Bas les masques ! L’islamophile Boutry crache sur « le juif Zemmour », boycottez-moi ce salopard !

Les dégénérés Publié le 8 octobre 2021 - par - 22 commentaires

Cela fait un bon moment, quelques mois à vue de nez, que je ne regarde ni n’écoute Boutry… Des petites choses m’avaient mis la puce à l’oreille, ou plutôt mis mal à l’aise. Son départ de France Soir qui participe avec fougue à la lutte contre la dictature sanitaire était, à mes yeux, incompréhensibles et je me posais des questions. J’avais cru comprendre qu’il avait de grandes ambitions, étant très narcissique (se serait-il vu en sauveur de la France sur le pass ? )… et j’avais l’impression qu’il était prêt à tout et notamment à raconter des mensonges pour se faire mousser…

Bref, je ne le sentais pas, pour des raisons plus ou moins obscures, disons que c’est mon petit nez qui avait senti…

Alors son crachat de ce jour sur Zemmour et pour défendre « ses amis musulmans » (il y met une telle haine que je n’exclus pas  qu’il soit marié à une musulmane, converti peut-être…) c’est la cerise sur le gâteau. Bas les masques, sieur Boutry, pauvre tâche lamentable, malhonnête en plus car Zemmour ne critique pas les musulmans mais l’islam et ne parle que de ceux qui ne respectent pas la France nos lois, la République.

Mais cet antisémitisme qu’il élève en idéal… c’est du Soral pur jus. Bref  il crache sur ce « juif sioniste » (être sioniste c’et pourtant une sacrée qualité, c’est vouloir que les Juifs aient eux aussi un terre…) et évidemment il l’accuse d’être aux ordres de Macron, de Rotschild… bref, on connaît par coeur l’étroitesse d’esprit des bas de front des « complotistes d’Egalité et Réconciliation », préférant mille fois un mondialiste soumis aux Soros, Gates et Rotschild à un amoureux de la France issu de la classes ouvrière qui n’a qu’un tort, être juif…

La bassesse de Boutry n’égale que le mépris qu’il fait naître chez moi. Ce pauvre type n’hésite même pas à mentir sur ce que pense et dit Eric Zemmour du Pass Sanitaire et de la vaccination obligatoire.

Rappels à propos d’Eric Zemmour et la dictature sanitaire :  https://resistancerepublicaine.com/2021/10/04/eric-zemmour-denonce-sans-ambiguite-le-danger-du-pass-sanitaire-moyen-de-controler-les-gens/
https://resistancerepublicaine.com/2021/07/07/eric-zemmour-denonce-la-vaccination-obligatoire-il-faut-arreter-de-raconter-nimporte-quoi/

Pour écouter le pauvre type Boutry, qui en est réduit à argumenter du genre Zemmour était employé par  Bolloré, dont la cousine était l’arrière-petite fille du voisin de Hitler... c’est ici :

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/zemmour-au-service-de-la-macronie/

Et le voici enregistré, des fois qu’il veuille faire disparaître les traces de son ignominie !

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 9 jours

France-Soir ne doit pas être fâché de se voir débarrassé de ce trublion. Pourtant, il dénonçait le vaccin et l’attitude de la Macronie. Curieux type.

Hollender
Hollender
il y a 9 jours
Reply to  Argo

Ce n’est pas le premier à se mélanger les pinceaux et se prendre les pieds dans le tapis.
On a mieux à faire que d’écouter les conneries des merdias…..Personnellement, j’aime beaucoup Claude DEBUSSY et particulièrement les Arabesques…

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 8 jours
Reply to  Hollender

 » … et se prendre les pieds dans le tapis.  » Sans doute de…prières !! OUARF, je sais, je sors :-)))

BlueMan
BlueMan
il y a 9 jours

Même ressentiment que Christine sur Richard Boutry : ça fait bien six mois que je ne sens plus ce type, et que je ne relaie presque plus rien de lui. Je n’arrivais pas à me l’expliquer, mais il me mettait mal à l’aise. Il n’est pas net.

Et puis, son « Mes frères musulmans« … : quel faux-cul ! Il fallait oser. Et bien lui, il ose…

Tout cela ne m’étonne finalement pas venant de ce type. Décevant.

