« Pourquoi les Africains qui se disent victimes du racisme en France ne retournent-ils pas en Afrique ? »

Publié le 16 août 2020 - par - 20 commentaires

Celle qui dit ça vient du Cameroun. Elle est jeune (27 ans). Et nous change agréablement d’Assa Traoré.

.

Un Blanc idiot n’est pas un Blanc : c’est juste un idiot. Un Noir imbécile n’est pas un Noir : c’est juste un imbécile. Leur couleur de peau ne fait rien à l’affaire. Et le Blanc idiot a tout pour s’unir fraternellement au Noir imbécile.

C’est ce que pense – et nous le pensons avec elle – Stella Kamnga. Ses vidéos sont éloquentes et courageuses. Fraîchement débarquée du Cameroun, elle a déclaré qu’elle n’avait pas été victime du « racisme systémique » en France.

Elle a aggravé son cas en affirmant que les accusations de racisme à l’égard des Français étaient du « bourrage de crâne ». Elle a poursuivi sur cette voie périlleuse en déclarant que quiconque veut réussir en France peut y arriver quelle que soit son origine, ce qui n’est pas le cas en Afrique.

A ses propos, elle a ajouté deux phrases terribles et tellement justes :

« Pourquoi les Africains tiennent-ils tant à venir en France, pays réputé raciste ? ». « Pourquoi les Africains qui se disent victimes de racisme ici ne rentrent-ils pas en Afrique ? ».

Ceux qui veulent la critiquer disent que c’est la pauvreté qui amène les Noirs chez nous. Sans doute. Mais depuis quand la pauvreté obligerait-telle à abdiquer tout dignité puisque ces malheureux seraient quotidiennement humiliés par le racisme français ?

Dans une autres de ses vidéos Stella Kamnga ne cause plus : elle flingue comme dirait Audiard. « Assa Traoré, lance-t-elle, ne représente pas les Noirs ». Stella Kamnga les représente bien mieux. Cette fille est bien dans sa peau qui est noire.

Quand à Assa Traoré elle représente les Noirs comme un trépané du bulbe représente ceux qui ont un cerveau, comme un unijambiste représente ceux qui ont leurs deux jambes, comme un handicapé en chaise roulante représente ceux qui peuvent courir. Nous pensons du bien des Noirs en dépit d’Assa Traoré. Nous en pensons encore plus grâce à Stella Kamnga.

Ses déclarations ne sont pas passées inaperçues. Comme prévisible, elle a été qualifiée sur les réseaux sociaux de « suceuse de Blancs ». Et comme à l’habitude on lui a promis le viol et la mort (ce fut pareil pour la petite Mila). Voilà qui en dit long sur la haine et sur les frustrations sexuelles qui habitent l’âme et les reins de certains « racisés ».

https://www.atlantico.fr/decryptage/3591726/-pourquoi-les-africains-qui-se-disent-victimes-du-racisme-en-france-ne-retournent-ils-pas-en-afrique–stella-kamnga-integration-racisme-discriminations-societe-assa-traore-benoit-rayski

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “« Pourquoi les Africains qui se disent victimes du racisme en France ne retournent-ils pas en Afrique ? »”

  1. Avatar palimola dit :

    J’ai fini ma carrière comme chef de service dans une boite ou le personnel africain et nord africain représentait plus de la moitié du personnel , je n’ai jamais vu le moindre comportement raciste ni entendu la moindre insulte raciste de la part d’un blanc . Les quelques fois ou j’ai entendu parler racisme ça sortait toujours de la bouche d’un africain ou maghrébin pratiquant l’autostigmatisation comme s’il n’acceptait pas ce qu’il est .

  2. Avatar cachou dit :

    Dans ce pays France où 90 % de la population est constituée d’imbéciles finis qui croient ce que disent quelques nazis noirs soutenus par les traîtres de la Macron sur leur propre pays, une fille formidable comme Stella Kamnga réchauffe sérieusement le coeur.

  3. Avatar Joël dit :

    Il y en a au moins un qui pense comme elle :

    Le chanteur de RNB Akon encourage les Afro-Américains à retourner en Afrique : « Vous ne serez plus une minorité et et vous contrôlerez votre destin, votre avenir, et votre terre » #BlackLivesMatter

    http://www.fdesouche.com/1413733-le-chanteur-de-rnb-akon-encourage-les-afro-americains-a-retourner-en-afrique-vous-ne-serez-plus-une-minorite-et-et-vous-controlerez-votre-destin-votre-avenir-et-votre-terre-blacklivesmatter

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    -« le Blanc idiot a tout pour s’unir fraternellement au Noir imbécile. »-

    Voilà, voilà ! Tout il est résumé par la jolie poupée !

  5. Avatar Vieux bidasse dit :

    J’ai bien connu un Sénégalais qui posait la question;
    « Devine pourquoi je ne mange pas de chocolat » en montrant ses doigts.
    Il faut dire que celui-là s’était battu à Bir Hakeim sous les ordres d’un officier métro… et avait toput compris de la camaraderie entre frères de misère.

