vote contre l’Europe en 2005, je n’ai jamais oublié ce qu’il a fait en 2008 !!! sans compter la destruction de la Lybie … Et toutes ses autres magouilles …

    • Pensez aussi au grand aux cheveux blancs, son nom m’échappe, il avait fait 2% aux primaires de la droite et est ministre de l’économie je crois.

  13. Vive Zemmour , qu’il se présente et soit bien protégé. Nous sommes des millions à croire en lui…. Il faut se méfier des ciuos bas des gauchos. et du pouvoir en place. Ca me rappelle Coluche qui est mort trop vite et qui avait reçu des menaces pour lui et sa famille…

Les commentaires sont fermés.