Le gérontophage opportuniste aime bien les vieux, pour les piquer ensuite…


Poème dédicacé à l’ami Paco, en hommage à son travail quotidien et notamment pour avoir dénoncé  l’opportunisme de Macron !  Merci de l’avoir fait.
LE GÉRONTOPHAGE OPPORTUNISTE
Il aime bien les vieux,
Pour les piquer ensuite,
Les envoyer à Dieu
Sans aucune poursuite.
Il adore l’islam,
Construire des mosquées,
De nous il s’est moqué,
En jouant à l’imam.
Sentant le vent contraire
À ses sombres idées,
Voulant les électeurs traire,
Il a changé d’idées!
Désormais l’immigré
Chez lui n’a plus la cote,
Il sera remigré
Au -delà de nos côtes.
Et pour les Algériens,
Qui nous envahissaient,
Ces liens que l’on tissait
Il n’y aura plus rien!
Les Marocains aussi,
Les Tunisiens en plus
Il n’en veut plus ici,
Car ça ne lui plaît plus.
Mais pour les Africains,
Je n’ai rien entendu,
Çe sera pour demain,
La cause est entendue.
Car de l’immigration,
Il veut s’en occuper,
Mais c’est les élections
Qui l’incitent à bouger!
Mais ne vous y fiez pas,
Il cherche à nous rouler,
Car lui son seul tracas,
C’est d’être blackboulé.
Et de nous il se fiche,
Il flatte les sans-dents,
Être en haut de l’affiche,
Il joue au président.
Car dans les isoloirs
Le choix sera crucial,
Le chemin de l’espoir,
Ou un bien plus grand mal!

 153 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. par interdiction de traitements « restez chez vous avec du doliprane » combien de milliards a t’il économisé en envoyant au cimetière 30% de la classe d’âge des plus de 85 ans, et on ne sait combien d’autres de plus de 80 ans ! plus de retraites à verser plus de soins à dispenser, mais ce n’est pas suffisant les collabos qui l’entourent veulent obliger à l’injection expérimentale les récalcitrants

  2. La réforme de momo sur les retraites, il l’a déjà bien attaqué depuis un an au rivotril !
    Quoi que dise ou fasse cet assassin, il restera toujours une sale pourriture de la pire espèce !
    Qu’on emmène ce traître dans un abattoir islamique en Belgique, au moins là, ils lui régleront son compte façon halal et ce serait un honneur pour momo d’être exécuté par ses frères, ceux qu’il affectionne particulièrement !
    Je suis sûr qu’on arriverait à vivre sans momo, au moins là-dessus on est tous d’accord !!

    • Pour les retraites je suis bien d’accord avec toi. Il veut absolument  » vacciner » tout le monde avant qu’un traitement arrive sur le marché. Si on reprend les propos d’attali : « il faudrait euthanasier les gens après 65 ans parcequ’ils ne produisent plus rien et coûtent cher à la société ».
      Donc en résumé si tu es piquouzé, que tu as plus de 65 ans… lors d’un rappel bi-annuel il y aura changement de flacon à ton insu. Ils sont assez tordus pour y avoir pensé.
      Quand au sort du guignol je préconise : pendu par les burnes et retour sur le plancher des vaches quand elles seront sèches. Il aura le temps d’apprécier et nous aussi…

      • En suivant votre raisonnement, pardon celui d’ attali, il faudrait commencer par l’euthanasier (il a largement dépasser les bornes ), suivrait brizitte (nous aurions droit à un enterrement de 1ère classe, avec légion d’honneur pour avoir déniaisé minus 1er ) larcher le poussah, limite d’âge largement franchie, on peut allègrement vider la moitié du sénat et autant de l’ assemblée nationale.
        Il en a des bonnes attali, si on cherche bien on doit pouvoir en supprimer des vieux cons inutiles (comme lui) dans le monde politique, télévisuel, médical, artistique…
        Quel âge celui qui nous a couvert l’ Arc de Triomphe d’une burqa ? Martine aubry ? Mais oui ! elle a l’âge et le degré de sénilité demandé…
        Trop bon cet attali, dommage qu’il ait l’âge d’être euthanasié lui aussi. On le mettra dans la charrette avec martine, bien serré contre elle, il aura moins froid.
        Il y a des gens qui finissent par vous rendre méchant !!

      • @
        « Donc en résumé si tu es piquouzé, que tu as plus de 65 ans… lors d’un rappel bi-annuel il y aura changement de flacon à ton insu. »
        Ce que vous supposez est bien effrayant, mais, oui ils en sont bien capables en présentant ce vaccin nouveau comme LE vaccin mis enfin ! au point !
        À propos de l’attali pourquoi ne met-il pas à exécution sur lui-même ce qu’il préconise aux autres, vieux, peut-être, mais parmi ceux-là il y en a sûrement de moins âgés que ce débris mental ?

Les commentaires sont fermés.