Eric Zemmour dénonce la vaccination obligatoire ! Il faut arrêter de raconter n’importe quoi !

Enfin ! On l’attendait avec impatience, ce coup de gueule ! Merci Eric, des chiffres, les chiffres officiels, et ça suffit pour détruire la dictature Covid qu’on nous impose et surtout la vaccination obligatoire !

 

On avait compris qu’il ne s’était pas trop penché sur le sujet, débordé par l’immigration, l’islam, l’insécurité, la disparition de la souveraineté et toutes les horreurs de la Macronie mais on avait bien envie de l’entendre sur ce qui nous préoccupe et est le danger majeur immédiat. Nous voilà rassurés, il a bossé le dossier… et il est sur nos positions au moins pour la vaccination. Et notamment celle des jeunes.

Toute l’émission, à partir de la minute 48. Refus clair et net de la société totalitaire que la dictature civiliste et la vaccination obligatoire préparent.

https://www.ericzemmour.org/face-a-linfo-6-juillet-2021-hd-en-direct/

 9 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


37 Commentaires

    • Tous ces « Jeunes » avaient des problèmes de comorbidité importants; ceci explique cela.
      Sinon il n’y aurait pas eu de décès chez mes moins de 60 ans.
      Mais allez leur faire comprendre….

    • 1193 morts de moins de 50 ans … Morts du covis OU sur la route ? Ah non sur la route c’est encore + de 3000. Mais çà va diminuer… avec l’accroissement des variétés de radars, des diésélistes qui ne pourrons plus rouler, des voitures électriques qui, pour pouvoir faire 500 km ne pourront les parcourir qu’à 90 km/h car à 130, faudra s’arrêter 1h tous les 150 kms !

      Dés l’info d’épidémie Chinoise, on apprenait qu’un bateau de croisière était mis en quarantaine et la région de Wuhan aussi !
      Nous, dotés d’avions militaires plus rapides que le virus nous sommes allés récupérer des compatriotes sur place. Les militaires se barrant le nez avec leur mouchoir de poche sont rentrés à Creil, Ils éternuèrent et le vent aidant le virus se répandit.
      Nous apprenons , ce mois, l’existence de 3 variants issu de 3 pays! Donc avec 197 pays, il reste 194 variants possibles … les labos ont de l’avenir. Ah où en est-on avec les lits de réa prévus ?

  1. Immigration et covid sont 2 aspects de la meme manipulation pour detruire l’identite territoriale (je ne parle pas de nationale parce qu’un breton n’est pas un alsacien n’est pas un provencal n’est pas un lorrain etc…) les seuls qui sont les memes sont les formates degeneres du bulbe des grandes metropoles qui gobe tout et son pret a leur propre suicide.
    Don’t let me stop you.

    • Avec le brassage des populations, dû à la mobilité professionnelle entre autre, les choses ne sont plus les mêmes. La Bretagne, l’Alsace et nos autres belles régions sont habitées aussi par des non-autochtones. Les particularités se sont gommées au fil du temps. Les Bretons s’habillent comme les Lorrains, etc. La gastronomie exceptée peut-être, quoique Mac Do et autres ont tendance à uniformiser ce qui en reste. Qu’en sera-t-il dans dix ou vingt ans de cette gastronomie? Je suis le pur produit de ces brassages, un peu breton, un peu alsacien, un peu parisien, un peu auvergnat et un peu limousin. Où dois-je résider? J’habite une région où je n’ai aucune attache familiale personnelle, sauf que mon épouse en est originaire. Qui suis-je vraiment? Un Français. L’identité nationale a remplacé peu à peu l’identité régionale.. Même si l’identité régionale reste forte chez certains, les Corses par exemple, que je salue au passage!

      • On peut voir les choses comme cela. Que puis-je dire? Mon pere etait un GI polonais originaire a la base du Nord de la Pologne (Gdansk), region peuplee principalement par les Celtes Viking (qui sont arrives VIeme siecle) et Slaves, ma mere, Polonaise aussi mais arrive en Lorraine a l’age de 2 ans donc eduque en France et moi et moi et moi… grandit en France, vire de toutes les ecoles parce que ne repondant pas aux criteres demande par les Ducation nationales (je posais des questions interdites), fini mes etudes aux USA (master degree in political science president’s list best student nation wide) honor classes at MSCD (maintenant MSUD) membre de Phi Sigma Iota Kappa chapter (et ancien president) et membre de Pi Sigma Alpha (fraternite de science po).
        J’ai recherche au plus profond de moi qui j’etais, qu’est-ce qui me faisait vibrer.
        J’ai trouve la reponse dans le monde Celto-Viking et je sais qui je suis malgre les melanges.

