Les Français, un peuple de mangeurs de rats ? Etc, et cætera et cetera…


Etc, et cætera et cetera…
 
Le ministre youcef, je crois qu’il se tripote !
Ce chef de bataillon de momo le despote,
prétend que nous mangions des rats !
Et la foule, là, crie hourra !
Pour moi, ce mec n’est qu’un résidu de capote !
PACO. Trouée…
04/10/2021.
 

Ce lundi, le premier ministre Aïmene Benabderrahmane a jugé d’ « inacceptables » les propos de Macron, alors que la présidence de la République les avait qualifiés samedi d’ « irresponsables ».

Mais la réaction la plus virulente est venue du ministre des Affaires religieuses et des wakfs Youcef Belmehdi. En réponse à Emmanuel Macron qui s’est interrogé sur l’existence de la nation algérienne avant la colonisation française, Belmehdi n’a pas mâché ses mots.

« Avant l’arrivée des colonisateurs français, l’Algérie était une puissance maritime très redoutée en Méditerranée », a ainsi déclaré le ministre lors d’une rencontre avec la presse ce lundi.
En plus de sa puissance maritime, l’Algérie, a poursuivi le ministre des Affaires religieuses, « nourrissait cette contrée dont le peuple qui criait famine et mangeaient de rats (sic) ». Une référence claire à la France.
(…)
www.tsa-algerie.dz
https://www.fdesouche.com/2021/10/04/un-ministre-algerien-a-macron-votre-peuple-mangeaient-des-rats/

 149 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Je ne comprends pas que nos dirigeants et en premier lieu le sinistre Macron ne comprennent pas qu’il n’y a rien de positif, mais alors rien du tout, à attendre des Algériens, autre que de l’aversion, de la haine et le farouche désir d’une revanche totale.
    Avec en outre un mépris intolérable envers la France et les Français, chaque jour alimenté par nos faiblesses et nos complaisances, sans cesse renouvelées. A la limite du masochisme.
    Et qu’il y en a pour longtemps, des décennies et ds décennies (peut-être même quelques sivcles) .
    Et donc qu’il faut couper définitivement tout lien avec ce pays (autre que ce qui relève du minimum minimorum diplomatique).

  2. ben si ils n ont rien trouve de mieux les algeriens a prendre comme ministre ( mais leur a t on demande leur avis ?) c est qu ils aiment excusez moi du terme la merde pas comme ça qu ils s en sortiront ils sont independant depuis 60 ans qu ils se depatouillent quand aux insutes venant de si bas ça ne nous atteint pas ce mec est un residus de fausse couche haineux

  3. Dire « Ministres des affaires religieuses » est une « information fausse : Il faut dire « Ministre des affaires islamique » puisque seul l’islam est reconnu par l’Etat Algerien et, est signataire des droits de l’homme en islam avec 57 autres pays. Ces droits de l’homme musulmans indiquent clairement qu’aucune peine qu’aucune peine ne peut être infligée à un délit s’il n’est pas reconnu par la charia.

  4. Des rats en France???
    On ne les mangent pas.
    On les voit dans les rues en train de prier leur « mahomet » de merde!!!

  5. Il faudrait tout simplement rompre les relations diplomatiques avec ce pays de merde 💩. Qui aura les couilles de le faire ?

    • Simplement le ramener à sa place !
      A faire preuve du la même susceptibilité nationale que lui, à la différence que se rajoute en ce qui le concerne une susceptibilité arabo-musulmane colonisatrice de l’Algérie berbère !

  6. Pour moi le concept de colonisation en Algérie est parfaitement impropre, l’Algérie n’existait pas avant sa fondation française en 1830, dès lors l’Algérie devenait une province française au même titre par exemple que le Languedoc-Roussillon, comment est-il possible de coloniser son propre territoire ? que les Algériens aient vécu la présence française comme une oppression est autre chose, il est vrai que le mode de vie français était exigeant avec la population mais c’était la même chose dans l’hexagone de l’époque. Si les Algériens ont tant souffert pendant l’Algérie française, alors comment expliquent-ils leur migration de masse chez leur ancien bourreau ? vous connaissez beaucoup de français qui sont allé vivre en Allemagne après l’occupation allemande ?

