La France a besoin d'un bon gilet de sauvetage

Chers amis patriotes, vous allez tout de suite penser à notre sauveur espéré, Zemmour. Et vous auriez bien raison. Il apparaît dans les potentiels futurs présidents de la République Française, enfin pour ce qu’il reste de la dite république, comme le seul et unique pouvant sauver la France du cancer islamique et de la ruine économique.
Et peut-être, au cas où il se présenterait et serait élu, reconstruire notre pays par des Français et pour des Français.
Mais tel n’est pas mon propos, ce dernier étant de vous présenter une caricature de la situation actuelle vis-à-vis de ce produit expérimental de laboratoire couramment appelé « vaccin » et injecté sur des rats humains, à défaut de rats de laboratoire. Il s’agit d’un petit film de 2′ 20″ en anglais mais sous-titré en français et donc totalement compréhensible.
Le principe même d’une caricature est de pousser à l’extrême une situation afin de la rendre grossière, stupide, et de faire rire. Ce petit film remplit bien sa mission concernant les deux premiers adjectifs, mais ne peut pas faire rire car cette caricature n’en est plus une actuellement, elle est profondément triste réalité. À tous les niveaux de ces 2′ 20″.
Cette vidéo, sauf erreur de ma part, ne figure pas sur Youtube ni autres plateformes vidéos. Pour ces raisons, mais aussi pour des raisons techniques liées au volume de ce film, bien que ne durant que 2′ 20″, j’ai dû le télécharger sur un de mes sites, ne pouvant pas le publier directement dans cet article. Vous pouvez donc cliquer sur l’image ci-dessous et vous y rendre en toute sécurité.
Au cas où certains ne pourraient pas visionner le film, ce qui serait surprenant quand même, me le dire dans le forum ci-dessous, j’aurais une autre solution à leur proposer.

 

25 Commentaires

  1. C’est caricatural mais tant que ça finalement, quand il dit que le gars doit mettre un gilet pour protéger les autres, c’est bien ce qu’on nous a bassiné au début, se vacciner pour protéger les autres et nombre de jeunes se sont fait vacciner pour protéger leurs grands parents, du moins c’est ce qu’ils ont cru.
    Dans un ou deux ans on pourra regarder en arrière et vérifier la quantité phénoménale de mensonges qui ont été proférés par les vendus aux dollars pharmaceutiques.
    Mais à ce moment là, on comptabilisera les pots cassés, et peut-être aurons-nous droit à un procès à grande rallonge comme pour le médiator ou le sang contaminé, où finalement pas grand monde n’obtiendra justice.
    Quoi qu’il en soit aujourd’hui la CEDH a rejeté 18 000 recours contre le pass sanitaire.
    En voilà encore une GROSSE bien pourrie

      • L’avenir est le futur du présent, et souvent le juge du passé. Les criminels sont souvent jugés par l’Histoire, parfois dans les prétoires, pas toujours.

  2. Merci Cachou, c’est très drôle, mais on est mal barré! J’en ai marre de tout ça comme vous, mais ça risque de durer encore un moment. Les gens sont dans un coma profond, et ne sont pas prêts de se réveiller.

  3. Merci pour cette vidéo, cet ce qu’on nous imposent avec la vaccination, et le pass, il n’y a qu’une option pour sans sortir ,les anglais l’ont compris et appliqué , frexit , rétablissement de nos frontières et de notre pouvoir, ce qu’il ne sera jamais réalisable , avec les minables dirigeants de ce pays, pro. Mondialisation et islamisation. Seul espoir restant un bénéfique conflit civil…..

  4. Ce sketch est très comique et reflète la réalité des laboratoires!!!

    • Ouais, ouais, même jaune…à part avoir coûté, in fine, 17 milliards d’euros supplémentaire d’assistanat à la France, et n’avoir pas dit un seul mot contre l’immigration et la faillite économique française.
      Le jeu de mot est sympa, mais le fond… 😀

    • 👍
      Merci à toi aussi pour tes articles extraordinaires !!! Et dont je n’en rate pas un !!

  5. oui virons tous ces enfoirés et sortir de l’Europe qui met la France à mort….

  6. Gilets = vaccins !
    maitre nageur = maitre chanteur !
    milliards = milliards !

  7. Bientôt, si le baltringue repasse, ce ne sera plus un gilet de sauvetage mais la marine toute entière pour nous empêcher de couler. Quoique si les moutons électeurs pouvaient tous se noyer dans le naufrage… Dommage que le virus n’ait pas éradiqué les adorateurs de Macron! Bon, j’y vais peut-être un peu fort! Un mouvement de mauvaise humeur, sans doute!

    • On en a tellement marre de tout ça, et que ça ne fait que durer uniquement parce que l’écrasante majorité des gens sont cons, décérébrés et se soumettent comme des imbéciles, que tu n’y vas pas trop fort, loin de là !

  8. Excellent e caricature qui décrit parfaitement cette situation de dictature sanitaire

  9. Bon… la vidéo bloque à 42 secondes pour moi, mais c’est normal : dans les coins paumés de campagne, le réseau n’est pas réputé pour être très bon…
    J’ai néanmoins compris le but de la vidéo.
    Les 42 secondes que j’ai vu étaient… rigolotes, mais aussi le triste reflet de ce que nous vivons actuellement. On nous met face, très intelligemment, au ridicule de la situation…!
    Merci pour cet article!

    • Si tu peux lire la vidéo 42 secondes, c’est qu’elle est bien accessible. Par contre, ton débit doit être assez faible pour qu’elle se bloque. Malheureusement je ne peux rien pour toi.
      Mais comme tu le dis, tu en as compris tout le sens.

    • Certes, il y a le grotesque de la situation, mais il y a aussi l’infernale cupidité et la corruption immonde des têtes de l’Hydre, Big Pharma et « élites » ,et l’abjecte ivresse du pouvoir de ces mêmes « élites » ,dispensées de pass politico-sanitaire, et qui probablement se gardent bien de se faire vacciner, sauf, avec une lamentable ostentation , au sérum physiologique.

  10. Malheureusement c’est exactement ce qu’il se passe. Frexit et virer moi tous ces connards.

Les commentaires sont fermés.