On a appris hier soir qu’il avait gagné -définitivement ? momentanément ? – et que son fils ne recevrait pas la deuxième dose de vaccin prévue et autorisée par sa compagne.
Oui, il s’agit bien de père facultatif dans cette loi inique qui exige l’autorisation des 2 parents pour la moindre intervention chirurgicale mais qui se plaît à piqouser dès qu’un des 2 parents est d’accord !
L’hôpital de Rodez aurait affirmé que, légalement pour toute vaccination qui n’est pas obligatoire (pour combien de temps encore ? ) il fallait l’autorisation des 2 parents.
Intéressant… On se souvient qu’une mère, en mai ou juin 2020, avait perdu l’autorité parentale parce que, contrairement à son conjoint dont elle était séparée, elle refusait le masque à l’école et faisait l’école à la maison. L’ex-conjoint avait obtenu d’un juge de récupérer la garde totale de l’enfant…
Il est évident que nous devons réagir, dire non, de toutes les manières, à la vaccination de nos gosses, en utilisant tous les moyens possibles et imaginables. Cet exemple est important !
.
L’homme a commencé sa grève de la faim dimanche soir.
Sa voiture garée en haut de la rue Béteille attire le regard des curieux. Sur la vitre arrière du véhicule, une pancarte qui comporte l’inscription : » Père » facultatif » en grève de la faim « .
Benoît Dubout est père de famille. Et il est en grève de la faim depuis ce dimanche soir. Il entend ainsi protester contre la vaccination de son fils âgé de 12 ans. Séparé de sa compagne, cette dernière aurait décidé de faire vacciner leur enfant, malgré son opposition.
Après avoir rencontré le médecin coordonnateur et le délégué départemental de l’ARS, Benoît Dubout espère que la deuxième dose, prévue mercredi 6 octobre, ne sera pas injectée. Il promet de poursuivre sa grève de la faim.
https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/10/04/rodez-un-pere-de-famille-entame-une-greve-de-la-faim-pour-protester-contre-la-vaccination-de-son-fils-9830681.php
Benoît Dubout est père de famille. Et il est en grève de la faim depuis ce dimanche soir. Il entend ainsi protester contre la vaccination de son fils âgé de 12 ans. Séparé de sa compagne, cette dernière aurait décidé de faire vacciner leur enfant, malgré son opposition.
Après avoir rencontré le médecin coordonnateur et le délégué départemental de l’ARS, Benoît Dubout espère que la deuxième dose, prévue mercredi 6 octobre, ne sera pas injectée. Il promet de poursuivre sa grève de la faim.
https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/10/04/rodez-un-pere-de-famille-entame-une-greve-de-la-faim-pour-protester-contre-la-vaccination-de-son-fils-9830681.php
1,190 total views, 1 views today
La mère de ce gosse si jeune est une véritable tordue.
Le père devrait porter plainte contre elle pour mauvais traitements contre son fils vu les risques encourus avec les vaccins.
De tout coeur avec Mr Dubout.
Perso, s’ il arrivait un pépin à mon fils je me chargerais de la mère.
Le régime totalitaire de Macron est le résultat de l’expérience socialiste qui a commencé en France en 1981 et qui s’est poursuivie avec Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron. Normalement cette expérience de 41 ans prend fin en avril 2022 avec l’éviction de Macron ou au plus tard en mai 2022. Deux précédentes expériences socialistes (SFIO) ont eu lieu en France et toutes deux se sont conclues par deux guerres . Evitons nous ça en 2022.
Ni vaccin, ni test « pcr »…
Hier, je ne me suis pas rendu à une convocation des flics qui exigeaient un test.
portez plainte monsieur et bravo à vous combien de parent devrait faire comme vous
Bravo Benoît!
Malheureusement la vaccination obligatoire est déjà dans les cartons dès 2022. Donc amendes, amendes et encore amendes pour les récalcitrants. La plupart ne pourront pas suivre surtout si contrôle du pass en toute occasion (a bord d’un véhicule, supermarchés, transports etc…)!
A moins de tout bloquer, de paralyser le pays.
soutien à son courage pour faire face à cette injection aussi inutile que dangereuse, et encore plus pour les enfants : on n’avait encore jamais vu cela en france : vacciner des gens contre un virus qui ne les concerne pas
Bon courage M,debout tenez bon .
https://oxi90.com/JZPWFVR88/FAUCI_b8415bc5dd.png
Le criminel docteur Fauci lors de la table ronde du Milken Institute le 29 octobre 2019
(Troisième des assassins présents à partir de la gauche)
Le docteur Fauci (directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses aux États-Unis), à côté de qui le docteur Josef Mengele (SS qui exerça ses talents à Auschwitz) n’était qu’un petit amateur du dimanche après-midi, rappelons-le, a participé le 29 octobre 2019 à une table ronde organisée par le « Milken Institute ».
Le thème de cette table ronde était « Les perspectives scientifiques et technologiques d’un vaccin universel efficace contre la grippe ».
Avec d’autres « experts », Margaret Hamburg, ancienne commissaire à l’alimentation et aux drogues de la FDA (Food and Drug Administration) participait également à cette table ronde aux côtés d’une brochette d’experts qui vivent luxueusement de nos impôts, taxes et charges sociales.
