Macron incapable de maintenir la paix en France veut devenir le Maréchal de l’Europe !


Macron veut une armée Européene
Macron incapable de maintenir la paix en France veut devenir le Maréchal de l’Europe.  Macron se rêve chef de guerre européen, pendant qu’il abandonne les territoires perdus de la République aux hordes islamiques.
Reconnaissons qu’il n’est pas le seul responsable. Tous, de  Mitterrand à Chirac, Sarkozy, Hollande… ont  une lourde responsabilité dans  la construction de notre tour de Babel, qui aujourd’hui vacille et menace de s’écrouler sous le poids des invasions barbares.
Tous ont menti, caché la vérité aux Français, par intérêt, par aveuglement, pour préserver leurs cours de petits marquis lèche babouche Aujourd’hui ils tremblent, un Mousquetaire vient les provoquer sur leur pré carré. C’est la panique dans tout les états-majors, le peuple  a enfin compris qu’une ‘’cinquième colonne ‘’ conquérante a envahi nos territoires perdus de la République transformés en zone de non droit .
En mars 2002, Olivier Foll, contrôleur général des services actifs de la Police nationale, sous-directeur de la Police technique et scientifique, avançait ces chiffres : « Il y a 834 zones de non- droit sur notre territoire. 834 ghettos dans lesquels la hiérarchie administrative recommande aux forces de police de ne plus intervenir de manière à ne pas provoquer de remous. » Les zones de « non-droit » sont des lieux de stockage et de vente idéaux pour les armes de 1ère catégorie. « Dix à vingt millions d’armes à feu circuleraient actuellement en France et des informations diverses laissent apparaître que les cités constituent un débouché important pour le trafic, fusils d’assaut, fusils à pompe, lance-roquette en provenance des balkans .http://municipale.police.free.fr/Files/zones_non_droit.pdf Xavier Raufer et François Haut  « Les zones de non-droit » dans la République Française, mythe ou réalité ?
OU en est-on aujourd’hui ? Impossible de le savoir. J’ai passé 4 heures sur le net  sans trouver un seul chiffre officiel,,,, vous n’avez pas le droit de savoir .
Des sources concordantes, y compris gouvernementales, confirment que les zones urbaines dites « sensibles » en France s’élèveraient  à plus de 700.  Désinformation ?        ,https://frontpopulaire.fr/o/Content/co206686/territoires-perdus-de-la-republique-un-plan-pour-la-reconquete     Ce ne sont que des sources sans rapports officiels .Des chiffres manipulés comme le nombre de migrants et descendants de migrants installés en France
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381750  l’INSEE pour 2020 donne 2  278 000 africains vivant en france (africains et nord africains) .    QUI peut le croire ? Au fond de mon Ariege , avec la seule information télévisuelle, je pourrai y croire. MAIS j’ai Internet.

Selon le site Europe Israël  de février 2015 il y aurait    6 millions d’immigrés « version officielle ». En réalité, il y a 7 millions de Français d’origine seulement algérienne. le grand mensonge: L’Insee estime donc à environ 6,7 millions de personnes le nombre de descendants directs d’immigrés nés en France, soit 11% de la population en 2011. Mais selon l’Ambassadeur de la République algérienne il y a 7 millions de « franco-algérien ». Et combien de Tunisie, du Maroc, d’Afrique ? Pourquoi mentir aux Français ?

On peut estimer à 15 millions de Nord-Africains en France, sans parler des africains. Pour la petite histoire, le chiffre « officiel » de 6,7 millions de personnes d’immigrés n’aurait pratiquement pas changé depuis 2008…
En 2010, Martine Aubry affirmait déjà qu’il y avait 12 millions de musulmans en France   ;   https://www.europe-israel.org/2015/02/desinformation-6-millions-dimmigres-version-officielle-en-realite-il-y-a-sept-millions-de-francais-dorigine-seulement-algerienne/
15 Millions,  ce sont des chiffres de 2015 auquel il faut rajouter selon  notre champion 400 000 entrées par an, soit encore au minimum 2,8 millions supplémentaires. Une moyenne de 300 000 entrées par an (depuis 1981) donne 12 millions + 6,7 millions de descendants directs nés en France(insee) . Presque 19 millions, pas étonnant que Zemmour  les affole , arrivé au pouvoir il pourrait  révéler les vrais chiffres.
 

Donc notre soldat de plomb, incapable d’empêcher l’invasion migratoire et de neutraliser la racaille veut une armée Européenne. POUR QUOI FAIRE ? Pour   les mêmes résultats catastrophiques que  ces 20 dernières années ? L’Europe devait nous apporter la prospérité et la sécurité, elle nous a apporté la désindustrialisation et la misère, et l’insécurité intérieure. Notre soldat d’opérette incapable  de tenir nos frontières a laissé s’installer le DJIHAD avec des frontières intérieures.

