Poison d’août en Belgique : des musulmans m’ont salopé l’ancienne carrière de Chanxhe !

.

Belgique muzzette : alerte salubrité privée

Loin de moi l’idée de jouer au gendarme sermonneur tel Fufu dans l’inoubliable Poisson d’avril.

Mais là c’est vraiment trop, c’est Poison d’août !

 Il y a quelques jours, l’un de mes proches m’a posté quelques clichés : « Photos Carrière de Lillé-Sprimont, Oude Steengroeve… dégueulasse… L »

 

Tourisme d’un jour

 

Situation : à 40 km de la République Fédérale Allemande, en province de Liège

 

Voulant éviter la cohue de la côte belge, le gars a emmené son épouse à Lillé-Sprimont afin de goûter au vent du large en mode low-cost ou plutôt low-coast, sur le site de l’ancienne carrière de calcaire de Chanxhe actuellement immergée. Il est assez difficile d’y accéder, barrière et barbelés vous rappelant qu’il ne s’agit pas d’un espace public. Bah, Pinot, simple flic, ferme les yeux sur les promeneurs inoffensifs.

 

Stupéfaction à son arrivée au lac artificiel : malgré l’interdiction de toute baignade, un attroupement de touristes frigo-box peuple la berge improvisée en plage. Et pas n’importe lesquels : Turcs, Maghrébins et autres civilisations apparentées.

 

On peut encore comprendre la trempette illégale, c’est humain. Mais lorsque le Flamand, loin d’être un baltringue, avertit cette smala – plus précisément sma•lac – de l’interdiction de verser des immondices, qui plus est sous ses propres yeux, il se voit répondre que « sè l’trafail di servis di nittoyage ». Et bien sûr, les petites dames voilées restent muettes : monsieur dépense, pense et parle à leur place.

 

Tout le monde sait pertinemment que la voirie ratisse trois fois par semaine les anciennes carrières et que, vu l’ensauvagement naturel garant cette fois de la sécurité, les éboueurs en fin de carrière s’y plaisent.

 

Sur RL, un commentateur a avancé le substantif « islamopithèque », poursuites pénales si vous le suggérez à l’Acaf’. C’est exactement l’attribut qui m’est venu en tête après lecture du récit de ce Flamant rose de honte.

 

Samedi 8 août 2020, Carrière de Chanxhe. À vos masques !!!

Samedi 8 août 2020, Carrière de Chanxhe. Toutes cannettes halal

 

Carrière de Chanxhe avant la chienlit ou islamisation touristique

 

 

« Chanxhe est mon domaine, nom d’un chien allemand ! » Dura lex, sed Rex

Dans la hiérarchie mammifère, je ne sais si l’homo sapiens surclasse les canidés

 

Situation bordélique et métaphorique

 

L’islam salit nos âmes et pas uniquement. L’épisode ci-dessus illustre le réel désintérêt de la doctrine musulmane contemporaine en matière d’environnement. Je constate régulièrement les effets de cet atavisme détritique lors de mes déplacements au Maghreb à savoir le transit du nord du Bruxellistan vers le sud de Bruxelles. Ô bienveillant est du Brabant wallon…

 

Si l’égotique Greta veut se rendre utile, on lui proposerait un job temps plein au bord de la plage du lac de Chanxhe. Mission ? Veiller au respect environnemengretal des lieux. Ergonomie IKEA de travail ? Ma cabane au Canada Dry ou métaphore de la chasse aux cannettes abandonnées.

 

Richard Mil+a

 

Tournaisis : reconversion de l’ancienne cimenterie Delwart en site de plongée

 


 173 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Vu la photo, un grand progrès quand même : les fatmas sont en maillots de bains…. A moins qu’il s’agisse d’autres personnes arrivées après la pollution ???….

  2. ben oui, si les 60% des Français qui ne votent pas votaient dans le bon sens… idem en Belgique… et dans toute l’Europe!

  3. Ils chient où il mangent et inversement, sont pas foutus de mettre leurs ordures dans un sac sinon tous finiraient dedans.
    Mais pour eux, surtout au bled balancer plein d’emballages c’est un signe de RICHESSE ostentatoire, ben ouais, regardez j’ai acheté plein de trucs d’importation, regardez tout ce que je bouffe tout ce que je jette. A tort ou à raison, peut être que j’essaie un peu trop de comprendre. Mais même les animaux ne font pas ça, les poulets de batterie ça compte pas.

  4. Et quand je pense qu’ils dont des kilomètres de lignes de Coran, de haddîts, de videos de prêche pour leur dire comment faire ceci, comment faire cela pour être totalement « hallal » ! Jusqu’à comment essuyer cu-cul !!!

    Comme on dit : « bien propres sur eux…. »

    Idem en ce qui concerne le respect du bien publique et de la propriété privée ; les seuls biens et propriété privée qu’ils voient se limitent aux leurs.

    Regardez comme ils malmènent le mobilier urbain, les véhicules publiques et privés. Essayez de frôler leur voiture (même volée) ; je ne sais pas si vous allez rester en vie.

    Oui ! Mais eux, c’est eux et c’est vair qu’ils se croient tout permis parce qu’ils s’autorisent tout.

    C’est Coluche qui l’avait dit : « Certains plus égaux que d’autres ! »

  5. Muhamad ibn Khaldoun a écrit vers l’an 1400 :
    « … A cause de leur caractère farouche , les Arabo-musulmans sont , moins qu’aucune autre nation , disposés à accepter la soumission aux Lois : ils sont rudes , orgueilleux , ambitieux , et veulent tous commander . »
    Corollaire : où les musulmans s’installent , le désert ne tarde pas à apparaître .

  6. Tout à fait à l’image de cette croyance !
    Où l’islam passe, la vie trépasse !

  7. Ca les gêne pas de jeter des detritus dans le lac puis de se baigner dedans ?beurk moi je pourrais pas ,a gerber ,
    Tant qu’à faire qu’ils jettent leurs poubelles dedans ,pendant qu’ils y sont .et après on dit que la nature est polluée, bande de débiles.

  8. Merci d’attirer l’attention du public sur les
    amusements de jeunes maghrébins et turcs.
    Pardonnez les ! Leurs parents font la même chose ! La solution ? Vous la connaissez : votez
    utilement la prochaine fois. Ne rendez pas un bulletin blanc.

  9. En Suisse ils se sont invités et on a mis ça aux infos sur le compte des « jeunes français ! ». Les piscines du coin ont dû être fermées ou interdites aux français.

    Marre que l’on « fasse l’amalgame » racaille/Français pour ne pas faire porter le « poids de la stigmatisation aux jeunes arabe, africains musulmans » comptés dans la population française ! »
    PAS d’AMALGAME ! PAS D’AMALGAME !!!! criaient les zélites dès le début des déchaînement du djihad individuel en France.
    Oui ! mais là, on ne veut plus non plus porter le poids de la stigmatisation de la racaille, laquelle de surcroît HAIT la France et les Français et brandit, à la moindre occasion, des drapeaux nationaux dont aucun Français !
    NON À L’AMALGAME qui déshonore la France !
    La stratégie de la déracisation théorique de la société française sert aussi et surtout à couvrir les délinquants, les criminels, -(dont la multitude de crimes quotidiens aujourd’hui sont en fait, majoritairement, des actes djihadistes)- Alors, non, non, et non ! pas d’amalgame en occultant ou la véritable identité des malfaiteurs ou en ne précisant pas leurs origines raciales ; le Peuple Français Historique n’a pas à être sali par les actes de personnes étrangères aux codes de la société françaises.

Les commentaires sont fermés.