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Ça y est, demain chez-nous et c’est pourquoi toute la violence et l’impunité judiciaire.
    Le séparatisme entre en jeu, la charia au tournant !
    ___________________
    Seattle (États-Unis) : après plus de deux mois de manifestations, des militants #BlackLivesMatter exigent de Blancs qu’ils quittent les quartiers gentrifiés
    :::: http://www.fdesouche.com/1413837-seattle-etats-unis-apres-plus-de-deux-mois-de-manifestations-des-militants-blacklivesmatter-exigent-de-blancs-quils-quittent-les-quartiers-gentrifies-blm

  7. Avatar Alexcendre62 dit :

    Une seule réponse a beaucoup de questions , personne n’a ou n’aura jamais envie de repartir car ici la soupe est bonne et que la justice n’utilise pas le fouet , et quoi qu’ils puissent dire ici il n’y a pas grand monde qui les emmerdent certains patrons les embauchent même en priorité . Il n’y a rien d’autres a ajouter .

  8. Avatar Monique dit :

    Si tu n’es pas un raciste noir anti-blanc tu es un bounty ,un nègre de service ,un traitre .Pas étonnant que des racistes panafricains styles Kemi Sébat ,Naturi Ebene ont du succès parmi de nombreux africains sur le net , ritournelle du vilain blanc raciste colonisateur responsable des guerres ,de la pauvreté ( du pillage des matières premières ),du malheur de l’homme noir .Suceuse de blanc ,ça prouve la haine qu ´éprouve une très grande partie des africains en France,Belgique,..Je ne peux plus blairer les miens sauf exception des gens comme Quateron ,Greg Toussaint ,Stella,…tous des bounty pour les racistes noirs aigris .

  9. Avatar Barbier dit :

    Merci « Jolie Nana »…de la part d’une grand-mère « blanche » qui a toujours respecté son semblable quelle que soit sa couleur de peau !…

  10. Avatar raslebol dit :

    En plus d’être jolie, elle est sensée.
    Cette fille a raison, le Français n’est pas raciste
    mais tout est fait pour qu’il le devienne.
    Tout ces racisés(nom à la mode) islamisés mettent le feu dans notre France juste par ce qu’ils n’ont pas les couilles
    de le faire dans leurs pays.
    Merci Benoît c’est une video à faire circuler
    abondamment.

  11. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Et bien que voila une personne qui doit faire partie du prochain comité de salut public. Je note le nom.

  12. Avatar bm77 dit :

    Elle a raison cette jeune fille mais cela ne m’empêchera pas de dire qu’il y a trop d’Africains noirs et de nord africains en France .
    Il faut regarder les choses en face et arrêter de se mentir . On court un grave danger en accueillant autant de gens qui ne sont pas là pour offrir quelque chose, leur cerveau ou leurs bras mais sont demandeurs . A partir de là , on peut penser qu’ils puissent être hautement manipulables. C’est ce qui se passe avec les traoré et autres Cran mais pas que. C’est le gouvernement et les autres parasites de gauche qui veulent du migrant et de l’immigré . Pourquoi ?Pas pour les voir habiter à côté de chez eux et créer ce fameux vivre ensemble dont ils nous bassinent les oreilles, je vous rassure , mais pour les utiliser pour toutes sortes de tâches en particulier fournir des bras aux lobbies du BTP , de la restauration, de l’agro alimentaire et des sociétés de service. Mais tout cela ne fait pas le compte il y a beaucoup de ces gens qui n’ont pas de taf , aller faire un tour dans le 18ème ou vers République pour le vérifier de visu. Quand vous voyez touts ces types hyper costauds qui ne font rien de leur dix doigt sinon survivre dans la jungle urbaine , cela fait peur , c’est potentiellement un danger . Pas seulement pour le risque d’agression mais aussi l’utilisation qui pourrait être faite de ces désœuvrés. De nombreux Africains sont utilisés dans la sécurité des magasins , pourquoi ne le seraient -ils pas un jour, allez savoir, pour former des mercenaires ou des milices à maintenir l’ordre contre par exemple des patriotes un peu trop « énervés » au service d’un mondialisme de plus en plus totalitaire qui deviendrait d’autant autoritaire que le peuple se révolterait.
    C’est peut-être de la fiction sauf que personne n’aurait prévu 2 ans avant qu’un gouvernement nous obligerait à porter massivement un baillon pour nous faire taire , en utilisant pour cela deux éléments qu’ils avaient totalement négligé d’utiliser au plus fort d’une pandémie dont on ne connaissait ni la provenance ni la cause exactes de sa propagation : les tests et les masques dont ils usent et abusent aujourd’hui !
    On a le sentiment que les choses pourraient rapidement basculer dans la barbarie la plus complète car les éléments sont là pour que cela se réalise.
    Il y a 15 ans encore je n’aurais pas pensé que mon quartier s’africaniserait totalement , c’est pourtant ce qui s’est produit . Ces gens qui mentent honteusement sur la discrimination et le racisme qu’ils subiraient de la part des Français blancs , cela leur rapporte tant de l’affirmer honteusement tout en refusant totalement l’idée même de retourner dans leur paradis africain sinon pour frimer là bas le temps des vacances et faire baver les pauvres gens restés au pays qui souhaiteraient tant subir eux ce fameux racisme blanc véhiculé avec autant de convictions . Toutes ces pauvres victimes lorsqu’elles sont en majorité dans un quartier vous le font bien savoir . Ils ne respectent rien , font leur bordel comme si vous n’existiez pas , comme si vous ne travaillez pas pour entre autre faire rentrer de l’argent dans les caisses sociales et pour des discriminés et des victimes de racisme ils affichent une joyeuseté décomplexée dont nos yeux et surtout nos oreilles sont témoins , à la différence des quelques blancs qui ont le malheur d’habiter à côté de chez eux qui eux font grise mine et profil bas et à juste titre .
    Ma mère me racontait l’occupation allemande et me disait que ce qui l’énervait le plus c’était ces boches qui parlaient haut et fort et riaient et chantaient pendent que eux subissaient les bons de rationnement , la misère, les contrôles et malgré tout, il fallait aller à l’école et travailler dans ces conditions . Je trouve des similarités avec cette époque. Mise à part la question juive et encore ! Certains occupants par les menaces qu’ils font peser y compris les agressions qu’ils mettent à exécution obligent des Français à fuir pour aller à l’étranger et notamment en Israël. Les territoires entiers sous contrôle de gens d’origine étrangère pendant que des secteurs majoritairement Français sont là où police et gendarmes redoublent de zèles . Le régime de Vichy et la France coupée en deux territoire où la loi ne s’appliquait pas de la même façon . La république mise entre parenthèse par le statut fait aux juifs. Les milices. Il y a avait une volonté de conditionnement des foules par la propagande et aujourd’hui aussi . Macron c’est le Pétain du mondialisme!
    Tous ces faits dont on cache ou dont on maquille le nom des auteurs quand on ne les relativise ou les banalise pas ne le sont pas pour rien et laissent à penser que le reste est à l’encan!https://lalettrepatriote.com/bfm-tv-modifie-les-propos-dun-policier-par-un-montage-les-grandes-gueules-diffusent-la-version-non-modifiee/?utm_medium=push

