Morts Covid : le sénateur Bernard Jomier c’est une brêle en calcul ou un menteur éhonté ?

L’écolo devenu sénateur socialaud, celui qui a co-signé une proposition de loi des socialauds pour rendre vaccination obligatoire…a été pris, hier, en flagrant délit de mensonge manipulateur et délibéré. C’était chez Calvi, sur RTL, à 7 h…
Hier, sur RTL, donc  chez  Calvi, à 7 h 00, le sénateur Bernard Jomier, écolo assimilé socialo, a été pris en flagrant délit de mensonge manipulatrice :
« Nous devons apprendre à vivre avec... » (1:03:40) et « parce que ce virus tue, les données viennent de montrer qu’il a déjà tué plus que la grippe espagnole de 1919 et il continuera à provoquer des morts et des formes graves et des formes longues »  (1:03:47) »
C’était entre 1918 et 1921 mais passons. Même pas foutu de vérifier ses infos. Inculte.
Nombre de morts de la grippe espagnole : « Cette pandémie a fait de 20 à 50 millions de morts selon l’Institut Pasteur, et peut-être jusqu’à 100 millions selon certaines réévaluations de 2020, soit 2,5 à 5 % de l’humanité. » (Wikipédia)
Chiffres officiels donc surestimés de morts du covid dans le monde : 4,55  millions  soit 0,07 %   des 7,5 milliards  de l’humanité.
Jomier, médecin, ancien adjoint d’Hidalgo, président de la mission covid 19 au sénat. Rapporteur de la commission d’enquête sur gestion covid !!!!!
.
Complément Jean-Paul SAINT-MARC.
Dans une épidémie qui a été plus courte, en réalité du début 1918 à la fin du printemps 1919, la France a vu disparaître plus de 400 000 français dans une France de 40 millions. Pour ma part, j’ai une arrière grand tante qui est morte enfant à cette période.
30 000 soldats français auraient perdu la vie dans cette épidémie, nombre intégré aux 1,3 millions de soldats français tués… ou décédés par d’autres causes !
A noter que cette épidémie était due à un virus H1N1 effectivement de la grippe, pas un virus à l’origine totalement indéterminée, comme celle que nous subissons.

 364 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Une brêle ou un menteur?
    Certainement les deux, avec, en prime, la complaisance coupable du minable fayot collabo servile qui roule pour les lobbies et les intérêts majeurs de sa petite personne.

  2. Les statistiques Covid incluent les quelques 20 000 morts annuels de la grippe saisonnière plus tous les défunts qu’on a pu fourrer dans le sac SARS COV2 (tel un faux positif mort d’être tombé d’une falaise). Comme disait Churchill :  » je ne crois que les statistiques que j’ai moi-même trafiquées. « 

  3. tous ces socialos sont des enfoirés de première. ils sont sortis par la porte et rentrés par la fenetre tout comme les clandestins. saleté de l’histoire.

  4. Encore une brelle de toiture que l’on appelle aussi une girouette totalement inconnue dont on se demande comment ça peut devenir sénateur planque d’ailleurs a supprimer au plus vite , il raconte d’énormes conneries sur les chiffres du covid mais nul doute que ceux qui concernent sa poche sont a jour et en ordre ….bouffe pognon !

  5. On peut être mauvais en calcul et menteur à la fois ; ainsi, lorsque l’on est nul dans une discipline quelconque on invente avec autant de conviction que l’on est ignare, donc on ment sciemment, c’est dire le degré d’ignorance dans ce cas d’école, à mettre en parallèle avec propos un certain macron hantant l’Élysée affirmant avec autant de conviction qu' »il n’y a pas de culture française ». CQFD

  6. Qu’un médecin dise des âneries pareilles en dit long sur le niveau de certains médecins . Affligeant ! ! !

  7. En fait il excède dans les 2 domaines !
    Il est vraiment con de chez con et il ment furieusement, de plus, il est sûre de ses convictions le baltringue !
    Si seulement il était le seul sa irait mais malheureusement ce n’est pas le cas !!!

  8. Un nullard de plus qui se gave avec nos impôts et qui n’est même pas foutu de bosser son dossier mais c’est pas grave avec Macrocon ces abrutis de politicards parlent, parlent, et du moment où le discours va dans le sens de l’auguste parole de Macrocon tous va bien c’est considéré comme la vérité.

  9. Ces SOTS sont aussi de vrais SALAUDS et du coup c’est vrai que le terme SOSALAUDS leur va à merveille. Ces Crétins diplômés distillent sans aucune honte leur propos de Crétins.
    Ce sont ces gens là qu’il faut à tout prix exclure de le société. Parce que sans toutes ces raclures le petit pd ferait moins le malin.

  10. Pathétique les Maires élisent n’importe qui aux sénatoriales honte à eux cela donne une idée du niveau des sénateurs à vomir !

  11. Mon médecin aussi est contre la vaccination, c’est un naturopathe, il préconise le minimum de médicaments et de vaccins, je vois bien qu’il est stressé en ce moment, des pressions et des contraintes s’exercent sur eux et ils finissent par fermer leur cabinet.

    • L’indispensable avant de prendre le premier Bac, aurait été de trouver la rivière…

  12. Quand on accepte des pots de vins on perd tout bon sens, toute morale et on ment à tour de bras.

  13. .Mardi dernier, un père de famille(marié père de 2 enfants ) anti pass ferme son cabinet. 2jours plus tard , déposé devant sa porte : chocolats et produits du potager :
    sans commentaire! mais plein de larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!Résistants, Résistantes soyez bénis!

  14. quand on pense que ces gauchistes, même bien planqués au sénat où ils ne servent pas à grand chose, se permettent de demander une vaccination obligatoire : totalitaires jusqu’au bout ces socialos avec un sénateur « prévisionniste » apocalyptique pour mieux obliger à la vaccin ation avec des substances qui sont tout sauf des vaccins : cherchez l’erreur ?

    • Par pitié arrêtez de parler de VACCIN.
      C’est tout et n’importe quoi sauf des vaccins.
      Et oubliez aussi le mot vaccination lorsque vous parlez de cette injection létale à court, moyen, ou long terme.

  15. Jomier, le créateur des mathématiques amusantes. J’ai toujours rêvé à titre personnel que deux et deux fassent cinq. Six ou sept, mais là il me bat! La grippe espagnole a fait plus de morts que la première guerre mondiale, mais le covid non! C’est de la manipulation!

  16. un nul archi nul, comme bon nombre de médecins et l’on se demande s’ ils ont vraiment eu leur diplôme ou si, ils l’ont acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et combien !

    • Je fais le même constat, plus aucune confiance aux diaphoirus se faisant appelés « docteur » ! un pharmacien strasbourgeois, Docteur Bernard CHRISTOPHE,(mort en 2016) qui a passé sa vie en procès, faisait ce constat; il aécrit un livre « La médecine est malade » tout comme notre société… mais évitons de désespérer…publié Belgrade: Radunic’

      • Moi je préfère un marabout africain a ce niveau de débilite.
        Beaucoup de nos médecins sont corrompus et achetés.
        Tout se vend et tout s achète.
        Honte aux médicastres.
        Bientôt la saignée et les clystères.
        On en est la.
        On va nous pomper le Q pour avoir un passe sanitaire.

Les commentaires sont fermés.