Bonnes nouvelles du vendredi : le mouvement LGBT s'appelle maintenant  “2SLGBTQQIA+“

  Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi (08/10/2021)
 

 J’ai préparé cette revue de bonnes nouvelles hier jeudi car aujourd’hui c’est mon anniversaire et je pars à Stuttgart voir mon fils David qui joue professionnellement dans une pièce de théâtre: „La fin d’ Eddy“.  JOIE ET BONHEUR!   
                                         —————————————————
AUX FOUS:
Le mouvement LGBT s’appelle maintenant  “2SLGBTQQIA+“
https://lesobservateurs.ch/2021/10/06/le-mouvement-lgbt-sappelle-a-present-2slgbtqqia-204-sous-titres-disponibles/
Il y a avec certain navigateurs des difficultés à accéder au site des Observateurs.ch.
Alors pour les explications :

LGBTQ2S+ est un acronyme qui signifie Lesbiennes, Gais, Bisexuels, Transgenres, en Questionnement et Bispirituels. Jeunesse, J’écoute utilise cet acronyme parce qu’il a l’avantage d’être court et facile à écrire, mais cette section a en réalité été conçue pour les membres de la communauté LGBTTIQQ2SAA (groupe élargi) ainsi que toute autre personne désirant en savoir plus !
Nous sommes conscients que même si tu utilises l’un ou l’autre des termes regroupés sous la bannière LGBTTIQQ2SAA pour te décrire, cela ne signifie pas nécessairement que tu t’identifies à cette communauté dans l’ensemble, et c’est parfait comme ça. Nous t’encourageons, en fait, à utiliser le vocabulaire qui te convient le mieux.
https://jeunessejecoute.ca/information/lgbtq2s-ca-veut-dire/

 
AUX FOUS
Cette députée aurait dû employer l’expression Personne ayant un vagin“ au lieu de dire bêtement „femme“
https://lesobservateurs.ch/2021/10/06/une-deputee-travailliste-feministe-mes-collegues-mont-jetee-sur-les-rails-parce-que-je-tiens-a-employer-le-mot-femme/
.
AUX FOUS
https://www.fdesouche.com/2021/10/04/etats-unis-un-depute-democrate-propose-la-sterilisation-permanente-obligatoire-pour-les-hommes-atteignant-40-ans-et-les-peres-de-3-enfants/
.
AUX FOUS
Avis à la population: Nous, les blancs, sommes des mutants albinos génétiquement défectueux. C’était bien la peine de lutter contre le racisme…
https://www.fdesouche.com/2021/10/05/royaume-uni-un-site-consacre-au-black-history-month-qualifie-les-blancs-de-mutants-albinos-genetiquement-defectueux/
.
AU FOUS
On est vraiment en droit de se poser la question si Biden est fou
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/joe-biden-est-il-fou
.
AUX FOUS
Le gouverneur de New-York pète les plombs, déclare que les vaccins sont de Dieu et exhorté ses auditeurs à être ses «apôtres».
https://www.marseillenews.net/le-gouverneur-de-new-york-hochul-dit-que-les-vaccins-sont-de-dieu-envoie-ses-propres-apotres-pour-pousser-les-jabs.html
.
AUX FOUS
Une gosse de 12 ans traitée de sale pute et de sale blanche: Elle préfèrait les « kinder bueno » (friandise) blancs aux marrons!
https://www.fdesouche.com/2021/09/24/sale-blanche-sale-pute-noemie-12-ans-temoigne-du-harcelement-deleves-de-couleur-subit-apres-avoir-dit-preferer-les-kinder-bueno-blancs-aux-marrons/
.
FRANCE
1) Petite histoire francaise d’aujourd’hui
L’entraîneur de l’OM est à la recherche d’un nouvel attaquant et est informé de l’existence d’un extraordinaire jeune afghan.
Il prend donc l’avion pour Kaboul et assiste à un match du jeune prodige.
Il est subjugué par ce qu’il voit et s’arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 – 0 contre l’OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer.
Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue.
Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l’OM                          Les supporters pleurent de joie.
Les joueurs et l’entraîneur se jettent sur lui pour l’embrasser.
Lorsqu’il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie.                                       „Salut M’man, tu ne devineras jamais quoi ! En moins de dix minutes, j’ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la Presse est dingue de moi !“
„Comme je suis contente pour toi, mon fils. »
«Et toi, maman, comment ça va ?“

„Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue à la kalachnikov : il est aux urgences. Ta sœur a été violée à l’école, et ton jeune frère a été arrêté avec un copain : il conduisait une voiture volée.“
Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé:
„Je ne sais pas quoi te dire M’man, j’suis désolé. »
„Désolé, désolé ! C’est toi qui as voulu qu’on quitte Kaboul pour venir habiter à Marseille, non?“