      • il y a aussi les Basques, les Alsaciens, et les Bretons si on ne tient pas compte des grosses préfectures, qui ont une identité régionale forte

  2. En effet, il a bossé son dossier. Une fois de plus il m’a bluffée par sa farouche indépendance d’esprit qui ne se laisse pas détournée par les câlineries des puissants, ni à défaut leurs intimidations. Quel homme ! ai-je pensé une nouvelle fois. Par les temps qui courent, on n’a si peu l’occasion d’admirer une telle qualité sur les plateaux de télé ou dans les medias.
    Mais semble-t-il il a raisonné sans la base statistique, celle qu’abordait l’article du Dr Dominique il y a quelques jours. J’aurais bien aimé qu’un matheux (ou une matheuse !) nous explique les principes statistiques à l’oeuvre dans les raisonnementspermettant de dire qu’en fonction de tel pourcentage de population vacciné, tant de personnes non vaccinées ou vaccinées peuvent être infectées par le virus.
    Néanmoins il a rappelé l’essentiel : l’épidémie tue très peu et principalement des personnes au-dessus de 82 ans, qu’il suffirait de vacciner en priorité et de confiner si nécessaire (au lieu de confiner et vacciner toute la population). Rien ne justifie le confinement généralisé, mesure attentoire aux valeurs de liberté d’une démocratie.
    Et il a abordé le sujet « traitement » par l’ivermectine et la chloroquine, s’étonnant (pour ne pas dénoncer, ne voulant pas trop agiter le chiffon rouge sous le nez des censeurs de tous poils, notamment les plus acharnés, ceux de sa profession) de leur exclusion.

  3. Notre ami zemmour va encore prendre un coup de chalumeau dans la tronche ! les vérités dans notre monde pourri ne sont toujours pas bonnes a dire , les hommes et femmes courageuses anti-vaccination covid sont empêchés de parler, cela signe bien la manipulation généralisée pour pousser le monde vers la vaccination et les super profit engrangé par les laboratoires . Les plateaux de Télé sont archi encombrés par uniquement des gens pro-vaccin , les autres ne sont jamais invités ou lorsque par hasard il en a un , tous les dix secondes se fait couper la parole par un ignare sans aucun savoir mais uniquement payé pour créer la confusion . Le drame est que des médecins se prêtent a ces mascarades mais une certaine générosité des labo pourrait peut être l’expliquer , beaucoup disent qu’ils seraient mieux au près de leurs malades.

  4. dommage que Christine Kelly ait coupé la parole à Eric lorsqu’il a dit que les vaccins créaient les variants……..
    je suis resté un peu sur ma faim….je pensais qu’il irait plus loin avec toutes les preuves que l’on connait,et qui se dévoilent de jours en jours…..
    peut être a t il lui aussi des pressions pour ne pas aller trop loin ????

    • Moi aussi je suis restée sur ma faim. Il dit qu’il n’est pas contre les vaccins, mais bon sang ce n’est pas un vaccin, on essaye sur les gens une thérapie génique qui n’a strictement rien à voir avec un vaccin.Soit dit en aparté : les vaccins d’une façon générale contiennent plein de saloperies comme le formaldéhyde, l’aluminium, l’un favorise le cancer, l’autre la maladie d’Alzheimer. Je connais plusieurs personnes qui ont réussi à ne jamais se faire vacciner, elles sont en excellente santé car leur système immunitaire n’a pas été souillé par ces éléments perturbateurs

    • Oui il a bien été dit que les « variants » se sont multipliés depuis la vaccination et Véreux a avoué que les vaccinés pouvaient contaminer then?????on joue encore aux apprentis sorcier ou c’est volontaire??,

    • @ jojo
      Vous l’avez constaté vous-même : Christine Kelly lui a coupé la parole. Le pression serait sur la tête de la journaliste, pas sur celle de Zemmour.
      Il nomme « vaccin » mais penserait-il « thérapie génique » ? Il n’est point sot ni ignorant.

  5. De toute façon le Conseil de l’Europe s’oppose à l’obligation de vaccination cf Résolution 2361 du 27 janvier 2021 sauf erreur de date..
    Ne pas discriminer les non-vaccinés, et aucune pression pour forcer les gens à se faire piquer.

    • Ca me remonte le moral de lire le message de Paul . – oui Jojo ce sont les vaccinés qui créent des variants. personnellement, je ne suis pas près à laisser mon masque : trop peur qu’on me contamine – je l’imbibe de Ravintsara , normalement je ne devrais rien attraper; Pas besoin de leur thérapie génique qui va faire des milliers de morts et d’handicapés. Jusque là les gens vaccinés disent que tout va bien mais qu’en sera t-il dans quelques mois ou années ????

  6. Je ne suis pas antivaccin, dans la mesure où ce n’est pas une obligation. Nous ne pouvons pas empêcher les gens de se faire vacciner, nous devons respecter leur choix, mais en retour, ils se doivent de respecter le nôtre!

    • Sauf que ce sont eux, les vaccinés » qui propagent -par auto défense du virus- les variants qui nous empoisonnent. Et comme leurs défenses immunitaires ont été affaiblies par les soit disant vaccins, je vous dit pas la cacade.

  7. https://www.legifrance.gouv.fr/…/LEGISCTA000006171006/
    Article L1126-1 du code de Santé Publique:
    « Pratiquer ou faire pratiquer sur une personne …un essai clinique sans avoir recueilli le consentement libre, éclairé et, le cas échéant, écrit de l’intéressé, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45000€ d’amende.»
    Tout le reste n’est qu’intimidation.