  7. Très drôle ! et il parle de l’Algérie qui n’existait pas .
    Alger sous domination turque était un trou à rats infestés de racailles qui s’enrôlaient sur les bateaux qui partaient razzier sur les côtes européennes, les futurs esclaves qui seraient vendus aux enchères.
    Encore un qui n’a pas appris l’Histoire.

  8. Ils n’aiment pas qu’on évoque leur histoire avant la France, tout simplement parce que la nation Algérienne n’existait pas, c’était des territoires non unifiés successivement occupés et écumés par des étrangers non pacifiques, le chaos y régnait.

  9. Ben, tu lui as fait une de ces gueules! Merci Paco! Si je n’avais pas lu ton texte, je ne l’aurais pas su, vu que je m’intéresse à l’Algérie comme aux premières couches-culottes de Macron! J’y ai perdu un membre de ma famille, tué par le FLN. Pour moi, ces gens n’existent plus. Pour toi, ce poème engagé avec mon indéfectible amitié ! PS, J’espère ne pas avoir la visite de leurs sicaires!
    DE LA PART DES MANGEURS DE RATS
    Mais c’est quoi l’Algérie,
    Demandai-je à ma mère,
    Ce n’est rien, mon chéri,
    Qu’un bled à dromadaires.
    Avant notre arrivée,
    C’était la préhistoire,
    Ils seraient tous crevés,
    Ça tu peux bien me croire.
    On a fait des écoles,
    Des hôpitaux, des routes,
    Pour eux c’est des bricoles,
    Pour ce que ça leur coûte !
    Ils ont bien profité
    De tout ceux qu’ils détestent,
    C’est leur mentalité,
    Ils ne sont pas en reste!
    Ils ont récupéré
    Ce qu’on avait construit,
    En gens mal élevés
    Car ils ont tout détruit.
    Ils nous traitent de rats
    Mais émigrent chez nous,
    Et qui les renverra,
    Ils font suer le burnous!
    Fermons leur ambassade
    Renvoyons cette engeance,
    Finies les embrassades,
    Éjectons-les de France!

      • Petite erreur tous ceux au lieu de tout ceux. J’ai rédigé à la tablette et validé mauvaise proposition. Il n’y aurait pas de correcteur sur ma tablette, je m’en porterais mieux. Mille excuses!

  10. « Avant l’arrivée des colonisateurs français, l’Algérie était une puissance maritime très redoutée en Méditerranée »
    Le type ne connaît même pas l’histoire de son pays, avant l’arrivée des colonisateurs français, c’était les turcs qui écumaient et pillaient les côtes. C’est justement pour ça que les Français sont allés coloniser un pays qui n’existait pas.
    Les Algériens sont des négationnistes.

  11. C’est vrai que l’ignorance est le plus grand mal de l’humanité .

  12. Une « puissance maritime  » ? Ou comment enjoliver les faits. C’était juste des pirates qui débarquaient sur les côtes méditerranéennes, pillaient les villages, enlevaient les habitants pour en faire des esclaves et détruisaient tout. Il n’y a rien de glorieux à ça. Rien du tout. Le peuple français est bien plus méritant que tous ces crevards qui n’ont jamais rien su quoi faire de leurs terres. Y en a assez de l’Algérie et de tous ses parasites. Qu’on ferme toute relation avec ce pays à la mentalité de merde.

    • serai de ton avis. de plus si on avait mange des « rats » y aurait plus d algériens

    • …Et c’est quelque chose qu’on n’apprend pas (plus?) à l’Ecole française, d’où le fait que la stratégie de culpabilisation marche si bien…

    • Bravo Julie , je n’aurai dit mieux tout est résumer de ces nuisibles, depuis des décennies profitent de nos biens , et nous méprisent , faut pas s’étonner qu’on votent les extrêmes…..

Les commentaires sont fermés.