.
2) Une immigrée comme je les aime
 https://resistancerepublicaine.com/2021/09/22/stella-kamnga-une-immigree-comme-on-les-aime/
.
3) Un clip gouvernemental pour une fois excellent (note de C.Tasin, il n’est pas excellent du tout, il endort, il fait croire que le gouvernement lutte contre le séparatisme aux Français avec ce clip et il fait exactement le contraire dans la vie. Foutage de gueule). 
 https://lalettrepatriote.com/infiltration-et-separatisme-islamiste-un-clip-gouvernemental-alerte/
 .
4) Éric Zemmour est en train de devenir le porte-drapeau de la France libre, et ce drapeau flotte même quand il n’y a pas de vent !
https://ripostelaique.com/vive-zemmour-le-porte-drapeau-de-la-france.html
 .
5)  Partout où il passe, comme à Lille ce week-end, nous assistons au même spectacle. Eric tient un discours clair, sans ambiguïté, et les salles sont pleines et enthousiastes. Plus ses détracteurs, rendus hystériques par sa progression constante, essaient de le salir grossièrement, et plus il progresse.


 .
https://ripostelaique.com/le-livre-quil-faut-lire-et-offrir-pour-aider-zemmour-a-gagner.html
 .
6) Les réactions des macronistes me font rire à gorge déployée
Les pires menteurs, les pires bras cassés, les pires clowns de la  Macronie sont morts de trouille et aboient à qui mieux mieux…
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/03/raciste-peste-brune-virus-nouveau-a-avignon-lrem-casse-du-zemmour/
 .
7)…Et plus ils aboient, plus Zemmour grimpe dans les sondages.
 https://www.fdesouche.com/2021/10/06/presidentielles-2022-zemmour-17-passe-devant-marine-le-pen-15-au-1er-tour-et-fait-mieux-quelle-au-second-tour-face-a-macron/
.
8) Zemmour l’irrésistible grimpe toujours
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/06/cest-une-bombe-le-virus-macron-avait-fait-18-des-inscrits-au-1er-tour-zemmour-pas-declare-en-fait-17/
.
9) SCOOP! Marine prête à ceder la place à Zemmour (elle le dit très clairement dans une video. Tiens parole, Marine!)
https://lalettrepatriote.com/eric-zemmour-passe-devant-marine-le-pen/
 .
10) Comment résister intelligemment à cette déferlante de mensonges, de manipulations, de censures et d’interdictions du pouvoir: Regardez cette video d’Idriss Aberkane: Arsenal de résistance: insolence frontale, insolence oblique, ironie socratique, boycott, vous n’êtes pas seul…
 https://planetes360.fr/mon-avis-sur-la-situation-actuelle-idriss-aberkane/
 .
MOYEN-ORIENT
 
