Stella Kamnga, une immigrée comme on les aime !

Immigration Uncategorized Publié le 22 septembre 2021 - par - 6 commentaires

Et aussi une femme… elle s’assume telle !

Ce qui fait c… les tenants de ce courant dont il n’est jamais parlé, l’Extrême Connerie. Faut dire que les concernés, politiques, journaleux et autres progressistes et bien-pensants voyant chez ceux qui ne pensent pas comme eux les nostalgiques des heures les plus sombres, sont beaucoup moins à l’aise !

Nous en avons déjà parlé.
https://resistancerepublicaine.com/2020/08/16/pourquoi-les-africains-qui-se-disent-victimes-du-racisme-en-france-ne-retournent-ils-pas-en-afrique/

Ainsi que Riposte Laïque.
https://ripostelaique.com/mercie-a-stella-kamnga-une-femme-africaine-de-courage-face-aux-bourgeoises-africaines.html

Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Si c’était une Blanche, sûr qu’elle aurait quelques problèmes avec Facebook et autres GAFAS, voire avec la justice.
Regardez son Facebook, une vraie femme et qui le montre, elle ne se pose pas de question sur son « genre » !
Elle ne se pose pas, non-plus, de question sur sa couleur de peu, elle l’assume et ne se fait pas défriser… Pas de complexe à l’encontre du « privilège blanc » !

Elle balance sur bien des sujets. A prendre le sujet des « réfugiés » afghans.
Top des 20 pays ayant accueilli des réfugiés afghans en 2020.

Son commentaire associé s’adresse particulièrement à ceux, qui d’une certaine « culture » (terme fort excessif et flatteur) qui critiquent la France et les occidentaux. Elle s’en moque ouvertement (Je me suis encore fait virer 7 jours par FB pour m’être foutu de la gueule des muzz Talibans récupérant les chiens démineurs abandonnés par ces c… d’américains. Il paraît que c’est de la haine ! Certes, j’avais ajouté que Momo devait se retourner dans sa tombe. Ah, encore un blasphème !).

« Je reviens avec ces chiffres !
Voici donc la liste des 20 pays qui se sont dévoués (âmes charitables s’abstenir) pour l’accueil des migrants Afghans depuis 2020 et après la crise afghane : la prise du pouvoir par les armes des Talibans.

J’ai une subite envie de parler arabe quand je vois ça en mode : wesh les frères y’a pas un problème de cohérence là ? Y’a combien de pays arabo-musulmans dans la liste ? Wallah les frangins ils nous ont abandonné frère ! La tête de ma mère Erdogan il a carrément bâti un mûr pour nous empêcher de passer alors que c’était la cam de Trump le facho 😳 ! Wallah c’est pas normal !!!!

Mais bon, comme on sait tous que mes notions dans la langue du prophète sont limitées on va arrêter la casse ! Mais de grâce arrêtez (personnes venues d’ailleurs qui crachent sur la France) d’insulter notre intelligence alors qu’on sait tous que nos pays respectifs ne sont pas aussi attractifs que vous voulez le faire croire ! Faites profil bas et fermez vos Grandes Gueules !

 

A noter les pays ayant une frontière avec l’Afghanistan : Pakistan, Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, et quelques km avec la Chine, mais là je ne m’inquiète pas sur une éventuelle perméabilité de la frontière !

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Oui je l’ai remarqué depuis longtemps, même la représentante de G.I semblait être sous son charme, il faut dire qu’elle ne fait que des compliments de la France, voilà ce que nous attendons des africains, des compliments, des remerciements et à défaut d’intégration une soumission à un pays qui leur donne tout, c’est bien le minimum qu’on attend d’eux au lieu de ressortir les vieilles histoires de colonisation et d’esclavage qui ne sont en aucun cas une particularité occidentale.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Il n’y a que les gens ouverts, intelligents et cultivés qui se font virer ou suspendre provisoirement de Facebook.

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Moi ça fait au moins 5 fois 30 jours que je suis virée. Je m attend à être virée définitivement de Face de Bouc un jour ou l autre. No problème…

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Bravo. Cette nana a des couilles…

bouillot
bouillot
il y a 1 mois

j’espère que les chiens démineurs vont les bouffer ces tarés…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Bravo Madame, mais quelle fasse attention, sinon elle sera obliger d’être sous protection policière, les CPF, ceux qui haïssent la France ne vont pas aimer ce quelle dit. Elle n’a pas la carrure d’un Patrice Qarteron, un autre amoureux de la France.

Lire Aussi