    • Ces délits relèvent de l’article 223-8 du Code Pénal

      « Le fait de pratiquer ou de faire pratiquer sur une personne une recherche biomédicale sans avoir recueilli le consentement libre, éclairé et exprès de l’intéressé, des titulaires de l’autorité parentale ou du tuteur ou d’autres personnes, autorités ou organes désignés pour consentir à la recherche ou pour l’autoriser, dans les cas prévus par les dispositions du code de la santé publique est puni de 3 ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.
       
      Modifié par Ordonnance n°2016-800 du 16 juin 2016 – art. 6 Version en vigueur au 07 juillet 2021
      https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032723038/
      Le fait de pratiquer ou de faire pratiquer sur une personne une recherche mentionnée aux 1° ou 2° de l’article L. 1121-1 ou sur un essai clinique mentionné à l’article L. 1124-1 du code de la santé publique sans avoir recueilli le consentement libre, éclairé et, le cas échéant, écrit de l’intéressé, des titulaires de l’autorité parentale ou du tuteur ou d’autres personnes, autorités ou organes désignés pour consentir à la recherche ou pour l’autoriser, dans les cas prévus par le code de la santé publique ou par les articles 28 à 31 du règlement (UE) n° 536/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 relatif aux essais cliniques de médicaments, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.

      • Merci. A garder précieusement comme argumentaire de défense. Dommage que personne n’ait balance ça dans les dents de ce kapo de Lechypre, quand il a proféré son ‘souhait’ de nous voir emmenés menottés par des gendarmes, pour nous faire vacciner de force.

  8. Comment peut-on demander une vaccination obligatoire alors que la personne vaccinée est censée être protégée ? Celui qui n’est pas vacciné n’est pas plus contagieux que celui qui est vacciné, n’est-ce pas, c’est plutôt le contraire car Henrion-Caude l’explique, une personne vaccinée produit 6 fois plus de particules virales qu’un non vacciné en prenant l’exemple de la grippe.

  9. Au moins on a compris qu’avec lui , on n’aurait pas de dictature !
    Est-ce que Marine a donné son avis sur ce sujet brûlant ?

  10. Je le savais.
    Savoureux et personne n a « becté »….du nectar
    Je le savais depuis le début, quand il parlait de thérapie génique.

  11. Je suis très satisfait de la la réaction très argumentée d’Eric Zemmour sur CNews, je craignais, je l’avoue qu’il ne nous fasse comme disent les québécois une crosse , à la Onfray!
    Eh bien non, magnifique il rejoint bien Florian Philippot.

  12. Dans le même quotidien du Pharmacien, le variant delta est présenté et c’est assez logique en fait avec les mutations comme entraînant des symptômes de rhume sans conséquences respiratoires basses majeures, et les quatre vaccins du marché ne semblent guère avoir d’effet considérable sur lui les sujets vaccinés semblent même encore plus sensibles à ce variant que les autres!!!:

    https://www.lequotidiendupharmacien.fr/medicament-parapharmacie/recherche/variant-delta-les-symptomes-dun-mauvais-rhume

    Mais il veulent injecter quand même leur produit expérimental qui sélectionne les variants (exemple ci dessous avec Pfizer):

    https://www.lequotidiendupharmacien.fr/exercice-pro/variant-delta-les-officinaux-appeles-la-rescousse

    Ils n’ont pas fini de nous pourrir la vie! Ils seraient prêt à vacciner pour un simple coryza tous les six mois!

    Raoult avait prédit une révolution en cas de vaccination obligatoire, je n’en sais rien mais ça risque d’être très chaud, pas question de tester comme un cobaye leur camelote.

    Vous pouvez visionner ces liens documentés sur les gros mensonges de Véran sur la Phase III, ça commence à bien faire leurs mensonges!

    https://rumble.com/vjjk95-2021065-vran-pris-en-flagrant-dlit-de-mensonge-sur-la-phase-iii-des-vaccins.html

  13. Il y a déjà eu des échanges entre E. Zemmour et M. Onfray, sur CNews, sur divers sujets, ce serait bien qu’il y en ait un nouveau, sur les vaccins cette fois.

  14. Seul E. ZEMMOUR peut sauver la FRANCE des griffes du fossoyeur macron.
    Les FRANCAIS doivent soutenir ce vrai patriote si ils veulent sortir du tunnel où les a mené macron et sa bande

  15. Il y a une pression terrible du gouvernement, pour vacciner l’ensemble de la population.
    Pour un virus mortel à 0.50%.
    Tous les jours, on nous fait un peu plus peur. Ca en devient presque malsain.
    Comme dit très bien Dupont-Aignan, sur BVoltaire, « Macron ne peut exister, qu’en dressant une partie des Français contre les autres ». Voilà quelqu’un qui a tout compris.
    La volonté du gouvernement est très clair, le vaccin obligatoire pour tous, et le pass sanitaire, pour tous.
    Bien sûr ils ne le disent pas comme ça. X.Bertrand, très servile et très autoritaire, qui dit tout haut ce que Macron pense tout bas, veut le pass sanitaire partout, partout, partout.
    En gros la société à la chinoise.