11) La corruption du roi Abdallah dans les „documents de Pandore“
 https://lphinfo.com/graves-accusations-contre-le-roi-abdallah-ii-de-jordanie/
 .
12) Maladie neurologique d’Erdogan: Oublis, confusion, problèmes respiratoires et vomissements d’Erdogan. Que voilà une bonne nouvelle!!!
https://infos-israel.news/un-magazine-turc-rapporte-querdogan-prendra-sa-retraite-a-la-suite-dune-maladie-neurologique/
.
13) Nous, femmes et mères de soldats, refusons de baisser la tête. Nous ne sommes pas prêtes à accepter le paradigme qui voudrait que la vie des terroristes et des civils du Hamas serait prioritaire à celle de nos combattants. Il faut changer les consignes d’ouverture du feu».
https://lphinfo.com/tel-aviv-la-deuxieme-marche-des-meres-de-soldats/
.
14) Mais un spectacle étonnant et vraiment unique est de voir un peuple expatrié n’ayant plus ni lieu ni terre depuis près de deux mille ans, un peuple altéré, chargé, mêlé d’étrangers depuis plus de temps encore, n’ayant plus peut-être un seul rejeton des premières races, un peuple épars, dispersé sur la terre, asservi, persécuté, méprisé de toutes les nations, conserver pourtant ses coutumes, ses lois, ses mœurs, son amour patriotique et sa première union sociale quand tous les liens en paraissent rompus. Les Juifs nous donnent cet étonnant spectacle, les lois de Solon, de Numa, de Lycurgue sont mortes, celles de Moïse bien plus antiques vivent toujours. Athènes, Sparte, Rome ont péri et n’ont plus laissé d’enfants sur la terre. Sion détruite n’a pas perdu les siens, ils se conservent, ils se multiplient, s’étendent par tout le monde et se reconnaissent toujours, ils se mêlent chez tous les peuples et ne s’y confondent jamais ; ils n’ont plus de chefs et sont toujours un peuple, ils n’ont plus de patrie et sont toujours citoyens » (Jean-Jacques Rousseau)
.
15) Menapress.org Dimanche, 26.09.2021, une importante explosion suivie d’un incendie s’est produite dans un centre de recherche appartenant aux Pasdaran, le Corps des Gardiens de la Révolution khomeyniste, à l’ouest de Téhéran. La zone, de 120km sur 20, est hautement sécurisée par la Police et les Pasdaran eux-mêmes.
Elle fait l’objet de dizaines d’explosions non expliquées, le plus souvent attribuées à Israël aidée par des groupes de l’opposition au régime. D’autres installations dans tous le pays sont très fréquemment l’objet d’incendies et d’explosions inexpliqués par le régime. Ces incidents, par leur fréquence ainsi que leur étendue sont proportionnellement les plus abondants du genre sur la planète et ne peuvent pas être attribués à des causes naturelles. D’autre part, la plupart des sites dévastés produisent ou stockent des éléments nécessaires ou utiles à la production de l’arme atomique ainsi qu’à la conception et la fabrication de missiles de croisière.
.
16) Des centaines de dirigeants locaux, chiites et sunnites, ont appelé leur pays, l’Irak, à adhérer aux « accords d’Abraham » – et ont promis de rencontrer les Israéliens malgré la loi irakienne criminalisant les liens avec l’Etat juif. Merci qui? Merci Trump!
https://www.coolamnews.com/irak-lappel-en-faveur-dune-normalisation-avec-israel/
.
17) La conférence de Durban, monstruosité raciste et antisémite, est boycottée
https://fr.timesofisrael.com/34-pays-boycottent-la-commemoration-de-la-conference-controversee-de-durban/
.
18) Un trésor du cineaste Pierre Rehov
https://www.dreuz.info/2021/09/le-conflit-israelo-arabe-en-12-videos-251338.html
.
Hors concours
19) A mourir de rire (jaune), génial!!!
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/07/la-france-a-besoin-dun-bon-gilet-de-sauvetage/
.
20) Un vent de liberté souffle sur le monde:                                               
  Les camionneurs italiens qui bloquent les autoroutes, les manifestants de plus en plus nombreux dans les villes de France d’Italie, des Pays-Bas, de Belgique et de Londres et bien d’autres, la révolte des Australiens… montrent que le monde bouge, que les peuples se réveillent malgré le déni forcené des médias.
https://resistancerepublicaine.com/2021/09/27/courage-un-vent-de-liberte-souffle-dans-le-monde/
21)Magnifique-Ode-à-la-Liberté:         

                                      
22)Pourquoi-Zemmour-monte                                                                     (Analyse du 04/10/2021 par Amram Castellion dans Menapress.org)

 
 