  13. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Elle m’a bien fait rigoler avec sa répartie :

    « l’adage dit : le bon sens est la chose la mieux partagée ; aujourd’hui c’est plutôt la co.nerie ! »

  14. Avatar Christophe L dit :

    Cette jeune Sénégalaise a tout à fait raison, mais pourquoi ne retourne pas elle aussi en Afrique pour éveiller les consciences, relever leur continent au niveau occidental ou asiatique au lieu de le laisser se faire piller par ces multinationales hors sols ?
    Aucune cohérence, elle charme son monde parce qu’elle est jeune et belle avec un discours républicain et colonisateur.
    📯⚔️🇫🇷

  15. Avatar bm77 dit :

    Ces africains en France maintenant subissent le bourrage de CRAN e!

  16. Avatar Monique dit :

    Christophe L @Reponse complètement stupide,cette jeune femme sa toute sa place en France .Allez dire cela à des connasses comme Naturi Ebene ,la LDNA ,Roust ,Rokaya ,Maboula,Obono ,Sibeth racistes anti-blancs pleurnicheurs et hypocrites Eux qu kicks retournent tous en Afrique puisque les blancs sont si racistes .C ´est comme dire à notre Samia sur RR ,Zineb d’aller en Algérie alors que ces femmes merveilleuses sont complètement intégrés. Au lieu de dire des conneries ,faites la part des choses de ceux qui crachent sur la France et les patriotes français originaire du continent africain. Je n ´ai jamais lu un commantaire aussi débile et répugnant que le votre .Toutes ces femmes merveilleuses ont leur place en France .Cette jolie femme est camerounaise .En quoi dire la vérité sur sa communauté relève du charme .Elles sont françaises et elles resteront en France ok.

  17. Avatar Monique dit :

    Christophe [email protected] Cette femme merveilleuse a toute sa place en France ,arrêtez de dire de la merde . Elle est française,n ‘en déplaise à certains.

  18. Avatar Gino dit :

    Bonjour oui cette femme est courageuse elle va avoir des ennemis parlais les siens . La lâcheté ,connerie et la violence n’ont pas de couleurs , ces tares sont propres a toutes origines, l’individu lui même par son éducation est le coupable de propager cette gangrène sociale. Il doit être sanctionner ,neutraliser et non pas sa communauté .

  19. Avatar gekato dit :

    je suis d’accord avec Monique, à 100%…
    le terme « connasses », pour toutes les ras-de- terre -basses-de-mentalité citées dans son commentaire est trés judicieux, et mérité… j’ajouterais même l’adjectif « grosses » juste avant ce terme de « connasses »… (on ne stigmatisera jamais assez… lol )
    la jeune femme, Stella Kamnga dont il est question dans l’article de Benoit Rayski est bienvenue en France évidemment, et chez moi personnellement aussi… sans discussion.

  20. Diogène Diogène dit :

    Stella Kamnga a toute ma sympathie.

    Cette jeune femme, charmante, insuffle un parfum de fraîcheur dans un « monde » de plus en plus lourd…

Lire Aussi