Cécile
Cécile
il y a 9 jours

Comme vous Christine j’avais des doutes à son sujet et je m’en étais désintéressée. J’avais remarqué qu’il voulait toujours avoir des « scoops » pour « faire le buzz ». C’est un principe journalistique contemporain que j’abhorre.
Il s’attaque bassement à Éric Zemmour qui est un amoureux inconditionnel de la France 🇫🇷 et qui veut la sauver. Éric Zemmour est l’homme qu’il nous faut pour ZOZZ et ça n’est pas ce pseudo journaliste opportuniste qui va nous en empêcher.
Oust ! Du balai.

marzia perez
marzia perez
il y a 8 jours
Reply to  Cécile

le maroc l attends

Malou30
Malou30
il y a 8 jours

Eh bien ! Quelle déception ! Ce qu’il dit est vraiment méchant et même de la plus grande vacherie , car là il attaque Zemmour sous la ceinture! Et pour les faibles d’esprit cela peut faire mal !

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 8 jours

Je confirme, je l’avais dans le collimateur depuis quelques temps déjà mais je ne savais pas qu’il était anti-Zemmour, maintenant c’est clair, je n’ai plus aucune raison de donner du crédit à ses déclarations.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 8 jours

Celle-là, je ne l’avais pas vu venir, n’écoutant quasiment jamais ce type, même si ses positions sur le vaccin étaient claires, ainsi que sur le pass NAZITAIRE (enfin là, comme je ne l’ai pas écouté depuis un bon moment…)

Ce que je peux dire de ce type, c’est qu’il coupe très régulièrement la parole à ses invités, voir la vidéo dans laquelle il a invité Pierre JOVANOVIC (il y avait plusieurs autres invités) ; je n’arrive pas à retrouver cette vidéo-là …

Mais quiconque ne regarde que les quelques premières minutes de cette dernière ne peut que constater la même chose !! Pierre JOVANOVIC n’a jamais pu terminer son propos !!

Et ça, , cette façon de se comporter, m’a toujours dérangé …

Je préfère, et de loin, écouter les émissions de Livre noir, TV Liberté, ou, bien évidemment celles de CAMPAGNOL TVL (Christian COMBAZ) …Pour ce dernier, point d’invité(s), mais littéralement un conteur :-))) (et pas un compteur genre LINK machin !!) mort de rires …

Pour en revenir à Richard BOUTRY, quand il va « faire connaissance » avec « ses frérots muzzs« , là, je crois ça va lui faire tout drôle …

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 8 jours

1 clic droit sur la vidéo en bas de l’article, sélectionner  » Enregistrer sous… » et hop, enregistrement en local :-)))

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 8 jours

Une grosse m…!!!

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 8 jours

et la minute de Ricardo devint la minute de Natalie…

Claise
Claise
il y a 8 jours

Quelle action bizarre ! Pourtant manipulateur intelligent il devrait éviter d’insulter Zemmour qui bien plus malin n’insulte personne… mais utilise tous les leviers comme celui de Bolloré… lui même bien plus malin que Tapie…

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 8 jours

Ben oui Boutry est très décevant. Je ne comprends plus le personnage. Il cherche du travail, peut-être, alors il fait valoir des gages, pour montrer, qu’il est rentré dans le droit chemin.
Il a retourné sa veste, et puis voilà.

Boronlub
Boronlub
il y a 8 jours

Zemmour révèle les anti-France, même ceux qui se cachent derrière un masque.
On y voit plus clair. Comptage en cours …

dudulle
dudulle
il y a 8 jours

Des spécialistes qui passent sur la Une indiquent, preuve à l’appui, que les attentats que nous avons connus sont le fait des institutions et organisations spéciales, pas celui des musulmans

Frejusien
frejusien
il y a 8 jours

C’est étonnant ! je ne le voyais pas comme ça, mais somme toute, je ne le connaissais pas, il me semblait sympathique

bouillot
bouillot
il y a 8 jours

UN GROS ENFOIRE. JALOUX DE ZEMMOUR

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 8 jours

ce pauvre type s’est grillé !!! en espérant que tous ses « fans » comprennent que c’est un traître à la solde de macron le fossoyeur et des islamistes. A dégager cette ordure …
E.ZEMMOUR Président !!!

Franc Martin
Franc Martin
il y a 7 jours

Pas besoin de ces traitres à la droite. Le Christ, Lui aussi est Juif.

personne
personne
il y a 6 jours

Mes frères musulmans ???  » Boutry » ? Nom de famille du Maghreb peut-être ? Piètre honteux discours que je viens d’entendre dire que je l’écoutais que de temps perdu.

Lire Aussi