 
Le cauchemar de l’establishment français est-il en train de devenir réalité? Dans un sondage du 1er octobre, le journaliste Eric Zemmour arrive troisième dans les intentions de vote des Français au premier tour de la présidentielle, avec 15% des suffrages contre 23% à Emmanuel Macron et 16% à Marine Le Pen. Suivent les candidats de la droite classique (Xavier Bertrand, 14%), de l’extrême gauche (Jean-Luc Mélenchon, 9%), des écologistes (Yannick Jadot, 9%) et de la gauche socialiste (Anne Hidalgo, 5,5%).
La montée des intentions de vote pour Zemmour fait déjà flotter, dans les salles de rédaction et les appareils politiques, une atmosphère de panique et d’hystérie destructrice. Le parti macroniste, la République en Marche, a créé une cellule exclusivement consacrée à la lutte contre Zemmour. Paris-Match a tenté de l’attaquer par sa vie privée. Claude Askolovitch, incarnation des journalistes de l’establishment, se répand dans Paris pour dire que « jusqu’ici il croyait à la liberté d’expression, mais que face à Zemmour, il faut tout faire pour l’empêcher de parler ». Le président du CRIF, Francis Kalifat, multiplie – en violation directe avec sa mission, qui n’inclut pas d’imposer ses préférences personnelles à la communauté – les déclarations selon lesquelles « aucune voix juive ne doit aller à Zemmour ».
Malheureusement pour tous ces bons Français enragés, la raison qui leur fait perdre les pédales est la même que celle qui explique le succès du candidat : Eric Zemmour veut mettre au centre du débat politique, un sujet que les élites françaises cherchent, depuis au moins 50 ans, soit à rendre inexprimable et tabou, soit à n’aborder que de manière marginale. Ce sujet est la préservation de l’identité française face aux menaces que font peser sur elle l’immigration, le poids croissant de l’islam dans la société française, le pouvoir des institutions européennes… et la maladie française, que l’on rencontre dans tous les milieux de pouvoir, du dénigrement de soi et de la recherche d’une identité alternative.
L’attachement d’Eric Zemmour à l’identité française est au cœur de son œuvre d’intellectuel: seize essais et trois romans depuis 1995. En commençant par des ouvrages commentant la vie politique française avec l’œil d’un journaliste bien introduit, il a ensuite évolué vers des livres plus théoriques, qui condamnent l’abandon des valeurs viriles, le rejet de la culture française traditionnelle, et la culture de la repentance. Présent sur les ondes françaises depuis près de trois décennies, il y a développé un talent de débatteur de haut niveau, combinant courtoisie envers ses contradicteurs, sens de la formule choc et maîtrise d’un large corpus historique et littéraire français.
Le fait qu’un candidat qui met au centre de son discours la défense des intérêts nationaux et de la culture française rencontre du succès dans l’opinion ne devrait étonner personne. Dans la culture politique qui domine en France depuis les années 1970, les valeurs le plus souvent mises en avant ont été la construction européenne, l’antiracisme, les droits de l’homme et le pacifisme. La repentance historique pour les crimes passés de la France, réels ou imaginaires, se porte également bien parmi nos élites.
Pendant longtemps, la défense de l’identité française n’était portée sur la scène politique que par la famille Le Pen. Mais la France du fondateur de la dynastie n’était que le souvenir malsain, perversement entretenu, d’une demi-France : celle de la collaboration. Son antisémitisme, ses provocations, en faisaient un repoussoir pour les amoureux de la France issus d’autres traditions, y compris celle de la Résistance, ou pour ceux qui étaient désireux de dépasser les divisions de la Deuxième Guerre mondiale pour passer à autre chose.
Quant à sa fille, qui dirige désormais la crèmerie familiale, elle s’est certes écartée de ces liens historiques. Mais elle a aussi cessé de faire de la défense de l’identité française le cœur de son discours. On ne sait d’ailleurs pas trop bien ce qu’est ce cœur. La défense des petits contre les puissants, un thème qui lui a donné un large écho électoral dans les classes populaires? La défense des libertés individuelles contre les contraintes bureaucratiques, thème qu’elle a beaucoup développé récemment? La sortie de l’Europe, centre de son programme de 2017? Le maintien dans l’Europe, annoncé pour sa campagne de 2022? Il semble, tout simplement, qu’elle navigue à vue, en chef d’entreprise sans stratégie claire, entre les vieux réseaux antisémites et collabos hérités de sa famille, le petit peuple dont elle a voulu être la voix, les conseillers divers qui l’orientent à hue et à dia, sa famille, son jardin et ses chats.
 
Zemmour, au contraire, présente une cohérence qui permet de redessiner les lignes politiques. En mettant au cœur du débat la préservation de l’identité française, il peut regrouper autour de lui tous ceux qui veulent sauver cette identité traditionnelle contre les trois menaces de l’islam, de l’idéologie européenne et de la haine de soi. Peu importe que leurs origines intellectuelles soient dans la Résistance ou à Vichy, dans la tradition de l’Eglise catholique ou dans celle de la Révolution : toutes ces traditions avaient le patriotisme en facteur commun, toutes peuvent se retrouver dans le candidat qui fait du patriotisme son drapeau.
De plus – n’en déplaise à ceux qui voient en lui un intellectuel égaré en politique – Zemmour a manifestement le sens de la communication politique.   (Menapress.org)

 
Amitiés                                                                                                                      Edmond le Tigre
 
 

 210 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Encore un organisme multi sectes de déviants dégénérés contre nature qui ressemble de plus en plus à un zoo humain !!!

  2. QUELLE BANDES DE DEGENEREES CES LGBT….. ELLES ONT UN POIX CHICHE A LA PLACE DU CERVEAU…

  3. 2SLGBTQQIA+ ???
    Au début, j’ai pensé que le Tigre avait abusé d’herbe à Hobbits et nous faisait une petite blague avec son sens de l’humour habituel. Puis, j’ai cliqué sur le lien en référence, et alors-là, big badaboum, j’ai pu constater que c’était une vraie information ! Donc, merci Edmond pour cette grande nouvelle qui prouve, une fois de plus, qu’il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark…
    Au fait, pourquoi ces 2SLGBTQQIA+ si prompts à défendre leurs identités sexuelles et psychologiques supposément agressées par les méchants hétéros n’acceptent-ils pas les zoophiles en leur sein ? Après tout, la zoophilie est une autre forme de préférence sexuelle qui est bannie de la sphère sociale.

  4. J’ai l’habitude, non pour moi je vous rassure tout de suite, l’acronyme LGBTQI+AZERTYUIOP !

  5. Je me suis posé une question, quel aurait été le sort des LGBT, etc. en URSS?

  6. Bon anniversaire!
    Pour les albinos génétiquement defectueux venant de ceux charriant la drépanocytose…Non mais regardez moi qui parle! J’ai bien ri!

Les commentaires sont fermés.