Sur le site de la FDA on peut lire à son sujet qu’elle a « supervisé l’avancement de l’innovation biomédicale grâce à l’approbation de nouveaux produits médicaux dans des domaines de pointe de la science et de la médecine ».
En résumé : ces gens qui vivent à nos crochets considèrent que nous sommes leurs « choses », des paquets à la disposition de leurs fantasmes afin qu’ils puissent faire ce qu’ils veulent.
Le problème qu’ils soulevaient lors de cette table ronde était le suivant : comment terrifier la population mondiale afin de lui faire accepter un « vaccin » universel à l’ARNm et sans que les autorités politiques et administratives ne s’y opposent ?
Ils semblent avoir rapidement trouvé la solution, pour notre plus grand malheur et celui de l’Humanité tout entière.
Triste constat, un père obligé de mettre sa vie en danger pour sauver celle de son fils! Macron, soit maudit pour ce que tu nous fais subir !
La mère est une imbécile finie ou une criminelle. Le père lui avait probablement expliqué 100 fois pourquoi il était opposé aux injections poisons et elle, elle outrepasse. Les injections poisons risquent de tuer ou estropier pour toujours son fils. Arnaques totales, elles n’empêchent ni d’attraper ni de transmettre le Covid et sont à répéter à l’infini. Le fils sans injections poisons ne risque rien du Covid maintenant et ensuite, avec les traitements précoces, ne risque rien jusqu’à 110 ans.
soutien total à cet homme, ceux qui veulent imposer la vaccination des enfants et des ados sont des assassins, ils n e pensent qu’à propres intérêts financiers, rien d’autre, les labos se charge bien de les engraisser
On a un petit sursis, pour le moment :
Le texte sur la vaccination obligatoire contre le Covid-19 rejeté en commission au Sénat
https://francais.rt.com/france/91385-texte-sur-vaccination-obligatoire-contre-covid-19-rejete-commission-senat
Je demeure persuadé qu’ils vont revenir à l’attaque.
Ce ne sont pas nos gentilles manifs du samedi qui vont obliger les brutes à faire marche arrière. Les brutes, ça ne comprend que la force, voire la brutalité.
Comme on s’y attendait…
Ils ne pourront pas obliger TOUS les Français à se vacciner (pour le moment!!), car :
« Caché »? Un hélicoptère l’emmènera se faire voir ailleurs.
Il me semble qu’un hélicoptère prêt à décoller l’attendait sur la pelouse de l’Elysée lors d’une manif des GJ.
Ou bien ce fut une « rumeur urbaine » ?
Vaccin Pfizer : 34 milliards de dollars de bénéfice grâce aux contrats de Bruxelles !
BRAVO à Virginie JORON, député RN au Parlement Européen. Mille fois bravo ! Merci à des gens comme elle qui n’hésite pas à dire les vérités aux populations et fait face aux psycopathes et larves de la commission européenne !
https://resistance-mondiale.com/vaccin-pfizer-34-milliards-de-dollars-de-benefice-grace-aux-contrats-de-bruxelles
https://twitter.com/v_joron/status/1445407287913467916
https://5i8a7.img.a.d.sendibm1.com/im/3120267/1b493aff30f348642a7f69c0187fe30d3c14cc75a19b07618a0fc93d12be4573.jpg?e=vKOiuN9d90nmPmM6ZnsN3G_wHEt0m0GdD2X5vOQmDIKHVfI-Ri8x7faNClPQnzqe4VzzDZEO6-j3RV-y8jx9eD-PULuneC-VHAvEl9weUUYySLVOVF-thSmvDzmLQOdyTs8h34KleoaUG0Olvd5qeDKyiSCpYW_SXUows1X_vhLgVAj8J2SEjb0ReB9IZLdNTZVrbgyu9Y7aZGqgrkk6HwQHJ59zOcCKe7O9Ew
Dr Gregory Pamart
Gregory, médecin généraliste, ne travaille plus depuis le 15/09.
Son chemin de vie hors du commun nous amène à questionner l’ordre sanitariste dominant.
Interview conduite par Louis Fouché.
Voir l’interview
https://5i8a7.img.a.d.sendibm1.com/im/3120267/5083b9f7288d1bc49ad909b613c78e88fa6008546261f45dcfed48788bf80e7c.jpg?e=G9PwsgQzRLxbn9iGCFETAqodaMhIhksdAF3tJzdT-WgY7kBfhf_NyAnmDs8c2vb1D8PTVF63qg5X7nZ5WDtl6s2573asfD7yPZRQrQJR8arT-6QOc9MxjeMhkN3YT7adgogk8gFX_yybH0sVkOjpPKmCZV37j7E3L7wY7vZZ8tnRGWKk-f6QxiQ2Q9XqmZZl5jcpb-vPtZ2EvtkPynRjFgVt418Lj09QxPGQ2A
Nouvelles du vaccin Janssen
Cet article fait le point sur l‘enquête de pharmacovigilance concernant le vaccin Janssen (technologie à adénovirus modifié génétiquement pour y inclure la séquence codante de la Spike originaire du virus du SARS–CoV-2.).
En savoir plus
Bravo à ce père digne de ce nom. La santé de son fils avant tout.
la santé ok mais peut être aussi la vie.quand on sait ce que vaut ce vaccin !!