Macrounet, soldat d’opérette veut nous montrer ses muscles pour nous impressionner. Il nous impressionne par sa nullité, il vient de se faire piquer la fabrication des moteurs d’Ariane 6 par les Allemands avec la perte de 600 emplois sur 860. Quel fin stratège !
La Délocalisation, une grande spécialité de Macron, après de nombreuses industries il veut aussi délocaliser notre armée.
Au début de son mandat en 2017 l’industrie automobile  a construit 2 197 023 véhicules https://www.decisionatelier.com/La-production-automobile-francaise-en-2017-en-5-chiffres,10762 .
EN 2020 la production automobile est passée sous la barre symbolique du million d’exemplaires : Mais on ne peut pas seulement imputer cette contraction du secteur automobile à la seule pandémie. Si l’industrie française connait un tel repli, c’est aussi parce que nos grands constructeurs ont massivement délocalisé leur production ces dernières années. Quelques exemples parlants : les best-sellers Renault Clio et Peugeot 208, autrefois produites chez nous et désormais respectivement construites en Slovaquie et en Turquie, ou encore le 2008 et le Captur made in Espagne.
En quinze ans, les effectifs de l’industrie automobile française ont fondu d’un tiers. En ce moment, quelque 210.000 personnes vivent dans l’Hexagone de la conception et de la fabrication de véhicules contre 330.000 en 2004. Avec les ratés du marché européen et l’électrification des gammes, cette tendance ne devrait pas s’inverser – du moins à court et moyen terme.
https://www.lefigaro.fr/societes/pourquoi-la-vente-controversee-d-alstom-a-general-electric-fait-a-nouveau-parler-d-elle-20190724  le 24/07/2019 la justice encombrée par la ‘’petite’’ délinquance n’a pas le temps de s’occuper de la grosse délinquance… surtout à l’approche de l’élection .
En 2014, la branche énergie du groupe Alstom VENDUE par MACRON est rachetée par l’américain General Electric. Cinq ans plus tard, cette cession continue de faire couler beaucoup d’encre. Le parquet national financier, notamment, a récemment indiqué s’être saisi de l’affaire après qu’un député a émis des soupçons quant à un potentiel «pacte de corruption» impliquant Emmanuel Macron.
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/le-bilan-de-la-vente-d-alstom-est-catastrophique-pour-l-emploi-et-pour-notre-souverainete-20190604
«Le bilan de la vente d’Alstom est catastrophique pour l’emploi et pour notre souveraineté»1050 emplois perdus
De moins en moins d’emplois et de plus en plus de migrants accueillis, à nourrir, soigner, loger.
 VIVEMENT ZEMMOUR
 
 
 
 
 
 

 332 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. E.ZEMMOUR Président pour libérer la FRANCE et la redresser après le désastre macron le fossoyeur !!!!

  2. Déjà que Macron en tant que président se met les français à dos. Alors quand il présidera l’Europe, c’est tout les européens qui vont lui tomber dessus.

  3. Macron est déjà incapable de gérer son propre pays alors pour lui la meilleure solution pour nous aider est de partir très vite. La France est en déclin, son industrie a quasiment disparu et les commandes s’annulent pour manque de confiance, nos partenaires européens ne veulent pas prendre de risques avec une France qui se déconstruit de manière générale.

  4. La création d’une armée européenne reviendrait à assujettir notre armée française aux décisions de Bruxelles, on voit d’ici le topo !!
    Le manumicon est vraiment con.
    Il est temps que les juges découvrent et dénoncent toutes les magouilles macroniennes

  5. MACRON C4EST LE PIRE DES PRESIDENTS QUE LA FRANCE AIT PU AVOIR. UN POURRI TOUT COMME DSK LE VOLEUR DU FMI…

  6. fait leurs la guerre et tu aura la paix !!
    detruit les et ton peuple te reconnaitra
    fait semblant de faire et il te detestera

  7. La déconstruction de notre pays et l’invasion ont commencé avec giscard. Je me rappelle qu’en 1978 je travaillais en Normandie et les usines fermaient les unes après les autres. Rien que dans l’année 1978 sur Pont Audemer, j’ai vu fermé une papeterie, une tannerie, et une usine de préfabriqué. Quand aux étrangers d’origine africaine il y en avait déjà pas mal. La débauche des ouvriers chez Renault le Havre, Sandouville était composé de 50 à 60 % d’arabe et de black.Les ouvriers de chez Renault ne pouvaient plus faire embaucher un fils ou un parents, et les vieux étaient poussé vers la retraite.Je ne raconte pas de connerie, mon beau-père y travaillait. Depuis cette année là tout c’est accéléré jusqu’à devenir ce que l’on voit aujourd’hui. Aujourd’hui on a un Eric Zemmour, ne passons pas à côté de cette opportunité, elle, ne va pas se renouveler de sitôt. Après il sera trop tard.

Les commentaires sont fermés.